Turquie, Çolakli

Avis sur Victory Resort

Çolaklı Beldesi Çolakli, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 97 EUR Voir l'offre
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Victory Resort
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Victory Resort

Total 426 avis

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.

avatar

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 11 heures, on nous a promis une chambre dans une demi-heure. La réception est petite, lumineuse, avec des chaises confortables de taille modeste. On nous a donné le bâtiment 5, 1er étage, chambre 519. C'est la première fois qu'on obtient une chambre au 1er étage. Le ménage est excellent, les sols sont propres, tout est en ordre. La vue sur la piscine, mais nous nous sommes réveillés à 23h20 à cause du bruit de la discothèque à des décibels élevés. Comment les enfants peuvent-ils dormir, je ne sais pas. Sur la plage, il y a des activités comme l'aquagym, c'est un plus. Des performances d'invités intéressantes. //// La navette pour la plage ne fonctionne pas de manière claire, ce n'est pas selon un horaire fixe et pas régulièrement, ce qui ne m'a pas plu. Sur la plage, les transats sont disposés de manière chaotique vers la mer, heureusement que la plage est immense. Les tentes sont de bonne qualité. Les allées sont constamment balayées, les déchets sont ramassés. J'ai remarqué qu'il y avait plus de personnes qui se baignaient dans les hôtels voisins, il y avait vraiment foule dans l'eau. L'eau était à 25 degrés, c'était très agréable de nager. La prévision pour la semaine prochaine est que la température de l'eau sera de 26 degrés, puis elle descendra à 25. Le soleil était doux, sauf le dernier jour où il faisait très chaud. Le matin, il ne faisait pas froid, et il était confortable de nager jusqu'à 3 heures de l'après-midi. //// Un Polonais ou un Allemand a creusé de l'argile dans le sable pour construire quelque chose à sa fille. C'était intéressant de regarder sa fille et les autres enfants qui trouvaient des activités, étaient actifs, curieux et pleins de vie. Ils creusaient dans le sable, apprenaient à nager, couraient joyeusement loin des vagues. En contraste, il y avait une maman qui occupait un transat toute la journée au soleil, même en couvrant son enfant d'une serviette pendant qu'il dormait. Un garçon a traversé le chemin, a tapé sur l'épaule de son père, est revenu rayonnant vers sa mère en disant : "Je l'ai tué !" C'était spectaculaire. //// L'année dernière à Victorii Bii Maine, nous avons mangé du dorade, de la truite pour le déjeuner et le dîner. Cette fois, pour le premier dîner, il y avait du poisson, pour le deuxième des crevettes et une pizza aux fruits de mer (le vendredi). Le troisième plat était un ragoût de petites crevettes et du poisson blanc du genre julienne, en petits morceaux. Il y a un grand choix de viande, mais rarement de foie. Ils ne préparent pas notre plat préféré, de la dinde marinée dans une sauce noire, qui a été présente lors de toutes nos dernières visites. Leur dinde est un peu sèche. Il y a un très grand nombre de plats, trop pour moi. Après le dîner, les gens laissent beaucoup de nourriture non consommée. Ils proposent beaucoup de desserts, et pour le dîner, il y a des plaisirs sucrés supplémentaires : ils font de la glace avec des fruits devant vous, cuisent des brownies au chocolat, et proposent de tremper des glaces sur bâtonnets dans diverses garnitures. // Au deuxième déjeuner, nous sommes retournés à l'hôtel, le déjeuner n'était pas meilleur qu'à la plage, il n'y avait pas de poisson. //// Tout est nettoyé, balayé, les allées sont lavées deux fois par jour. //// Le restaurant est à la carte, il faut réserver à l'avance, nous n'avons réussi qu'au turc, le mexicain était complet. Il y a un grand choix d'amuse-bouches, et le service est attentionné. La vue depuis la véranda du deuxième étage est magnifique, c'est frais et calme. //// Pour le dîner autour de la première piscine, des bâches sont étendues, des poêles, des grils, des tables sont sortis, puis tout est remis en place. Ça prend tellement de temps, l'accès à la piscine devient étroit. La fumée et le bruit viennent jusqu'au deuxième bâtiment. Il serait préférable d'organiser tout cela sur le côté où se trouvent le magasin et la véranda, pour ne pas avoir à tout déplacer. ////

