

Photos: Onkel Resort Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Onkel Resort Hotel
Total 34 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
En principe, les avis ne mentent pas. C'est un cinq étoiles budgétaire maximum. L'enregistrement - en couple. Et encore, seulement parce qu'ils nous ont donné une chambre finalement bonne. Nous avions réservé une chambre standard pour trois. Les véritables cinq étoiles enregistrent toujours immédiatement après l'arrivée. Ils nous ont baladés jusqu'au dernier moment, à 14:1 ils nous ont donné la chambre, et ils ne nous ont même pas montré le chemin (2 ascenseurs pour des bâtiments différents), sans parler des services du porteur. Nous avons eu des discussions avec des femmes russes d'Estonie, dont les enfants avaient déjà séjourné un mois plus tôt. Pour avoir essayé de donner 2€ à leur sujet, il a juste ri. À l'enregistrement, nous avons dû attendre 5€. Apparemment, il était évident pour notre groupe que nous avions économisé longtemps pour ce séjour et qu'il n'y avait rien à nous prendre😅 Mais nous ne sommes pas du genre à nous prendre la tête. Et il ne me viendrait même pas à l'esprit de payer en espèces à la réception. Après tout, nous avions réservé pour quelque chose... Le coffre-fort est gratuit. Le Wi-Fi est payant seulement. Pour une heure - 1$, pour un jour - 3$, pour une semaine - 12$. Et c'est seulement pour un téléphone. La connexion est bonne, même sur la plage. Le taux de change pour la livre turque à la réception est de 1$=3TL. Bien que dans le magasin de l'hôtel, il soit de 25 alors que le taux de change de la Banque centrale de Turquie est de 27... Il n'y a même pas de balance à bagages dans le hall. Le service n'est clairement pas un 5 étoiles, et ils échouent sur des détails. Dans cette même petite boutique, il y a une famille qui s'occupe des bagages. Ils demandent 1$ par compagnie, ne parlent presque pas russe. Merci - vous nous avez sauvés ! Et d'ailleurs, leurs prix sont normaux. Dans la chambre, il n'y a que du gel douche, du savon solide et du savon liquide. C'est tout. Le room service est même pas 1, mais . Nul. En une semaine, ils n'ont même pas passé une fois la serpillière chez nous, ni nettoyé les miroirs, ni les sièges des toilettes, ni vidé le cendrier. Le préposé à l'entretien (un garçon) se contentait de changer les sacs (et parfois il oubliait d'en mettre un nouveau) et de refaire le lit. Même si comme d'habitude, nous avons commencé par donner 1$ de pourboire et une barre de chocolat. Selon les informations des Estoniennes, c'était peut-être une réponse - pas assez. Au bout du 5ème jour sur 7, ils ne nous ont même pas laissé de papier toilette. Ils ont eu de la chance - on aurait pu demander des serviettes en échange. Une fois, nous avons demandé à la réception de nettoyer, mais rien n'a été fait. Nous avons demandé à ce qu'on nous apporte du papier - pareil. La nourriture est bonne. Mais monotone. J'ai toujours été sceptique face à ces mots dans les avis, mais maintenant j'écris cela moi-même. Pourquoi ? Le déjeuner et le dîner au grill - c'est toujours le même poisson et de la dinde ou du poulet, presque toujours des frites et des pâtes ou du riz. Sans variation. Il me manquait des entrées froides, surtout en termes de choix. S'ils servaient des aubergines et des courgettes braisées, c'était très peu. En termes d'épices, seulement de l'origan, de la menthe et du curry. Il y a très peu de variété de pains, et le pain n'est souvent pas frais. Il y a un gril à contact pour les petits-déjeuners, mais on peut seulement mettre une seule sorte de saucisse et du fromage dans un sandwich. Pas de tomates, rien d'autre. Pour le petit-déjeuner, on ne nous a jamais proposé de gaufres, ou quelque chose à la carte (habituellement, ils font des omelettes avec des garnitures sur commande). Un énorme avantage - les machines à café avec une grande variété, beaucoup de fruits et de desserts. Mais le baklava n'est donné qu'une fois tous les trois jours. Il y a toujours de la viande quelque part. Une très bonne collation, mais elle est proposée à un moment totalement stupide, ce qui semble être la norme partout maintenant (en 21, il en était