Turquie, Çolakli

Avis sur Sural Garden

Colaklı Turizm Beldesi Çolakli, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 59 EUR Voir l'offre
Sural Garden
Sural Garden
Sural Garden
Sural Garden
Sural Garden
Sural Garden
Sural Garden
Sural Garden
Sural Garden
Sural Garden
Sural Garden
Sural Garden
Sural Garden
Sural Garden
Sural Garden
Sural Garden
Sural Garden
Sural Garden
Sural Garden
Sural Garden
Sural Garden
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Sural Garden

Total 48 avis

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel à la fin du mois de juillet. Nous avons choisi l'hôtel en fonction des commentaires. En général, les commentaires étaient assez véridiques. Tout est comme ils écrivent, en fait c'est vrai. L'hôtel est plutôt correct avec ses points positifs et négatifs. Nous sommes arrivés juste avant le dîner. Nous avons été installés tout de suite. Mais avec nos amis, on nous a installés dans des bâtiments différents. On nous a dit qu'il n'y avait pas de chambres disponibles dans le bâtiment principal. Nous n'avions pas vraiment la force de résister, ni même l'envie, donc nous avons accepté la situation. On nous a installés dans le premier bâtiment depuis l'entrée de l'hôtel. La chambre était au rez-de-chaussée donnant sur le chemin. En réalité, cela ne nous dérangeait pas vraiment. C'était assez calme. La musique près de la piscine n'était pas audible et les coqs non plus). Mais cette chambre avait ses inconvénients. On nous a dit que les chambres de ce bâtiment avaient été rénovées. Honnêtement, nous n'avons pas remarqué de grande différence par rapport aux chambres du bâtiment principal. Les téléphones dans notre bâtiment "rénové" n'étaient pas connectés. Les fils traînaient dans le couloir. La télévision indiquait une absence de signal. Nous avons passé deux jours à essayer de résoudre ce problème à la réception, et finalement on nous a simplement apporté une autre télévision. L'armoire intégrée dans la chambre ne se fermait pas, les portes étaient cassées. Et encore beaucoup d'autres problèmes. De plus, dans ces chambres, l'électricité est fournie avec des capteurs de mouvement. Mais il ne suffit pas de simplement marcher dans la chambre. Si on n'en sort pas longtemps, par exemple la nuit, l'électricité est coupée. Par conséquent, les téléphones en charge sont aussi concernés. Et pour que la lumière revienne, il faut sortir de la chambre et y retourner en utilisant la clé. Personne ne nous a expliqué cela à notre arrivée. Le seul avantage est que les climatisations sont alimentées séparément et fonctionnent toujours (tant que vous ne les éteignez pas vous-mêmes). Il n'y a nulle part où sécher le linge et les serviettes dans la chambre, sauf sur des chaises sur le balcon. Il n'y a pas non plus de table sur le balcon. L'eau à l'hôtel est dégoûtante, jaune. Nous nous brossions les dents avec de l'eau en bouteille. Le ménage n'a été fait que les deux premiers jours. Après, personne n'est venu chez nous. Même lorsque nous étions en excursion et que la chambre était vide toute la journée. J'ai changé les serviettes moi-même, pris de l'eau et du papier toilette dans le chariot dans le couloir, et sorti les déchets. Mais je n'avais rien pour laver les sols.. En principe, les chambres et leur entretien étaient les seuls éléments qui suscitaient une certaine négativité. Tout le reste était tout à fait convenable. Excellente nourriture, pas d'attentes partout, superbe mer et plage, magnifiques chaises longues et serviettes de plage. Seulement ils ne les donnent pas, à mon avis, assez tôt, à partir de 8h30. Bien que l'hôtel soit plus orienté vers les Européens, et ils viennent à la plage tard) Le personnel des bars et des restaurants est très bon. Tout le monde travaille correctement. Ils sont prêts à courir autour de votre table toute la soirée pour des pourboires. Et je ne suis pas d'accord pour dire que l'attitude envers les touristes russes est différente. Tout le monde était bien traité. L'ambiance à l'hôtel était calme. Il n'y a pas vraiment d'animations. Peut-être qu'il y en avait près de la piscine pendant la journée, mais nous allions à la plage. Le soir, soit il y avait simplement de la musique, soit on montrait un spectacle (danse, chansons, acrobates). Le mercredi, c'était la nuit turque. Au moins, il y avait un peu plus d'animation. Danse du ventre, puis une discothèque. Elle était orientée vers les touristes, qui étaient plus nombreux). Pendant notre séjour, il y avait beaucoup de Polonais et nous avons eu une soirée de musique polonaise) Il n'y a vraiment rien pour les enfants. Même la mini-disco n'était pas tous les jours. Pourtant, il y avait assez d'enfants. Je m'inquiétais beaucoup pour le déjeuner sur la plage. En juillet, il faisait chaud quand même. Mais c'était plutôt bien en réalité. Le déjeuner était complet et savoureux avec un bon choix, et il y avait assez de tables pour tout le monde. Nous arrivions en début de déjeuner. Peut-être qu'il y avait plus de monde plus tard. Nous nous levions et partions après le déjeuner pour ne pas occuper de place, mais certaines personnes restaient probablement assises, attendant la fin de la chaleur de la journée, ne pensant pas que d'autres viendraient déjeuner. Mais il faudrait améliorer le fonctionnement des climatisations dans le hall et le restaurant principal de l'hôtel. Il était impossible de rester assis là. Eh bien, voilà, c'est devenu un long commentaire). En principe, nous avons eu ce que nous attendions de l'hôtel. Nous sommes partis pour la mer, le soleil et la bonne nourriture. Tout cela est effectivement présent. Et pour les questions pratiques, nous avons essayé de les prendre avec humour). Donc je souhaite à tous de bonnes vacances!

