




Photos: Sural Garden
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Sural Garden
Total 48 avis
J'ai passé des vacances à Side, au Sural Garden, je viens de rentrer. C'est un bel hôtel, annoncé comme étant un 3 étoiles, mais en réalité c'est du 5 étoiles : la nourriture, la plage et les activités sont excellentes.
Nous avons passé des vacances en famille l'année dernière. Tout était tellement agréable que je suis actuellement en train d'envisager de revenir au Surah Garden ! J'ai aimé littéralement tout ! Eh bien, le poulailler, pour le dire doucement, ne nous laissait pas dormir) et la discothèque de l'hôtel à côté. Mais est-ce une raison de ne pas revenir ici ?!!! Bref, je prévois un voyage en octobre de cette année ! J'ai regardé un avis sur YouTube, la construction est en cours dans le quartier voisin, la route de la mer est jonchée de matériaux de construction. Encore une fois - rien de grave ! Je vois que les mêmes personnes sont à la réception - c'est très agréable ! Les chefs sont également des visages familiers ! De très bons souvenirs ! Merci pour votre travail ! À bientôt !
Nous avons séjourné à l'hôtel Sural Garden pour la deuxième fois en octobre 222 (première visite en octobre 221). Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, c'est pourquoi nous y sommes retournés. Nous avons logé dans la chambre voisine de la dame qui se plaignait des punaises. C'est absolument absurde. Il y a eu un nettoyage quotidien dans la chambre, toujours en abondance en termes de serviettes. Nous étions deux dans une chambre pour quatre personnes. Les serviettes et tous les accessoires étaient fournis pour quatre personnes. Après la pluie, des moustiques sont apparus dans la chambre. C'est eux qui ont laissé des traces sur le linge de lit. D'ailleurs, le linge de lit était changé tous les 2 jours, soit le troisième jour. Le plus grand avantage indéniable de l'hôtel est qu'il évolue. En 221-222, les chambres du bâtiment principal et des bungalows ont été rénovées. Le sol du bar de la plage a été changé, le mobilier a été renouvelé et l'auvent a été agrandi. En lisant actuellement les avis, je vois qu'ils ont installé des stations à thé dans les chambres, ont mis en place un fonctionnement de type restaurant à la carte, ont élargi le menu... Bien que la nourriture à l'hôtel soit déjà très bonne. Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance conviviale de l'hôtel. Nous n'avons pas remarqué de différences dans le service entre les touristes russes, allemands, polonais et d'autres pays. Même la musique (qui joue doucement dans le restaurant, au bord de la piscine et au bar de la plage) est internationale : classiques russes et européens occidentaux, chansons russes et étrangères familières. J'ai été profondément surprise lorsque j'ai entendu un accordéon accompagner la chanson "Zemlyanka" au petit-déjeuner au restaurant. Il est difficile de trouver un hôtel similaire à celui-ci. Les gens reviennent ici 5-6 fois. Et nous reviendrons certainement cette année.
Bonjour! Comme nous nous basons toujours sur les avis des autres lors du choix d'un hôtel, j'essaie, pour la plupart du temps, de laisser également mes avis et impressions pour les futurs voyageurs. Honnêtement, j'avais un peu peur de voler vers un hôtel 3 étoiles, jusqu'à présent nous avons toujours choisi des 5 étoiles, à l'exception des destinations asiatiques. Eh bien, nous avons pris le risque et nous n'avons pas regretté une seule fois! Personnellement, pour nous, cet hôtel s'est avéré être meilleur que n'importe quel cinq étoiles grandiose et pompeux. Pour expliquer: comme l'a montré la pratique, une immense propriété avec plein de piscines et de bars n'est en réalité pas nécessaire pour deux adultes venus seulement se ressourcer avant l'hiver long. Le format d'un petit hôtel nous a parfaitement convenu. De plus, cet hôtel a une âme et une chaleur qui sont difficiles à expliquer par des mots, mais qui réchauffent véritablement le cœur. Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 18 jours jusqu'à sa fermeture. Notre chambre était standard dans le bâtiment principal au 3ème étage (36) avec une vue sur le "célèbre" poulailler: les premiers jours, les chants des coqs le matin nous dérangeaient un peu, puis nous avons simplement arrêté de prêter attention à ces oiseaux, cela nous rappelait même quelque chose de familier et villageois! L'hôtel Viktory, situé juste de l'autre côté du champ avec le poulailler (nous avons d'ailleurs séjourné là-bas en 22 - il y a un avis), faisait plus de bruit la nuit que nos coqs! Mais cela n'était pas non plus critique: après s'être baignés, avoir pris le soleil et s'être bien promenés pendant la journée, en plus d'avoir bien mangé, nous tombions de fatigue et nous endormions. Si vous êtes irrité et insatisfait de tout, le moindre bruit vous dérangera même avec des bouchons d'oreilles. Mais si vous êtes venu pour profiter des vacances et savourer chaque minute, tout se passera bien. Ne vous inquiétez pas, en octobre-novembre avec le balcon fermé, ce n'est pas si bruyant, surtout lorsque Viktory ferme, il ne reste que le poulailler. Nous avons passé la majeure partie du temps à la mer (c'est pour cela que nous sommes venus!), nous avons été très chanceux avec le temps: pas une seule pluie, il faisait chaud, ensoleillé, la mer était chaude