Turquie, Bodrum

Avis sur Sunpoint Family Hotel

Adnan Menderes Caddesi No 60 Gumbet Bodrum, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 39 EUR Voir l'offre
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Sunpoint Family Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Sunpoint Family Hotel

Total 26 avis

avatar

L'hôtel rénové est le seul avantage pour moi, les deux chambres ont de nouveaux matelas confortables, mais il est impossible de bien dormir chez vous, c'est très bruyant et le personnel ne fait rien. Le plus gros problème de cet hôtel est son personnel, qui dort à la réception lorsque les clients font du bruit et du tapage toute la nuit, il n'y a pas d'ascenseur à l'hôtel et descendre deux fois à 3 heures du matin est très difficile. Le personnel de la réception devrait être la carte de visite de l'hôtel, mais Husayn et un garçon probablement d'Azerbaïdjan, Javil, sont des employés très peu orientés vers le client, ils n'ont jamais dispersé les gens qui faisaient du bruit la nuit et n'ont jamais pu aider à résoudre le problème de l'eau chaude dans la chambre, il n'y a de l'eau chaude à l'hôtel que le soir. En ce qui concerne la nourriture, c'est assez correct, mais nous avons mangé en ville donc je ne peux pas vraiment évaluer pleinement, le choix de boissons est normal et les barmen sont très sympathiques. Les plages sont très proches de l'hôtel, certaines juste à côté et une plage appelée Betiz à 25 minutes à pied, le centre-ville est facilement accessible en bus ou en taxi. Il y a un distributeur automatique près de l'hôtel avec le meilleur taux, juste à côté de l'aire de jeu pour enfants et de la plage. De plus, il y a un super animateur, Erzhan, très positif, à mon avis le meilleur du personnel de l'hôtel, toujours prêt à aider, à conseiller et à emmener à la plage, il propose toujours aux clients de passer du bon temps, il a en grande partie résolu les problèmes de la réception, la direction de l'hôtel devrait chérir un tel employé. Dans l'ensemble, si l'on met de côté les problèmes avec les paresseux de la réception, tout va bien, la direction de l'hôtel a promis de prendre des mesures, peut-être que quelque chose va changer, mais c'est difficile avec les enfants, on ne dort vraiment pas.

avatar

Lorsque les gens écrivent dans les avis que c'est un bon hôtel trois étoiles turc, ils n'ont probablement jamais vu de bons hôtels trois étoiles turcs))) Notre séjour de 14 jours nous est revenu à un prix très agréable, donc nous avons fait de notre mieux pour ne pas remarquer les défauts de l'hôtel, et l'hôtel lui-même ne motive pas non plus à rester à l'intérieur (manger, se laver, dormir suffisent). Mais certains défauts ne peuvent pas être ignorés. Commençons par le début. Achetez quelques cadeaux à la maison comme du chocolat ou une liqueur à quarante degrés, cela vous aidera à obtenir une bonne chambre à l'enregistrement, et ça fera plaisir aux personnes qui y travaillent. Une bonne chambre : à deux pièces, avec un balcon, avec un minimum de travaux de rénovation (mais propre), avec un réfrigérateur qui ne fonctionne pas, avec une climatisation qui fonctionne de façon aléatoire et qui fuit, sans coffre-fort et avec de l'eau chaude seulement le soir à des heures précises (nous étions au dernier étage, mais je ne pense pas que le problème venait de là), MAIS AVEC UNE VUE MAGNIFIQUE SUR LA MER, pas sur un chantier de construction. Nous avons dû batailler pour obtenir un nouveau réfrigérateur pendant quelques jours, mais les autres problèmes ne se sont pas résolus. Parfois, nous devions courir à la réception pour résoudre les questions les plus simples (comme le manque de papier toilette, par exemple). La nourriture au restaurant est servie avec assez de variété, mais elle est là uniquement pour vous donner de l'énergie, nous n'avons eu que très peu de plaisir à manger là-bas, donc nous avons préféré manger dans les restaurants de Bodrum. Ils ne préparent pas de poisson à l'hôtel. Si vous êtes d'accord avec le fait que le pain sera coupé à mains nues, que les couverts doivent être désinfectés par mesure de sécurité, et que la table sera essuyée avec un torchon sale et malodorant, alors soyez les bienvenus ! Le ménage dans la chambre était fait, mais parfois nous ne le remarquions pas, en revanche, ils venaient régulièrement pour les pourboires. Une fois, les pourboires ont été pris mais le ménage n'a pas été fait. Si cela vous convient, venez))) Il est agréable de voir qu'ils changent les draps et les serviettes tous les 2-3 jours, mais le ménage et le remplacement sont effectués par des personnes différentes. La femme qui faisait le ménage le mieux et le plus consciencieusement n'a malheureusement pas demandé son nom, mais elle était la seule là-bas. Points positifs : personnel sympa, tous gentils et joyeux, demandent toujours comment ça va, il y a deux jeunes russophones à la réception, un troisième apprend encore le russe, communiquez avec lui via un traducteur. Ils vous permettent de rester dans la chambre si votre vol est tardif, même si le check-out est à midi. La connexion Wi-Fi ne capte que dans le hall, mais internet est rapide. Il y a un arrêt de bus à proximité, et le conducteur de bus s'arrête directement à l'hôtel au retour. Il y a deux magasins à proximité de l'hôtel : Migros et Shock, un Carrefour ouvrira bientôt. La mer est proche, l'eau y est propre, mais vous devrez payer les transats en achetant une boisson, ou comme on dit, il y a un transfert à la plage, mais personne ne nous en a parlé et nous ne l'avons pas utilisé, nous prenions un taxi jusqu'à Bitez. En conclusion : l'hôtel repose sur les "quatre piliers" : Erdjan, Hussein, Javid et la femme qui s'occupe du ménage ! Bien sûr, le bonheur réside dans le fait que nous pouvons aller à la mer, donc il est péché de se plaindre. Mais néanmoins, toi, touriste peu exigeant, tu dois connaître aussi les inconvénients 😊

