Turquie, Göynük

Avis sur Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive

Esentepe Mah. Ahu Unal Aysal Cad. No: 1 Göynük, Turquie Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 83 EUR Voir l'offre
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive

Total 185 avis

avatar

Nous étions à Amara Luxury du 16 juin 2024 pour 12 jours. La première semaine incluait la fête de l'Aïd al-Adha - l'hôtel était plein de locaux - la nourriture était super - fontaine de chocolat tous les soirs, miel en rayon, et le troisième jour, une journée poisson avec sushis, moules et divers poissons fumés. Plusieurs variétés de viandes grillées, un énorme chaudron de délicieux pilaf. Mais après une semaine, tout s'est arrêté brusquement - tout est devenu fade : les pickles étaient trop salés, la viande brûlée, le riz simplement bouilli... C'était vraiment décevant. Les Turcs ont été remplacés par des citoyens du Kazakhstan et du Kirghizistan - ils représentaient 70% du personnel. Le tour comprenait une chambre standard avec vue sur le jardin - nous avons immédiatement changé pour une grande chambre au dernier étage du deuxième corps - c'était bien mieux. (En payant un supplément - à négocier avec la réception) Si vous êtes dans le premier bâtiment, vous aurez vue sur le restaurant et la fumée du barbecue sous vos fenêtres. Cependant, dans le deuxième bâtiment, il y avait une odeur affreuse de déchets dans les couloirs du quatrième étage... 😂 Les climatiseurs ne fonctionnaient pas dans tout l'hôtel, les couloirs étaient étouffants. Les ascenseurs tombaient en panne régulièrement. Dans notre chambre, la climatisation fonctionnait parfaitement, mais les gens des autres chambres se plaignaient des climatiseurs. L'eau des piscines était très chaude. Lorsqu'ils nettoyaient les carreaux près des piscines la nuit, l'eau savonneuse tombait dans les bassins... L'eau de la mer était très chaude, peut-être 28 degrés... Après le déjeuner, l'eau était toujours sale - des détritus et des saletés flottaient... Ne vous laissez pas tromper par l'aire de jeux pour enfants - c'était en fait une cour avec des chambres de différentes orientations - mais toutes n'étaient pas ouvertes, les climatiseurs fonctionnaient mais les portes étaient ouvertes - donc aucun intérêt... Les chambres de jeu étaient petites, sales, sombres et remplies de détritus - mais peut-être que c'était normal... 🙊. Le seul endroit où les enfants pouvaient courir, jouer et socialiser normalement était près de la sortie du restaurant, mais seulement après le dîner, en raison de la chaleur... L'éclairage y était insuffisant - seulement d'un côté - les enfants couraient dans l'obscurité, trébuchaient et se percutaient... Ce sont mes impressions sur l'hôtel - ni éloges ni critiques - simplement un récit objectif de notre expérience. Nous n'y retournerons pas, même gratuitement. Lisez, choisissez - il y a peut-être beaucoup d'autres lieux bien meilleurs pour le même prix. P.S. Il y a une infirmière à l'hôtel - nous l'avons contactée, lui avons montré notre assurance de voyage. Elle a appelé l'assurance et un médecin est arrivé une heure plus tard. (Il était clair que l'enfant avait attrapé un virus...) Ceux qui ont appelé leur assurance eux-mêmes ont été envoyés à l'hôpital voir un médecin, mais ont reçu les mêmes recommandations. Juste pour information...

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Nous étions à l'Amara Luxury du 16 juin 2024 pour 12 jours. La première semaine était pendant le Kurban Bayram - l'hôtel était rempli de locaux - la nourriture était superbe - une fontaine de chocolat chaque soir, du miel en rayons, et le troisième jour, il y avait une journée poisson avec des sushis, des moules, et divers poissons fumés. Plusieurs types de viandes grillées, un énorme chaudron de délicieux pilaf. Après une semaine, tout a soudainement pris fin - et assez abruptement - rien n'est resté : les soupes étaient trop salées, la viande était brûlée, le riz était simplement bouilli... Le contraste était frappant, un sentiment de tristesse s'est abattu. Les Turcs ont été remplacés par des citoyens du Kazakhstan et du Kirghizistan - ils représentaient environ 70 %. Nous avions réservé une chambre standard avec vue sur le jardin, mais ils l'ont immédiatement changée pour une grande chambre au dernier étage dans le deuxième bâtiment - bien mieux. (Pour un supplément - négociez avec la réception) Si vous séjournez dans le premier bâtiment, vous aurez un restaurant et de la fumée de barbecue juste sous vos fenêtres. Cependant, dans le deuxième bâtiment, il y avait une terrible odeur d'ordures dans les couloirs au 4ème étage... Dans tout l'hôtel, les climatiseurs ne fonctionnent pas, et les couloirs sont insupportablement étouffants. Les ascenseurs tombent en panne périodiquement. Le climatiseur de notre chambre fonctionnait parfaitement et pouvait être réglé, mais les gens des autres chambres se plaignaient des leurs. L'eau des piscines est très chaude. Lorsqu'ils nettoient les carreaux près des piscines la nuit, ils rincent l'eau et la saleté dans les piscines... L'eau de mer est très chaude, peut-être autour de 28 degrés... Après le déjeuner, l'eau était toujours sale - avec des sacs et toutes sortes de déchets, vraiment dégoûtant... Ne vous laissez pas tromper par l'aire de jeux pour enfants - en réalité, c'est juste une cour avec des chambres de différentes orientations - mais toutes ne sont pas ouvertes, bien que les climatiseurs fonctionnent, les portes sont ouvertes, donc ça ne sert à rien. Les salles de jeux sont petites, sales, sombres et pleines de déchets - mais peut-être que c'est normal... Le seul endroit où les enfants peuvent courir, socialiser et jouer correctement est près de la sortie du restaurant et seulement après le dîner à cause de la chaleur... L'éclairage y est faible, seulement d'un côté, alors les enfants courent dans le noir, trébuchent et se rentrent dedans... C'est mon impression de l'hôtel - ni élogieuse ni critique - juste une description de comment c'était. Nous n'y retournerons pas, même gratuitement. Lisez et choisissez - il y a peut-être en effet beaucoup d'endroits meilleurs que celui-ci pour le même prix. P.S. Il y a une infirmière à l'hôtel - nous nous sommes approchés d'elle, avons montré une assurance régulière du forfait touristique. Elle a appelé la compagnie d'assurance et un médecin est arrivé dans l'heure. (L'enfant avait clairement attrapé un virus...) Pour ceux qui ont appelé la compagnie d'assurance eux-mêmes, ils ont été emmenés à l'hôpital pour voir un médecin, mais en fait, ont reçu les mêmes recommandations. Juste pour votre information...