et confortable. Quant à la nourriture, tout a déjà été dit: rien à ajouter ni à enlever - une joie totale et un grand merci à tout le personnel pour leur travail harmonieux et leur divine cuisine! Le restaurant sur la plage est très pratique et romantique, pas besoin de retourner à l'hôtel pour déjeuner, vous êtes assis sur la côte méditerranéenne, dégustant des plats délicieux, tout en admirant la mer et la côte! Seul petit bémol, il nous manquait un peu de glace sur la plage, nous devions aller jusqu'à la piscine, si possible, ajoutez une autre installation avec de la crème glacée au restaurant de la plage avec des glaces industrielles, et ce sera le bonheur complet! En ce qui concerne le wifi, je comprends que c'est un problème sur toute la côte de Cholaklı (j'ai également eu du mal à capter le signal uniquement dans le lobby de Viktory), peut-être que les choses s'amélioreront avec le temps, en attendant j'ai dû acheter un peu d'internet. Eh oui, je tiens également à remercier les employés du hammam pour leur gentillesse et leur professionnalisme: le centre Spa est excellent, le hammam est toujours accessible gratuitement, toutes les procédures sont magiques et à des prix raisonnables. Si la direction de l'hôtel le juge possible, veuillez inviter la même équipe pour la saison prochaine, nous reviendrons certainement voir ces bonnes personnes! Merci à tout le personnel de l'hôtel pour la merveilleuse atmosphère et la résolution rapide de tous les petits et grands problèmes: il se trouvait que nous avions affaire à notre question avec Shaban. Il venait toujours rapidement avec le sourire pour nous aider, pour cela un grand merci et une grande révérence! Merci à tous les employés pour la danse d'adieu dans le principal restaurant, c'était très touchant, cela nous a émus aux larmes! En un mot, tout était parfait, n'ayez pas peur des 3 étoiles, venez, profitez de vos vacances et ne cherchez pas les défauts là où il n'y en a pas! Nous reviendrons certainement, ne vous inquiétez pas!
Malheureusement, cette année, les prix ont augmenté trop rapidement et j'ai dû acheter un forfait de voyage en urgence. Parmi tous les hôtels économiques de l'opérateur touristique FUNSUN, l'option la plus convenable était celle choisie au moment de l'achat du forfait. Enregistrement. Nous sommes arrivés près de 1 heure du matin, donc on nous a donné une chambre tout de suite. Avec vue sur le célèbre "poulailler" dans le bâtiment principal, chambre 322. Dans l'ensemble, la chambre était propre, tout fonctionnait bien, la climatisation était efficace. L'insonorisation était horrible, on entendait les voisins. Le nettoyage était globalement satisfaisant, ils accrochaient un panneau pour le ménage tous les deux jours. Dans la salle de bains, il y avait des commodités - savon, bonnets de bain, gel douche, shampoing en petits contenants. Des chaussons étaient fournis dans la chambre, ce qui est inhabituel pour un hôtel 3 étoiles en Turquie. L'internet gratuit n'était disponible qu'à la réception et près du bar de la piscine. Domaine. Dans l'ensemble, c'était correct, on ne se sentait pas trop à l'étroit, il y avait des piscines et des toboggans, un bon bar près de la piscine. Plage. Le chemin jusqu'à la plage prend environ 1 minute à travers le parc sur le territoire d'autres hôtels Sural. On trouve toujours de la place sur la plage. Malheureusement, il n'y a pas de tentes habituelles, seulement des parasols à déplacer constamment. Les transats étaient neufs. Les serviettes étaient fournies gratuitement et pouvaient être changées tous les jours de 8h30 à 19h. L'entrée dans la mer était douce, avec une avancée de sable. Vraiment super. Restauration. Dans l'ensemble, c'était bon, il y avait un choix assez large de viandes, de fruits, de poisson et de desserts. Le déjeuner se déroulait au bar de la plage. Près de la piscine, ils offraient des pâtisseries et de la glace pour le déjeuner, sans grande inspiration. Malheureusement, en termes de goût et de qualité de préparation, la nourriture était nettement inférieure à celle de l'hôtel Silver 3. De plus, le service au Silver était nettement plus chaleureux. De plus, les enfants qui touchent la nourriture avec leurs mains, lèchent les cuillères communes, laissent tomber de la nourriture et peuvent la reprendre pour la remettre dans l'assiette du buffet. Animation et divertissement. Il y avait énormément d'enfants dans l'hôtel. Il y avait de l'animation en journée et en soirée. Beaucoup de chansons polonaises sont jouées car il y a beaucoup de vacanciers polonais dans l'hôtel. Dans l'ensemble, l'animation était bonne pour un hôtel 3 étoiles. Service : Dans cet hôtel, j'ai eu l'impression que des lycéens et des étudiants faisaient leur stage. La plupart semblaient épuisés, démotivés, sans joie de vivre ; on a eu l'impression que tous les employés menaient leur propre vie. Il y avait des employés assez serviables à la réception. Mais dans l'ensemble, l'hôtel manquait de coordination dans son fonctionnement. C'est le premier hôtel où, malheureusement, je n'ai pas envie de retourner.
Voir les prix de Sural Garden
- 59 EURPrix par nuitHotels.com
- 59 EURPrix par nuitSuper.com
- 61 EURPrix par nuitBooking.com
- 62 EURPrix par nuitAgoda.com
- 64 EURPrix par nuitTrip.com
- 65 EURPrix par nuitExpedia.com
- 65 EURPrix par nuitPriceline.com