

Photos: Onkel Resort Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Onkel Resort Hotel
Total 34 avis
À l'hôtel, il y a beaucoup d'Européens, ce qui est un signe de qualité ! Bien sûr, ce n'est pas du luxe, mais le prix correspond. Bel hôtel, propre et solide. Comme dans un palais. Parmi les avantages : emplacement - en bord de mer, beau, territoire bien entretenu, propreté. Nourriture : beaucoup de viande et de poisson, légumes pour tous les goûts : grillades, plats diététiques mijotés, cuisines nationales. Tout est délicieux. Pas d'intoxications ni de problèmes gastro-intestinaux. Il suffit juste de ne pas mélanger des salades. Le choix est suffisant. J'ai goûté la soufflé aux épinards, waouh. Beaucoup de fruits (environ 1 variété), desserts. Des petits déjeuners incroyables. Les serveurs font du bon travail. L'accès à la mer est merveilleux : une jetée et un accès antidérapant aménagé. Beaucoup de sable et de petits cailloux, je n'ai jamais mis de chaussures nautiques, malgré mes pieds sensibles. Tout le monde aux alentours en a profité, venant d'autres hôtels. Voici le premier inconvénient : la sécurité est laxiste : des vacanciers de Marrakech venaient, se couchaient sur nos transats, et on leur servait même de la bière au bar ! Et il manquait de matelas pour tout le monde ! C'était agaçant. Autres inconvénients : la musique forte constante sur la plage, avec une playlist misérable et toujours la même chose. Nous voulions du calme et de la tranquillité. La mer était calme et propre, j'adore la Turquie et Beldibi pour ça ! Les chambres sont très petites, j'ai dû payer un supplément pour une chambre familiale. Mais elle était excellente, grande, avec un balcon et 2 fenêtres, dont une panoramique avec vue sur les montagnes. Insonorisation : les voisins ne sont ni audibles ni visibles du tout, mais la musique des autres hôtels est assourdissante et envahissante. Le personnel est poli, les animations sont amusantes, les jeunes sont géniaux, surtout le principal. Comme Ozi, qui parle 5 langues, fantastique, excellente animation (sauf la musique !) Nous aurions préféré des cours de pilates au lieu des séances de fitness, comme à l'Aleria Belpor (très demandées !) Il manque des horloges et des patères dans les chambres. Le ménage est insuffisant, à un moment inopportun, le sol n'est pas nettoyé, ils se contentent juste de changer la poubelle et les serviettes, et une fois le linge sur demande. Ce sont des détails qui pourraient rendre l'hôtel meilleur. Lors de l'installation dans la chambre, ils nous ont accompagnés jusqu'à la chambre, tout était aimable et positif. Dans l'ensemble, les vacances étaient réussies, et nous sommes très reconnaissants pour cela ! Nous ne voulons pas revenir, car nous essayons de choisir de nouveaux endroits. Inutile de chercher les inconvénients, mettez-vous dans une attitude positive et vous serez heureux ! Nous avons l'impression d'être au paradis sur un nuage blanc, la décoration de l'hôtel est très belle : plantes, cruches, chatons... Tout en marbre blanc, magnifique. Les détails sont pensés pour le confort des clients, tout est propre et avec goût. Merci !
Tout était très agréable. La nourriture ne nous a pas beaucoup plu (le manque de variété des produits). Il y a aussi beaucoup de mouches dans le restaurant et au bar de plage. Nous demandons à l'administration de porter attention à cela ! Le personnel est sympathique, MAIS le chef-barman Burak est russofobe. Lors de la soirée blanche, il nous insultait et manquait de respect à notre égard avec des mots et des gestes devant les touristes allemands. La situation était telle que nous avons pris une table libre, mais apparemment Burak a pris de l'argent des Allemands pour leur céder cette table. Ensuite, Burak a décidé de nous chasser et a passé toute la soirée à nous insulte et à rire avec eux (l'Allemand nous montrait un doigt d'honneur en disant "Russes dégoûtants", et Burak les soutenait et riait) Plage et mer : 5 étoiles, il y a suffisamment de transats, des parasols et des auvents. Mais il faut réserver tôt le matin (à 6h3 tout est déjà pris) Animations : chaque jour, gymnastique matinale, fléchettes, water-polo, aquagym, volley-ball, mini-disco et spectacles du soir. Le mini-club fonctionne de 9h à 12h et de 15h à 17h. L'animatrice Lisa y travaille. Elle sait parfaitement communiquer avec tous les enfants et leurs parents. L'enfant est heureux et nous aussi ! Un grand merci à elle ! Je tiens également à dire un mot sur les spectacles du soir. Le programme est varié, on ne s'ennuie pas. Merci aussi à l'animateur principal, Ozzy.
