Turquie, Göynük

Avis sur Fame Residence Goynuk

Cumhuriyet Mahallesi Ahu Unal Aysal Cad No 14 Göynük, Turquie Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 61 EUR Voir l'offre
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Fame Residence Goynuk
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Fame Residence Goynuk

Total 157 avis

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel du 22 au 30. Les points positifs incluent la nourriture. Pour un 4*, c'est assez correct. Bon internet dans tout l'hôtel et sur la plage. Divers bars, sur la plage, au bord de la piscine, etc. Il y a un club pour enfants, qui semble être assez bon. Mais l'organisation de la nourriture... c'est un vrai cauchemar. Files d'attente interminables, associations de nourriture inappropriées.

avatar

Voici notre retour à la maison après nos merveilleuses vacances, j'ai écrit un avis ;) Nous sommes restés du 16.10 au 27.10. Nous avons passé 12 jours complets à l'hôtel. Enregistrement : Chambre 2408 Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 8h du matin, avons mis nos bracelets tout de suite et sommes partis prendre le petit-déjeuner. On nous a dit que l'enregistrement était à 14h00, mais finalement, nous avons eu la chambre à 12h00. J'avais demandé une chambre dans le bâtiment principal, et ils ont dit "si elle est libre, bien sûr nous vous la donnerons" mais finalement, nous étions dans le deuxième bâtiment, ce qui était bien, la chambre était jolie, spacieuse, au 4ème étage avec vue sur la fontaine. La chambre avait des chaussons, du gel douche en bouteilles, de la crème pour le corps, du shampoing et du après-shampoing, divers bonnets de douche, du savon. Le mini-bar avait de l'eau, du cola, de la Fanta. Thé, café. Personnel : Tout le monde était très agréable, amical et rapide. Ils nettoient rapidement, réapprovisionnent la nourriture et essuient toujours les sols partout. Pendant les périodes chargées au restaurant, ils s'efforcent de débarrasser les tables et de servir rapidement, mais parfois je devais demander des couverts, ce qui ne me dérangeait pas. Il n'y a jamais eu de négativité de la part du personnel en 12 jours de vacances. Seule une femme étrange travaillait au spa, mais nous ne l'avons rencontrée que le premier jour (elle avait des tactiques de vente de massage agressives 😂). Nettoyage des chambres : Ils nettoyaient tous les jours, changeaient les draps, les serviettes et essuyaient les sols correctement, mais nous ne faisions pas les difficiles, nous marchions en chaussons, et une fois nous avons laissé un dollar, et ils ont nettoyé toutes les surfaces pour nous. 😅 Nourriture : Nous avons personnellement apprécié toute la nourriture. Pour le petit-déjeuner, le standard : œufs sous diverses formes, pâtisseries, crêpes, beaucoup de biscuits, une variété de confitures, des céréales, etc. Le déjeuner et le dîner avaient toujours différents types de viande : des tonnes de poulet, du poisson blanc et rouge, de l'agneau, du mouton, du bœuf, de la dinde, beaucoup d'accompagnements, beaucoup de desserts (bien qu'ils soient à peu près les mêmes à chaque fois). Il y avait même des moules plusieurs fois. Il y avait beaucoup de nourriture et beaucoup de choix. Il n'y avait que des files d'attente si vous veniez juste à l'ouverture ; dans les 20-30 minutes, il n'y avait plus de files. Il y avait de la nourriture sur la plage, de la nourriture près de la piscine ; en gros, il y avait de la nourriture partout. Ils faisaient des gaufres et des gözleme près de la piscine, et une glace était servie dans le hall. Plage : Nous sommes venus après le petit-déjeuner, et il y avait beaucoup de chaises longues libres, donc il n'y avait pas de problème. Un petit inconvénient : le matin, il y avait de minuscules insectes qui s'agglutinaient sur le corps ; ils volaient autour jusqu'à ce que le soleil réchauffe tout. Cela semblait être parce qu'il faisait encore frais et humide le matin, et il y avait aussi des mouches qui étaient assez ennuyeuses ; nous devions sans cesse les chasser. L'entrée était correcte, mais c'était un peu difficile sans chaussures. L'eau était propre et claire. Animation : L'animation était faible, mais nous n'en avions pas particulièrement besoin ; la seule chose qui manquait était de la musique sur la plage et près de la piscine ; quelque chose de plus vivant que ce qui passait. Je comprends que l'hôtel est pour des vacances paisibles, donc nous avons réalisé que nous voulions vraiment de la musique. Quelques fois au bar de la plage, ils ne l'ont pas du tout jouée, et un jour, le même morceau était en boucle pendant 40 minutes 😂 mon mari leur a demandé de jouer une sélection aléatoire de morceaux, et ils sont passés à une autre chanson, qui était à nouveau en boucle, et nous avons juste abandonné 😂 Chaque jour, il y avait des fléchettes, des jeux, etc. ; nous avons joué aux fléchettes une fois, et c'était juste un divertissement d'environ 15 minutes. J'ai aussi aimé que partout ça sentait bon ; ils ont apparemment des désodorisants, très agréable d'entrer dans des toilettes propres et rangées dans le hall, et il y avait un nice arôme sur tout le territoire ; pour certains, cela pourrait être un inconvénient, mais nous avons aimé ça. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, ambiance très amicale, nourriture délicieuse et confortable !

