Turquie, Göynük

Avis sur Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive

Esentepe Mah. Ahu Unal Aysal Cad. No: 1 Göynük, Turquie Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 83 EUR Voir l'offre
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive

Total 185 avis

avatar

La mer est magnifique, la plage est de galets. Les chambres sont un peu fatiguées, avec des fenêtres et des balcons qui ne se ferment pas et l'absence de coffres-forts fonctionnels. Le personnel promet de tout arranger dans les 2 semaines à venir. Absence d'isolation phonique. Certaines chambres donnent sur une route animée. D'autres donnent sur une cour où une discothèque a lieu tous les soirs jusqu'à 2 heures du matin. Dans le restaurant, la nourriture est souvent trop salée, même dans le restaurant pour enfants. Absence de menu diététique. L'hôtel ne justifie pas son classement sur aucun des aspects. D'accord, c'est un peu délabré, mais en plus sans sommeil et sans nourriture correcte... Des mouches sont également présentes dans le restaurant. Quand on a proposé de fixer un coffre-fort, Rashid a répondu qu'ils ne volaient pas.

avatar

Nous sommes actuellement à l'hôtel. Les vacances ont commencé le 23 août et se prolongeront jusqu'au 6 septembre 223. Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel. La réception est accueillante, très attentionnée. Le territoire de l'hôtel est très beau, immense, verdoyant, les piscines sont magnifiques. L'animation est entraînante. La nourriture est délicieuse. Je ne peux pas juger les boissons car nous ne buvons que des jus et du thé. Les glaces sont savoureuses. Il y a de nombreux cafés différents. Personne ne restera affamé, même si vous êtes très pointilleux en matière de nourriture. Il y a toujours des serviettes en papier et humides. La chambre est également bonne, mais le ménage et l'isolation phonique sont à peine notés 1 sur 5. Je vais parler du ménage ci-dessous. Je ne voulais pas écrire cela, mais ma patience a atteint ses limites. L'hôtel n'est pas bon marché, nous avons assez de stress à Moscou, nous voulions juste de la tranquillité et de ne rien faire))) Il y a un parc d'attractions et un parc aquatique. Les enfants sont ravis.

avatar

Bonjour. Mon avis sera bref. Je ne décrirai que les moments les plus importants auxquels, à mon avis, il convient de prêter attention. C'est parti. Les vacances en Turquie ne sont plus les mêmes, aussi triste que cela puisse être, des changements se produisent du service aux commerçants de rue. L'hôtel lui-même est fatigué, on voit qu'il a besoin de réparations, mais ils en tirent le dernier sou. La nourriture est normale, il est inutile de décrire les détails, tout est comme partout ailleurs et toujours. L'hôtel n'est pas de haut niveau, donc il est stupide d'écrire que les moules n'étaient pas top ou que les fruits de mer étaient rares)). Les boissons dans les bars sont moyennes. Si vous donnez des pourboires à quelques serveurs, vous aurez des boissons meilleures, sinon vous devrez boire ce qu'ils versent localement. Le terrain est grand mais un peu chaotique, vous pouvez vous promener mais les maisons et les bungalows occupent une partie de cet espace. Il y a des attractions et des animations normales pour les enfants. La mer est comme d'habitude douce et agréable, la baignade est globalement normale, mais il y a des endroits où il y a beaucoup de pierres. En un mot, c'est à chacun ses goûts. Je pense qu'il n'y a rien de critique là-bas. Je ne suis pas un amateur de piscines, donc je dirai que les gens y passaient du temps et semblaient satisfaits. La promenade en bord de mer n'est pas mal, mais on ne peut pas vraiment se promener, on vous bloquera la route des deux côtés. On peut facilement se rendre à la région de Geyikink. La sortie de l'hôtel, tournez à gauche et continuez jusqu'à Transatlantik, environ 1,2 km. Au-delà, vers le haut, il y a un arc sur la droite avec Migros et BIM, et pour tout le reste, la rue est comme d'habitude, avec des étoffes et tout le reste. Eh bien, voilà, c'est tout ce qui est le plus important. Partez en vacances avec une bonne humeur et ne remarquez que les moments positifs, laissez tout le reste passer et alors tout ira bien pour vous !!!