avatar

Nous sommes allés dans cet hôtel en 215, tout était parfait, bien que nous essayions de voyager dans différents endroits, cette année nous avons décidé de revenir en août au Sural Garden. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 13.4, à la réception on nous a donné des bracelets et on nous a dit d'aller rapidement manger à la plage pour le déjeuner, car le déjeuner se termine à 14 heures. Nous sommes allés rapidement manger, avons rempli les documents, on nous a donné à signer un document étrange sur le transfert de données personnelles à quelqu'un et sur l'approbation préalable de la prise de vue dans l'enceinte de l'hôtel, mais nous n'avons pas pu clarifier avec qui nous devions coordonner les photos sur le site, donc j'ai répondu à tout ce avec quoi je n'étais pas d'accord. On nous a attribué une chambre au 2ème étage d'un bâtiment à côté du bâtiment principal. La chambre était moyenne. Le nettoyage était moyen, il y avait du sable dans la douche, le miroir n'était pas nettoyé, etc. La climatisation fonctionnait, mais de l'eau de condensation coulait parfois dessus sur la table. La télévision ne fonctionnait pas à l'arrivée, à la réception on a dit que nous avions inséré une clé USB, c'est pourquoi elle ne fonctionnait pas, bien que nous n'ayons rien connecté à la télévision. La télévision a été réparée suite à des demandes, mais elle s'est encore cassée plusieurs fois pendant notre séjour et nous avons dû à nouveau soumettre des demandes de réparation. La nourriture pour le petit-déjeuner et le déjeuner était presque la même chaque jour, le déjeuner se distinguait par la soupe. Le dîner était varié, le mercredi était la nuit turque, il y avait une soirée poisson, il y avait des sushis. La nourriture était bonne, variée pour le dîner, mais un peu sèche, nous devions prendre de la mayonnaise et manger presque tout avec de la mayonnaise. La plage était excellente, l'entrée était douce et sablonneuse. Il y avait toujours des transats libres disponibles, comme d'habitude, il y avait des touristes qui se levaient tôt le matin et réservaient des transats, ce qui était incompréhensible, car à tout moment il y avait au maximum 2-3 rangées de places disponibles. Un beach boy vendait son Internet sur la plage pour 1 euro par jour (si vous avez un smartphone, il viendra vous proposer), il réservait également constamment des transats en première ligne qu'il proposait ensuite aux vacanciers en échange d'argent. Le ménage était horrible, pendant les 2 premiers jours après notre arrivée, personne n'est venu nettoyer, je suis allé me plaindre à la réception, l'employé a immédiatement "oublié" le russe et l'anglais dès qu'il a entendu parler du nettoyage, bien qu'il parlait parfaitement russe lorsque nous nous sommes installés. Après cela, la chambre a été nettoyée maladroitement et encore plusieurs jours se sont écoulés sans nettoyage, je suis retourné à la réception, Madina était là, elle parle bien le russe, j'ai expliqué tout, elle a dit qu'ils nettoieraient le lendemain, j'ai déposé une plainte auprès de la direction par son intermédiaire. Le lendemain, il s'est avéré qu'elle n'avait pas transmis ma plainte à la direction et m'a proposé d'aller moi-même trouver le propriétaire et de m'arranger avec lui. Lorsque j'ai demandé à voir ne serait-ce qu'une photo du propriétaire, elle a bafouillé, il s'est avéré que le propriétaire était juste à côté à ce moment-là, j'ai dû lui faire traduire ma plainte, mais même si je ne parle pas turc, j'ai compris qu'elle avait légèrement mal traduit la nature de la plainte, j'ai dû m'expliquer avec le propriétaire en anglais et par des signes, au final le propriétaire a dit qu'il n'y aurait plus de tel problème. En compensation des désagréments, j'ai obtenu de lui une prolongation gratuite de la chambre car nous avions un départ tardif. Après cela, la chambre a été nettoyée tous les jours, mais toujours pas de manière très qualitative, et la femme de ménage a arrêté de nous sourire et de nous saluer. J'ai entendu dire que de nombreuses plaintes étaient constamment adressées à la réception, Madina ne se penche pas vraiment sur les problèmes, répond sèchement qu'elle transmettra aux techniciens et c'est tout, elle essaie de renvoyer la plupart des questions pour que le client parte les mains vides. En général, j'ai mentionné principalement les aspects négatifs, mais dans l'ensemble tout est correct, bien sûr, des vacances parfaites ne sont pas possibles car on se demande involontairement si la chambre sera nettoyée ou non, si la télévision fonctionnera ou non, mais la mer et la plage compensent largement ces petits inconvénients! Nous avons également appris à l'hôtel que le propriétaire de tous les hôtels Sural est décédé il y a quelques années et que maintenant ses enfants et ses proches se sont partagé les hôtels et que depuis lors, le service s'est légèrement détérioré : 1. Auparavant, il était possible d'utiliser les installations, les piscines et les bars des hôtels voisins Sural 5* et Sural Saray 5* - maintenant ce n'est plus possible, uniquement les installations de son propre hôtel. 2. En 215, la plage était d'une propreté irréprochable et le sable était tamisé plusieurs fois par semaine, maintenant le tamis à sable est là mais le sable n'est pas tamisé, par conséquent il y a des pierres, mégots, etc. dans le sable, ce n'est pas abondant mais ils sont présents. 3. En 215, le nettoyage des chambres était bon, maintenant soit personne ne vient du tout, soit ils font semblant d'avoir nettoyé. 4. En 215, devant le restaurant, on affichait systématiquement les animations prévues pour la soirée, cette fois-ci soit rien n'a été affiché soit ce qui était affiché était périmé. Les animations et spectacles n'avaient lieu pas tous les jours. Pour la mer et la plage - je recommande, pour le reste - je m'abstiendrai.

