

Photos: Sural Saray Hotel - All Inclusive

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Sural Saray Hotel - All Inclusive
Total 48 avis
Dans cet hôtel, j'ai séjourné pour la première fois, en octobre 223, seule! Je veux me joindre aux commentaires positifs sur l'hôtel SURAL SARAY 5*, qui n'a laissé que des jours agréables et mémorables lors de mes vacances, tout était au top : une belle plage de sable, des transats en quantité suffisante, une excellente nourriture : un grand choix, surtout beaucoup de fruits, les chambres rénovées, les draps qui "craquaient", je vais souhaiter et recommander cet hôtel à moi-même et à mes amis... En particulier, je tiens à souligner et à exprimer ma gratitude à la jeune fille Dinara, travaillant à la réception pour sa gentillesse, son attention et son aide envers nous, les vacanciers! Merci à l'hôtel pour ces excellentes vacances! Victoria E., Noginsk, région de Moscou
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Le réseau Suralov j'aime pour sa stabilité et sa nourriture de qualité. Je vais chez eux, dans différents hôtels du réseau, depuis plusieurs années. Je suis arrivée à Sural Saray pour la première fois, après avoir été transférée d'un autre hôtel du même réseau. L'hôtel est en cours de rénovation après une rénovation majeure qui n'est pas encore terminée. Il a ouvert il y a un mois. J'ai séjourné dans la chambre 222 avec vue sur la mer. L'hôtel a fait bonne impression sur les principaux critères. Il est devenu ouvert toute l'année. Tous les travaux de reconstruction ne sont pas encore terminés et des travaux de construction ont été menés pendant mon séjour, à l'intérieur de l'hôtel et sur le territoire, ils se poursuivront même en hiver - un amphithéâtre est en construction. Comme l'hôtel est réservé aux 16 ans et plus, il n'y a pas d'enfants, tout est calme, tranquille, sans bruit superflu. C'est un gros avantage. Nous avons été installés après 15 heures car les nouvelles chambres étaient en cours de nettoyage après les rénovations. J'étais la première cliente à y séjourner. Le personnel de la réception est très attentif, ils résolvent rapidement tous les problèmes et questions. Lorsque je suis partie, il y avait 21 clients à l'hôtel. Le personnel est amical, tout le monde se salue et sourit. L'hôtel est sécurisé. J'ai aimé le "ruissellement" le long du bâtiment principal, les transats rénovés près de la piscine principale, le ascenseur automatique pour les personnes handicapées dans la piscine, les transats directement dans l'eau. Les nouvelles chambres avec balcons donnant directement sur la piscine, certaines d'entre elles ne sont pas encore terminées. De plus, les employés de la réception ont indiqué qu'il est plus avantageux d'acheter une chambre standard auprès des tour-opérateurs et de payer environ 25 euros par jour pour ces chambres spéciales, directement à l'hôtel, car ces chambres sont très chères chez les tour-opérateurs. La chambre. Il y a tout le nécessaire. Un grand lit double avec un bon matelas orthopédique et de nouveaux oreillers confortables, une télévision plasma, un réfrigérateur avec un assortiment de bières, sodas, eaux minérales et plates, réapprovisionné chaque jour. Un ensemble pour le thé avec une bouilloire. La gestion de tous les appareils, de la climatisation et de l'éclairage est tactile, depuis le panneau mural. Le balcon avec deux chaises et une petite table, un étendoir pour le linge. La salle de bain m'a un peu déçu en termes de taille (mais cela ne peut pas être changé), elle est étroite, il y a seulement une douche, pas de baignoire, les pommes de douche sont anciennes, la porte est peu pratique, l'emplacement du sèche-cheveux n'est pas bien pensé, absence de porte-savon, l'agencement des serviettes sous le lavabo n'est pas très confortable, pas de peignoir. Toutes les serviettes sont neuves et propres. Le linge de lit est changé sur demande ou tous les 3 jours. Le ménage est