

Photos: Presa Di Finica Hotel & Suites

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Presa Di Finica Hotel & Suites
Total 39 avis
Nous avons séjourné du 2.1.23 au 13.1.23 avec des amis, à quatre. Ce que je peux dire.. l'hôtel n'est définitivement pas un cinq étoiles. Il y a plus de points négatifs et de nuances que d'aspects positifs. Commençons par le territoire - des traces évidentes du passé glorieux de l'hôtel, probablement avant la pandémie et la débâcle, lorsque l'établissement était probablement un 5 étoiles. Maintenant, tout ce qui était AVANT - l'est resté dans un état proche de la ruine. Les pelouses ne sont pas entretenues, nous n'avons jamais vu de jardiniers s'occuper de la verdure, et il y en a vraiment beaucoup ici. Il est évident que tout est vieux, négligé, et a besoin au moins de travaux de rénovation cosmétique. Concernant la nourriture.. vous ne mourrez certainement pas de faim, mais il y a très peu de variété et de choix. Presque la même chose chaque jour. Une fois, il n'y avait même pas de poulet au dîner, seulement des côtelettes grillées d'une viande malodorante. Le poisson est toujours le même - un petit poisson entier, semblant être un maquereau ou un hareng.. aucun autre type. Le personnel.. il y a quelques russophones à la réception, c'est un point positif. Parce que lorsque la femme de chambre ne laisse pas d'eau dans la chambre tous les jours, et que le gel douche est clairement fini, en les appelant, ils semblent réagir, et vous en apportent. Les serviettes n'ont pas été changées pendant une semaine de séjour ici. Peut-être que vous devez toujours les jeter par terre, mais qui sait.. Les boissons ne sont pas servies dans des verres au bar, seulement dans des gobelets en papier qui se mouillent instantanément. Bien qu'il y ait des verres, ils ne servent que les Polonais et d'autres étrangers. Ils sont d'ailleurs majoritaires ici, soit dit en passant. Il n'y a aucune animation en tout. Quelque chose se passe tous les soirs dans l'amphithéâtre, mais il n'y a aucune information à ce sujet nulle part. On ne sait pas où ils communiquent ces informations. Il n'y a pas non plus d'activités ou de musique en bord de mer. En bref, c'est ennuyeux, l'hôtel est fait pour les retraités, il y en a beaucoup ici. Il n'y a aucun endroit à visiter près de l'hôtel. Pas de marchés, pas de magasins. Vous pouvez prendre un bus jusqu'à Finike, mais là aussi, il n'y a rien où vous pouvez acheter quelque chose. C'est un endroit qui n'est pas touristique du tout).. Si vous conduisez, vous pouvez vous rendre à Kemer (65 km) ou à Antalya (13 km) en bus. Il y a une multitude de chiens et de chats sur le territoire de l'hôtel.. C'est incroyable. Ils sont simplement partout!! Ils dorment sur les canapés et les fauteuils dans les bâtiments, sur les transats, ils errent, aboient à côté, effrayant les enfants.. C'est doux de le dire désagréable.. ! Le système de climatisation ne fonctionne pas! Il fait chaud dans les chambres, la climatisation fait juste du bruit et souffle de l'air de l'extérieur, mais ne refroidit pas. Il est également impossible de s'asseoir dans le restaurant - il fait étouffant. Le personnel semble penser que plus vite tout le monde mangera, plus vite ils pourront s'en aller.. Au cours des deux derniers jours de notre séjour, une foule de retraités turcs est arrivée. Deux personnes. L'hôtel n'était clairement pas prêt pour une telle affluence de résidents. Il y avait des files d'attente partout instantanément, il était impossible de se servir correctement de la nourriture, même d'y accéder et de voir ce qui était servi..)) Tous les bars étaient pleins, il n'y avait pas de places du tout. Si une telle situation avait été présente dès notre arrivée, cela aurait été un désastre, les gars.. !! L'éclairage sur le territoire est inexistant. On sort du bâtiment après le dîner - il fait noir. On marche le long des chemins - il fait noir. Nous devions utiliser la lampe de poche de notre téléphone. Ils économisent sur tout !! L'hôtel a clairement des problèmes de gestion. Chacun fait ce qu'il peut. Bien sûr, le prix fait tout. Pour un petit montant d'argent pour la visite, vous vous retrouvez ici..) dans une pension, dans un zoo avec des chiens et des chats.