avatar

Excellent séjour et hôtel de l'agence de voyages FUNandSUN. Le vol avec Azur air n'a pas été retardé, trajet de 5,3 heures, repas copieux (possibilité de commander un repas supplémentaire à l'avance). Il y avait une file d'attente à l'arrivée au stand de FaS pour prendre la navette. Le trajet en bus a duré environ une heure. Nous avons été rapidement enregistrés car c'était le soir. On nous a attribué une très belle chambre, mais située au 1er étage avec un balcon donnant directement sur une cuisine extérieure. J'ai immédiatement demandé à changer pour une chambre au 2ème étage (avec supplément). Entre l'hôtel et la plage se trouve un magnifique parc de pins d'environ 25 mètres, ce qui me fait penser que l'hôtel est en première ligne. La plage est très large, avec une longue étendue de palmiers. Les transats semblent être neufs, en filet, les parasols sont carrés et remplis à moitié. Il y a un café sur la plage où l'on peut déjeuner (pas très pratique). Il y fait frais, malgré le fait qu'il soit en plein air, avec toujours une musique agréable. Des bouteilles d'eau sont disponibles le matin. Vers 13h30, le bar ouvre avec de la bière et du vin. Les toilettes près du café sont toujours propres. Avant d'arriver aux transats, il y a 3 douches, 2 cabines pour se changer, et un rince-pieds. La nourriture est magnifique : il y a un buffet avec des plats diététiques - poulet, dinde, poisson, bœuf, légumes, purée, spaghetti et sauces - dans la partie fermée du restaurant, et un autre buffet dans la partie ouverte du restaurant où ils préparent des frites, du poisson frit, du poulet, des brochettes de poulet, de l'agneau. Le samedi, c'est le jour du poisson, un buffet supplémentaire est dressé avec des fruits de mer, saumon entier cuit, tu te sers toi-même, il y a eu une journée avec des sushis et des rolls. Les fruits - pastèques, melons, cerises, poires, pommes, fraises parfois - sont servis au petit-déjeuner, déjeuner, et dîner, tout est mûr et de qualité. Je n'ai jamais vu de files d'attente nulle part. La clientèle est principalement composée d'Allemands (par couples âgés en majorité), de Baltes, de Tchèques, de Polonais (familles avec enfants) - environ 5 %, les Russes 5 % - principalement des femmes plus âgées et des familles avec enfants. Tout le monde est poli et amical. Le soir, beaucoup de personnes prenaient une navette pour se rendre à Side, une ancienne ville antique, ou dans de grands marchés. Le paiement des transports se fait en espèces uniquement. Les magasins acceptent la carte Mir. À gauche de la sortie de l'hôtel, il y a un marché aux puces et une PHARMACIE avec les conseils du vendeur. Pour le trajet de retour, le vol dure 4,2 heures (compagnie aérienne turque) et il n'y a plus de repas servis. Vous pouvez acheter des snacks et des boissons auprès des stewards, le menu est distribué à l'avance, les prix sont élevés. L'aéroport d'Antalya dispose de nombreux cafés où l'on peut prendre une collation avant le vol. Je recommande cet hôtel aux touristes plus âgés.

