

Photos: Victory Resort

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Victory Resort
Total 426 avis
"Super ! Mais chez nous, c'est plus chaleureux !" - c'est ce qu'a dit Katia (avec qui nous nous sommes liés d'amitié en vacances) à propos de notre hôtel Victory resort par rapport à un autre. Nous avons séjourné au Victory resort, mon fils (presque 4 ans) et moi-même, du 26 juin au 7 juillet 223. Nous avons vraiment apprécié ! Au début, en entrant dans l'hôtel, l'impression était mitigée... cela ne semblait pas tout à fait ce que j'attendais en réservant un 5 étoiles, mais après quelques jours à s'habituer, tout est apparu sous un autre jour ! Nous sommes arrivés vers 8 heures du matin, avons laissé nos affaires à la réception et sommes allés prendre le petit-déjeuner. Fatiguée, dépassée, ne sachant pas trop à quoi m'attendre et face à la diversité de la nourriture, j'ai ressenti une légère irritation et une certaine confusion... nous avons mangé quelque chose, nous sommes ensuite changés et sommes allés à la piscine. Là, j'étais observatrice, un peu critique, tout semblait moyen. Vers 12h30-13h, nous sommes retournés à la réception, la chambre était prête et on nous y a accompagnés. La chambre 3111 - au premier étage du bâtiment 3, avec un balcon donnant sur la piscine. La chambre m'a tout de suite convenu. Rien d'extraordinaire, simple rénovation, mobilier, mais propre et soigné, de plus, j'ai été ravie d'avoir une chambre avec un grand lit et un petit lit pour mon fils. J'avais lu des avis sur l'absence de sèche-cheveux dans l'hôtel avant le départ, cela ne me gênait pas, j'ai donc simplement pris une corde avec moi pour organiser un espace de séchage sur le balcon. Je ne m'attendais pas non plus à du gel/des shampooings, donc je n'ai pas été déçue à ce sujet. Il n'y avait curieusement pas de plaque "Ne pas déranger", parfois c'était nécessaire. Les couvertures étaient un peu dures et inconfortables. La vitre couvrant la baignoire crée une gêne partielle, car il faut se doucher de manière à ne pas inonder le sol à travers l'espace ouvert. L'emplacement de la chambre était idéal pour nous - dans notre bâtiment 3 se trouvaient la distribution des serviettes, le spa (massages, hammam, sauna, etc.), à proximité de la réception et du bar du hall, du restaurant principal, de la piscine où l'ambiance était calme, tout était à proximité. J'ai aussi apprécié le fait que ce soit au premier étage. Le fait qu'ils préparent le dîner près de nos fenêtres le soir pourrait être critique pour certains, mais cela ne me dérangeait pas vraiment, car cela sentait seulement pendant le dîner, mais nous n'étions pas dans la chambre à ce moment-là, en plus le balcon était fermé, et cela sentait également de la même manière à l'extérieur, et je ne suis pas très sensible aux odeurs. Concernant la description de la chambre, et pour le reste... 1. Plage et mer. Comme mentionné dans chaque commentaire, la plage, la mer et l'entrée sont magnifiques ! Rien à ajouter, si ce n'est que pour une maman en vacances avec un enfant, c'était très confortable et sûr de se baigner avec un sol aussi doux et une longue descente, et d'avoir la possibilité de s'éloigner un peu de la plage en toute sécurité. J'ai bien sûr remarqué les regards et l'inquiétude de certains nageurs, mais je n'y ai pas prêté attention ou j'ai montré que tout était sous contrôle ! Il y a une promenade le long de la mer où l'on peut se balader ou courir (j'ai trouvé le temps pour une course une seule fois, c'était une sorte de course d'entraînement - je suis sortie de l'hôtel du côté de la réception, j'ai tourné à gauche et je suis allée jusqu'aux hôtels Victory be main et Volare, j'ai exploré le complexe, puis j'ai couru plus loin le long de la route, quelque part je me suis dirigée vers la mer, j'ai couru le long de la plage, j'ai regardé les plages des autres hôtels, environ au niveau de la plage de Victory be main (où se trouve une jetée), la promenade commençait, je l'ai suivie jusqu'à environ 1 km après notre hôtel, et je suis retournée à l'hôtel, je n'ai pas atteint la rivière (on m'a dit qu'il y avait des tortues là-bas). Pour