










































































Photos: Limak Arcadia Golf Resort








Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Vidéos
J'étais là en octobre, mes enfants ont 13 et 16 ans, il n'y avait rien à faire pour eux, de plus, nous avons choisi un hôtel avec un terrain de football, mes enfants jouent et voulaient s'entraîner, mais le personnel les a continuellement chassés du terrain, ils avaient semé quelque chose et nous ne pouvions pas marcher sur le terrain, nous étions choqués, nous avons apporté nos crampons avec nous. L'hôtel est composé à 90 % d'Allemands, presque tout le monde a de petits enfants, ils viennent en grands groupes, il y a très peu de Russes. La nourriture est simple, les cocktails sans alcool sont mauvais, il y a 3 sortes de glaces en coupes, et on a l'impression que c'est seulement pour les enfants ; quand je suis allé en chercher pour moi, la fille m'a regardé de manière étrange. Le restaurant de nuit n'est vraiment rien de spécial, une fille sert de la baklava pour le dîner, que je n'ai jamais vue avant, il n'y a que 3 types de baklava, et elle ne sert qu'un morceau, les desserts sont très faibles, et le choix de fruits était très modeste—nous n'avons vu de la pastèque qu'une fois en 9 jours, et je n'ai rien vu être réapprovisionné une fois que c'était épuisé. Nous sommes arrivés pour le petit déjeuner à 10-10h30, il n'y avait absolument rien à manger ou à boire, des plateaux vides, et le café était horrible. Nous sommes allés en Turquie plus de 20 fois, et c'est probablement le pire de tous. Nous avons visité Marco Polo, Dolphin, Rixos, Alva Donna, Dobedan. Mes enfants ont dit qu'ils ne voudraient plus y retourner, et nous n'avons pas aimé non plus l'intérieur—plafonds bas, couloirs étroits, balcons luxueux dans les chambres, et il y a un problème avec les chaises longues tant au bord des piscines qu'à la mer, partout il y a des Allemands qui boivent et fument. Eh bien, c'est sûr, nous ne remettrons plus les pieds là-bas, à moins que le prix ne soit exceptionnellement élevé. Bien que nous ayons payé 400k pour 9 jours, ce n'est pas bon marché. Mais une fois, ça vaut probablement le coup. Eh bien, oui, il semble que ce ne soit pas si mal là-bas, mais une seconde fois n'est pas nécessaire.
Vidéos
J'étais là en octobre, mes enfants ont 13 et 16 ans, il n'y avait rien à faire pour eux, de plus, nous avons choisi un hôtel avec un terrain de football, mes enfants jouent et voulaient s'entraîner, mais le personnel les a continuellement chassés du terrain, ils avaient semé quelque chose et nous ne pouvions pas marcher sur le terrain, nous étions choqués, nous avons apporté nos crampons avec nous. L'hôtel est composé à 90 % d'Allemands, presque tout le monde a de petits enfants, ils viennent en grands groupes, il y a très peu de Russes. La nourriture est simple, les cocktails sans alcool sont mauvais, il y a 3 sortes de glaces en coupes, et on a l'impression que c'est seulement pour les enfants ; quand je suis allé en chercher pour moi, la fille m'a regardé de manière étrange. Le restaurant de nuit n'est vraiment rien de spécial, une fille sert de la baklava pour le dîner, que je n'ai jamais vue avant, il n'y a que 3 types de baklava, et elle ne sert qu'un morceau, les desserts sont très faibles, et le choix de fruits était très modeste—nous n'avons vu de la pastèque qu'une fois en 9 jours, et je n'ai rien vu être réapprovisionné une fois que c'était épuisé. Nous sommes arrivés pour le petit déjeuner à 10-10h30, il n'y avait absolument rien à manger ou à boire, des plateaux vides, et le café était horrible. Nous sommes allés en Turquie plus de 20 fois, et c'est probablement le pire de tous. Nous avons visité Marco Polo, Dolphin, Rixos, Alva Donna, Dobedan. Mes enfants ont dit qu'ils ne voudraient plus y retourner, et nous n'avons pas aimé non plus l'intérieur—plafonds bas, couloirs étroits, balcons luxueux dans les chambres, et il y a un problème avec les chaises longues tant au bord des piscines qu'à la mer, partout il y a des Allemands qui boivent et fument. Eh bien, c'est sûr, nous ne remettrons plus les pieds là-bas, à moins que le prix ne soit exceptionnellement élevé. Bien que nous ayons payé 400k pour 9 jours, ce n'est pas bon marché. Mais une fois, ça vaut probablement le coup. Eh bien, oui, il semble que ce ne soit pas si mal là-bas, mais une seconde fois n'est pas nécessaire.