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel Sural Garden pendant 2 semaines à la mi-août 222. Cet hôtel 3 étoiles fait partie du système d'hôtels Sural. En plus de celui-ci, ce système comprend 3 autres hôtels 5 étoiles. Le fondateur de la société, Suleyman Sural, est décédé en 217 et, selon certaines informations, la gestion des hôtels est devenue décentralisée, mais les relations amicales et la coordination restent clairement maintenues. En général, je choisis soigneusement un hôtel et le réserve 3-4 mois à l'avance. Mais cette année, il s'est avéré que partir ou ne pas partir n'était pas clair jusqu'à moins de 1 jour avant les vacances, et la décision a dû être prise rapidement. Pour cette raison, les pays nécessitant un visa ont été immédiatement exclus, il faisait trop chaud en Égypte, il restait donc la Turquie, où nous n'étions pas allés auparavant. Nous avons choisi cet hôtel et nous n'avons pas regretté. Selon l'opérateur touristique, l'hôtel Sural Garden est considéré comme un hôtel en bord de mer, mais de facto, il est situé derrière le Sural Saray et il faut traverser sa zone pour accéder à la plage. L'hôtel est composé de 3 bâtiments : le bâtiment principal (2 étages techniques et 5 étages avec des chambres) et deux bâtiments résidentiels de 3 étages. Le terrain est petit mais bien entretenu. Nous avions une chambre au 4e étage avec une fenêtre orientée vers l'est. Sous la fenêtre, il y avait un terrain mal entretenu avec un poulailler, les coqs commençaient à chanter à partir de 4 heures du matin, mais après quelques jours, nous avons arrêté de leur prêter attention. La chambre elle-même était conforme à la superficie annoncée et aux photos. Au début, le balcon très petit nous a déçu, puis nous avons réalisé qu'un grand balcon n'était pas nécessaire - il était impossible de s'y asseoir et de profiter de l'air de nuit, il faisait trop chaud et étouffant. L'équipement de la chambre était de bonne qualité et fonctionnel, seul un tiroir grinçait et le fauteuil menaçait de s'effondrer de temps en temps. La télévision disposait de 6 à 7 chaînes russes, mais seules TNT et CTC fonctionnaient, toutes les chaînes d'information étaient bloquées, je ne sais pas si c'était la direction de l'hôtel ou le fournisseur. Nous avons dû regarder Euronews-Russie. C'était intéressant de voir comment ils discréditaient la Russie, avec la vérité perçant à travers leur discours. (Exemple : un reportage sur un hôpital rénové, je ne me souviens pas dans quelle ville. Texte : ces méchants Russes ont tiré sur l'hôpital et l'ont endommagé, mais aucun patient ou membre du personnel n'a été blessé. Après le deuxième visionnage, on se demande pourquoi personne n'a été blessé ? Et tout de suite, il devient clair qu'il n'y avait ni patients ni personnel médical, seulement des forces armées ukrainiennes. Et ainsi pour tous les sujets. Mais pour nous, c'est compréhensible, mais les européens y croient…) La chambre était nettoyée chaque jour, le linge était changé, mais je ne peux pas dire à quelle fréquence. Le shampoing, le gel douche, le savon et l'eau potable (1,5 litre par personne) étaient fournis selon les besoins. L'eau du robinet n'était pas potable, jaune, mais il n'y avait pas de problème d'eau chaude. Le WiFi n'était disponible qu'à la réception et près de la piscine. Il était possible de connecter seulement 2 appareils par chambre. La vitesse de la connexion était moyenne, dès que de nombreuses personnes se connectaient, cela ralentissait considérablement. Il semblait y avoir des restrictions sur la quantité de données téléchargées. Dans la boutique de l'hôtel (avec un bon choix de produits orienté vers les vacanciers et des prix raisonnables), les prix étaient en euros, acceptant les livres turques, les dollars, les euros et les cartes bancaires, y compris les cartes Mir de la Sberbank. Peut-être aussi en roubles, je n'ai pas vérifié. L'hôtel dispose d'un hammam gratuit avec des massages payants, mais nous n'y sommes pas allés à cause de la chaleur. En ce qui concerne les repas, en choisissant l'hôtel, j'ai lu plusieurs critiques enthousiastes à propos de la nourriture. Tout s'est avéré vrai, je n'avais jamais vu un buffet comme celui-ci, même dans un hôtel 5 étoiles. Les jours de poisson (vendredi) et de cuisine turque (mardi ou mercredi) étaient particulièrement