Nous passons nos vacances dans cet hôtel. L'hôtel en soi n'est pas mal, mais le service laisse beaucoup à désirer, ainsi que la propreté. Le domaine est beau, mais négligé. La nourriture est plus ou moins correcte pour un hôtel de ce genre. Le gros problème est la présence d'un grand nombre de chiens et de chats qui se prélassent sur les transats, les canapés, et courent en troupeaux sur le terrain. C'est très désagréable. On ne sait jamais, peut-être que ces animaux sont malades... Il semble inacceptable pour un hôtel d'avoir autant de chiens et de chats. Ce n'est pas un hôtel pour animaux... Ils ne nettoient pas la plage, le couloir est délabré avec des morceaux de tapisserie déchirée, personne ne fait rien et ceci est seulement une petite partie des problèmes que l'on pourrait signaler. Il y a énormément de remarques à faire. Il y a également des problèmes avec les climatiseurs, ils fonctionnent mal avec leur âge avancé, voire pas du tout. On voit bien que l'hôtel était autrefois très beau et de qualité, mais tout est en déclin. La propreté, l'ordre, le niveau de service ne sont pas bien entretenus, c'est dommage...
J'ai passé des vacances avec ma mère et ma fille, c'était mon 8ème voyage en Turquie et en résumé : 1. À l'hôtel, 5/5 Russie Pologne 2. L'hôtel est orienté vers la Pologne 3. Le personnel ne parle pas du tout russe 4. La connexion Internet est acceptable dans la clairière 5. Nous n'avons pas rencontré de problèmes avec les chaises longues 6. Il n'y a rien à proximité, pratiquement rien dans les villes voisines. Il y a un mini-magasin à l'hôtel avec des prix exorbitants. 7. La discothèque pour les enfants est bien, mais pour les adultes, ça ne m'a pas du tout plu 8. La nourriture - c'est le plus triste. Vous ne resterez pas affamé, mais vous ne trouverez pas de variété. Il n'y a que du poulet comme viande et beaucoup de plats hachés et de boulettes qui ne sont pas bonnes. 9. Les bars sont très dispersés sur le site et la nourriture dans tous les bars est servie en même temps que le déjeuner. 10. Ils servent de l'alcool russe à volonté, il est difficile de demander quelque chose de joliment présenté, tout est dans des gobelets en papier, spécialement pour nous. 11. J'ai aimé la plage et la mer 12. Les piscines sont bien, mais les piscines pour enfants ne sont presque pas nettoyées, il y a beaucoup de verdure autour et donc du sable et de la verdure dans la piscine. 13. Dans la chambre, il y a du thé, du café, du sucre et un minibar, c'est un plus 14. Le ménage dans la chambre est moyen, ils peuvent ne pas changer les serviettes 15. Il y avait beaucoup de fourmis dans notre chambre, également dans le restaurant 16. C'était un problème de nourrir l'enfant, ma fille de 4 ans n'aimait presque rien 17. Il pouvait y avoir une file d'attente de 4 à 5 minutes pour une glace 18. Les bars sont tous éloignés sauf celui près de la piscine principale 19. Les serveurs ne servent pas les boissons au restaurant pour le déjeuner et le dîner si vous le demandez, vous attendez en file d'attente pendant 15-20 minutes 20. Le site est grand, bien entretenu, mais le design de l'hôtel est aussi vieux que l'Union soviétique 21. Attendez-vous à ce que le guide soit unique et vous oublie deux fois, vous devez toujours le traquer quelque part 22. Il y a des excursions mais cela n'a pas vraiment de sens 23. Il n'y a pas d'activités nautiques sur la plage 24. La soupe de minuit est terrible, en gros, tenez-en compte si vous avez voyagé longtemps, que vous êtes arrivé la nuit affamé, il y a peu de chances de manger. 25. Les bars pour les Russes travaillent de 1h à 2h du matin 26. Il y a des russophones au spa, ce qui est agréable 27. Il y a beaucoup de chiens sur le site. En conclusion : J'ai emmené mon enfant en vacances pour la première fois, donc se retrouver au bout du monde ne s'est pas avéré si effrayant pour nous, sans aucune tentation pour moi et elle. L'hôtel ne vaut certainement pas son argent et ses étoiles. Cela s'est avéré être des vacances aussi calmes et insignifiantes que possible.