Photos des touristes
Le temps est magnifique. Il fait chaud pendant la journée, mais pas la chaleur infernale de 32-33 degrés, et il fait frais et très confortable le soir. L'eau de la mer est chaude. L'hôtel est complet, mais cela n'affecte pas du tout les restaurants et les bars, il y a toujours beaucoup de tout. De la nourriture pour tous les goûts, il y a une abondance, il n'y a jamais eu de problèmes avec la nourriture dans cet hôtel, et il n'y a pas de raison de s'inquiéter à ce sujet. Il y a toujours des chaises longues libres à la mer, et il y en a aussi disponibles près des piscines ; pour une raison quelconque, les spots populaires près de la piscine à toboggan sont constamment occupés par des étrangers, mais on peut encore trouver des places. Nous n'avons jamais réservé le matin. Nous venons vers 10 heures. Nous sommes arrivés à Antalya à 14h30, et pendant que nous récupérions nos bagages, nous sommes arrivés à l'hôtel à 16h00. Après avoir traîné dans la chambre pendant une heure de plus, nous sommes allés manger à 17h00. Je vous raconte tout cela parce que le seul moment où il n'y a pas de nourriture servie est de 17h00 à 18h00. En résumé, nous avons dû boire de la bière pendant ce temps ; les bars sont ouverts, mais il n'y a nulle part où manger à cette heure. Gardez cela à l'esprit si vous arrivez à ce moment-là. Ensuite, nous avons découvert qu'au bar près du théâtre d'été au bord de la mer, il faut dire le mot magique "noix", et ils vous donneront une boîte de noix à tout moment de la journée. De plus, dans le pavillon où ils font des gözleme, il y a un réfrigérateur pour de l'eau, et vous pouvez y prendre de l'ayran. Cela vous aidera à apaiser votre faim pendant cette heure. À d'autres moments, il y a beaucoup de nourriture. Pour les amateurs de viande, c'est un paradis. Il est difficile de tout répertorier, mais il y a de la viande sous toutes ses formes. Au fait, il y avait de la langue de bœuf au dîner hier – très délicieuse, je ne sais pas pourquoi peu de gens l'ont prise ; j'y suis allé trois fois. Le minibar dans les chambres a une Fanta et du jus 😊 Ils le remplissent tous les jours. Le jus est un pauvre multi-fruits, le reste est normal.
Photos des touristes
Le temps est magnifique. Il fait chaud pendant la journée, mais pas la chaleur infernale de 32-33 degrés, et il fait frais et très confortable le soir. L'eau de la mer est chaude. L'hôtel est complet, mais cela n'affecte pas du tout les restaurants et les bars, il y a toujours beaucoup de tout. De la nourriture pour tous les goûts, il y a une abondance, il n'y a jamais eu de problèmes avec la nourriture dans cet hôtel, et il n'y a pas de raison de s'inquiéter à ce sujet. Il y a toujours des chaises longues libres à la mer, et il y en a aussi disponibles près des piscines ; pour une raison quelconque, les spots populaires près de la piscine à toboggan sont constamment occupés par des étrangers, mais on peut encore trouver des places. Nous n'avons jamais réservé le matin. Nous venons vers 10 heures. Nous sommes arrivés à Antalya à 14h30, et pendant que nous récupérions nos bagages, nous sommes arrivés à l'hôtel à 16h00. Après avoir traîné dans la chambre pendant une heure de plus, nous sommes allés manger à 17h00. Je vous raconte tout cela parce que le seul moment où il n'y a pas de nourriture servie est de 17h00 à 18h00. En résumé, nous avons dû boire de la bière pendant ce temps ; les bars sont ouverts, mais il n'y a nulle part où manger à cette heure. Gardez cela à l'esprit si vous arrivez à ce moment-là. Ensuite, nous avons découvert qu'au bar près du théâtre d'été au bord de la mer, il faut dire le mot magique "noix", et ils vous donneront une boîte de noix à tout moment de la journée. De plus, dans le pavillon où ils font des gözleme, il y a un réfrigérateur pour de l'eau, et vous pouvez y prendre de l'ayran. Cela vous aidera à apaiser votre faim pendant cette heure. À d'autres moments, il y a beaucoup de nourriture. Pour les amateurs de viande, c'est un paradis. Il est difficile de tout répertorier, mais il y a de la viande sous toutes ses formes. Au fait, il y avait de la langue de bœuf au dîner hier – très délicieuse, je ne sais pas pourquoi peu de gens l'ont prise ; j'y suis allé trois fois. Le minibar dans les chambres a une Fanta et du jus 😊 Ils le remplissent tous les jours. Le jus est un pauvre multi-fruits, le reste est normal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Photos des touristes