appréciés. Ces jours-là, des tables supplémentaires avec des plats correspondants étaient installées. Il y avait aussi un jour japonais, mais les sushis n'étaient pas leur point fort. Au fait, en ce qui concerne le poisson, des amis disaient que la Turquie ne sait pas cuisiner le poisson. Peut-être, mais cela ne s'applique pas à cet hôtel. L'attitude envers les clients qui, pour une raison ou une autre, manquent le dîner ou le petit-déjeuner a été décevante. Dans notre cas, les vols étaient tels que nous sommes arrivés à l'hôtel à 21 h, juste vers la fin du dîner, et nous avons été ramenés à 3 h 35. Dans une situation similaire en Grèce, une dîner décent nous attendait dans la chambre, ils avaient même mis une bouteille de vin. Ici, nous avons été emmenés au restaurant et on nous a apporté quelques assiettes d'apéritifs. Nous n'allions pas mourir de faim, mais il n'y avait aucun plaisir. Merci de ne pas nous avoir fait attendre la soupe de minuit. Le départ a été encore pire. Nous avions commandé des boîtes à lunch à temps et on nous les a données. Mais quand nous avons regardé à l'intérieur, c'était triste. Un petit pain hamburger, un petit triangle de fromage fondu, un paquet individuel de beurre, un petit morceau de concombre et un quart de tomate. C'est tout. Comparé à la Grèce, c'était décevant. La plage. De l'hôtel principal à la plage, il faut marcher environ 1 minute. La plage est composée de sable fin avec une pente douce. Il y a des dalles avec une surface rugueuse dans l'eau sur les plages voisines, il est déconseillé de les toucher. Sur la plage, il y a une douche, des cabines pour se changer et un peu plus loin, dans le restaurant de plage, des toilettes. Les serviettes de plage sont fournies gratuitement dans le bâtiment principal à partir de 8 heures du matin et reprises vers 19 heures au même endroit. Il n'est pas possible d'échanger immédiatement les serviettes mouillées contre des sèches. Les transats et les parasols sont gratuits, mais les matelas annoncés dans la description de l'hôtel n'étaient pas disponibles. Il y a 2 piscines et des toboggans. Je ne peux rien dire, je n'y suis pas allé. La clientèle principale de l'hôtel, par ordre d'importance, est composée de Polonais, Allemands, Russes et Turcs. Sur la plage, les Russes sont majoritaires. Il y avait beaucoup de familles avec enfants, bien que l'hôtel n'offre pas d'animation pour enfants. Excursions. Il y avait étonnamment peu d'excursions proposées. Un vol pour Istanbul, des excursions en bus à Pamukkale (2 options) et en Cappadoce. Nous avons opté pour une excursion de deux jours à Pamukkale (église de Saint-Nicolas, Pamukkale et le lac Selda avec une nuit dans un hôtel 5 étoiles avec source thermale). Dans l'ensemble, le voyage nous a plu malgré le niveau assez modeste de l'hôtel. Mais les arrêts obligatoires pour des achats... 3 à chaque bout du trajet et chacun prend 4 à 5 minutes. Si vous ne voulez pas dévier du chemin et prendre une demi-heure. Et nous avons eu très peu de chance avec le guide. On nous avait promis un historien russophone, mais en réalité, il s'est avéré être un Turc Osman qui parlait bien le russe, ayant suivi une formation de guide. Il organisait bien le groupe, mais il manquait clairement de connaissance en histoire et comblait les pauses avec des blagues très plates. Dommage, nous aurions pu apprendre beaucoup de choses nouvelles et intéressantes. Je n'ai pas vu de points de restauration à proximité. À environ 5 mètres de l'hôtel, il y a 2 centres commerciaux adjacents, Sural Bazar et Deniz Bazar. Dans l'ensemble, ils ne nous ont pas impressionnés, mais dans le bâtiment de Sural Bazaar (l'entrée se fait depuis la rue du côté opposé à l'hôtel), il y a une bonne pharmacie (un grand choix de médicaments, possibilité de les commander, personnel parlant russe, accepte les cartes Mir de la Sberbank) et un supermarché de la chaîne Migros avec 1 lettre "M" (apparemment, plus il y a de lettres M, plus le supermarché est grand) (par la variété des produits, il rappelle le magasin russe Pyaterochka, ils ne parlent pas russe, acceptent les livres turques, les dollars et les euros, les cartes Mir uniquement de la banque Tinkoff). Près de Deniz Bazar, il y a un distributeur automatique de billets de la banque Deniz qui accepte également les cartes Mir de la banque Tinkoff.