Les avis enthousiastes et fortement négatifs sur l'hôtel sont exagérés. Si vous avez déjà séjourné dans des hôtels trois étoiles européens ou cinq étoiles turcs, celui-ci est définitivement en dessous en termes de qualité. C'est un trois étoiles solide et sûr. Cette année, il n'était pas possible de payer plus de 3+ pour les hôtels où nous avions séjourné auparavant. Sur les conseils de l'agent de voyage, ayant payé 195 pour 1 jour (y compris des vols pratiques choisis), nous avons opté pour Finike. Voici mon évaluation sur une échelle de 1 point : - Aménagement de l'hôtel 1 (vert, propre), - Emplacement de l'hôtel 1 (calme, plage privée, l'hôtel est isolé), - Choix de nourriture : petit-déjeuner 3, déjeuner, dîner 6, un peu limité (les enfants n'avaient rien à manger, mes enfants auraient certainement trouvé le choix insuffisant, et d'autres clients se plaignaient également de cela), - Goût de la nourriture 9, j'ai enlevé un point pour le poisson mal préparé et repoussant, c'était horrible, puant, insipide, répugnant même en apparence, - Chambres, serviettes, literie - tout à 1, clair, spacieux, lit confortable, - Nettoyage des chambres 3, un bouchon de gel douche a traîné sous l'évier pendant 1 jour, laissé par les précédents clients, - Attitude envers les Russes 1, aucune attitude négative, - Les divertissements ne m'intéressent pas beaucoup, donc je ne les évaluerai pas, - Sauna 1, - Hammam, comme ils le disent - ils économisent, ce n'est pas inclus, SÉRIEUSEMENT, propriétaires de l'hôtel ! - Quantité de transats sur la plage et de parasols 1, nous trouvions toujours une place, - L'accès à la mer 1, mais cela ne concerne pas l'hôtel, même si cela lui ajoute des points. En conclusion : si vous avez la possibilité de dépenser un peu plus pour un hôtel de meilleure qualité, alors payez et choisissez un autre hôtel. Si ce n'est pas le cas, mais que vous voulez tout de même vous reposer, alors vous pouvez choisir Finike. Cet hôtel faisait partie des meilleurs à un moment donné, mais il était inactif pendant un certain temps et, en rouvrant, il aurait vraiment besoin d'une rénovation décente. Tout est gris, ennuyeux, avec des vases vides pour fleurs. Autour il y a tellement de verdure, cueillez-la et mettez-la dans ces vases gris. Il y a tellement de choses à améliorer, à colorer, à embellir, à égayer avec des tableaux ou des fleurs, à ajouter de la couleur, ne pas économiser. La décision finale vous revient, mais je le répète, si vous avez des contraintes financières, c'est tout à fait correct.
J'écris encore très frais dans ma mémoire. CHECK-IN et CHAMBRE. Nous sommes arrivés à 20h30. Une jeune femme russophone très agréable nous a informés que notre chambre était prête et attendait notre enregistrement, mais a d'abord suggéré d'aller dîner. Nous avons eu une chambre dans le deuxième bâtiment au 2ème étage (en fait au 3ème étage) avec vue sur la montagne. Comme il faisait sombre, nous n'avons pas tout de suite compris, mais en nous réveillant le matin, nous avons été émerveillés par la vue sur une énorme montagne. La chambre était bonne, tout ce dont vous avez besoin (sauf bien sûr un fer à repasser) était là, même une aiguille et du fil) ont été fournis. On a déjà parlé de la bouilloire avec du thé et du café ici. Le ménage était fait normalement. Bien que nos amis du 5e étage se plaignaient de ne pas avoir eu de ménage du tout, mais il aurait suffi d'informer la réception et tout se serait arrangé. EMPLACEMENT DE L'HÔTEL. Oui, loin d'Antalya, mais nous n'avons jamais regretté. Nous avons vu la vraie Turquie sans insistance ni imposition. La zone n'est pas touristique, ce qui nous a beaucoup plu. Finike est une jolie petite ville avec un beau port et d'énormes tortues. Nous avons loué une voiture à Finike pour 4 dollars par jour (à l'hôtel, ils proposent pour 6). Nous sommes allés à Kaş et aux plages voisines de Çıralı et de Patara. Maintenant c'est mon amour. Une beauté folle. La Turquie est si diversifiée. À Çıralı, on se serait cru en Égypte, avec des dunes de sable et une mer d'une pureté immaculée. Après cette expérience, nous ne voudrons probablement plus