

Photos: Belpoint Beach Hotel - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Belpoint Beach Hotel - All Inclusive
Total 17 avis
Nous sommes arrivés dans cet hôtel par chance avec Intourist. (pourquoi l'opérateur collabore avec de tels hôtels - une question à laquelle je n'ai pas de réponse). En arrivant à la réception, il était clair que "nous avions de la chance". Le visage de l'hôtel était loin d'être impressionnant. Nous avons été installés dans la chambre 225, située dans un bâtiment voisin. La chambre était au 2ème étage, les couloirs étaient sales, et la chambre n'était pas meilleure. Dans les premières minutes, il y avait un désir ardent de faire demi-tour et de rentrer chez nous, car il était impossible de changer d'hôtel. Mais puisque nous avions pris le risque de partir par chance et que cette dernière nous tournait le dos, nous avons décidé de laisser sa chance à l'hôtel. J'ai déjà visité la Turquie 5 fois, séjourné dans des hôtels cinq étoiles ainsi que dans des quatre étoiles économiques, mais je n'avais jamais vu ni même imaginé quelque chose de similaire. Les chambres étaient tellement sales qu'on n'avait pas envie de déballer nos affaires. Comme nous sommes arrivés à 16h, rien ne fonctionnait à part le bar. Nous sommes allés au bar, avons pris une bière, et la vie est devenue un peu moins mauvaise. La bière n'était pas top mais au moins elle n'était pas diluée. Affamés, nous avons vu qu'ils faisaient griller des galettes, la file d'attente était si longue que nous avons dû attendre une demi-heure, mais patienter jusqu'au dîner allait être trop long, donc nous avons dû attendre. Nourriture : l'hôtel propose une restauration de qualité 3 étoiles : pâtes, riz, concombres, tomates. Ne vous attendez pas à des fruits, des desserts ou des plats délicieux. Vous ne mourrez pas de faim. La mer : la mer est là, chaude, propre. C'est un gros avantage. Il y a de gros cailloux dans l'eau, mais je marchais pieds nus sans chaussures spéciales. Divertissements : il n'y en a pas. L'animation pour enfants dure 2-3 minutes et c'est tout. Le bar ferme à 22h donc c'est plutôt ennuyeux. Nous sommes allés nous promener le long de la promenade, heureusement les petites échoppes sont ouvertes jusqu'à tard. Le comportement du personnel : c'est un sujet à part entière. Le personnel se moque de tout le monde, le bar n'est ouvert que pendant les pauses entre les repas principaux, et même alors, le barman part 4 minutes avant le début du déjeuner ou du dîner. Nous avons demandé un verre normal pour le café pendant le petit-déjeuner, on nous a dit qu'il n'y avait que des petits verres pour le thé turc (armud). Buvez dedans et si la machine à café verse plus, dépêchez-vous de le vider. Le ménage dans les chambres n'a pas eu lieu pendant toute la semaine, même si nous avons accroché le panneau et demandé à ce qu'on nettoie. Ils nettoient seulement au départ et même alors, vous pouvez voir comment c'est fait (photos ci-jointes). En bref, ne partez pas dans cet hôtel pour rien au monde. Et ne faites pas confiance à la chance.