de même dans un hôtel plus luxueux). Ils ouvrent à 12h, à 12:3 c'est déjà l'heure du déjeuner. Et si on prend en compte que le petit-déjeuner est jusqu'à 9h, c'est difficile d'attendre jusqu'à 12 si vous avez pris votre petit-déjeuner à 7 ou 8 heures. Ils servent des fruits, des coupes de légumes, des nuggets, des frites, des burgers, du pide ou de la pizza et pas chaque jour du gözleme avec un seul type de garniture. Au bar, il y a un menu de cocktails, mais ils les préparent à leur manière. Le Baileys local, parfois le whisky est amer. Il n'y a apparemment pas de tequila, et il n'y a définitivement pas de cognac. Tout est local. Le bar de la plage, qui est également à la piscine, ferme à 23:, et la musique se prolonge jusqu'à 24:. Il faut faire des réserves. Mais personne dans notre groupe n'a dansé pendant nos vacances. C'est même décevant. Les glaces sont servies de 16 à 17 heures, mais elles sont également rationnées. Le choix se limite souvent à 2 parfums. Une fois, j'ai demandé une glace au chocolat, le jeune homme a grogné qu'il n'y en avait pas, même si elle était visible au fond du congélateur. Mais les glaces sont bonnes, du dondurma. Les assiettes sont très mal lavées. Les nappes sur les tables ne sont pas très propres. Il n'y a nulle part où prendre des fourchettes, seulement des couverts à dessert. Il y a beaucoup de chats. Beaucoup de chats. Près de la piscine, il y a un nid avec une maman et huit chatons. Ils ont tous faim comme des loups. On ne les nourrit que si les clients le font, semble-t-il. Le complexe est compact, mais confortable et beau. Mais c'est sale partout. Les tables sont sales, la plage est rarement nettoyée. Nous avons observé un morceau de melon d'eau à côté de nous pendant 3 jours avant notre départ. Le nettoyage est très mauvais partout. Ce n'est qu'une question de temps avant de se dégrader en 4 étoiles. En Europe, il en est déjà là. Pour ceux qui ont besoin de changer de l'argent, ils m'ont amené directement des gars en charge du change : @obmenkemer. Le taux est excellent. Nous avons loué une voiture, si nécessaire, je peux également donner des contacts. Je les ai trouvés sur Google Maps. Le moins cher de tous. Chez Ginza Travel, c'est cher et il y a une limite de kilométrage. En face de l'hôtel, il y a un marché. Très pratique. Mais dans le premier supermarché, les vendeurs ne sont pas accueillants. Ils ne sont pas impolis, mais il vaut mieux ne pas y entrer. Tous les autres sont parfaits. Pour changer de l'argent à Mars Travel à Kemer, c'est gratuit - une perte de temps. Les doublures coûtent entre 9 et 1$, et ils ne baissent pas les prix. Si vous vous éloignez un peu en direction d'Antalya, environ jusqu'à l'hôtel Akka, il y a un magasin, un peu en retrait de la route et presque isolé - autour du magasin, il y a quelques tables pour les vendeurs. On en a pris pour 2$))) et sans marchandage, le prix a été immédiatement annoncé. Dans la même zone, il y a un supermarché avec des prix intéressants, situé dans une sorte de sous-sol. Mais payez en livres uniquement. Ils prennent les roubles à un taux défavorable (au lieu de 3,9 - 4,8). Pour ceux qui aiment le loukoum, c'est moins cher en face de l'hôtel, vous pouvez marchander pour 1$. L'arrêt de bus se trouve en face de l'hôtel en direction d'Antalya, juste après Sunbel. Pour aller vers Kemer, il faut se tenir droit en face. Le KA7 passe toutes les 15 minutes. Pour aller à Göynük - 25TL. Il vaut mieux descendre à l'hôtel Transatlantik, sinon en descendant plus loin - il y a juste quelques supermarchés locaux et des cafés. De là, remonter en suivant le trajet du dolmuş jusqu'à l'intersection et tourner à droite - un énorme Bim et Migros. Les chocolats y sont moins chers)). Vers Kemer, le trajet coûte 35TL. L'animation n'a rien d'extraordinaire. En septembre, il y avait presque pas d'enfants, peut-être qu'en été il y a un club pour enfants. Mais nous avons eu la chance de profiter du calme. Les animateurs ne proposaient rien d'intéressant. Les séances de gymnastique n'avaient pas lieu tous les jours, les jeux étaient toujours les mêmes et se déroulaient dans un climat similaire. Il n'y avait presque rien pour les enfants.
