










































































Photos: Limak Arcadia Golf Resort








Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Vidéos
J'étais là en octobre, mes enfants ont 13 et 16 ans, il n'y avait rien à faire pour eux, de plus, nous avons choisi un hôtel avec un terrain de football, mes enfants jouent et voulaient s'entraîner, mais le personnel les a continuellement chassés du terrain, ils avaient semé quelque chose et nous ne pouvions pas marcher sur le terrain, nous étions choqués, nous avons apporté nos crampons avec nous. L'hôtel est composé à 90 % d'Allemands, presque tout le monde a de petits enfants, ils viennent en grands groupes, il y a très peu de Russes. La nourriture est simple, les cocktails sans alcool sont mauvais, il y a 3 sortes de glaces en coupes, et on a l'impression que c'est seulement pour les enfants ; quand je suis allé en chercher pour moi, la fille m'a regardé de manière étrange. Le restaurant de nuit n'est vraiment rien de spécial, une fille sert de la baklava pour le dîner, que je n'ai jamais vue avant, il n'y a que 3 types de baklava, et elle ne sert qu'un morceau, les desserts sont très faibles, et le choix de fruits était très modeste—nous n'avons vu de la pastèque qu'une fois en 9 jours, et je n'ai rien vu être réapprovisionné une fois que c'était épuisé. Nous sommes arrivés pour le petit déjeuner à 10-10h30, il n'y avait absolument rien à manger ou à boire, des plateaux vides, et le café était horrible. Nous sommes allés en Turquie plus de 20 fois, et c'est probablement le pire de tous. Nous avons visité Marco Polo, Dolphin, Rixos, Alva Donna, Dobedan. Mes enfants ont dit qu'ils ne voudraient plus y retourner, et nous n'avons pas aimé non plus l'intérieur—plafonds bas, couloirs étroits, balcons luxueux dans les chambres, et il y a un problème avec les chaises longues tant au bord des piscines qu'à la mer, partout il y a des Allemands qui boivent et fument. Eh bien, c'est sûr, nous ne remettrons plus les pieds là-bas, à moins que le prix ne soit exceptionnellement élevé. Bien que nous ayons payé 400k pour 9 jours, ce n'est pas bon marché. Mais une fois, ça vaut probablement le coup. Eh bien, oui, il semble que ce ne soit pas si mal là-bas, mais une seconde fois n'est pas nécessaire.
Vidéos
J'étais là en octobre, mes enfants ont 13 et 16 ans, il n'y avait rien à faire pour eux, de plus, nous avons choisi un hôtel avec un terrain de football, mes enfants jouent et voulaient s'entraîner, mais le personnel les a continuellement chassés du terrain, ils avaient semé quelque chose et nous ne pouvions pas marcher sur le terrain, nous étions choqués, nous avons apporté nos crampons avec nous. L'hôtel est composé à 90 % d'Allemands, presque tout le monde a de petits enfants, ils viennent en grands groupes, il y a très peu de Russes. La nourriture est simple, les cocktails sans alcool sont mauvais, il y a 3 sortes de glaces en coupes, et on a l'impression que c'est seulement pour les enfants ; quand je suis allé en chercher pour moi, la fille m'a regardé de manière étrange. Le restaurant de nuit n'est vraiment rien de spécial, une fille sert de la baklava pour le dîner, que je n'ai jamais vue avant, il n'y a que 3 types de baklava, et elle ne sert qu'un morceau, les desserts sont très faibles, et le choix de fruits était très modeste—nous n'avons vu de la pastèque qu'une fois en 9 jours, et je n'ai rien vu être réapprovisionné une fois que c'était épuisé. Nous sommes arrivés pour le petit déjeuner à 10-10h30, il n'y avait absolument rien à manger ou à boire, des plateaux vides, et le café était horrible. Nous sommes allés en Turquie plus de 20 fois, et c'est probablement le pire de tous. Nous avons visité Marco Polo, Dolphin, Rixos, Alva Donna, Dobedan. Mes enfants ont dit qu'ils ne voudraient plus y retourner, et nous n'avons pas aimé non plus l'intérieur—plafonds bas, couloirs étroits, balcons luxueux dans les chambres, et il y a un problème avec les chaises longues tant au bord des piscines qu'à la mer, partout il y a des Allemands qui boivent et fument. Eh bien, c'est sûr, nous ne remettrons plus les pieds là-bas, à moins que le prix ne soit exceptionnellement élevé. Bien que nous ayons payé 400k pour 9 jours, ce n'est pas bon marché. Mais une fois, ça vaut probablement le coup. Eh bien, oui, il semble que ce ne soit pas si mal là-bas, mais une seconde fois n'est pas nécessaire.