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Photos des touristes
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Vidéos
Je suis déjà venu ici pour la troisième fois. Je suis satisfait du prix pour deux enfants, de la longue belle plage, de la nourriture, de la propreté, du service et de la proximité de l'aéroport. Mais comme il y a de gens, il y a autant d'opinions. Ce serait bien s'ils agrandissaient le parc aquatique 😊 Nous étions ici en 2022 à partir du 9 octobre. Le temps à ce moment-là est génial, la mer est très chaude, les piscines sont fraîches, les enfants ont nagé puis sont allés au sauna pour se réchauffer. Un soir, il y a eu de la pluie, un véritable déluge. Nous n'avons pas porté de pulls le soir. L'enregistrement anticipé, si l'hôtel est complet, alors non. Et il est généralement complet. Nous sommes arrivés tôt le matin, je prépare un sac séparé avec des vêtements pour tout le monde, nous nous changeons, allons prendre le petit-déjeuner et à la plage pour nager, puis nous récupérons calmement notre chambre à 14h00. Le personnel est orienté vers le client. Il y a une relation client, une Nina très réactive, mais nous ne l'avons pas vraiment sollicitée. La première fois que nous sommes arrivés, mon mari a perdu sa montre, et nous avons communiqué avec elle à ce sujet. Il n'y a pas de fruits de mer ! Je n'ai jamais vu d'écrevisses et de crevettes à la pelle. Hier, il y avait un mélange de calmars, de crevettes décortiquées, de moules - le tout dans un même plat de service. J'ai goûté un peu, c'était savoureux, pas caoutchouteux. Il y a différentes viandes. Les fruits de mer étaient sautés, c'est-à-dire grillés tous ensemble. Le barman du bar du hall prépare de très bons cocktails pendant la journée, il travaille ici depuis longtemps. Il y a beaucoup d'étrangers à l'hôtel, d'ailleurs. Des étrangers de tous les coins 🤣 D'ailleurs, les serviettes sont devenues par cartes. Ce n'était pas le cas avant. Mais pendant la journée, vous pouvez changer autant que vous le souhaitez. Aperol, fait avec des ingrédients locaux, mais pas mal.
Photos des touristes
Dans l'ensemble, le Wi-Fi fonctionne, mais il se déconnecte dans certains endroits (principalement dans le restaurant, à l'extérieur). Dans les chambres, il semble stable. Globalement, je lui donnerais un "4"... En revanche, il y a presque toujours des chaises longues libres au bord de la mer. Par exemple, à 9h00, vous pouvez facilement en trouver une au premier rang. Près des piscines, c'est un peu différent. Mais il n'est quand même pas nécessaire de se lever à 7h00 pour réserver une chaise longue. Si vous êtes placé dans le Bâtiment I (chambres commençant par 4…), n'hésitez pas à accepter. Mais de préférence au 4ème au 6ème étage… Les normes y sont plus grandes, pouvant accueillir 4 personnes assez confortablement, de plus, le bâtiment lui-même est plus récent que les autres…
Photos des touristes
Dans l'ensemble, le Wi-Fi fonctionne, mais il se déconnecte dans certains endroits (principalement dans le restaurant, à l'extérieur). Dans les chambres, il semble stable. Globalement, je lui donnerais un "4"... En revanche, il y a presque toujours des chaises longues libres au bord de la mer. Par exemple, à 9h00, vous pouvez facilement en trouver une au premier rang. Près des piscines, c'est un peu différent. Mais il n'est quand même pas nécessaire de se lever à 7h00 pour réserver une chaise longue. Si vous êtes placé dans le Bâtiment I (chambres commençant par 4…), n'hésitez pas à accepter. Mais de préférence au 4ème au 6ème étage… Les normes y sont plus grandes, pouvant accueillir 4 personnes assez confortablement, de plus, le bâtiment lui-même est plus récent que les autres…
Photos des touristes
Le personnel est sympathique, environ 35-40% parlent russe. La nourriture est très variée. La chambre était dans le bâtiment principal, je l'ai aimée. Je l'ai beaucoup aimée. La zone de l'hôtel est grande, à environ 10-12 minutes à pied de Belek.