Nous sommes rentrés de l'hôtel récemment. Nous avons passé des vacances en famille (moi, mon mari et ma fille de 16 ans) du 9.8 au 15.8.223. L'hôtel est petit, compact. Nous avons été bien accueillis à la réception. On nous a tout de suite proposé de voir une autre chambre, pas celle que nous avions réservée (car nous sommes 3). Bien sûr, moyennant un supplément. Si vous ne voulez pas, ne le prenez pas. Nous sommes allés voir et avons pris une chambre familiale. Nous avons été très satisfaits de la chambre. Grande, propre, rénovée. La climatisation fonctionnait correctement, la télévision était un grand écran LG, un réfrigérateur, un coffre-fort (gratuit). Comme dans tous les hôtels. Le seul inconvénient était le mauvais nettoyage des chambres. Nous avions la chambre 344. Jusqu'à ce que quelqu'un de la réception vienne nous dire qu'elle n'avait pas vu la femme de ménage depuis 4 jours depuis notre installation, ils ont commencé à nettoyer. Mais apparemment, ils passaient à côté de nous. Je ne comprends pas. La nourriture était aussi comme partout ailleurs (13 fois en Turquie et j'ai de quoi comparer). Je n'ai vu aucune mouche (comme mentionné dans les commentaires précédents). Oui, le restaurant est petit, mais il y avait de la place pour tout le monde. Parmi les fruits, il y avait des pastèques, des melons, des pommes, des poires, des oranges, du raisin, des bananes. La nourriture comprenait des œufs cuits, frits, des pancakes, fromages, olives, céréales, soupes, desserts - différents gâteaux et tartes, frites, nuggets, boulettes de viande, divers poissons (cuits, frits, grillés). Beaucoup de variétés de salades, différents types de sauces. Comme tout le monde le dit, vous ne resterez pas affamés. Au bar de la plage, ils servaient des hamburgers, des pizzas, de la gözleme turque. De la crème glacée aussi tous les jours. Pour les boissons alcoolisées - ils faisaient différents cocktails, de la bière, de la tequila, de la vodka. J'aime la bière - donc je buvais principalement ça. J'ai essayé le Baileys, le Cuba Libre, le Mojito alcoolisé - j'ai aimé tout cela. Je ne bois pas de vin en Turquie, donc je ne peux rien dire à ce sujet. L'animateur Ozi est l'âme de l'hôtel. Attirant, très sociable et positif. Il rassemblait vraiment les gens en un rien de temps. Nous aimions faire de l'exercice sur la plage avec lui sur les chansons de l'hôtel et la chanson indienne Yara-Yara. Avant notre départ, Ozi a présenté un spectacle de feu, il se tenait sur des clous, du verre et même des couteaux étaient lancés sur lui. En bref, les vacances ont été réussies. Merci à l'hôtel Onkel. Si nous pouvons, nous reviendrons l'année prochaine)))))))))))
L'hôtel est merveilleusement situé, le personnel de service est fantastique, une cuisine et des boissons pour tous les goûts. Le SPA fait un travail formidable, surtout les animateurs, qui surprennent par leur attention et leurs compétences, à commencer par Ozi et ses compétences individuelles exquises. Pour tous ceux qui souhaitent se reposer paisiblement et prendre plaisir à leur séjour - venez à l'Onkek Hotels, vous ne regretterez pas. Le nettoyage quotidien des chambres avec changement de serviettes, la climatisation, la sécurité, et sa situation idéale à proximité du bazar, où vous pouvez acheter des souvenirs et des douceurs pour ramener chez vous. Se relaxer sur la plage privée - pas de foule, toujours des transats disponibles, des auvents et des parasols pour se protéger des rayons du soleil, ce que l'on ne trouve pas toujours dans d'autres hôtels. Bonne chance à l'équipe et aux futurs clients agréables ! MAYRAMKHAN
