Turquie, Göynük

Avis sur Mirada Del Mar Hotel

Esentepe Mh. Ahu Unal Aysal cd., Goynuk Kemer, Goynuk Göynük, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 89 EUR Voir l'offre
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Mirada Del Mar Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Mirada Del Mar Hotel

Total 240 avis

avatar

Le voyage a duré 1 jour au début du mois de mai. Nous n'avions pas de grandes attentes, peut-être c'est pourquoi les vacances ont été réussies! Nous sommes partis sur les conseils de ma sœur, ils étaient déjà allés dans cet hôtel sept fois, mais c'était il y a déjà assez longtemps, donc les recommandations auraient pu ne pas se confirmer. J'ai regardé le classement des dernières années, il reste stable au-dessus de 4,5 points, ce qui semblait très encourageant! Nous sommes arrivés à l'hôtel tôt le matin, juste après le petit-déjeuner, on nous a donné une chambre dans le bâtiment principal alors que nous avions réservé un chalet, le lendemain matin nous avons demandé de signer pour confirmer que la chambre avait été donnée sans supplément. La première impression n'était pas très agréable, la réception assez vieille, l'ascenseur petit et usé - au début nous étions même un peu effrayés, mais nous avons misé sur d'autres choses: la nourriture et le terrain. La chambre avait été rénovée, nous n'entendions pas les voisins, bien que par les bruits venant de la salle de bain nous comprenions qu'il y en avait quand même. On peut en conclure que l'insonorisation a été faite dans la salle. La chambre n'était pas très grande, avec vue sur le hall d'entrée de l'hôtel, partiellement sur les montagnes, nous avons apprécié les avantages de l'emplacement plus tard. Il n'y avait pas de peignoirs ni de kit d'articles de toilette habituel dans la salle de bain. Le terrain impressionne par son entretien, il est très important pour moi que l'hôtel soit vert. L'hôtel a été construit sur le territoire d'un parc, auquel il est adjacent, avec des pins d'une beauté extraordinaire, se dressant sur une pelouse soigneusement taillée - tout simplement magnifique! Le mini-zoo féerique émerveille non seulement par les animaux, mais aussi par une sorte de confort, on a tout simplement envie de passer du temps là-bas dans le calme, au son de la nature, un grand merci aux jardiniers! La nourriture. Nous sommes une famille de carnivores et, honnêtement, nous sommes assez exigeants en matière de qualité des plats, et nous sommes restés entièrement satisfaits! Il y avait une bonne quantité de plats de viande et de poisson, de légumes, d'herbes, de fruits. Les fruits étaient mûrs et de qualité. Tant qu'il y avait moins de monde, nous étions gâtés avec des sushis et des rolls très délicieux (authentiques), des cocktails de fruits servis dans des verrines individuelles, des lasagnes italiennes. Le personnel de service était actif, nous n'avons jamais attendu longtemps les serveurs. Dans l'ensemble, je donne un solide 5 pour la nourriture. Ce qui a particulièrement plu, c'est qu'ON PEUT SE SERVIR SOI-MÊME de la nourriture à nouveau, qu'il n'y a pas d'écrans de protection, j'en retirais un certain plaisir! Les bars. Le bar à la sortie de l'hôtel vers la plage nous a surtout plu, le barman était formidable, j'avais même envie de le prendre en photo! Il parle assez bien le russe, très sociable, prépare des cocktails de tout cœur. Nous lui avons également demandé de nous préparer un bon café. Un grand merci à lui pour sa chaleur humaine. Je ne peux pas évaluer l'alcool, car nous ne buvons presque pas, pour le dîner je pouvais boire du vin rosé ou blanc sec - pour moi, de très bonne qualité, sans