Turquie, Belek

Avis sur Kaya Belek

Uckum Tepesi Belek, Turquie Complexe hôtelier
Excellente
7 offres à partir de 98 EUR Voir l'offre
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Kaya Belek
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Kaya Belek

Total 56 avis

avatar

Nous avons passé des vacances à trois avec un enfant de 6 ans, du 27.7.22 au 6.9.22, dans l'ensemble, je donne à l'hôtel 5*, en Turquie pour la cinquième fois et c'est le meilleur hôtel où nous avons séjourné, pas sans inconvénients, mais ils ne nous dérangent pas (bien que le prix soit le plus élevé). De l'aéroport d'Antalya, nous avons mis au total 1h10 (nous étions les troisièmes dans la file d'attente), nous sommes arrivés à l'hôtel à 18h, donc nous avons tout de suite reçu les clés. La chambre était la 464 dans l'aile gauche avec vue sur les courts de tennis (du samedi au lundi il y a une discothèque sur la plage jusqu'à 3h environ) et une partie de la mer. Tout de suite, parlons des inconvénients : le mobilier de la chambre est un peu vieux, les sols, les murs, la plomberie, les matelas sont à ressorts, très inconfortables pour dormir, les oreillers aussi, mais sur demande, on nous a ajouté des matelas et des couvertures, on nous a proposé un choix d'oreillers et nous avons oublié ces inconvénients, merci à Anna à la réception et à tous les employés, très attentionnés. L'animation est super, toujours pleine d'activités, d'exercices et de concours, et de fêtes. Les spectacles du soir dans le théâtre sont géniaux (les Mongols étaient des acrobates incroyables). La piscine est tout simplement géniale, pour les enfants et les adultes, grandes et divisées en deux parties, tout simplement super. La mer et la plage sont tout simplement fantastiques. Il y a toujours et partout des transats disponibles, que ce soit près de la mer ou de la piscine, même s'il y a beaucoup de gens qui réservent des places avec des serviettes à partir de 7h du matin et qui ne viennent pas🤦🏻‍♂ᦋ Le parc aquatique est principalement pour les enfants, avec deux toboggans pour enfants et deux pour adultes, mais en réalité, ils sont petits et seulement pour les enfants, et ils ferment à 16h55. La salle de jeux pour enfants et les animateurs sont également super, l'enfant a adoré, parfois il voulait même y aller de lui-même, même s'il n'est pas un fan de garderie à la maison. Le plus gros inconvénient pour moi personnellement est le WIFI, il capte à peine dans la chambre, il faut chercher une connexion, même si j'avais prévu de travailler parfois. Seul dans le hall il fonctionne normalement, une fois j'ai même pu regarder du football sur mon téléphone sans lag, mais j'ai essayé de trouver des points positifs partout, c'est pourquoi nous avons vraiment pris du repos loin de l'internet. En résumé, rénover les chambres et avoir une connexion internet normale rendraient cet hôtel simplement magnifique. Car la cuisine est tout simplement incroyable, la viande est incroyablement délicieuse et variée, tout comme le poisson est toujours présent et en abondance, peu importe ce que nous avons mangé là-bas, le choix est toujours là, même s'il se répète souvent, je ne comprends pas ceux qui se plaignent à ce sujet, les plats ne peuvent pas être toujours différents, mais ils ont toujours ajouté quelque chose de nouveau, que ce soit des sushis, des spaghettis et autres, des fruits superbes et variés, pastèques, pêches, melons, figues, bref, plein de choses, ceux qui n'aiment pas sont soit trop pointilleux, soit ils voyagent hors saison et ensuite ils sont surpris… En conclusion, l'hôtel est super, tous les points positifs l'emportent sur les petits inconvénients, je reviendrais certainement.