Je lis toujours les avis, mais je n'ai jamais écrit, ici j'ai décidé d'écrire... L'hôtel aurait pu prétendre à un solide 4 étoiles, si ce n'était pas pour le comportement impoli et détestable de deux employés, ainsi que l'indifférence totale de la réception et de la direction de l'hôtel... L'hôtel lui-même est petit, tout est compact et pratique, le territoire est bien entretenu. Mais en raison de la proximité maximale des hôtels voisins, le soir c'est le chaos, la musique résonne de tous les côtés, dans la chambre on n'entend que 1%, impossible de se reposer! La mer est très proche, un énorme avantage, l'entrée dans la mer se fait uniquement sur des coraux, car il y a des cailloux au lieu de galets, ou depuis le quai, ce qui était optimal pour nous. Et là commence le premier ÉNORME MOINS de cet hôtel - l'employé de plage - le "sauveteur". Complètement inadéquat, super agressif, un personnage hostile qui peut arriver et jeter vos affaires personnelles des transats, pensant que vous êtes parti depuis longtemps... Ce qui est révoltant en soi, en plus il crée des situations tendues entre ceux qui occupaient initialement les transats et ceux qui pensaient qu'ils étaient libres... Nous avons été témoins de plusieurs situations de ce genre, ce qui est très désagréable à voir, en plus des vols, ce qui n'est pas surprenant si vos affaires sont jetées partout sur la plage et qu'une fille en est réduite aux larmes car elle s'est levée pour se faire prendre en photo sur le quai et, apparemment, elle l'a dérangé... Nous avons fait appel à la réception, nous n'avons obtenu aucune réponse claire, chaque fois après le déjeuner vous allez à la plage en vous demandant si vos affaires sont là ou traînent près des transats... c'est l'horreur! Le deuxième moins de cet hôtel - l'employée du SPA, au début elle essaie très insidieusement de vendre un massage, n'en donnant pas l'opportunité les deux premiers jours, lorsque nous avons refusé, son "charme" a brusquement disparu et son véritable visage est apparu - une personne détestable, tantôt les serviettes de plage sont épuisées, tantôt elle refuse de les changer, il fallait faire appel à la réception et ce n'est qu'après qu'elle daigne, avec une expression du visage follement mécontente, les distribuer... elle ne dit pas bonjour, passe son temps à discuter de certains vacanciers avec un collègue, sans mesurer ses mots, les serviettes n'ont pas été changées pendant 3 jours, juste pour ne pas la voir une fois de plus! Un tel comportement du personnel est INADMISSIBLE!!! surtout dans le secteur des services... Nous avons entendu de nombreux vacanciers se plaindre du même personnel de la plage... À la réception, d'ailleurs, seule Ekaterina essaiera de vous aider, les autres se moquent éperdument des difficultés auxquelles vous êtes confronté dans cet hôtel! La nourriture - un énorme point fort de l'hôtel, il y avait beaucoup de choix et tout était très bon, c'est le seul aspect de l'hôtel qui ne pose pas de questions! L'animation est très faible, mais peut-être que pour un si petit hôtel c'est normal, parmi l'équipe d'animation je voudrais souligner uniquement Babi - très agréable, sociable! Ne réservez pas à l'avance une chambre avec vue directe sur la mer, car de toute façon ils ne vous la donneront pas, ils n'attribuent que des chambres avec vue latérale sur la mer, pour une chambre avec vue directe il faut payer un supplément de 24 ou 26 euros par jour, cela est clairement mentionné à la réception et ils sont très surpris lorsque vous leur présentez un bon avec une chambre avec vue sur la mer confirmée et payée... Allons-nous y retourner - certainement pas! Vais-je le recommander - non plus? car l'entrée dans la mer, la musique forte, l'absence d'isolation phonique dans les chambres - tout cela peut être géré et adapté à nos besoins, mais le facteur humain dans cet hôtel gâche absolument tout et annule tous les points positifs!
Voir les prix de Onkel Resort Hotel
- 46 EURPrix par nuitHotels.com
- 50 EURPrix par nuitBooking.com
- 51 EURPrix par nuitExpedia.com
- 51 EURPrix par nuitAgoda.com
- 53 EURPrix par nuitSuper.com
- 53 EURPrix par nuitPriceline.com
- 53 EURPrix par nuitTrip.com