avatar

Bonjour à tous. Je viens de Novossibirsk. J'attendais ce voyage en Turquie depuis 2 ans. Je suis arrivée dans cet hôtel pour un voyage acheté en 2022 auprès du tour-opérateur Tez Tour. Mon voyage a été reporté deux fois et enfin, mon voyage a eu lieu. Il y avait peu de monde à l'aéroport d'Antalya. Le contrôle des passeports s'est déroulé rapidement. J'ai été conduite à l'hôtel seule en transfert. Je suis arrivée à l'hôtel à 17h. À la réception, on m'a demandé d'où je venais et ce que j'avais apporté... Je n'ai pas tout de suite compris la question. Le réceptionniste a dit qu'on lui apportait du caviar rouge de Sibérie... J'ai répondu que le caviar n'était pas un produit typique de la Sibérie et qu'il était très cher... Alors on m'a demandé - Et qu'avez-vous apporté ? Au moins une tablette de chocolat ? Et je lui ai donné une tablette Alenka... J'ai tellement attendu ce voyage... que je n'y ai même pas vraiment prêté attention... même si cela m'a étonnée... C'est la 8ème fois que je viens en Turquie et c'est la première fois qu'on me demande ce que j'ai apporté. L'hôtel a un bâtiment de 5 étages et deux de 3 étages, dont l'un est encore en rénovation. Ma chambre était après la rénovation. En raison de cela, la climatisation a fui pendant toute une journée. Et la télévision ne fonctionnait pas. Mais comme je suis venue seule, la télévision était nécessaire pour moi... pour regarder au moins des chaînes musicales avant de dormir. La climatisation a été réparée pour moi... Mais la télévision n'a été réparée que le 3ème jour de mon séjour à l'hôtel... après m'être légèrement disputée à la réception... La télévision a été réparée pendant 3 heures. Ils ont changé le câble. Ils ont changé le câble et la télévision a fonctionné... Je comprends que la chambre soit après rénovation, mais la télévision devrait fonctionner... L'hôtel est bien. Grand hall, territoire spacieux. Grande piscine qui ne sent même pas le chlore... Un grand restaurant... deux salles... une sorte de véranda. La nourriture est excellente... beaucoup de délices... beaucoup de plats de viande... de légumes... et beaucoup de fruits - pastèques, melons, pommes, poires, abricots, prunes... un jour sur deux, ils servaient des cerises et des pêches, et une fois j'ai même eu des fraises... De 15h à 17h, de la crème glacée était offerte près de la piscine. Il faut marcher 5 à 7 minutes pour arriver à la plage. La plage est énorme. Sablonneuse. Beaucoup de transats. La mer est magnifique. Le fond marin est sablonneux. Au 5ème jour de mon séjour, je me suis réveillée à 5 heures du matin - il n'y avait pas du tout d'électricité dans la chambre... j'étais choquée... tout le monde avait de la lumière, mais pas moi... Je suis venue à la réception à 7 heures avec cette question. On m'a dit qu'un