la distance jusqu'à la plage, je n'ai pas mesuré en kilomètres (probablement environ 7 mètres jusqu'à l'entrée de l'hôtel, puis c'est plus ou moins jusqu'au bâtiment), avec mon fils de 4 ans nous marchions environ 7-8-9 minutes selon la vitesse de marche, parfois nous faisions la course et arrivions plus vite. Nous nous sommes souvent déplacés à pied et avons aussi souvent utilisé la navette, donc je dirais que c'était bien. Lorsque nous attendions la navette pour partir, nous passions du temps au club pour enfants, il se trouvait à côté de l'arrêt de la navette, et parfois, si mon fils était intéressé, nous restions au club, puis nous allions à la mer plus tard. Certains commentaires diffèrent sur la navette pour la plage, selon ce que j'ai vu : il y a un horaire officiel indiquant un départ toutes les 3 minutes, en pratique le conducteur agissait différemment, je pense en fonction de son humeur, de ses besoins (comme aller aux toilettes, déjeuner), des clients qui attendaient (s'ils lui plaisaient ou pas) et autres facteurs humains. Cela explique pourquoi les avis sont différents, car les choses se passent de différentes manières. Il pouvait partir dès que nous approchions, même s'il y avait 4-6 personnes et qu'un autre départ était prévu dans 15-20 minutes, mais s'il y avait beaucoup de gens, il partait généralement à l'heure. La courtoisie du conducteur était également variable. Je ne dirais pas qu'il était particulièrement aimable et sociable, mais l'avant-dernier jour, il a eu la bonne initiative : le bus était plein, il y avait des jeunes, et nous dansions au rythme de la musique sur mon téléphone et là il a lancé "Kislotny dj hey, kislotny people hey, kislotny music hey - let's have more fun !" et nous avons secoué ce bus - c'était vraiment top !))) 2. Nourriture et alcool. Sur le site de l'hôtel, il y a plusieurs options de restauration - le restaurant principal (salle à manger, terrasse et espace extérieur le long de la piscine), le restaurant près de la piscine avec des toboggans, le restaurant de plage et la cafétéria. Le petit-déjeuner se prend uniquement dans le restaurant principal. Le déjeuner est proposé partout - principalement dans le restaurant principal, près de la deuxième piscine et sur la plage. Pause-café de 16h à 17h (approximativement) au restaurant de plage. Glaces et milk-shakes à la cafétéria de 13h à 17h, également près de la piscine avec toboggans. Dîner dans le restaurant principal. Le plus grand choix est au dîner, l'équipement est sorti à l'extérieur et la nourriture est préparée sur place, les tables sont disposées autour des trois côtés de la piscine et sur la pelouse. Il y a beaucoup de plats, le choix est vaste, mais personnellement, j'ai des difficultés à choisir dans ce genre de situation. C'est pourquoi je me suis sentie à l'aise pour déjeuner soit à la deuxième piscine, soit sur la plage, car le choix y était un peu moins large, mais tout ce dont j'avais besoin était disponible ! Si vous avez la même préférence, gardez cela à l'esprit. Je n'ai pas du tout mangé ni goûté de soupes, mais une fois j'ai pu goûter à un potage nocturne par hasard, c'était très bon ! Essayez-le absolument, peut-être que les soupes de jour sont aussi bonnes, mais je n'en n'ai jamais goûté. Dans l'ensemble, j'ai aimé certaines choses, d'autres pas, c'est une question de goût. Le poisson que j'ai goûté ne m'a pas plu, il était fade. La viande et le poulet étaient délicieux à environ 5/5. Les céréales servies au petit-déjeuner étaient une étrange substance liquide (je ne sais pas ce qui ne va pas, n'était-ce pas bien cuit ou quoi ?), nous n'en avons pas mangé, bien que nous aimions les céréales et qu'elles soient généralement au menu du petit-déjeuner. Il y a beaucoup de fromages, délicieux. J'ai apprécié le café des théières pour le petit-déjeuner. L'ayarne était très bon et toujours accessible dans les réfrigérateurs, tout comme l'eau, et les jus de fruits. L'abondance de jus et de sucreries en général était plus un inconvénient pour moi, nous essayons de limiter notre consommation de sucre, mais comment résister ici))) Les fritures non plus ne sont pas pour