aucun effet négatif. La plage. En mai, une seule partie de la plage était ouverte et malgré cela, il y avait amplement de transats pour tout le monde. Aucun transat non utilisé toute la journée n'était visible. L'accès à la mer était vraiment très mauvais et quelque chose doit être fait à ce sujet. C'était même difficile de se mouiller les pieds au bord de l'eau, en saison je pourrais nager seulement à partir d'un ponton. Le ponton, d'ailleurs, est magnifique, avec plusieurs points d'accès à la mer. Ce qui est apprécié, c'est qu'il débute sur la plage par un petit café et s'étend jusqu'à l'horizon. On peut savourer une tasse de café en regardant la mer - une idée merveilleuse! Sur ce même ponton se déroulent les spectacles du soir près du bar. Animation. Je ne sais pas si c'était le début de la saison ou autre chose, mais l'animation était peu visible. J'ai vu quelques personnes de l'animation de jour. Leur tenue ne se distinguait pas de la masse, les animateurs ne faisaient preuve d'aucune initiative. Les jeunes se seraient sûrement ennuyés. Nous avons même fait part de notre remarque à la guest relation, elle a immédiatement appelé le chef animateur, qui est venu et a commencé à nous proposer des divertissements. Les spectacles du soir avec des artistes invités étaient bons, ils se déroulaient dans un amphithéâtre confortable, à l'abri du vent, avec des sièges. En passant, je ne comprends pas les critiques négatives liées à des prétentions qui peuvent être facilement résolues sur place! Pour notre confort, il y a une guest relation, dans notre cas c'était une jeune fille adorable, à qui nous avons fait appel plusieurs fois pendant nos vacances et chaque fois les questions étaient résolues très rapidement! Un merci particulier à elle! Spa. Nous n'avons pas fait de soins, bien que nous ayons été fortement incités à le faire, les gens étaient agréables, courtois, pas trop insistant mais persévérants. Je n'ai pas apprécié le spa, contrairement à beaucoup d'autres, la zone à accès gratuit ne m'a pas du tout impressionnée. Tout d'abord, pour un tel hôtel, il y a très peu de casiers, environ 3, un tiers d'entre eux ne fermaient pas, les serrures étaient cassées! Deux saunas, pas très grands, sombres, lugubres. Le hammam était un peu mieux, la pierre était chaude. Aucune zone de repos à proprement parler. Nous avons vu des spas beaucoup plus confortables et agréables dans d'autres hôtels, la piscine est ordinaire. L'environnement derrière l'hôtel. Nous avons fait une excursion à l'hôtel voisin Amara, le nôtre est nettement meilleur! Tout d'abord, il y a presque pas de plage là-bas, le terrain est moins bien entretenu et cela saute aux yeux immédiatement. Nous sommes allés jusqu'à la rue commerçante en face de l'hôtel Kilikia, si vous avez besoin de quelque chose en pharmacie ou des vêtements, vous pouvez y aller. En continuant jusqu'au bout de cette rue commerçante, vous trouverez un petit supermarché avec des prix fixes. C'est là que nous avons acheté des sucreries pour des cadeaux. J'ai peut-être oublié quelque chose, car je n'écris pas cet avis immédiatement après les vacances, mais je tiens à dire oui, il y a de petits inconvénients, qui sont largement compensés par les points positifs tels que la nourriture et le terrain verdoyant, et nous avons décidé de ne pas chercher le 'meilleur' et de revenir en octobre à Miradu. Il est devenu un peu comme chez nous, tout le personnel est chaleureux, nous n'avons pas senti de différence entre les clients de différentes nationalités. Alors, que notre souhait se réalise et nous reviendrons ici encore et aucune 'contagion' ne nous en empêchera!