Photos des touristes
Bonjour à tous ! Je suis actuellement à l'hôtel. C'est plutôt bien. La nourriture est délicieuse, je ne remarque pas encore de plats élaborés en cuisine, comme des fruits de mer, mais il y a toujours de la viande et du poisson sous différentes formes. Les pastèques sont très savoureuses. Pour l'alcool, nous avons principalement pris du vin blanc. Le vin, c'est du vin. L'accès à la mer est agréable, la plage est assez étendue. Les chambres dans le bâtiment principal sont plus spacieuses que les autres. Nous sommes dans la chambre numéro 7, c'est un peu petit, mais ce n'est ni bruyant ni chaud. Gros reproches pour le café. Juste horrible 🤪
Photos des touristes
Nous avons séjourné en même temps que 3 familles. Nous avons aimé l'hôtel. (Les Papillons sont bien sûr meilleurs en termes de prix et de niveau). Mais tout est bien, la nourriture, la pâtisserie, seulement l'alcool local est moyen. Le territoire est verdoyant, le terrain de football est à l'écart. L'animation est super, que ce soit pour les enfants ou les adultes. Ils ont leur propre grande équipe, leur propre atelier de confection de costumes, ils mettent en place leurs propres programmes... On peut se promener à pied jusqu'au centre de Belek, il y a des magasins, un marché une fois par semaine. Il y a un arrêt de bus à proximité, pratique pour se rendre au parc Land of Legends (où il y a aussi des magasins, et un super spectacle le soir), ou au Mall d'Antalya. Notre chambre ressemblait à celle sur cette photo, en face de ces lits, il y en avait un autre complet! C'est comme ça qu'ils me l'ont envoyée. Ils ont dit que 4 personnes ne rentreraient pas. Je n'ai pas vu la chambre des amis, qui étaient également 4. Mais ceux qui étaient deux ont été installés dans le bâtiment derrière la zone de stationnement, c'est comme être dans les bois, c'est très sombre, je n'ai pas du tout aimé ce bâtiment.



































Avis vérifiés des clients de Limak Arcadia Golf Resort
Total 84 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
J'ai séjourné à l'hôtel avec un enfant de 5 ans du 29 mai au 12 juin. Chambre 1125. Transfert : Le trajet jusqu'à l'hôtel prend 4 minutes. Emplacement : L'hôtel est situé au centre de la ville de Belek. De l'hôtel à la rue commerçante principale, il faut 1 minute à pied. A proximité de Waikiki, Migros et une pharmacie. Pour se rendre au parc Land of Legends, il faut 1 minute de route (45tl ou 25€). Site : Un site très vaste et verdoyant. Tout est très bien pensé. Pas de problème avec les transats. Excellente zone pour les enfants. Toboggans dans la piscine principale à partir de 12 cm, mais ils laissent les enfants partir à partir de 11). Bon club pour enfants. Il y a un SPA avec piscine. Chambre : La chambre est petite, dans le bâtiment principal, rénovée. Très propre. Climatisation silencieuse. Mini bar (Coca-Cola, Fanta, bière, jus, bretzels, eau gazeuse, eau) est réapprovisionné quotidiennement. Coffre-fort gratuit. Armoire avec beaucoup de cintres. Salle de bains avec baignoire ou douche. Literie d'un blanc éclatant, peignoir, chaussons, 2 ensembles de serviettes. Cotons-tiges, lotion pour le corps, shampoing, après-shampoing pour les cheveux. Plage : Belle plage. Assez de transats, l'accès à la mer est progressif. Des petits cailloux et coquillages se trouvent au bord de l'eau, mais cela ne gâche en rien l'expérience. Restauration : La nourriture à l'hôtel est délicieuse et variée, mais sans fioritures. Il y a toujours de la viande, du poulet, du poisson, de la dinde pour le déjeuner et le dîner. De nombreux accompagnements, salades, fromages, fruits, desserts. Un buffet pour enfants (poulet, bouillon). Le petit déjeuner propose des pancakes, des toasts, des œufs, des céréales et diverses charcuteries. Des œufs préparés de différentes manières, plusieurs types de céréales. Boissons standards : bière, vin, jus de fruits, soda, thé chaud ou froid et café. Au bar, champagne alcoolisé et non-alcoolisé, nombreux cocktails pour les enfants et les adultes, jus, whisky, vodka. Près de la piscine, il y a un café où l'on sert des desserts et