avatar

Nous avons séjourné à cet hôtel pour la deuxième fois. La première fois, c'était en octobre 221. Nous avons vraiment tout aimé, que ce soit la nourriture, la chambre dans le bâtiment 4, et surtout la plage de sable avec un accès très pratique à la mer sans quai, avec une pente douce et du sable, ce qui était très important pour nous, car mon mari est handicapé et se déplace avec une prothèse. Nous étions satisfaits, avons bien profité de nos vacances et l'année suivante, le choix de l'hôtel ne se posait même pas! Bien sûr, c'était le Victorie! Cependant, lorsque nous sommes arrivés en septembre 222, on nous a d'abord installés pour la nuit dans une chambre vide temporairement dans le bâtiment 3. (d'ailleurs, c'était pareil la première fois) et le lendemain, on nous a promis de nous déplacer plus près du transfert, nous avons beaucoup demandé au manager, expliqué que mon mari est invalide, marche avec une prothèse, une personne âgée, pour être plus proche de la navette. Nous avons essayé d'expliquer nous-mêmes, demandé à un guide de Pégase, mais il a tellement crié sur le garçon de façon impolie ! Il ne voulait même pas nous parler ! On nous a donné la chambre 123 dans le bâtiment principal, qui est le plus éloigné du transfert, au-dessus du bar ouvert 24 heures sur 24, à 5 heures du matin les poubelles sont vidées sous la fenêtre. L'ambiance, l'impression de l'hôtel étaient gâchées ! Chaque jour, nous voyions à la réception que les touristes partaient et libéraient des chambres. Nous avons contacté le voyagiste, mais on nous a dit qu'ils ne pouvaient rien faire car il n'y avait pas de chambres disponibles. Après avoir voyagé à travers l'Europe, en Russie, nous n'avons jamais rencontré un tel comportement grossier et inhumain. En revanche, les gens essaient toujours d'aider et de faciliter la vie des personnes handicapées. C'est une honte pour de tels managers ! L'hôtel est bien - le personnel de la réception est nul ! C'est dommage, mais heureusement en Turquie, ce n'est pas le seul hôtel, nous chercherons un endroit avec un personnel adéquat !

avatar

Comment cet hôtel a-t-il obtenu un tel classement, je ne comprends pas du tout ! COOOOMMENT EST-CE POSSIBLE ?! Sur la plage, la plupart des vacanciers partageaient des impressions terribles sur l'hôtel, et je veux également partager les miennes. J'espère que la direction entendra un jour ces avis et comprendra qu'il est inadmissible de traiter les gens de cette manière ! 1) Pourquoi n'y a-t-il pas de sèche-linge dans la chambre ? Pensez-vous vraiment que les gens aiment accrocher leurs sous-vêtements sur le balcon et les chaises, surtout en cas de grande famille ? Comment peut-on économiser sur des choses élémentaires à notre époque pour une somme assez conséquente que chaque touriste paie !? 2) Absence de shampoing et d'après-shampoing pour les cheveux Comment est-ce même possible !? Il n'y a tout simplement pas de mots. 3) L'intérieur qui fait pleurer les réparations L'état horrible de la chambre à la mésange, la peinture écaillée sur les murs et un morceau de tulle coupé à l'arrache ! Sommes-nous venus dans un village chez ma grand-mère ou dans un hôtel ? Il est élémentaire de changer pour du papier peint, remplacer les affreux rideaux et faire des réparations cosmétiques nécessaires ! La canalisation de la salle de bains fonctionne mal, le seuil de la porte est bricolé Le sèche-cheveux m'a transporté à l'époque soviétique, Pas de fer à repasser dans la chambre. Avec autant de monde à l'hôtel, il n'est pas pratique de devoir demander chaque fois un fer à repasser pour repasser le linge, on doit se promener avec des vêtements froissés 4) Programme de remise et de récupération des serviettes Je suis venue à la mer et je veux observer les couchers de soleil sur la plage, et non penser à l'heure et courir à l'hôtel le soir pour rapporter les serviettes à temps. C'est une absurdité, pourquoi ne pas acheter plus de serviettes et abandonner cette tradition des 9 heures selon un horaire, mais plutôt mettre à la disposition des clients de l'hôtel des casiers avec des serviettes prêtes sur le terrain de l'hôtel et des paniers pour les sales. Il doit être pratique pour les clients, et non pour les employés, si l'hôtel se positionne comme un 5 étoiles 5) Le bar - une histoire à part ! Dans un hôtel, le barman se doit de préparer correctement les cocktails. Pas de shaker !! ils se contentent de mélanger les ingrédients des bouteilles et de remuer avec une cuillère. Pas du tout savoureux, très décevant... Et c'est étrange que les alcools importés soient tous payants, alors que la plupart des gens ne peuvent pas se lever le lendemain avec de l'alcool turc Les nappes horribles sur les tables gâchent toute l'esthétique, l'esthète en sera consterné (( 6) Cuisine ouverte le soir sur le terrain de l'hôtel. Ils font griller du poisson, de la viande et toute cette fumée directement sous les fenêtres du bâtiment de l'hôtel, donc toutes les odeurs se répandent sur les affaires accrochées sur les balcons des vacanciers. Vrai désastre... Pour de tels événements, il devrait y avoir un endroit séparé loin des bâtiments et il manque des places assises. Il faut presque chasser une table. 7) Dans le restaurant, toutes les vitrines ne sont pas très propres et la vaisselle sur laquelle les plats sont exposés est un peu collante. 8) Le bar de plage fonctionne jusqu'à 17h30 Un tel horaire n'est pas pratique pour les vacanciers, peu de gens quittent la plage à une heure si précoce. Dommage que les étoiles obtenues ne soient pas retirées plus tôt.. J'espère que mon avis sincère influencera au moins l'un de ces facteurs et aidera les futurs touristes à choisir correctement les hôtels pour éviter d'être déçus de leur propre argent dépensé en vain !!!

Voir les prix de Victory Resort

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Victory Resort
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.