avatar

La première fois nous étions à Mirada en 2017. L'arrivée et l'installation ont été pleines d'aventures. Le vol de Moscou était prévu à 14h04, le vol a été retardé de 3 heures, notre valise a été perdue à l'aéroport d'Antalya, nous avons cherché le bureau des bagages, en cherchant la valise, finalement, lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, il était minuit. Nous avons acheté un chalet de jardin, où nous avons vécu la fois précédente, et nous nous y sommes installés cette fois-ci. On nous a proposé le bâtiment principal moyennant un supplément, mais nous avons refusé. Ensuite, les aventures ont continué : nous sommes arrivés dans le bâtiment, l'électricité ne fonctionnait pas, le porteur est parti chercher une nouvelle carte, nous étions assis dans le noir. Bon, il est revenu, la lumière s'est allumée, nous nous sommes couchés. Le matin, nous nous réveillons : le coffre avait été fermé par les touristes précédents, on avait oublié de nous fournir les cartes des serviettes, en ouvrant le rideau sombre - il est tombé, il y avait un trou entre le lavabo et le comptoir. Enfin, les vacances ont commencé normalement. Nous nous sommes rendus au service clientèle, avons tout raconté, pris les cartes pour les serviettes, et sommes partis à la mer. Nous sommes revenus dans la chambre pour le déjeuner : le lavabo avait été réparé, le coffre avait été ouvert, le rideau avait été remis en place, et sur la table il y avait du vin et des fruits. Au fait, puisque nous étions des clients réguliers, du vin et des fruits nous avaient été offerts à l'arrivée et cette fois-ci encore, pour un total de 2 bouteilles de vin et 2 assiettes de fruits. En ce qui concerne le bâtiment : nous étions au 1er étage, comme nous le voulions, nous aimons pouvoir sortir sur la rue depuis le balcon-terrasse, en 5 ans le bâtiment s'est clairement dégradé et nécessite des réparations, d'ailleurs il y a toujours un employé pour les petites réparations, apparemment tout se détache périodiquement, mais heureusement tout est réparé rapidement. Le bâtiment est très calme en termes de bruits d'animation, on n'entend rien, mais à côté il y a un zoo, les paons crient jour et nuit, cela ne nous a pas dérangés - c'est exotique, mais cela peut en agacer certains, le bâtiment est loin de la vie principale, c'est à la fois un avantage et un inconvénient : on ne peut pas aller rapidement dans la chambre, mais on peut se débarrasser des kilos superflus. Un autre avantage pour moi est la fraîcheur, nous n'avons jamais allumé la climatisation, nous avons ouvert la porte du balcon, elle est équipée d'un moustiquaire. Je noterais un autre inconvénient qui est apparu ces 5 dernières années : la plage. Auparavant le sable était amené par les vagues, l'entrée était magnifique, on pouvait marcher sans chaussures, maintenant c'est plein de cailloux, comme à Sotchi. En ce qui concerne la nourriture, tout est excellent, ils nourrissent abondamment, c'est copieux, savoureux, pratiquement 24h/24, ils servent également. L'animation pour enfants est la même qu'il y a 5 ans, le matin est très animé, mais ensuite les animateurs pour enfants tombent dans l'inaction, il n'y a rien de spécifique pour les adolescents, soit ils vont chez les tout-petits, soit ils participent aux jeux des adultes, j'ai demandé aux filles du mini-club à propos de l'animation pour adolescents, elles ont évoqué le coronavirus. Le Wi-Fi est gratuit, le service clientèle fournit le mot de passe. Il est disponible dans tout l'hôtel, mais avec des variations, il peut y avoir des coupures, parfois on doit courir pour capter le signal. Nous sommes allés à pied dans le village, nous n'avons rien acheté dans les boutiques, nous sommes allés à A11, Bim et Migros. Pour le paiement, les cartes miro et sberbank sont acceptées à A11, nous avons retiré de l'argent pour Bim et Migros d'un distributeur automatique de la banque Ziraat, de l'autre côté de la rue de A11, dans les autres distributeurs automatiques mentionnés sur le site de Mirada, la carte ne fonctionnait pas. Les prix dans les magasins ont triplé par rapport à l'année précédente, mais le taux de la livre turque par rapport au rouble a chuté dans la même proportion, donc pour nous les prix sont restés les mêmes que l'année dernière, nous avons acheté du café, du loukoum et de l'huile d'olive. Je recommande l'hôtel, nous l'avons acheté à un prix raisonnable pour nous, les hôtels offrant ce niveau de service coûtaient beaucoup plus cher, donc on peut fermer les yeux sur les petits défauts, d'autant plus que le personnel est toujours prêt à aider.

avatar

L'hôtel a été recommandé par notre tour-opérateur. Nous avons accepté et l'avons choisi après avoir lu quelques avis à son sujet, juste au cas où. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel. Le personnel est amical, attentionné et travaille de manière très unie pour obtenir des résultats. Bravo les gars, vous êtes une équipe formidable. Continuez comme ça! Gardez votre réputation et tout se passera merveilleusement pour vous. Un grand merci à Svetlana de la réception : elle aide toujours, explique, donne des conseils et résout non seulement des problèmes sérieux, mais aussi des plus insignifiants.

avatar

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 1 h, et nous avons été installés à 14 h.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.

Voir les prix de Mirada Del Mar Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Mirada Del Mar Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.