du café. Au bar de la piscine, un déjeuner complet est servi. Sur la plage, il y a un snack-bar (frites, nuggets, hot-dogs et kebabs). Service : Des sauveteurs sont présents sur la plage et près de la piscine, ils veillent avec attention à tout. Les serveurs au restaurant sont excellents, certains sont merveilleux et rapides, mais d'autres semblent vous ignorer jusqu'à ce que vous les appeliez. Ils vous souhaitent un joyeux anniversaire et préparent une table festive. La réception fonctionne comme une horloge, elle résout tout problème. Les femmes de chambre sont très polies et font un excellent travail. Les barmen au bar sont très serviables, ils préparent des cocktails colorés pour vos enfants et des mojitos délicieux pour vous. Animations : De bonnes animations tout au long de la journée. Activités sportives pour différents types de vacanciers. Le club pour enfants est ouvert de 1h à 12h et de 14h à 17h. Un programme hebdomadaire est prévu. Des animateurs russophones sont présents. Les spectacles du soir sont variés et assez intéressants. En conclusion, je tiens à dire que l'hôtel est excellent, pensé dans les moindres détails. Service de repassage gratuit (à déposer avant 1 heure à la réception). Serviettes de plage en quantité illimitée, changeables dans la journée. Le sable sur la plage n'est pas parfait, je lui donne un 4 sur 5. Dans les hôtels voisins, le sable est tamisé la nuit, sur notre plage, il est simplement nivelé sous les auvents où se trouvent les transats. Les employés veillent attentivement sur le site et essaient de vous aider même lorsque vous ne le demandez pas. Le seul petit inconvénient est l'âge de l'hôtel, bien que cela ne nous ait pas dérangés. Il y a beaucoup d'enfants à l'hôtel, donc si vous recherchez un endroit calme, ce n'est pas ici.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
L'auteur de l'avis n'a pas fourni de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
L'hôtel était agréable, la chambre aussi, la nourriture excellente. L'agneau au tandoor était délicieux, les poissons - daurade et bar, toujours des légumes mijotés savoureux et variés. En général, il y a de quoi choisir pour chacun. La mer n'était pas calme pendant 5 jours sur les 14. Mais cela ne dépend pas de l'hôtel. Il était difficile pour ma mère, âgée de 67 ans, d'entrer et de sortir. Mais nous avons trouvé une solution en passant par la jetée. Le TEMPS en septembre était agréable, 32 en moyenne, la mer chaude, 27 en moyenne. Le personnel était attentionné, beaucoup de russophones, donc pas de problème à se rappeler l'anglais. L'animation était bonne. Le yoga et l'aquagym étaient bons. La gestion de la station était excellente, tous les problèmes étaient résolus, ils aidaient en tout. Les cocktails n'étaient pas très bons au bar de plage, mais c'est habituel pour la Turquie, il faut prendre au bar de la réception, ils sont toujours excellents. Il est déconseillé de boire en journée sur la plage, buvez le soir. Je n'ai pas aimé le café des distributeurs automatiques. Mais quel délice le café turc à la réception! Les gâteaux et les pâtisseries n'étaient pas à mon goût, mais c'est aussi un avantage, moins de sucreries et de produits nocifs à consommer. Mais les pastèques étaient excellentes! En général, tout peut être remplacé et une alternative peut être trouvée pour tous les goûts. Le ménage n'était pas très bien fait uniquement dans les chambres, mais les toilettes et la salle de bain étaient impeccables ! Pas besoin de venir tôt le matin pour les transats. Sur la jetée, les Allemands occupaient rapidement les transats dès tôt le matin. mais nous venions à 8h30 et avions toujours 3 transats pour nous. Les points positifs de l'hôtel l'emportent sur les points négatifs. Rapport qualité-prix conforme. Je recommande. Il y a beaucoup de choses pour les enfants. Surtout pour les petits.
Voir les prix de Limak Arcadia Golf Resort
- 43 EURPrix par nuitAgoda.com
- 44 EURPrix par nuitSuper.com
- 45 EURPrix par nuitExpedia.com
- 45 EURPrix par nuitHotels.com
- 46 EURPrix par nuitPriceline.com
- 50 EURPrix par nuitBooking.com
- 51 EURPrix par nuitTrip.com