Photos des touristes
Le temps est magnifique. Il fait chaud pendant la journée, mais pas la chaleur infernale de 32-33 degrés, et il fait frais et très confortable le soir. L'eau de la mer est chaude. L'hôtel est complet, mais cela n'affecte pas du tout les restaurants et les bars, il y a toujours beaucoup de tout. De la nourriture pour tous les goûts, il y a une abondance, il n'y a jamais eu de problèmes avec la nourriture dans cet hôtel, et il n'y a pas de raison de s'inquiéter à ce sujet. Il y a toujours des chaises longues libres à la mer, et il y en a aussi disponibles près des piscines ; pour une raison quelconque, les spots populaires près de la piscine à toboggan sont constamment occupés par des étrangers, mais on peut encore trouver des places. Nous n'avons jamais réservé le matin. Nous venons vers 10 heures. Nous sommes arrivés à Antalya à 14h30, et pendant que nous récupérions nos bagages, nous sommes arrivés à l'hôtel à 16h00. Après avoir traîné dans la chambre pendant une heure de plus, nous sommes allés manger à 17h00. Je vous raconte tout cela parce que le seul moment où il n'y a pas de nourriture servie est de 17h00 à 18h00. En résumé, nous avons dû boire de la bière pendant ce temps ; les bars sont ouverts, mais il n'y a nulle part où manger à cette heure. Gardez cela à l'esprit si vous arrivez à ce moment-là. Ensuite, nous avons découvert qu'au bar près du théâtre d'été au bord de la mer, il faut dire le mot magique "noix", et ils vous donneront une boîte de noix à tout moment de la journée. De plus, dans le pavillon où ils font des gözleme, il y a un réfrigérateur pour de l'eau, et vous pouvez y prendre de l'ayran. Cela vous aidera à apaiser votre faim pendant cette heure. À d'autres moments, il y a beaucoup de nourriture. Pour les amateurs de viande, c'est un paradis. Il est difficile de tout répertorier, mais il y a de la viande sous toutes ses formes. Au fait, il y avait de la langue de bœuf au dîner hier – très délicieuse, je ne sais pas pourquoi peu de gens l'ont prise ; j'y suis allé trois fois. Le minibar dans les chambres a une Fanta et du jus 😊 Ils le remplissent tous les jours. Le jus est un pauvre multi-fruits, le reste est normal.