fait tous les 4 jours. Restaurant. Je n'ai pas essayé les repas à la carte et je ne sais même pas s'ils sont servis. J'ai apprécié le restaurant principal, la cuisine est délicieuse, le choix est digne, mais pas excessif. Je dirais qu'à la fin de la saison, il y a eu une certaine économie, on a pu constater une diminution de la diversité des fromages, des fruits et des plats proposés. Mais la qualité reste bonne. Les boissons ne sont servies que par les serveurs sur votre demande, et de ce point de vue, il y a une certaine discrimination envers les Russes, avec une préférence pour les Allemands. Je n'ai pas mangé au café de la plage, j'y ai juste pris des glaces et des boissons. Les boissons sont standard partout, sans fioritures, uniquement locales. Le bar propose une large gamme de boissons alcoolisées, mais seules les boissons locales sont gratuites. La plage du réseau Suralov est agréable, propre. La mer était magnifique fin octobre 223, chaude, car une vague de chaleur inhabituelle de +38-4 degrés a sévi toute la semaine. Animation - discrète, avec les activités standard telles que les fléchettes, l'aquagym, etc. Tant que l'amphithéâtre n'est pas construit, il n'y a pas de spectacles le soir, mais chaque soir, des groupes musicaux se produisent avec des styles musicaux variés, de la musique classique à la musique populaire. Ces performances ont lieu au café près de la piscine et dans le hall ouvert de la réception. Ceux qui voulaient danser pouvaient le faire. EN BREF : mon impression sur l'hôtel est totalement positive. Je le recommande pour des vacances tranquilles et, si possible, j'y retournerai certainement et je le recommande.
1) L'hôtel est situé à environ 1 km de Side. Il s'agit d'un bâtiment de 4 étages avec une zone spa au rez-de-chaussée. Le bâtiment nécessite une rénovation immédiate, tout est très usé, abîmé, négligé. Le nettoyage des sols n'est pas vraiment pris en charge, des toilettes très sales aux escaliers. Oui, la femme de ménage passe, mais cela ne signifie pas que le nettoyage est effectué. On peut passer un balai sale sur le sol, mais cela ne le rendra pas plus propre. On peut essuyer le distributeur de serviettes en papier vingt fois dans les toilettes, mais oublier la plomberie et les cabines des toilettes. Il est tout simplement dégoûtant d'entrer pour se laver les mains. On peut trouver des chiffons sales qui traînent sur l'escalier pendant des jours (salutations au directeur), des tasses, des verres et des assiettes qui restent là pendant des jours. Bon, ils les retireront après quelques jours. Il y avait un masque qui traînait ici récemment, il est resté là pendant une journée. Les boutons dans l'ascenseur, les miroirs, les tables et les canapés sur la terrasse n'ont jamais vu de produits de nettoyage. Bien que, il y a environ une semaine, il me semble qu'ils ont à peine fait quelque chose sur la terrasse avec les canapés. 2) La chambre est très sale (à l’arrivée), vraiment trèèès sale. Dans la chambre, il y a trois lits, une table, une télévision, un réfrigérateur, des fauteuils, la climatisation, une armoire (beaucoup de cintres), un coffre-fort (1 euro par jour), un balcon avec trois chaises et un séchoir, de l'eau potable, une salle de bains très ancienne et pas très propre, un sèche-cheveux, 5 serviettes, des chaussons, du shampoing et du savon. Toute l'électricité de la chambre fonctionne avec une carte, donc ils essaient de donner une seule carte pour tout le monde, même s'il y a 2 personnes dans la chambre. Le ménage... eh bien, il n'y en a pas vraiment. Oui, les serviettes sont changées tous les jours et les poubelles sont sorties tous les jours, c'est tout. Les draps ont été changés une fois en 2 semaines, le nettoyage humide est fait, bien que franchement, rien n'est vraiment fait. On passe un chiffon sur le sol au centre et voilà. Il y a une odeur d'urine qui émane des rideaux. La suite est disponible in extenso, upon request.