retourner dans les régions touristiques telles que Kemer, Alanya, etc. Oui, il n'y a pas beaucoup d'excursions proposées ici, mais nous avons déjà presque tout visité, nous préférons les endroits plus sauvages, où il y a peu de touristes. TERRAIN. Là-dessus, 1 point sur 5. Très beau grand terrain. Tellement de plantes différentes, c'est impressionnant. Les piscines sont bonnes. Les toboggans fonctionnaient correctement. VACANCIERS et russophobie. Comme beaucoup l'ont déjà dit ici, il y a beaucoup de Polonais avec des bracelets rouges, tandis que les autres ont des bracelets bleus. Les Polonais n'ont pas de bracelets rouges parce qu'ils sont Polonais, mais parce qu'ils sont clients de l'opérateur ITAKA avec des conditions différentes de celles de notre opérateur Fun&san. Si vous achetez un forfait de voyage avec cet opérateur, vous aurez aussi un bracelet rouge. La différence entre les rouges et les bleus est que les premiers peuvent utiliser le bar du hall 24h/24, les seconds seulement jusqu'à 2h. Tous les autres vacanciers sont des Turcs et des Russes, et quelques Biélorusses à l'époque de notre séjour. Les Polonais sont des gens joyeux et sympathiques, amateurs de boire et de danser. Les Turcs sont gentils et accueillants. Il n'y avait aucune russophobie. Les russophones se comportaient le pire. Bien sûr, ce n'était pas tout le monde, seulement une petite partie. Ils se saoulaient jusqu'à crier comme des cochons, c'était gênant. Il y avait aussi des querelles, des intrigues et des enquêtes. L'impolitesse de certains était parfois excessive. Ils coupaient la parole à l'animateur du spectacle de feu, montaient sur scène. À la fin de notre séjour, même les Polonais ont fait des histoires, créant un scandale avec la police. En général, c'était amusant. BAR et ALCOOL. J'ai compté 4 bars. Des boissons alcoolisées fortes au bar du hall et au bar de la grande piscine. De la bière et du vin au bar de la plage et au bar du court de tennis. Quelqu'un a dit ici que les Polonais se faisaient servir dans des verres, tandis que les autres dans du papier. Non, ce n'est pas le cas. On nous servait à la fois dans des verres et dans du papier, tout comme aux Polonais. Honnêtement, je n'ai pas compris l'intérêt de cette vaisselle. Peut-être qu'ils ne disposaient pas de verre et utilisaient du papier. NOURRITURE. Il y en a beaucoup, mais ce n'est pas du 5 étoiles. Standard, comme dans tous les 4 étoiles. Presque la même chose tous les jours. Seule la nourriture à base de fruits de mer était disponible tous les jours. Nous n'allions presque jamais déjeuner. Nous mangions soit sur la plage, soit au bar de la piscine. Une femme très gentille préparait du güzleme au bar de la plage. D'ailleurs, on peut demander sans garniture. La nourriture n'était pas le critère principal de l'hôtel pour nous, nous n'y sommes pas allés pour ça. ANIMATION. Le programme est conçu pour 7 jours. Le principal animateur, Ali, noir, était excellent, il faisait beaucoup d'efforts, savait comment animer le public. Il y avait aussi un animateur absolument inutile, Mustafa. On ne sait pas ce qu'il faisait là, il se promenait simplement dans l'hôtel et invitait tout le monde au spectacle du soir. Le rôle de l'animatrice de Ganna n'était pas clair non plus. Elle était simplement là et c'est tout. La musique live était très bonne. Le violoniste et la chanteuse étaient tout simplement géniaux. Après le spectacle du soir, une discothèque se tenait sur la plage près du bar. Dans l'ensemble, nous avons apprécié, nous ne nous sommes pas ennuyés. PLAGE. Très belle plage. Il y a beaucoup de chiens, mais ils ne dérangent pas. Dans l'ensemble, nos impressions sur l'hôtel sont positives. Nous aimons les chiens, aussi les chats. La nourriture s'est un peu lassée, mais nous ne sommes pas encore blasés des homards et des crabes. Nous envisagerions d'y retourner.
Voir les prix de Presa Di Finica Hotel & Suites
- 150 EURPrix par nuitTrip.com
- 151 EURPrix par nuitAgoda.com
- 161 EURPrix par nuitHotels.com
- 166 EURPrix par nuitExpedia.com
- 166 EURPrix par nuitPriceline.com
- 174 EURPrix par nuitBooking.com
- 180 EURPrix par nuitSuper.com