Photos des touristes
Le temps est magnifique. Il fait chaud pendant la journée, mais pas la chaleur infernale de 32-33 degrés, et il fait frais et très confortable le soir. L'eau de la mer est chaude. L'hôtel est complet, mais cela n'affecte pas du tout les restaurants et les bars, il y a toujours beaucoup de tout. De la nourriture pour tous les goûts, il y a une abondance, il n'y a jamais eu de problèmes avec la nourriture dans cet hôtel, et il n'y a pas de raison de s'inquiéter à ce sujet. Il y a toujours des chaises longues libres à la mer, et il y en a aussi disponibles près des piscines ; pour une raison quelconque, les spots populaires près de la piscine à toboggan sont constamment occupés par des étrangers, mais on peut encore trouver des places. Nous n'avons jamais réservé le matin. Nous venons vers 10 heures. Nous sommes arrivés à Antalya à 14h30, et pendant que nous récupérions nos bagages, nous sommes arrivés à l'hôtel à 16h00. Après avoir traîné dans la chambre pendant une heure de plus, nous sommes allés manger à 17h00. Je vous raconte tout cela parce que le seul moment où il n'y a pas de nourriture servie est de 17h00 à 18h00. En résumé, nous avons dû boire de la bière pendant ce temps ; les bars sont ouverts, mais il n'y a nulle part où manger à cette heure. Gardez cela à l'esprit si vous arrivez à ce moment-là. Ensuite, nous avons découvert qu'au bar près du théâtre d'été au bord de la mer, il faut dire le mot magique "noix", et ils vous donneront une boîte de noix à tout moment de la journée. De plus, dans le pavillon où ils font des gözleme, il y a un réfrigérateur pour de l'eau, et vous pouvez y prendre de l'ayran. Cela vous aidera à apaiser votre faim pendant cette heure. À d'autres moments, il y a beaucoup de nourriture. Pour les amateurs de viande, c'est un paradis. Il est difficile de tout répertorier, mais il y a de la viande sous toutes ses formes. Au fait, il y avait de la langue de bœuf au dîner hier – très délicieuse, je ne sais pas pourquoi peu de gens l'ont prise ; j'y suis allé trois fois. Le minibar dans les chambres a une Fanta et du jus 😊 Ils le remplissent tous les jours. Le jus est un pauvre multi-fruits, le reste est normal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Photos des touristes
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Photos des touristes
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Photos des touristes
Dans l'ensemble, le Wi-Fi fonctionne, mais il se déconnecte dans certains endroits (principalement dans le restaurant, à l'extérieur). Dans les chambres, il semble stable. Globalement, je lui donnerais un "4"... En revanche, il y a presque toujours des chaises longues libres au bord de la mer. Par exemple, à 9h00, vous pouvez facilement en trouver une au premier rang. Près des piscines, c'est un peu différent. Mais il n'est quand même pas nécessaire de se lever à 7h00 pour réserver une chaise longue. Si vous êtes placé dans le Bâtiment I (chambres commençant par 4…), n'hésitez pas à accepter. Mais de préférence au 4ème au 6ème étage… Les normes y sont plus grandes, pouvant accueillir 4 personnes assez confortablement, de plus, le bâtiment lui-même est plus récent que les autres…
Photos des touristes
Dans l'ensemble, le Wi-Fi fonctionne, mais il se déconnecte dans certains endroits (principalement dans le restaurant, à l'extérieur). Dans les chambres, il semble stable. Globalement, je lui donnerais un "4"... En revanche, il y a presque toujours des chaises longues libres au bord de la mer. Par exemple, à 9h00, vous pouvez facilement en trouver une au premier rang. Près des piscines, c'est un peu différent. Mais il n'est quand même pas nécessaire de se lever à 7h00 pour réserver une chaise longue. Si vous êtes placé dans le Bâtiment I (chambres commençant par 4…), n'hésitez pas à accepter. Mais de préférence au 4ème au 6ème étage… Les normes y sont plus grandes, pouvant accueillir 4 personnes assez confortablement, de plus, le bâtiment lui-même est plus récent que les autres…
Photos des touristes
Le personnel est sympathique, environ 35-40% parlent russe. La nourriture est très variée. La chambre était dans le bâtiment principal, je l'ai aimée. Je l'ai beaucoup aimée. La zone de l'hôtel est grande, à environ 10-12 minutes à pied de Belek.