avatar

Nous étions à l'hôtel du 17.06 au 24.06. L'hôtel a été recommandé par l'agent de voyage, nous avons acheté, puis je me suis plongée dans la lecture des commentaires, j'ai été choquée, j'ai même essayé de changer mais les dates de départ étaient très proches, tous les hôtels connus étaient déjà complets chez le tour-opérateur. Eh bien, nous sommes partis sans grandes attentes. En fin de compte, tout n'était pas aussi terrible que ce qu'on disait dans les avis. J'ai même eu envie d'écrire un avis positif, mais je comprends que les dates festives ont peut-être vraiment joué un rôle. Nous étions justement là pendant la semaine de fête, donc peut-être c'est pourquoi tout s'est bien passé. Quoi qu'il en soit, la jetée et la mer étaient excellentes, les piscines aussi. La nourriture était bien préparée, un peu de diversité aurait été appréciée, mais pour une semaine c'était tout à fait correct. Le domaine est très grand et beau. L'animation - chaque jour de nouveaux artistes étaient invités. Le personnel était amical, toutes les demandes étaient satisfaites, le service était rapide. Ils ont bien nettoyé la chambre, ils nous ont même apporté des peignoirs moelleux et d'une blancheur éclatante dès le premier jour, ils laissaient un grand nombre de petits pots et sets malgré que nous ne les utilisions pas) Notre chambre faisait partie de celles rénovées en 2021, mais elle était quand même un peu vieillissante)) Dans l'ensemble, nous avons bien reposé, si cet hôtel vous est proposé à un bon prix, vous pouvez y aller.

avatar

Je ne comprenais pas pourquoi les avis sur l'hôtel étaient si différents. Finalement : Nous sommes arrivés le 11.06 et à l'hôtel tout était modeste, pas luxueux. À partir du 16, tout a radicalement changé. Des Turcs sont arrivés pour les vacances. Aujourd'hui, le guide a dit qu'ils seront à l'hôtel jusqu'au 24 juin. Vous avez de la chance d'être là pendant les vacances. Tout a vraiment beaucoup changé. De la viande et des sucreries ont soudainement fait leur apparition (bonbons, barbe à papa, sucettes, et plein d'autres choses). Une table avec des boissons de bienvenue et diverses sucreries est apparue à la réception. Il y a maintenant une variété de glaces. Les réfrigérateurs sont remplis de différentes limonades. En gros, c'est le jour et la nuit par rapport aux jours où il n'y avait pas de fête. Le guide nous a expliqué que quand vous arrivez et qu'il n'y a pas ça, bon, tant pis. Mais avec les Turcs, ça ne passera pas, ils vont exiger ce qui leur a été promis. Pendant les jours fériés, il n'y avait pas d'arrivées pour les tour-opérateurs. Seuls les Turcs sont venus. L'hôtel ne louait pas de chambres aux étrangers. Je suppose qu'après le 24.06, ce ne sera plus aussi luxueux. En ce qui concerne la propreté, je dirais que c'est correct maintenant. Tout est rapidement nettoyé, lavé. Nous avons des fleurs dans la chambre tous les jours - peut-être avons-nous eu de la chance avec la femme de ménage. La plage est mal nettoyée.

avatar

Nous avons séjourné ici. Conseil : si vous voyez que des nappes turquoise sont mises pour le dîner, allez dîner plus tôt, c'est une soirée sur le thème de la mer : crevettes, crabes, moules, sushis, et plus encore. En 2023, c'était les mardis.

Voir les prix de Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.