nous, nous n'en mangeons pas, bien que j'aie goûté quelques fois des légumes frits, c'était bon. Je suis indifférente aux fruits - c'est pourquoi je n'en ai pas pris beaucoup, sauf la pastèque, parfois le melon et des pommes. Beaucoup de choses que nous n'avons pas encore eu le temps de goûter. Pour l'alcool - j'ai essayé le vin et le champagne, cela ne m'a pas plu, la bière était normale, j'ai bu des cocktails, principalement - le sexe sur la plage, le tequila sunrise, le whisky-cola, j'en ai essayé d'autres occasionnellement, mais je me suis arrêtée au baileys avec de la glace. Ils servent dans deux bars près des deux piscines, sur la plage (le choix d'alcool y est limité) et au bar du hall, à partir... seulement au bar du hall. 3. Animation et club pour enfants. Une équipe d'animateurs géniale, je tiens particulièrement à souligner et à remercier Bar?s, Oktay, Dinara et Tatiana. Pendant la journée pour les clients : du yoga sur la plage (je n'ai jamais pu y assister, je dormais !), du tir à la cible à la piscine et sur la plage, du tir, des jeux dans la piscine, de l'aquagym dans la piscine et sur la plage, du boccia sur la plage, du volley-ball, et d'autres activités... J'adore ce genre d'activités, mais je n'arrivais pas toujours à y participer, j'ai essayé le tir à la cible quelques fois, le boccia, j'ai joué dans la piscine une fois. À un moment donné, Oktay m'a nommée assistante animatrice))) donc j'ai dû acheter un t-shirt d'animateur (haha, je plaisante bien sûr, nous avons acheté ces t-shirts car ils étaient cool, colorés et personnalisés). J'ai aidé à animer l'aquagym sur la plage quelques fois, et les derniers jours je portais ce t-shirt, donc certains vacanciers pensaient sincèrement que j'étais une animatrice et venaient me poser des questions))) moi, cela ne m'a pas dérangé de les aider)). Le club pour enfants est ouvert de 13h à 12h et de 14h30 à 17h. Chaque jour, des activités sont organisées pour les enfants, dont la préparation de pizzas et de biscuits. Nous sommes toujours allés au club pour enfants de manière spontanée, en chemin vers la plage. Laisser votre enfant sans la présence parentale est autorisé à partir de 4 ans. Mon fils n'avait pas encore 4 ans, alors j'étais là avec lui, c'était cool - nous avons appris à mieux connaître les animateurs. Une fois, alors que je participais à un tir à la cible, mon fils m'a demandé de le laisser aller au club juste et il y est resté un certain temps seul. Le programme du soir était sympa - chaque soir, il y avait des spectacles invités différents, de différents niveaux de qualité, j'ai particulièrement aimé et retenu le cirque mongol, le spectacle de moto et le spectacle mexicain - en termes d'énergie, c'était vraiment mon truc - ils étaient colorés, souriants, énergiques, bruyants, et en même temps leur prestation était de qualité ! La discothèque pour enfants était la même tous les soirs, mais l'essentiel, c'est que les enfants aimaient ça ! Nous nous sommes bien amusés avec mon fils lors de la soirée mousse - nous avons dansé, joué avec la mousse, mon fils a appris à sauter dans la piscine tête la première, ensuite nous ne pouvions plus nous arrêter - nous sautions de toutes les manières possibles, nous nous bousculions et faisions tomber les autres, ils nous poussaient, nous étions également poussés, c'est ainsi que nous avons rencontré nos nouveaux amis de l'hôtel ! J'ai aimé danser au bord de la piscine, le jour après les jeux et sur scène après les spectacles ! Pour une raison quelconque, mon fils n'a pas commencé à danser tout de suite, seulement vers la fin des vacances lorsque c'était mené par Bar?s, tandis que moi j'étais prête dès le début !))) Je recommande à tous de participer aux jeux, aux concours, de s'amuser, de danser, de faire des pitreries et de profiter de la vie comme des enfants, même pendant les vacances ! Et je tiens vraiment à attirer l'attention des vacanciers sur le soutien aux artistes, j'ai souvent remarqué que les invités ne pouvaient même pas applaudir, bien que cela soit très important pour les artistes, parfois c'était tellement calme et sans soutien que les artistes devaient applaudir sur scène et demander aux spectateurs de les soutenir. Si les artistes voient une réaction du public, ils sont boostés et même leur performance s'améliore! N'hésitez pas à applaudir !)) 