avatar
photo
photo

Bonsoir) Je laisse mon avis après des vacances de 7 jours. Je suis d'accord avec certains des autres vacanciers ici, mais je ne suis pas d'accord sur d'autres points) Concernant la nourriture : il y a toujours quelque chose à manger, mais quand il s'agit de poisson ou de agneau (c'était disponible une fois), il faut choisir : soit vous y allez au début et faites face à une file d'attente sauvage, mais parvenez à attraper un morceau de poisson savoureux (pas sec et blanc, mais tendre et rouge), soit vous y allez calmement à 19h00, mais vous obtenez les "restes". Nous avons vérifié à la fois au déjeuner et au dîner, en venant au début et au milieu. Ils "ont rempli" le poisson, mais seulement avec le blanc sec et plein d'arêtes. Cependant, tout ce qui était cuisiné était savoureux. J'ai seulement remarqué une abondance de poivrons dans les aubergines ou les champignons aux tables de service. Desserts – oui, certains étaient seulement savoureux. Mais... presque chaque hôtel a les mêmes desserts, seule la couleur des gâteaux change. Nous avons été contents de poulet de diverses manières. Eh bien, un 4* est effectivement un 4*. C'est mérité. Propreté de la chambre : médiocre... J'ai remarqué, mais je n'y ai pas trop prêté attention car nous ne retournions à la chambre que la nuit. Nous n’avons pas incité les femmes de ménage avec de l'argent))) le dernier jour, nous avons tué un mille-pattes dans la chambre… En parlant d'insectes : lors des trois derniers jours, il était insupportable de combattre les mouches, tant sur la plage que dans le restaurant principal… Nous n'avons ressenti aucune négativité de la part du personnel, tout le monde était aimable. La fille au spa a été immédiatement mise au courant, puisque nous lui avons dit que nous n'allions pas au spa. Elle s'est immédiatement tournée vers une autre fille. Les bars à snacks avaient une disponibilité alimentaire de pas plus de 4*. Quand nous sommes partis, nous avons été surpris par le contenu de la boîte-repas… cette horrible saucisse colorée… Nous nous attendions à un sandwich, des fruits et de l'eau par exemple😀, en nous basant sur notre expérience avec les boîtes-repas fournies précédemment dans d'autres hôtels. Donc nous n'avons rien pris du restaurant ; nous ne faisons généralement pas cela. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, mais nous avons apprécié les vacances elles-mêmes. Pour ceux qui ne sont pas difficiles avec la nourriture, je pense qu'ils ne remarqueront aucun inconvénient ici) La "boîte-repas" se composait de deux rouleaux et de saucisse. Il n'y avait rien d'autre. Et un animal dans la chambre))) Chaque soir, il y avait un spectacle programmé, d'ailleurs, ce qui était sympa ! Nous l'avons regardé avec plaisir même depuis le balcon (chambre 1130).