Nous avons passé des vacances en couple avec ma femme du 1er au 12 septembre 2022. Je dois dire que nous sommes satisfaits de notre séjour. Nous sommes partis avec pour principal objectif de nous baigner dans la mer Méditerranée chaude et magnifique, nous avons bien profité de la baignade, mais comme on dit, on en veut toujours plus. Nous sommes arrivés à l'hôtel tôt le matin, nous avons été immédiatement installés, ce qui était un grand avantage pour nous. On nous a donné une chambre triple (un grand lit et un lit simple) dans le deuxième bâtiment au deuxième étage, assez spacieuse pour deux personnes, avec air conditionné, réfrigérateur, les installations sanitaires fonctionnaient bien, beaucoup d'espace dans le placard pour les vêtements et les valises. Il y a aussi un coffre-fort dans le placard avec une clé, soi-disant payant, mais personne ne vérifie. Le ménage et le changement de serviettes doivent être commandés à la réception, ils ne font pas le ménage d'eux-mêmes. Le Wi-Fi est payant, 1 dollar pour toute la durée pour un appareil. Mais le principal point négatif est que les transats sur la plage sont payants, 15 livres, contrairement à d'autres hôtels économiques à Ruza Beach, ils n'ont pas de contrat pour la plage, bien qu'ils prétendent avoir leur propre plage ! C'est un point négatif. La nourriture correspond au type "vous ne mourrez pas de faim". Il n'y a pas de plats culinaires sophistiqués ni d'abondance de plats de viande, principalement du poulet, des abats de poulet, des nuggets et des plats de légumes, pas de poisson. En termes de fruits, il y avait des pastèques et des melons. Le vin et la bière étaient presque toujours présents, mais à notre grande surprise, des problèmes et des pénuries de thé sont survenus. Malgré la majorité des avis négatifs, l'hôtel est populaire auprès de la population locale et le week-end, ils venaient en masse, des familles avec deux, trois, quatre enfants, avec des grands-parents, et il y avait immédiatement des files d'attente interminables au restaurant et une foule à la piscine. En fin de compte, on peut dire que ce n'est pas du tout un quatre étoiles, mais un simple trois étoiles, pas mieux que les autres hôtels économiques à Belbedya, et en général, il n'y a rien qui justifie un certain niveau de standing dans cet hôtel ! Toutes les réclamations à ce sujet doivent être adressées aux tour-opérateurs, en l'occurrence à l'Intourist ! Lisez les avis, regardez les photos, pour comprendre où vous vous rendez ! Et rappelez-vous, en Turquie, personne ne nous doit rien, ce ne sont pas les hôtels qui fixent les prix, mais les tour-opérateurs.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Deux ans sans vacances,,, et me voilà à nouveau dans un conte de fées ! Ma bien-aimée Turquie !!! Cette fois-ci à Kemer-Beldibi ! Des montagnes, une mer d'une pureté inégalée !!!! C'est là que se trouve l'hôtel, dans un endroit si merveilleux. L'hôtel lui-même n'est pas grand, le domaine est compact et si confortable !!!! Il y a une piscine avec une zone séparée pour les enfants. Un bar au bord de la piscine où nous nous retrouvions le soir pour écouter de la musique, danser. La nuit turque, une soirée de musique live - des souvenirs inoubliables ! La chambre avec un balcon, propre et confortable. Dans la salle de bains, il y avait du gel douche, du shampoing (même si ce n'est pas important pour moi, j'utilise le mien). Aucun problème avec la nourriture. Oui, bien sûr, il n'y avait pas autant de variété qu'avant,,, mais tout était frais et préparé avec qualité. Chaque jour, pastèque, melon, raisin. Des herbes, des fromages, des olives, des olives - tout ce que j'aime ! Pour les boissons alcoolisées - la bière, le vin - tout d'excellente qualité et délicieux ! Un point à part - le spa ! Hamam, massage - rien à redire ! Musa, Mustafa, Ali - bonne chance à vous !!! Et le plus important - tout le personnel de l'hôtel ! Attention, politesse, accueil chaleureux - la carte de visite de cet hôtel !!! Bonne santé et prospérité à vous ! Merci pour ces vacances magnifiques !!!! Est-ce que je reviendrai ? Bien sûr OUI ! Dès que j'aurai l'opportunité !