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée du séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Au cours de la 12e année, ma femme et moi sommes des habitués fidèles de cet hôtel. Au moins une fois par an, nous essayons de nous y reposer. Comme je l'ai déjà mentionné, cet hôtel nous conquiert constamment par son atmosphère chaleureuse que le personnel s'efforce de créer au maximum. Cette année, nous avons pris des vacances fin mai (du 23 mai au 6 juin) et nous n'avons pas été déçus. Le temps était très doux, sans chaleur excessive, peu de vacanciers, principalement des Allemands, des Autrichiens et des Anglais. Et surtout, il y avait presque pas d'enfants, ce qui a grandement amélioré notre séjour. Comme toujours, nous avons séjourné à notre étage préféré, dans notre chambre préférée, comme convenu à l'avance avec le personnel de l'hôtel. Ces derniers temps, l'hôtel a été vivement critiqué pour la vétusté de ses chambres, il est grand temps pour l'hôtel de rénover, pour l'animation médiocre, le manque d'activités, et ainsi de suite. Je ne comprends pas ces clients qui, au lieu de venir profiter de la superbe plage, de la mer chaude et douce et de la cuisine de qualité, errent dans l'hôtel à la recherche de défauts. Qu'ils sachent que même le soleil a ses taches. Ceux qui veulent trouver des problèmes les trouveront forcément. On ne peut pas plaire à tout le monde. Je doute même que dans leur propre maison, où vivent les mêmes personnes en nombre limité en permanence, tout soit parfait. Alors qu'un hôtel est un lieu de passage très fréquenté par des gens aux habitudes différentes, avec des exigences de propreté et un respect (souvent inexistants car ils sont là en visite et pensent que tout leur est dû) envers les biens d'autrui, ce qui crée un très grand stress dans l'environnement. Tant que les clients ne comprendront pas qu'ils ne sont pas seulement des clients qui ont toujours raison, mais avant tout des invités de l'hôtel qui doivent simplement traiter l'hôtel et le personnel de l'hôtel avec respect - le personnel n'est pas à leur service, mais ceux qui font de leur mieux pour rendre le séjour des invités à l'hôtel aussi confortable que possible, alors pratiquement tous les problèmes passent immédiatement au second plan, voire disparaissent complètement. Pour être juste, je note que oui, le mobilier est usé. Mais en même temps, les chambres sont propres et soignées. Les portes se ferment, la climatisation fonctionne. La plomberie fonctionne correctement, pas de fuites. Les murs ne s'écaillent pas, il n'y a pas de problèmes évidents de finition. Et nous n'y prêtons pas attention, car dans notre chambre, nous ne faisons que dormir et faire la sieste après le déjeuner. Le reste du temps, nous sommes en mer, sur la plage ou en promenade. Il y a 3-4 ans, les matelas des lits ont été remplacés. En cas de problèmes, il suffit de demander poliment de les résoudre. En entrant dans notre chambre, nous avons remarqué que la porte du balcon ne se verrouillait pas en position fermée. Un appel à la réception et le problème a été résolu en 1 minute. Nous avons demandé à la femme de chambre d'ajouter des cintres dans l'armoire, ce qu'elle a fait assez rapidement, bien sûr, sachant qu'elle a une vingtaine de chambres à nettoyer en peu de temps. Au fait, si les clients ne ramènent pas une tonne de sable de la plage (au moins il y a un robinet à la sortie de la plage pour se laver les pieds et les chaussures), ne salissent pas la chambre (il y a des poubelles dans la chambre et dans la salle de bains), alors il n'y a aucun problème pour la femme de chambre à remettre rapidement la chambre en ordre. Et dans ce cas, il n'est pas nécessaire de nettoyer la chambre tous les jours, ce qui économise du temps aux femmes de ménage et leur permet de faire le ménage plus minutieusement. Nous en avons été témoins, nous avons demandé à notre femme de chambre Nurten de changer les draps et de faire le ménage 1 fois tous les 3-4 jours. Respectez le travail d'autrui et vous en bénéficierez. Je ne peux rien dire sur la piscine - je passe devant pour aller à la plage et c'est tout. Oui, c'est propre, chaque soir ils la nettoient méticuleusement. La plage a été considérablement réduite par rapport à il y a 1 an. Cette année, elle s'est encore réduite de quelques mètres - le voisin Kaya Palazzo construit un deuxième quai. La propreté de la plage a été légèrement améliorée, plus propre qu'en septembre de l'année dernière, probablement parce qu'il y avait presque pas de compatriotes avec des enfants. Mais malgré tout, en termes de propreté, la plage est en deçà de ce qu'elle était il y a même 7 ans. Il y avait suffisamment