Photos des touristes
Bonjour à tous ! Je suis actuellement à l'hôtel. C'est plutôt bien. La nourriture est délicieuse, je ne remarque pas encore de plats élaborés en cuisine, comme des fruits de mer, mais il y a toujours de la viande et du poisson sous différentes formes. Les pastèques sont très savoureuses. Pour l'alcool, nous avons principalement pris du vin blanc. Le vin, c'est du vin. L'accès à la mer est agréable, la plage est assez étendue. Les chambres dans le bâtiment principal sont plus spacieuses que les autres. Nous sommes dans la chambre numéro 7, c'est un peu petit, mais ce n'est ni bruyant ni chaud. Gros reproches pour le café. Juste horrible 🤪
Photos des touristes
Nous avons séjourné en même temps que 3 familles. Nous avons aimé l'hôtel. (Les Papillons sont bien sûr meilleurs en termes de prix et de niveau). Mais tout est bien, la nourriture, la pâtisserie, seulement l'alcool local est moyen. Le territoire est verdoyant, le terrain de football est à l'écart. L'animation est super, que ce soit pour les enfants ou les adultes. Ils ont leur propre grande équipe, leur propre atelier de confection de costumes, ils mettent en place leurs propres programmes... On peut se promener à pied jusqu'au centre de Belek, il y a des magasins, un marché une fois par semaine. Il y a un arrêt de bus à proximité, pratique pour se rendre au parc Land of Legends (où il y a aussi des magasins, et un super spectacle le soir), ou au Mall d'Antalya. Notre chambre ressemblait à celle sur cette photo, en face de ces lits, il y en avait un autre complet! C'est comme ça qu'ils me l'ont envoyée. Ils ont dit que 4 personnes ne rentreraient pas. Je n'ai pas vu la chambre des amis, qui étaient également 4. Mais ceux qui étaient deux ont été installés dans le bâtiment derrière la zone de stationnement, c'est comme être dans les bois, c'est très sombre, je n'ai pas du tout aimé ce bâtiment.



































Avis vérifiés des clients de Limak Arcadia Golf Resort
Total 84 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Je vais dire tout de suite que l'hôtel nous a plu. Le forfait pour ma mère + enfant nous est revenu à 96 000 roubles pour 8 jours. Comme c'était mon anniversaire, on nous a donné une chambre avec vue sur la mer dans le bâtiment principal. La chambre était propre, bien rangée. Le NETTOYAGE DE LA CHAMBRE. Ils nettoyaient tous les jours, mais ils ont trouvé des sous-vêtements étrangers sous le lit (mais peu importe), comme nous n'avons pas laissé de pourboire, ils ne nous fournissaient pas toujours les articles de toilette, il y avait toujours du sable par terre - mais cela ne nous dérangeait pas, nous avions quand même deux enfants avec nous. Lorsque nous avons fait une remarque, ils nous ont donné une montagne de shampooings)) La nourriture. Oh oui ! Une variété de viande - de délicieux moutons sur l'os, beaucoup de bœuf, du poisson - du rouge, de la dorade et bien sûr du poulet. Les tomates étaient magnifiques... et quel fromage mmm... Au petit déjeuner, comme d'habitude, il y avait beaucoup d'omelettes, d'œufs, de bouillie, de blinis, de gaufres, de yaourts. Beaucoup de pâtisseries. Ils distribuent des sucreries turques, tout le reste tu prends toi-même. Tous les jours, de 11h à 17h, ils cuisent des pains plats (à la pomme de terre, au fromage et aux épinards) sur le terrain de l'hôtel. Il y a aussi un snack-bar sur la plage (nuggets, frites, hamburgers). Il y a aussi un restaurant de rue sur le terrain de l'hôtel, tout était très bon. De la crème glacée tous les jours de 14h jusqu'au soir. Je donne un GROS cinq pour la nourriture ! L'alcool enivre, tout est comme il se doit ! Maintenant, l'alcool dans les cocktails est versé non plus à partir d'une seule bouteille pour tout le monde, mais dans une petite bouteille portionnée par cocktail - on a l'impression que la qualité de l'alcool s'est améliorée. Il y a de l'animation à l'hôtel, nous sommes allés en discothèque, on aimait bien. Il y a beaucoup de tortues sur le terrain de l'hôtel, je tiens à souligner que le terrain est immense