Turquie, Çolakli

Avis sur Victory Resort

Çolaklı Beldesi Çolakli, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 97 EUR Voir l'offre
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Victory Resort

Total 426 avis

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée du séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous avons décidé d'aller dans cet hôtel car nos enfants y ont déjà séjourné. Ils étaient satisfaits de leur séjour. Nos enfants ont reçu à plusieurs reprises des offres de séjour à l'hôtel. Après notre arrivée à l'hôtel, nous avons été installés dans une chambre qui ne correspondait pas à celle que nous avions réservée. Nous avons demandé à changer pour une chambre correspondant au bon de réservation, mais on nous a demandé d'attendre jusqu'au lendemain. Après avoir rencontré le représentant de la société "PEGAS", il a été annoncé que nous serions transférés dans la chambre réservée le lendemain (c'était déjà le troisième jour de notre séjour). Ma fille s'est adressée au propriétaire de l'hôtel pour résoudre ce problème. Le propriétaire a répondu que le problème serait résolu. Lorsque le représentant de l'hôtel a répondu au message du propriétaire à Ibrahim, le réceptionniste, il a reçu la réponse que ce que votre "patron" écrit vous importe peu dans l'hôtel, le propriétaire étant YYYYY. Trois jours plus tard, on nous a proposé une chambre de 15 mètres carrés au lieu des 33 mètres carrés réservés (il s'agissait de deux chambres séparées). Nous avions donc réservé deux chambres séparées. C'est pourquoi nous avons décidé de rester dans la chambre sans balcon et avec une pièce de passage. Le cinquième jour, le propriétaire de l'hôtel a demandé à ma fille si le problème du transfert des parents et des petits-enfants était résolu. Le deuxième point négatif concerne le travail du guide de la société "PEGAS". Pendant cinq jours, nous avons essayé de le joindre sans succès car son téléphone était toujours éteint. Tout au long de notre séjour, nous avons constaté un traitement très négatif de la part des employés du bureau de réception envers les touristes russes, contrairement aux touristes européens. Cela saute aux yeux.

Voir les prix de Victory Resort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Victory Resort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.