avatar

Hier, nous sommes rentrés de Turquie à la maison et je rédige un avis sur l'hôtel selon mes impressions fraîches. Pour un hôtel trois étoiles, c'est tout simplement merveilleux. Tout d'abord, toutes les chambres sont à deux pièces. Dans la grande pièce il y a 3 lits, une table, une télévision, un réfrigérateur, une armoire et un coin cuisine. Dans la plus petite pièce, il y a un lit double, 2 tables de chevet et une grande armoire. La salle de bain est spacieuse. Dans le couloirs, il y a une étagère pour les chaussures et un portemanteau. Il y a 8 prises dans la chambre, donc on peut y vivre à cinq sans se sentir à l'étroit. Il n'y a ni bouilloire ni vaisselle, mais le lavabo intégré dans la cuisine peut être utile si la salle de bain est occupée et que vous avez besoin d'eau, par exemple pour laver des fruits. Le deuxième et le principal avantage pour moi de l'hôtel est la bonne nourriture. La viande (bœuf, agneau) et le poisson (maquereau) sont bons. Les pastèques sont sucrées trois fois par jour. Les pommes et les abricots sont délicieux. Les raisins sont de mauvaise qualité. Peut-être qu'ils ne sont pas encore mûrs. Le thé est très bon. C'est une vraie infusion, et très bonne. Il y a aussi des sachets de thé, vous pouvez faire infuser de l'églantier avec de l'hibiscus, du tilleul avec de la menthe, etc. Il y a même des sachets de thé pour perdre du poids, ce qui est très pertinent avec une telle alimentation. C'est la première fois que je vois une telle nourriture dans un hôtel trois étoiles. Ce qui m'a aussi réjoui, c'est que l'eau de la piscine était chaude. C'est mon quatrième hôtel en Turquie, et dans les autres hôtels, les piscines étaient froides. Je ne sais pas comment l'expliquer. Nous avons volé à Izmir, à 23 km de Bodrum, mais la route n'était pas ennuyeuse : les vues sont tout simplement impressionnantes. Surtout si vous vous asseyez du côté du conducteur (pour y aller) et de l'autre côté du conducteur (au retour). Le bus est petit, comme un minibus, et va vite. Il y a peu de passagers. L'aéroport est vide, donc tout s'est déroulé rapidement et nous sommes partis immédiatement. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 1 heure du matin et nous avons été immédiatement installés. Sans supplément. En plus, j'avais 2 demandes : que la chambre soit calme et au 1er étage. C'est la chambre qu'ils nous ont donnée. J'avais écrit mes demandes en turc sur papier avant même de partir (grâce à la traduction). Hussein est de service à la réception pendant la journée, il parle anglais, et en russe, il ne connaît que quelques mots. Si quelque chose n'est pas clair, il utilise le traducteur Google sur son téléphone et parle en russe via le traducteur. De 21 heures à 9 heures du matin, c'est Javid qui est de garde, il parle couramment russe. Ils ne sont pas bien payés, alors n'oubliez pas de leur apporter des cadeaux. Mieux vaut du whisky. Ensuite, vous viendrez tout le temps avec des questions à la réception, et le dernier jour, vous ne serez pas expulsé de la chambre comme il se doit, mais vous resterez dans la chambre jusqu'à ce que le bus arrive. Les serviettes de plage sont gratuites et sans aucun dépôt ! Allez absolument au centre commercial Oasis. Pas seulement pour faire des achats, mais pour voir cette prouesse architecturale. Il a été construit à l'emplacement où poussaient des oliviers vieux de plusieurs siècles. Les oliviers n'ont pas été abattus, mais ont été intégrés à la structure. À côté de l'Oasis se trouve la banque Zirad (avec une épis rouge). J'y ai retiré de l'argent de ma carte Mir VTB sans commission (il y a du russe sur l'écran). Pour aller à l'Oasis en minibus, le trajet coûte 1 livre au chauffeur, et vous lui direz que vous avez besoin de l'Oasis. Le chauffeur vous déposera où il faut. Le centre commercial est ouvert à partir de 1 heure du matin. Il y a un distributeur de billets à côté de l'hôtel, mais c'est une autre banque. Sur la même rue, où il y a des cafés, il y a des distributeurs d'autres banques, je ne sais pas si des frais y sont prélevés. Il n'était pas possible de payer avec la carte Mir partout. Le paiement est accepté à Waikiki, mais pas au Migros et au Shok. Dans une pharmacie un peu plus éloignée, la carte Mir est acceptée, mais dans une autre plus proche, seulement en espèces. Les dollars et les euros sont acceptés. Si vous avez une carte Tinkoff Mir, vous devez écrire dans le chat de la banque à quel moment vous serez en Turquie, sinon vous ne pourrez pas payer. Ne changez pas de roubles en livres dans les bureaux de change de rue - ils vous tromperont. J'ai obtenu 2 livres pour un millier de roubles, alors que le taux était de 1:3,2. En ce qui concerne les arnaques, les guides ont inventé une nouvelle astuce pour les touristes russes pour les contraindre à acheter des excursions non pas dans la rue, mais chez eux. Soit-disant, il y a des conflits entre les Polonais et les Russes lors des excursions. Mais si vous achetez une excursion chez votre guide, il n'y aura que "nos invités". Nous avons cru, pris une promenade en mer avec le guide de l'hôtel d'ANEKStour nommé Minasib pour 55 dollars par personne. Sur le bateau, nous avons vu des Polonais et d'autres nationalités. Il n'y a pas eu de conflits. Il y avait des gens sur le bateau qui avaient acheté leur billet dans une agence de voyage de rue pour 25 dollars. ANEKStour est un voyagiste turc, donc le terme "nos invités" est subjectif. Mais ce ne sont que des détails. Dans l'ensemble, le voyage a été merveilleux. Lisez les avis précédents, il y a encore des informations là-bas, et je ne me suis pas répétée. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui ne recherchent pas le luxe. Le soleil et la mer sont les mêmes pour tous, que vous soyez dans un hôtel bon marché ou cher.