avatar
photo

Nous sommes toujours à l'hôtel, mais nous ne reviendrons certainement pas à l'hôtel. La beauté de la nature est indéniable et la mer est merveilleuse. Mais pour la première fois dans un hôtel, il y a une telle variété de nourriture avec du poivre, même dans les soupes. Si vous êtes allergique au poivre, vous n'avez rien à faire ici ! Il y a même du poivre dans l'omelette au fromage 🤣, que l'oncle est en train de frire. Mon enfant a pratiquement souffert de la faim pendant deux semaines, juste du riz et du poulet du tableau diététique, c'est tout ! Et le buffet de desserts, je ne m'attendais pas à trouver des gâteaux et des pâtisseries immangeables, j’espérais au moins de la baklava ! Mais déception totale... si cela convient à quelqu'un, vous n'avez pas eu la vraie chose ! Nous n'avons eu que des gaufres près de la piscine pour le déjeuner, mais combien peut-on en manger 🤣, et elles sont faites avec de la margarine, combien de temps pouvons-nous nous empoisonner ? Une autre question, personne n'est dérangé par la décharge derrière la clôture ? Comment est-ce même possible ? Nos fenêtres donnent sur la piscine, nous sommes dans le bâtiment principal, mais nous nous promenons aussi ici, et les fenêtres du Bâtiment B donnent également sur cette zone. Il est clair que ces déchets ne proviennent pas des touristes ! Il y a une collecte séparée des déchets sur le territoire, mais juste un pas à l'extérieur et ça ! Cela montre du mépris et une attitude négligente envers les clients de l'hôtel ! En outre, il y a un terrain vague, et ce ne sont pas des enfants locaux qui ont créé la décharge. Et il y a aussi une puanteur venant de l'asphalte où les déchets sont collectés... et cet asphalte n'est jamais lavé. C'est ce que je vois pour la première fois, à quelques pas de l'hôtel ! Si l'hôtel ne peut pas engager cinq travailleurs et des transports pour enlever et nettoyer tout cela, c'est une honte pour l'hôtel !

avatar

Tout ce qui est gras et épicé, je suis d'accord. Et bien sûr, s'il y a une allergie, c'est horrible. Mais au restaurant, il y a toujours un chef présent, vous pourriez essayer de lui parler pour préparer quelque chose séparément pour l'enfant. En général, tous les chefs sont ouverts à la communication et sont prêts à accommoder les clients. Et en ce qui concerne les sucreries, c'est une histoire complètement différente ; elles ne devraient pas être dans l'hôtel du tout, ce sont une substance très désagréable, tout comme elles l'étaient il y a deux ans. Nous ne les mangeons tout simplement pas, seulement de la baklava, mais même cela est impossible à avoir dans l'hôtel. Quant à la nourriture, nous étions satisfaits de tout : poisson, légumes.

avatar

Oui, c'est difficile de choisir quelque chose pour les sucreries, j'ai trouvé des muffins aux fruits confits et à la cannelle, et quelques uns au chocolat... Je n'ai vraiment pas besoin de sucreries du tout, elles sont presque dernières sur ma liste. Mais le poisson est très savoureux 👍

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (1)
avatar

Bonjour ! J'aime vraiment beaucoup l'hôtel. La nourriture est excellente... et la chambre est agréable, pas de moisissure, rien de cassé. Nous séjournons dans le bâtiment principal. Hier, il s'est avéré que nous avons été logés pour une nuit au Fame à Kemer, qui est 5*. Ils ont quelque chose comme un surbooking ici. Donc, nous avons quelque chose à comparer avec notre Fame 4*. Objectivement, je peux dire que le vin et la bière sont les mêmes là-bas et ici. La nourriture est également identique ; il n'y a pas de vaste sélection par rapport à notre restaurant. Hier, pour le déjeuner et le dîner, il y avait le même poisson. Il n'y avait pas d'autres fruits de mer. Aujourd'hui, dans notre 4* pour le déjeuner, j'ai aussi trouvé le même poisson. Le territoire là-bas est petit ; ici, il est plus grand... en gros, je pense qu'ils donnent 5* uniquement pour la première ligne)) ou notre Fame 4* pourrait également être classé 5*))) jusqu'à présent, tout est complètement satisfaisant pour l'argent payé)) Concernant les chaussons aquatiques, personnellement, je les trouve bien ; je marche tranquillement sans. Ça peut être un peu douloureux parfois si vous marchez sur la mauvaise pierre dans la mer, mais dans l'ensemble je ne remarque pas les pierres. Il est possible de marcher sur la plage ; le sable est fin mélangé avec de petites pierres. Et quand les vagues vous frappent dans la mer, vous essayez de sortir et vous ne pensez pas aux pierres😆😆 Mon petit ami, en revanche, a absolument besoin de chaussons aquatiques. Tout dépend à 100% de la sensibilité de vos talons.

Voir les prix de Fame Residence Goynuk

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Fame Residence Goynuk
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.