Nous étions à l'hôtel du 21.06 au 05.07 (14 nuits) avec 1 adulte et un enfant de 11 ans. Je recommande vivement cet hôtel. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé car je voulais des vacances calmes, une cuisine délicieuse et une mer chaude. Comme partout, il y avait des inconvénients, mais j'essaie de ne pas y prêter attention. 1. ARRIVÉE. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 13h et à 11h nous avions déjà pu nous installer. L'hôtel est petit et tout y est très compact. Personne ne nous accompagne jusqu'à la chambre, personne ne porte les bagages, pas d'explication sur le fonctionnement du coffre-fort. 2. CHAMBRE. Notre chambre était au rez-de-chaussée. La chambre était petite, avec 2 lits simples (pas de lits doubles, très étroits, presque aussi étroits qu'une couchette de train). Je pense que c'est important pour les personnes en surpoids. Tout fonctionnait correctement dans la chambre, tout était changé et réapprovisionné régulièrement. Les balcons étaient également petits, avec un petit séchoir de chaque côté. 3. PLAGE. À 3 minutes à pied de la réception. Pour descendre à la piscine, il faut descendre quelques marches (pas de rampe), ce qui est important pour les personnes avec poussettes et les personnes âgées. Pour descendre de la piscine à la mer, il y a aussi des marches, mais avec une rampe. La mer est propre, le fond est visible. L'entrée est caillouteuse et pas très confortable, mais cela peut être résolu avec des chaussures spéciales. Bien que beaucoup de gens n'en portent pas. Près de la mer, il y a des transats sous des parasols, puis des auvents (pour l'ombre). Il y a toujours de la place sur la plage, même à 11-12h en plein soleil. Pour un si petit hôtel, la plage est très grande. Les transats sont très rapprochés, mais c'est comme ça partout en Turquie. 4. NOURRITURE. Tout simplement génial ! De la pastèque 3 à 4 fois par jour ! Parmi les fruits : pastèque, melon, pommes, prunes, poires, abricots, nectarines, prunes. Il y avait toujours du filet de poulet ou de dinde frit. Le reste était standard. Les mêmes gâteaux au biscuit, simplement avec de la crème de différentes couleurs. Je ne bois pas d'alcool local, donc je n'ai pas d'avis à ce sujet. Petit-déjeuner et déjeuner au restaurant de plage, dîner principalement. Pour le petit-déjeuner, le thé/café est servi par les barmans, ce qui n'est pas très pratique. De plus, c'est dans des gobelets en papier, pas dans des tasses, ce qui est également peu pratique. Les plats sont constamment réapprovisionnés, même jusqu'à la fin. Et c'est un énorme avantage. 5. ANIMATION. Tout est standard. Je n'ai pas aimé, c'était plutôt faible. 6. EMPLACEMENT. On nous emmène en premier à l'hôtel et on nous ramène en dernier. Il n'y a pas beaucoup d'endroits pour se promener, les trottoirs sont étroits. Pour parcourir une partie du village à droite ou à gauche de l'hôtel, où il y a des lampadaires et un trottoir pratique, il faut 2-3 minutes à pied. 7. EXCURSIONS. Dans la rue, c'est deux fois moins cher que par l'agence de voyages. 8. VACANCIERS. Ce n'est pas un hôtel festif, donc il y a soit des familles avec enfants, soit des personnes de 5 ans et plus. On est venus nous chercher à l'hôtel à 4 heures du matin, j'avais commandé à l'avance des boîtes à déjeuner, une note en avait été faite par le personnel de la réception dans le registre. Au moment de partir, il s'est avéré qu'il n'y avait rien. Heureusement, un responsable est passé par là et a demandé au serveur de préparer quelque chose. Les boîtes à déjeuner comprennent un œuf avec un petit pain et une bouteille d'eau, le tout sur une assiette en plastique recouverte de film alimentaire. Ce n'est même pas pratique à transporter. Un petit goût amer en guise de conclusion.
Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille. Lorsque je choisissais l'hôtel, j'ai lu des avis qui étaient divisés entre les personnes très satisfaites et celles très mécontentes de l'hôtel, malheureusement nous sommes très mécontents... Je vais commencer par la nourriture. Le choix alimentaire est limité, il n'y a que du poulet en viande, principalement d'une seule sorte - frit. Parfois ils servaient bouilli. Il y avait du poisson, mais nous ne l'avons pas mangé. Le déjeuner et le dîner étaient les mêmes. Nous avons dû manger à l'extérieur de l'hôtel, car je considère qu'il n'est pas normal de manger la même chose tous les jours. Nous étions vraiment affamés. En fruits, il y avait de la pastèque et de la pastèque. Il y avait différents légumes. Les autres plats n'étaient même pas appétissants, ni savoureux. Le petit déjeuner est une histoire à part... omelette, œufs, bouillie, crêpes, et c'est à peu près tout. Pour le petit déjeuner, il y avait parfois des tomates et des concombres restants du dîner, flasques :)) Boissons. Les cocktails étaient bons au bar du hall, il y avait deux super serveuses. Les mêmes cocktails près de la piscine étaient tout simplement dégoûtants. La bière était correcte. Animation. Trois animateurs incompétents, qui clairement rendaient service plutôt que de travailler. L'animatrice était impolie avec notre fille (12 ans) lorsqu'elle a demandé à récupérer un flotteur "saucisse" pris par erreur pour l'aquagym. Au lieu d'aider à régler le problème, l'enfant a été traité grossièrement... La programmation des animations laisse à désirer, les 5 activités (water-polo, fléchettes, aquagym, volley-ball, gymnastique) se répétaient chaque jour, les mêmes mots, les mêmes gestes, les mêmes blagues, etc. Le spectacle du soir était ennuyeux. Nettoyage des chambres. Seul les poubelles étaient vidées et les lits étaient refaits pour nous. Les serviettes sales ont été prises, mais les propres n'ont pas été remises à leur place, il s'agit en particulier de grandes serviettes, qui ont été remplacées par de petites. Nous avons demandé personnellement à la femme de ménage de remettre du papier toilette, mais quand elle est venue dans la chambre pour le faire, nous étions sortis. Quand nous sommes revenus, il n'y avait toujours pas de papier toilette... Nous sommes allés à la réception pour demander, et là seulement ils ont apporté du papier. La veille de notre départ, ils nous ont apporté de grandes serviettes et de l'eau. Initialement, nous avions une chambre standard, au rez-de-chaussée, avec vue sur un mur et avec 2 lits (comme ils l'ont dit à la réception) et si nous restions dans cette chambre, ils mettraient un lit d'appoint pour l'enfant. Mais nous avons payé 7 dollars de plus, et nous avons été logés dans une chambre triple normale. Je ne sais pas s'il s'agit d'une arnaque, mais c'était désagréable... Il y a aussi des points positifs ! Le quai, de superbes montagnes à proximité, un arrêt de bus et un beau terrain qui reste de l'hôtel Imperial Premium. De l'extérieur, l'hôtel a l'air d'un 5 étoiles, mais en réalité il n'a aucune catégorie et le service vaut plutôt un 3 étoiles. Malheureusement, les voyagistes le vendent comme un 5 étoiles. Je déconseille sincèrement cet hôtel.