électricien viendrait après 8 heures. Mais comment faire en cas de vol de nuit ? Bon, j'ai laissé une demande, pris mon petit-déjeuner et suis allée à la plage. Je suis revenue de la plage à 11 heures - la lumière n'avait toujours pas été rétablie... J'ai recommencé à me plaindre - pourquoi la lumière n'était-elle pas rétablie dans ma chambre... On m'a répondu que l'électricien avait beaucoup de demandes et qu'il les traitait dans l'ordre... J'ai dit que j'avais fait une demande dès 7 heures du matin... Après le déjeuner, déçue par cette attitude, je suis partie en excursion... Je suis revenue à l'hôtel à 18h - et Hou la la - la lumière était revenue dans la chambre... Les autres jours de mon séjour, tout fonctionnait bien dans ma chambre... J'ai aimé l'hôtel... mais le personnel de l'hôtel met du temps à résoudre de tels problèmes techniques... Il y a peu de personnes parlant et comprenant le russe là-bas. Quand j'étais en vacances, il y avait moins de Russes que d'habitude... Il y avait des Polonais, des Allemands, des Roumains, des Slovaques... Pas d'agressivité... Avant de partir, j'ai dit à la réception que leur hôtel était très bien... mais il faudrait résoudre les problèmes techniques plus rapidement. Ils se sont excusés devant moi et ont dit que la chambre était après rénovation... c'est pourquoi c'était ainsi... Le personnel, dans l'ensemble, est amical. En se promenant sur le terrain, tout le monde vous salue... L'animation est limitée. Pour les enfants - à partir de 2 ans - puis de la musique est diffusée près de la piscine. Trois fois, il y a eu de la musique live. Une fille et un garçon chantaient. Une fois, il y a eu une danse du ventre. C'était magnifique. Et une fois toutes les deux semaines, l'hôtel organise une fête - Nuit turque. Ils apportent un gâteau-glaces. Et ensuite, de la musique jusqu'à 23h. Et c'était juste avant mon départ. Près de l'hôtel, il y a un marché. Les prix sont normaux là-bas. Cet hôtel fait partie des hôtels Sural. À proximité, il y avait Sural 4 étoiles et Supar 5 étoiles. L'hôtel fournit des serviettes de plage de marque. Et des ensembles de salle de bains de marque. Ils fournissent même des pantoufles. Ainsi que du gel douche, du shampoing, du savon - le tout avec le logo Sural. Et l'hôtel a sa propre production d'eau. L'eau était disponible dans le couloir, dans une bouteille avec un logo de marque. Et on pouvait en prendre autant que nécessaire. Dans l'ensemble, les vacances étaient bonnes. C'est un hôtel pour des vacances paisibles et en famille. Je me suis bien reposée (si l'on exclut les problèmes avec la télévision et les coupures de courant dans la chambre).

Voir les prix de Sural Garden

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Sural Garden
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.