et très beau, il n'y a pas de foule. Personne ne te dérange pour te reposer. Beaucoup de chaises longues. Il y a toujours de la place sur la plage. En ce qui concerne l'attitude envers les Russes, honnêtement je n'ai pas remarqué de différence, mais ils ne te servent pas du vin le soir dans ton verre vide, tu peux toujours demander - et on te resservira. Oui, le personnel est plus aimable avec les Européens, et tant mieux. Je tiens à souligner qu'il n'y a pas de services imposés sur le terrain de l'hôtel - cela nous a vraiment plu. En ce qui concerne les appels en chambre - personne ne nous a appelé))) tout était très correct. Il y a un grand court de tennis sur le terrain de l'hôtel. Le prix des raquettes est de 11 dollars de l'heure. Nous avons beaucoup aimé ! Je vais vous raconter une histoire - le soir, les enfants couraient pour du popcorn (payant 3 dollars) et un jour ils ont oublié leur portefeuille. À notre grande surprise, le portefeuille nous a été rendu. Merci encore énormément !!! En ce qui concerne le guide, là je donnerai un 2 sur 5. Nous avons voyagé avec FUN AY. Nous avons demandé plusieurs fois au guide s'il y avait un restaurant à la carte, mais le guide a dit qu'il n'y en avait pas. MAIS ILS EXISTENT ! Je recommande d'y aller absolument. À la question "où acheter des sucreries?" - "achetez-les au parc aquatique Legenda", et ils ne nous ont même pas dit que le marché de Belek était à proximité, heureusement nous nous sommes promenés et avons trouvé d'excellentes sucreries (prix moyen de 2 dollars pour 1 kg). Je recommande l'hôtel. Calme. Convivial pour les familles.
Excellent hôtel ! Un immense territoire, un personnel serviable ! Le serveur sur la plage, Hasan, mérite tous les éloges ! Les filles à la réception - SUPER !!! Nina et Maïa, merci à vous, VOUS êtes formidables !!!
Je recommande! Un merci tout particulier à Nina!
Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel en mai. Nous avons tout de suite remarqué qu'en dépit du mois de mai, il y avait beaucoup de vacanciers. Cependant, il y avait très peu de Russes. Cela ne nous a pas empêchés de passer un excellent séjour. HEBERGEMENT Nous sommes arrivés le matin vers 1h. À la réception, on nous a immédiatement proposé de prendre le petit déjeuner, car il restait quelques minutes avant la fin du service. Après le petit déjeuner, en nous approchant de la réception, on nous a immédiatement enregistrés et installés dans une chambre d'un des bâtiments. Notre chambre était familiale, grande - d'environ 45 mètres carrés avec deux salles de bain. TERRITOIRE Le territoire de l'hôtel est bien entretenu, verdoyant, mais pas très étendu. Tout est disposé de manière réfléchie pour le confort des invités. Sur le territoire, il y a 3 piscines, dont une pour les enfants. De nombreux points de restauration sont situés à proximité des piscines et de la plage. PLAGE La plage est assez grande et sablonneuse. Il y avait suffisamment de transats, ainsi qu'une petite aire de jeux pour les tout-petits. L'entrée dans la mer est pratique. Il y a une jetée avec des équipements de loisirs - transats, parasols. Les déchets sont régulièrement ramassés. C'est donc assez confortable et agréable. REPAS Nous étions en formule tout inclus. La nourriture se distinguait par sa grande variété. Beaucoup de viande, plusieurs types de poisson, des salades pour tous les goûts, fromages, desserts - la liste est longue. Il y a un coin avec des plats diététiques. En général, la restauration mérite un 5 sur 5. SERVICE Le service à l'hôtel est excellent. Les chambres sont nettoyées quotidiennement. Les serveurs dans les restaurants sont aimables. À la réception, vous pouvez poser toutes sortes de questions. Tout le personnel est accueillant. Je recommande vivement cet endroit pour des vacances en famille.
Voir les prix de Limak Arcadia Golf Resort
- 43 EURPrix par nuitAgoda.com
- 44 EURPrix par nuitSuper.com
- 45 EURPrix par nuitExpedia.com
- 45 EURPrix par nuitHotels.com
- 46 EURPrix par nuitPriceline.com
- 50 EURPrix par nuitBooking.com
- 51 EURPrix par nuitTrip.com