Nous avons passé nos vacances à l'hôtel du 15.6.23 au 21.6.23 avec trois adultes. Nous avions réservé une chambre Famille de 2 pièces. Nous avons finalement obtenu celle que nous avions réservée, mais seulement au deuxième essai. Il faut tenir compte du fait qu'il y a des chambres familiales et des chambres simples. La chambre était immense, avec une vue directe sur la mer, un climatiseur individuel silencieux, 3 balcons, 2 salles de bains (dont une avec jacuzzi qui fuit sans pitié). Le ménage était fait trois fois. Les draps n'ont jamais été changés, les serviettes étaient simplement ramassées par terre et remises en place, seul le drap de pied était changé. Si nous étions restés plus longtemps, nous aurions été les réclamer. Bars et restaurants. Le petit-déjeuner et le déjeuner étaient servis au restaurant snack près de la plage, où il n'y a pas de climatisation (il fera très étouffant en été). Le dîner était principalement servi dans le bâtiment principal. La nourriture est de type 5 étoiles budgétaire en Turquie. On ne risque pas de grossir. Mais une pastèque peut sauver la situation si vous ne trouvez rien de délicieux. Pour la soirée turque, il y avait de la truite, beaucoup de viande et du champagne avec des fraises. Il y a 2 bars sur le site. Les barmen sont très professionnels, ils comprennent tous le russe et restent sérieux. Il y a beaucoup de cocktails (mojito, piña colada, gin tonic, whisky coca, cuba libre), du raki, de l'ouzo, du vin et de la bière. De la glace de 16h à 17h. Des galettes "gazmèle" de 15h à 16h. Il y avait du "ayran" au snack-bar. Clientèle. Il y avait des Russes, des Kazakhs, des Polonais, des Européens slaves, des Allemands, des Ukrainiens, des Moldaves. Il n'y a pas eu de conflits. Plage et mer. Il fallait réserver les transats dès 6 heures du matin. C'était dommage. Sinon, vous aurez bronzé sur les galets sous un soleil brûlant. Après le déjeuner, il y avait plus de disponibilité sur la plage. Il y a de gros galets à l'entrée de la mer, ceux qui ne savent pas nager devraient prendre des brassards, car il est impossible de tenir debout dans l'eau. À cinq mètres du rivage, la profondeur est jusqu'à la poitrine. Il y a une rampe d'accès et un ponton. Parfois, après le déjeuner, des déchets ménagers arrivent en raison des bateaux passant par là (ce n'est pas le premier hôtel où nous rencontrons ce problème). Mais sinon... la mer est incroyable !!! C'est pour elle que nous voyageons. Animation. Non intrusive. Il y a des spectacles le soir, qui se terminent à 23h. Le club pour enfants était fermé. Les transferts depuis l'aéroport sont les premiers à être effectués vers l'hôtel et les derniers pour le départ. Le wifi est payant : 7 jours pour 12$, 3 jours pour 6$, 1 jour pour 3$. Il fonctionne bien sur toute la propriété. Nous avons bien profité de nos vacances. On ne s'ennuyait pas de la maison : -))) Merci à tous !!!
Voir les prix de Onkel Resort Hotel
- 46 EURPrix par nuitHotels.com
- 50 EURPrix par nuitBooking.com
- 51 EURPrix par nuitExpedia.com
- 51 EURPrix par nuitAgoda.com
- 53 EURPrix par nuitSuper.com
- 53 EURPrix par nuitPriceline.com
- 53 EURPrix par nuitTrip.com