

Photos: Riva Bodrum Resort- Adult Only +16

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Riva Bodrum Resort- Adult Only +16
Total 18 avis
Bonne emplacement, délicieux repas, personnel amical et une vue panoramique magnifique sur la mer! Pendant nos 12 jours de vacances, tout nous a plu! On nous a donné un bungalow familial avec 2 chambres, la décoration est normale, les meubles sont de bonne qualité, pour moi le matelas et les oreillers sont importants, tout est en ordre! A une minute de la mer. Pour ceux qui écrivent des avis négatifs, restez chez vous! Vous êtes venus pour rester dans les chambres et discuter de la décoration? Oui, la marche jusqu'à la mer est un peu difficile, mais avec la formule tout compris, la marche est tout simplement nécessaire et nous l'avons considéré comme un avantage pour nous! Certains se plaignent de la nourriture médiocre... je suis gêné de demander... Que mangez-vous chez vous? L'hôtel est excellent! Et pour les touristes qui se plaignent de la mauvaise décoration etc., vous vous sentirez mal partout! L'attitude et la compagnie avec lesquelles vous voyagez sont les plus importantes. Nous, trois amies, avons passé des vacances au top.
Arrivée à Bodrum Milas le 7.1.22 à 18h30, les bagages ont été reçus une heure plus tard. Il y avait un bon bureau de change à l'aéroport, mais nous n'avons pas trouvé un taux de change similaire en ville (1$ - 18,5 livres). Ensuite, nous avons trouvé au mieux 18. Nous avons été les premiers à arriver à l'hôtel, environ 45 minutes plus tard, et bien sûr nous avons été directement enregistrés. Il y avait beaucoup de touristes à l'hôtel. Nous avons eu la chambre 234 (bungalow au 2ème étage), une petite chambre avec une petite salle de bain, mais c'était bien pour moi seule. Gel douche dans le distributeur de la douche, savon liquide près du lavabo, sèche-cheveux. Coffre-fort avec clé, mais je ne l'ai pas utilisé car le code sur la valise était suffisant. Rien n'a disparu. Les serviettes étaient changées tous les jours, le deuxième jour on nous a même ajouté une troisième grande serviette. De l'eau était fournie tous les jours, sauf les 2 derniers jours, apparemment ce n'était plus nécessaire. La nourriture était excellente : beaucoup de viande, du poisson trois fois pour le dîner, des douceurs, des fruits (oranges, pommes, poires, prunes, pastèque, melon). Tout était très bien préparé, même un 5+ pour la nourriture. Par contre, la plage était très loin à pied, la navette fonctionnait en octobre à 14h pour y aller et à 17h pour revenir. Pour se rendre à Bodrum même, il fallait prendre le minibus, 2 minutes et pour 1 livre, l'arrêt était en face de l'hôtel. Le temps en octobre : chaud en journée pour bronzer et se baigner, mais dès 18h, il fallait mettre pantalons, sweats et vestes. Il a plu le samedi et ensuite l'électricité a été coupée à l'hôtel, nous étions dans le noir.
L'hôtel est excellent. Nous avons séjourné 1 jour du 28 août au 6 septembre. Les chambres dans les bungalows sont normales, le lit est confortable (mais un peu grincant), la vue depuis la chambre est excellente. La nourriture est délicieuse, variée, avec beaucoup de fruits. Les plages - nous sommes allés sur des plages sauvages, le sentier menant à celles-ci commence là où les yachts se terminent. La baignade sur ces plages est incroyable - l'eau turquoise et les paysages marins sont tout simplement paradisiaques. Il faut environ 2 minutes de marche depuis l'hôtel pour arriver à la 1ère plage, et en 1 heure, nous atteignions la plus éloignée, l'Aquarium (qui se trouve de l'autre côté de la péninsule). Les touristes sont transportés sur ces plages pour se baigner, ceux qui achètent des excursions en mer pour 65 dollars par personne. La montée jusqu'à l'hôtel lors du retour est assez raide mais supportable. Le soir, on peut se promener jusqu'à la rue des bars et des restaurants et profiter de l'ambiance festive. Les supermarchés Migros, Shock et Bim sont également accessibles à pied. Le soir, on peut passer un bon moment au bar de l'hôtel en écoutant de la musique agréable et non intrusive avec une vue magnifique (jusqu'à 23h30). La connexion Wi-Fi est normale, même si elle est faible dans la chambre, mais ça marche. Nous reviendrons certainement ici!