L'hôtel que nous avons choisi n'était pas notre choix initial, l'agent de voyage nous l'a proposé en remplacement d'un autre, car sa conception avait changé. Les forfaits cette année sont du domaine de l'extraterrestre, nous avons payé 173 mille pour 9 nuits, 2 adultes et 2 enfants, début septembre 222. Les avis sur le Ruza Beach pour l'année 222 que nous avons lus sur de nombreux sites variaient de l'enthousiasme délirant aux critiques les plus négatives. Pour information, nous ne sommes pas des touristes exigeants et ce n'est pas notre première fois à l'étranger. Nous nous attendions au pire, mais pas à ce point... Nous sommes arrivés à l'hôtel à 8h30, on nous a immédiatement donné une chambre au rez-de-chaussée dans le deuxième bâtiment, c'était le seul aspect positif, ensuite a commencé un cauchemar tranquille. Chambre. La première chose que nous avons remarquée était une odeur sinistre d'humidité et de moisi, puis des meubles usés, des tiges de placard rouillées, l'absence de télévision dans la chambre. Je ne peux même pas décrire la salle de bains avec des mots, une saleté horrible, tout le carrelage sur les murs est fissuré, il est effrayant de toucher les robinets, les toilettes, la brosse et le seau à la taille d'un verre ne peuvent être décrits, tout est si vieux et rouillé, la poignée de la salle de bains pendait par un fil et ne se fermait donc pas. L'eau après la douche se déversait dans la pièce commune, et personne ne nettoiera cette flaque, car le ménage dans cet hôtel est fait tous les 3 jours. Nourriture. Après avoir été choqués par la chambre, nous nous sommes rapidement rendus au petit-déjeuner avec l'espoir de manger correctement, nous sommes arrivés vers 8h40, nous sommes entrés dans la salle à manger et avons tourné à droite pour voir 6 marmites de nourriture, 2 d'entre elles étaient vides (avec des œufs bouillis et une sorte de bouillie de semoule), elles n'ont pas été remplacées, donc ceux qui sont arrivés les premiers ont pu manger quelque chose de vaguement comestible, les 4 autres pots contenaient une soupe non comestible, comme des aubergines épicées avec du poivre, etc. Je tiens à préciser que nous avons de jeunes enfants, affamés après le vol, j'ai fini par les nourrir avec du pain. Nous avons décidé de ne pas nous laisser abattre immédiatement, pensant que peut-être, si nous revenions pour déjeuner, nous trouverions quelque chose de mieux, mais arrivés pour le déjeuner juste à l'ouverture, j'ai vu les mêmes 6 pots de nourriture avec des plats froids et non comestibles, à ce moment-là j'ai réalisé que ce n'était pas une plaisanterie, mais la réalité. J'ai pleuré pendant le déjeuner car j'ai compris que mes enfants et moi-même allions encore une fois repartir affamés, il restait un mince espoir pour le dîner, et devinez quoi ? Encore les mêmes 6 marmites de nourriture, avec des pâtes épicées froides, du riz froid collant, une version agrandie de Kit Kat et des gésiers de poulet dans la sauce. Un cauchemar, j'ai à nouveau pleuré et nous sommes allés manger en dehors de l'hôtel. Autre point concernant la vaisselle, toutes les assiettes étaient cassées, les couverts rouillés et tachés du lavage, un spectacle horrible en vérité. À noter qu'il n'y avait absolument aucun dessert, ni au petit-déjeuner, ni au déjeuner, ni au dîner. Il y a eu une fois des pastèques en guise de fruit, qui ont été mangées en 2 minutes après le début du déjeuner et n'ont pas été remplacées. Plage. Comme annoncé, la plage se trouve à 3 mètres, c'est effectivement le cas, MAIS maintenant on ne peut pas accéder à la plage directement en traversant la rue, car la promenade avec le parc Atatürk a été fermée avec du grillage, et il faut faire un détour à gauche ou à droite, cela prend environ 1 minute. De plus, vous devrez payer un dollar pour un transat, car le Ruza Beach n'a pas sa propre plage, mais cela ne poserait pas problème s'il n'y avait pas de gros rochers sur toute la plage municipale. Il est difficile d'entrer dans la mer, même avec des chaussures spéciales, car les pierres sont couvertes de boue et très glissantes. Ce n'est pas un endroit pour aller à la plage avec des enfants. CONCLUSION. Je pense que des hôtels comme le Ruza Beach devraient être fermés, c'est une honte pour les propriétaires de l'hôtel, le voyagiste et notre agent de voyage qui envoie des gens dans de telles conditions, c'est inadmissible !!! L'hygiène est insupportable, le refroidisseur à la réception est tout simplement horrible, la chaise haute pour enfant est couverte de moisissure, on pourrait énumérer les horreurs de cette pension à l'infini. Toutes les photos sont jointes. Le lendemain, lors de la réunion avec le guide, nous avons changé d'hôtel moyennant un supplément important juste pour sortir de cet ENFER. Tous les vacanciers russes qui étaient arrivés avec nous ont fait de même. S'il vous plaît, s'il vous reste le moindre choix ou la possibilité d'annuler le voyage, ne vous rendez en aucun cas dans cet hôtel, vous le regretterez profondément.
Voir les prix de Belpoint Beach Hotel - All Inclusive
- —Prix par nuit