de transats et de parasols pour tout le monde, il y en avait même de disponibles, car l'hôtel n'était pas complet. C'est beaucoup plus difficile en automne. Que ce soit au restaurant de plage ou au restaurant principal, la cuisine, bien que pas sophistiquée comme dans des hôtels plus chers, sans délices, est suffisamment variée et savoureuse. Ceux qui critiquent en estimant qu'il pourrait y avoir encore plus de plats variés, qu'ils répondent d'abord à la question de savoir si chez eux, ils ont également 3-4 options de plats pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner dans leur réfrigérateur ? Ou pensent-ils que l'hôtel devrait simplement jeter les aliments non consommés ? Si vous voulez vraiment quelque chose qui n'est pas disponible, mais qui serait logique non seulement pour l'un des clients, mais pour un grand nombre de clients, il suffit de faire une telle proposition par l'intermédiaire des hôtesses de relations avec les invités et si c'est raisonnable, cela apparaîtra au menu du restaurant. Nous aimions les petits pains à la cannelle pour le petit déjeuner, mais lors de cette visite, ils n'étaient pas là. Nous avons demandé qu'ils soient disponibles pour le petit déjeuner et dès le petit déjeuner suivant, le boulanger a commencé à préparer un petit plateau avec ces petits pains. Dans le restaurant principal, l'alcool se compose de la bière turque Efes et de vins turcs. Cette fois, j'ai été agréablement surpris par l'apparition de vins du cépage Shiraz dans le restaurant principal. Au bar du hall, l'alcool est local. Si quelqu'un veut boire du martini ou du whisky/cognac, il sera déçu. Mais cette situation est en place depuis le début de la pandémie, lorsque les livraisons depuis l'Europe ont été interrompues. Ceux qui ne peuvent pas partir en vacances sans ces boissons doivent penser à les acheter à l'avance, par exemple, en duty-free. Je recommande vivement aux amateurs de brochettes de visiter le restaurant Ottoman à la carte et de commander des brochettes d'agneau. Vous ne le regretterez pas. Avant, nous ignorions souvent ce restaurant, préférant le restaurant asiatique et le barbecue. Mais depuis l'année dernière, nous en sommes devenus fans. De plus, un de nos serveurs préférés, Kenan, y travaille. Pour les loisirs, le matin et l'après-midi, des animateurs divertissent les clients sur la plage et à la piscine. En 12 ans, nous n'avons jamais utilisé les services des animateurs car cela ne nous intéresse tout simplement pas. Pour cette raison, nous ne pouvons pas évaluer la qualité des services. Pour nous, il est plus intéressant de nager dans la mer et de lire des livres sur les transats. Le soir, après le dîner, divers spectacles et concerts de musique live ont lieu à l'amphithéâtre ou près de la piscine. Mais encore une fois, nous les avons seulement écoutés depuis le balcon, nous ne pouvons pas les évaluer. Notre principale activité après le déjeuner et le dîner consiste à nous promener et à nourrir les nombreux chats de l'hôtel. En général, nos vacances ont été une fois de plus merveilleuses pour nos goûts et nos désirs, et nous tenons à exprimer une fois de plus un merci spécial au personnel de l'hôtel, qui a cherché à résoudre tous nos rares problèmes et à rendre notre séjour à l'hôtel aussi confortable que possible. Un grand merci pour ces belles vacances à tous, et en particulier à ceux que nous connaissons personnellement : erya - Relations avec les invités Zhanna, Ayse, Anna - Réception Birol, Ozkan, Ramazan, Mustafa, Kenan, Serkan, Mehmet, Umit, Saltanat, Izzetin, Danila - Restaurant Je tiens également à souligner le stagiaire Nurullah, qui préparait de délicieux lattes dans la section café du hall. Un grand merci à tous les membres du personnel de l'hôtel pour ces merveilleuses vacances. Pour confirmer ce fait, nous avons déjà prévu de passer nos vacances en septembre 2022 dans cet hôtel, tant qu'il n'est pas encore fermé. Nous retournerons une fois de plus dans notre "datcha" turque.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.

Voir les prix de Kaya Belek

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Kaya Belek
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.