Nous avons volé avec un forfait de dernière minute, donc nous n'avons pas vraiment examiné les conditions. Emplacement: L'hôtel est mal situé par rapport à tout - éloigné du centre et des principales attractions touristiques, des magasins et même de la mer, car il n'y a pas de route directe et il faut faire un énorme détour. Chambres: Convient uniquement pour y passer la nuit. La chambre est de la taille d'une cabane pour chat. Il y a un lit et deux tables de nuit. Rien d'autre ne rentre là-dedans. Pas de balcon. Même pas d'endroit où accrocher des serviettes. La douche et les toilettes sont également très petites. En même temps, il y a beaucoup de petites maisons sur le site, dans lesquelles il y avait de grandes chambres vides avec des portes-fenêtres, mais personne n'y habitait. Une impression d'abandon règne sur le site. Seuls les endroits près du bâtiment principal du restaurant et des piscines sont nettoyés. Nourriture: Le gros avantage de cet hôtel. Tout est toujours délicieux et varié. Viande, poisson, légumes frais, fruits, grillades. De la glace pour le déjeuner et le dîner. Alcools de qualité au bar. Il y a aussi des snacks - noix, popcorn, etc. Tous les cocktails et la bière sont servis dans des verres, même si vous êtes simplement allongé près de la piscine. Pas de gobelets en plastique. Il n'y a pas vraiment d'animation.
C'était au milieu de juillet en l'an 23. Il est positionné comme un hôtel 4 étoiles, mais en réalité c'est un maximum de 3 étoiles. L'hôtel est extrêmement négligé (on ne peut pas dire autrement). Les chambres sont un vrai cauchemar ! Aucune rénovation depuis au moins 1 an. Tout est en train de tomber en ruine. Il y a une odeur nauséabonde et de l'humidité dans la salle de bains. L'hôtel se compose de petites maisons indépendantes et d'un bâtiment principal, sur une pente de la montagne. Les chambres dans les petites maisons ne sont pas logiques. Il y a plein de vieux escaliers et de passages. Aucune signalisation. Si vous vous égarez, c'est un véritable casse-tête de trouver votre logement dans l'obscurité. En termes de divertissement, il y a des soirées arrosées et un chanteur turc le soir pendant une heure. C'est tout. La nourriture est médiocre. Vous ne mourrez pas de faim, mais vous ne mangerez que des concombres et des tomates. Les salades locales et les plats à base de viande sont immangeables. L'hôtel est loin de tout divertissement. Il n'y a que des terrains vagues et des chantiers autour. Le personnel à la réception, comme le dit le guide d'Anex Tour, est assez déconcertant. Ce qu'ils promettent est vite oublié. Il faut chercher des spécialistes recommandés par vous-mêmes. Ce qui est le plus amusant, c'est la plage. Elle n'existe pas ! Ne croyez pas aux tours opérateurs ! Ils vous emmènent une fois par jour par bus, à 14 heures au plus fort de la chaleur, sur une plage louée. Apparemment, quand il n'y a personne là-bas. Ou ils vous recommandent de marcher sauvagement pendant 3 à 4 minutes, sous la chaleur, sur un chemin avec une pente de 6 degrés. D'abord vers le bas, puis vers le haut. C'est infernal ! J'ai été en Turquie plus d'une fois, mais je n'ai jamais vu ça. Parmi les points positifs, le prix est relativement abordable. La clientèle est principalement turque, ils logent principalement dans le bâtiment principal, qui est un peu plus convenable, et il y a des touristes de la CEI. Quelques Européens.
Voir les prix de Riva Bodrum Resort- Adult Only +16
- 40 EURPrix par nuitSuper.com
- 42 EURPrix par nuitPriceline.com
- 45 EURPrix par nuitExpedia.com
- 46 EURPrix par nuitBooking.com
- 46 EURPrix par nuitAgoda.com
- 46 EURPrix par nuitTrip.com
- 47 EURPrix par nuitHotels.com