avatar

Bonjour à tous. À la mi-septembre, nous avons séjourné dans cet hôtel. Tout était bien. Chambre à deux pièces propre, bon ménage, nourriture très décente et surtout un excellent gars, Javid, à la réception. Il expliquera et vous dira où aller, quoi voir, quand et combien de temps. Bravo! C'est la première fois que je rencontre un employé d'hôtel aussi serviable. L'hôtel est bien situé, non loin de la mer, des magasins et de l'arrêt de bus. Les seuls inconvénients sont l'absence de leur propre plage. Toutes les plages appartiennent aux hôtels, où vous ne pouvez pas simplement entrer. Vous devez louer des transats (1 lira) ou commander quelque chose au bar. Ce n'est pas un problème de commander, mais cela ne signifie pas que vous pourrez utiliser les transats toute la journée. Après une heure ou deux, les employés du bar viendront vous proposer de commander quelque chose d'autre; sinon, ils vous demanderont poliment de libérer les transats. C'est comme ça. Nous avons loué des transats à l'hôtel VAVA pour 1 lira. Il y avait toujours des transats disponibles et un accès très confortable à la mer. Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo; la mer était chaude, presque toujours calme. Je recommande cet hôtel pour des vacances.

avatar

Quel plaisir de partager notre enthousiasme pour l'incroyable expérience que nous avons vécue à l'hôtel Sunpoint! Javid, le chef de la réception, a fait preuve d'un professionnalisme et d'une gentillesse incroyables. Il a rapidement résolu tous les problèmes qui se posaient et a rendu notre séjour confortable. Son approche attentionnée a rendu notre séjour inoubliable. Les délices culinaires de votre hôtel sont tout simplement exquis. Les chefs nous ont régalés avec des plats délicieux adaptés à tous les goûts. Nous tenons également à souligner la propreté impeccable de l'hôtel. Toutes les pièces étaient parfaitement propres et entretenues, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Javid maîtrise admirablement plusieurs langues et possède une vaste culture, ce qui en fait un interlocuteur agréable. Nous avons apprécié nos échanges avec lui et étions convaincus qu'il pourrait nous aider à résoudre tous les problèmes. Nous aimerions particulièrement saluer et remercier Javid, avec qui nous avons eu le plaisir de faire connaissance lors de notre séjour en Russie. Il mérite les plus grands éloges pour son professionnalisme et sa convivialité. Nous espérons revenir bientôt dans votre hôtel!

Voir les prix de Sunpoint Family Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Sunpoint Family Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.