4. Personnel et service. J'ai aimé l'attitude du personnel - l'amabilité (à quelques exceptions près) et l'amabilité envers tous les clients, quelle que soit leur nationalité ou leur pays d'origine, ils sourient toujours, saluent, font de leur mieux pour aider, et font bien leur travail. Le ménage. Il y a eu quelques soucis à ce sujet, car à un moment donné, j'ai remarqué que les sols n'étaient pas lavés, il restait des miettes de biscuits sous la table, et le jour même où je l'ai remarqué, j'ai reçu une lettre disant que si vous n'êtes pas satisfait du nettoyage, faites-le nous savoir. J'ai appelé le numéro indiqué dans la journée, et vers 23h, lorsque je couchais mon fils, un représentant est venu pour discuter de la question du nettoyage, j'ai été très surprise par sa visite tardive, il ne parlait pas russe, j'ai essayé de lui expliquer que le nettoyage ne me convenait pas, mais que ce n'était sûrement pas quelque chose à régler à 23h. et je l'ai renvoyé, sans autres discussions. Le lendemain, j'ai raconté cette histoire à la réception, ils ont noté le numéro de la chambre et après cela, les sols ont été nettoyés. Franchement, je n'ai pas remarqué si les linges de lit ont été changés, les serviettes semblaient être changées tous les jours, les poubelles étaient vidées, mais il me semble que les sols étaient plutôt juste aspirés, peut-être même lavés, mais certainement pas tous les jours. Quelques fois, ils faisaient des figures avec les couvertures et disposaient des fleurs, mais j'aurais aimé que cela se fasse plus fréquemment. Les serviettes de plage. J'avais pu lire dans les avis des mécontentements sur la distribution des serviettes, cela ne m'a pas posé problème. En général, nous ne rendions pas les serviettes le soir - ce n'était pas intentionnel, nous n'avons tout simplement pas eu le temps, car nous rentrions tard de la mer ou oublions, elles s'asséchaient ensuite sur le balcon, et le matin, quand nous allions à la plage, nous prenions celles de la veille et en prenions des neuves. Quand nous les rendions le soir, le matin, en prendre des neuves n'était pas contraignant, probablement parce que c'était près de nous, dans notre propre bâtiment, au même étage ou à l'étage inférieur. Même pour les autres bâtiments, même pour le bâtiment le plus éloign
Le guide Ruslan Gubaev a incorrectement indiqué l'heure du transfert de retour, n'a pas laissé d'informations à la réception. Les employés de la réception, au lieu de payer 1 dollar pour le coffre-fort par jour, ont prélevé un paiement de 2 dollars par jour.
C'était génial : la nourriture, la chambre, la plage était excellente!
Nous avons séjourné avec mon mari et nos deux enfants assez grands. Nous avons pris 2 chambres. À l'arrivée, les chambres étaient situées dans des bâtiments différents, ce qui n'est pas pratique lorsqu'on est en famille. Nous avons demandé à être transférés - la demande n'a été satisfaite que le troisième jour après plusieurs passages à la réception, mais sans frais supplémentaires. La mer est digne de tous les éloges. La plage est classique, avec des transats sous un auvent commun (pas de parasols). Les transats sont très rapprochés les uns des autres, ce qui n'est pas très confortable. Pour réserver 4 transats côte à côte, il faut arriver sur la plage avant 8 heures du matin. Si vous êtes en couple, vous n'aurez pas de souci - vous trouverez toujours 2 transats côte à côte à tout moment. Il faut marcher une minute pour arriver à la plage - environ 15 mètres en montée, puis c'est plat. Mais il y a une navette gratuite jusqu'à la plage, le trajet dure 2 minutes. Il est très pratique d'avoir un restaurant sur la plage où vous pouvez déjeuner sans quitter le sable. Près du bar de plage se trouve un réfrigérateur avec de l'eau et de l'ayran. La nourriture mérite une attention particulière. Il y a beaucoup de plats variés : viandes, poulet, poisson, parfois des fruits de mer, beaucoup de légumes et de fruits, des