Ne croyez pas aux bons avis sur cet hôtel comme moi. L'hôtel ne correspond ni aux 5 étoiles ni aux 4 étoiles annoncées. C'est une entreprise terriblement malhonnête, "TT-Travel". L'hôtel Sural Saray 5* - c'est de l'insalubrité, de la grossièreté (la femme à la réception qui menaçait d'appeler la police et de poursuivre en justice - on ne peut pas la photographier), vaisselle cassée, mouches, odeurs nauséabondes, nappes salies et sales qui ne sont pas changées depuis plusieurs jours dans le restaurant principal, le bar sur la plage commençait à fermer à 15h au lieu de 16h, ils ramassaient les serviettes, les cendriers, et arrachaient les nappes directement sous le nez des touristes abasourdis, déplaçant leurs plats sur le côté (heureusement pas par terre), les sauveteurs traînent dans l'hôtel mais ne sont pas présents sur la plage (jusqu'à ce qu'une femme se noie), pas d'animation, les stocks d'articles d'hygiène fournis (seulement du shampoing, du gel, une charlotte pour les cheveux - ni savon, ni dentifrice, ni après-shampoing n'étaient disponibles) n'étaient pas reconstitués, des carreaux se détachaient du plafond dans la salle de bain de la chambre (heureusement pas sur la tête), le menu ne correspond pas à 'tout inclus', des plateaux constamment vides - qui n'a pas eu le temps est en retard - il n'y a ni fromage à pâte dure ni de lait demi-écrémé (je me tais sur les fromages moisis), de la vaisselle cassée, des assiettes à la fois cassées et sales - c'est acceptable ! Les légumes sont servis le même jour de trois manières différentes : frais, puis marinés, puis en garniture - tous déjà avariés ! Les calamars et les moules sont servis une fois par semaine, et même cela ne suffit pas à tout le monde. Et les systèmes de climatisation défaillants dans la chambre... Chaque nuit, dans la chaleur. Ce n'était pas une nuit, mais un cauchemar continu. Toutes les 4 minutes, le climatiseur se désactivait, se bloquait. Il fallait s'approcher du balcon, ouvrir et fermer la porte (pour redémarrer le système), allumer le climatiseur. Et ainsi de suite toutes les 49 minutes, pendant 12 nuits. Je ne bois pas d'alcool (oui, je sais qu'il est inclus dans le prix, mais je n'en consomme pas), mais selon les avis d'autres touristes, la bière était diluée, et le reste était passable. Le ménage se limitait à la collecte des déchets. Les serviettes (déchirées et sales) et les draps n'étaient changés que lorsque vous vous plaigniez à la réception. Il n'y avait d'abord pas de responsable du service client, puis il est apparu, mais sans résultat. Il avait d'autres priorités. Il n'y avait pas d'animation non plus au début, puis seulement une animation de 3 minutes le soir, une seule fois en 12 nuits, il y a eu une soirée mousse, et une fois de la musique en direct (une fille du centre culturel local, mais elle a fait de son mieux). Et bien d'autres choses encore ! La mémoire de mon téléphone est saturée de photos et de vidéos. Je les posterai quelque part d'autre. Il est impossible de tout énumérer. L'hôtel vaut à peine 3 étoiles - on peut comparer. Même dans de tels hôtels, les règles d'hygiène devraient être respectées. Une expérience traumatisante ! Ne vous engagez jamais avec cette entreprise et ne dépensez pas votre argent dans cet hôtel (le prix n'est pas le plus bas - dans la moyenne des hôtels 5 étoiles).
Voir les prix de Sural Saray Hotel - All Inclusive
- 64 EURPrix par nuitExpedia.com
- 64 EURPrix par nuitSuper.com
- 69 EURPrix par nuitPriceline.com
- 70 EURPrix par nuitTrip.com
- 71 EURPrix par nuitBooking.com
- 71 EURPrix par nuitAgoda.com
- 72 EURPrix par nuitHotels.com