sucreries. Pour le petit-déjeuner, de nombreux plats sont préparés devant vous : crêpes, pancakes, omelette au fromage, aux légumes, gaufres viennoises, galettes turques avec diverses garnitures. Grand choix de fromages, de pâtisseries, de produits laitiers (yaourt grec, fromage blanc). Nombreux toppings (confitures, miel, pâte à tartiner au chocolat, fruits au sirop). Large sélection de céréales. Il y a des machines à café, mais elles proposent uniquement du café soluble. Il y a aussi du café bouilli dans des bouilloires. Vous ne pouvez obtenir un bon café que au bar, mais il n'ouvre qu'à midi. Le jus d'orange au petit-déjeuner coûte 2 euros. Le déjeuner est servi à 2 endroits : au bar-restaurant sur la plage et au bar près de la piscine. Il est à noter que le déjeuner à la plage est plus varié que près de la piscine. Le dîner propose une énorme variété de plats de viande - différentes sortes de kebabs, shawarmas, brochettes, agneau, du poisson (bar, dorade, rouge, truite de mer, crevettes, moules), de nombreux desserts, y compris des boules de glace. De 13h à 17h chaque jour, un café est ouvert avec un grand assortiment de desserts de toutes sortes, de milkshakes, de glaces en boules ou en emballages, ainsi que des gâteaux glacés. Chaque soir, des spectacles ont lieu à l'amphithéâtre. Il y a 2 piscines avec des pataugeoires pour enfants. Je ne peux rien en dire car nous ne les avons pas utilisés. Il y a 4 bars, les cocktails y sont proposés partout, sauf au bar de plage. Je recommande cet hôtel pour des vacances en famille tranquilles et sans prétention.
L'hôtel est terrible, la réception n'écoute pas les demandes, la nourriture est toujours la même, le personnel de service est médiocre, la sécurité est nulle. Commençons par le fait que nous avons séjourné ici une semaine, au cours de cette semaine, le deuxième jour, mon frère s'est cassé une dent, car il n'y avait pas de sauveteurs sur le toboggan, le toboggan n'était pas régulé par quelqu'un, malgré les interdictions de descendre en bouées, tout le monde dévale le toboggan, se heurte les uns aux autres et atteint le fond de la piscine. On ne sait pas où était le sauveteur, j'ai dû aller à la réception pendant deux jours, les sauveteurs n'ont été placés que trois jours plus tard et encore, ils apparaissent de manière épisodique. Le directeur de l'hôtel disait qu'il n'y était pour rien et proposait de parler à une autre personne en affirmant qu'il n'y était pour rien. Mon frère a dû subir une opération au nez car celui-ci était cassé avec déplacement et à Moscou ils vont devoir reconstruire la dent, l'hôtel a déclaré qu'il ne prendrait aucune responsabilité pour ce qui s'est passé, renvoyant la responsabilité à l'activité du centre. Lorsque mon frère s'est cassé le nez, aucun membre du personnel de service n'a aidé, ce sont d'autres vacanciers qui lui ont porté secours : une femme a administré les premiers soins, un homme a arrêté le saignement et une femme est allée chercher le médecin. Dans la "salle à manger" (nous l'appellerons ainsi), la nourriture est la même tous les jours. Il y a toujours des files d'attente pour la nourriture, avec environ 3 personnes par personne, tout est bondé, on ne peut même pas s'asseoir à table. Il y a quelques personnes serviables, mais dans l'ensemble, tout le monde s'en fiche. L'insonorisation est également horrible. Tout ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres voisines est audible. Il y a eu un incident où à deux heures du matin, on est venu me demander : "Est-ce toi qui jettes de l'eau dans la piscine ?" puis on a téléphoné, je trouve cela inacceptable. Les chambres ne méritent pas du tout cinq étoiles, maximum trois. Parmi les points positifs, je peux mentionner les femmes de ménage et la plage de sable, mais pour le reste, il y a des questions. Oh, au fait, il n'y a pas de caméras nulle part ici) rigolo)))
Voir les prix de Victory Resort
- 97 EURPrix par nuitTrip.com
- 105 EURPrix par nuitHotels.com
- 111 EURPrix par nuitBooking.com
- 112 EURPrix par nuitSuper.com
- 115 EURPrix par nuitAgoda.com
- 117 EURPrix par nuitExpedia.com
- 119 EURPrix par nuitPriceline.com