avatar

Bonjour. Je rédige un avis récent. Nous passons nos vacances en famille pour la deuxième année consécutive à l'Amara Luury, avec mes parents. Nous séjournons dans une villa. Donc je ne peux pas dire de mal de l'hôtel. Le logement est définitivement satisfaisant, tout est confortable, les chambres sont bonnes, il y a la climatisation et elle fonctionne parfaitement. Nous nous baignons du ponton réservé aux villas, accessible à tous les touristes, avec beaucoup de places et de transats libres également. Nous avons donné à mes parents un bungalow sur la plage, qui était inclus dans le forfait de la villa. Chaque matin, des fruits et... si vous voulez, une bouteille de champagne frais... Nos parents en profitaient également)) Nous apprécions beaucoup les jardins de l'hôtel, magnifiques, verdoyants, avec de nombreux arbres en fleurs et plantes. On peut y voir des paons se promener en liberté. Mon mari et moi aimons visiter le spa, en particulier pour des massages. À la maison, nous n'avons généralement pas le temps pour cela, mais dans les hôtels, il y a des massothérapeutes professionnels. Cette année, l'opérateur du spa de l'hôtel a changé. Nous étions un peu déçus au début, car l'année précédente, nous avions beaucoup apprécié et ressenti de réels bienfaits de la thérapie. Cette année, mon mari et moi avons pris des cours de massage général d'1h30 et des séances d'acupuncture. On m'a assigné le massothérapeute Selchuk. Il s'est révélé être professionnel, très expérimenté, maîtrisant différents types de massages et techniques. Certifié. Le massage était complet, avec des éléments de drainage lymphatique, suivi d'une thérapie manuelle approfondie pour me détendre et me préparer. Le masseur pratiquait également le massage sportif. J'étais satisfaite et je ressens les bienfaits. En parallèle du massage, nous avons également eu des séances d'acupuncture, que nous avons demandées nous-mêmes car l'année précédente nous avions été très satisfaits. L'acupuncteur venait d'un autre hôtel. Il travaillait là-bas auparavant et nous le connaissons, Volkan. Mon mari et moi avions l'impression de renaître. D'ailleurs, mon mari avait le massothérapeute Murad, également expérimenté et fort. Ce n'est pas facile de travailler avec des hommes de forte corpulence... mais il s'en est bien sorti.

avatar

Bonsoir! Nous sommes rentrés de Turquie aujourd'hui! Je veux partager mes impressions! Pendant de nombreuses années, nous avons passé nos vacances en famille à Lara. Pour la première fois, nous avons décidé de venir à Kemer (nous n'avions jamais été dans cette région)! Nous avons beaucoup entendu parler de la chaîne d'hôtels Amara. Nous avons choisi cet hôtel (le prix était convenable). Nous avons étudié tous les avis sur l'hôtel, donc nous sommes partis avec une certaine appréhension. La Turquie - c'est la mer, l'air, la nature environnante. C'est ce qui nous intéressait en premier lieu! Alors, qu'avons-nous tiré de notre séjour dans cet hôtel: 1. À la réception, un employé de l'hôtel Rashid nous a accueillis chaleureusement. Une heure plus tard, sans frais supplémentaires, il nous a donné la clé d'une chambre au 3e étage avec vue sur la mer (nous avions payé pour vue sur le jardin). Nous avons probablement eu de la chance. 2. Beaucoup a été écrit sur l'état des chambres dans d'autres avis. Nous étions prêts pour des imperfections (nous n'avons pas porté attention aux réparations, papiers peints, poussière). Tout fonctionnait dans la chambre, le linge de lit et les serviettes étaient changés tous les jours, tout était toujours propre. Tous les articles de toilette nécessaires se trouvaient dans la salle de bain. La femme de ménage ajoutait sans problème tout ce dont nous avions besoin. La vue depuis le balcon était magnifique! On pouvait voir à la fois la mer et les montagnes! Seul point négatif - le réapprovisionnement du minibar. Mais en appelant le numéro 644, le problème pouvait être résolu très rapidement. 3. Notre principale préoccupation était le restaurant. Nous avons lu sur différentes infections dont les touristes ont souffert en mai et juin. C'est pourquoi nous avons abordé la nourriture avec prudence! Nous avons veillé attentivement à la propreté des assiettes et des couverts, nous n'avons pas pris de hors-d'œuvre froids (surtout des salades). Pendant notre séjour, nous n'avons jamais entendu parler de touristes malades. Nous avons aimé les fruits (en abondance), les desserts, les glaces, les fromages, le délicieux thé aux herbes à la pâtisserie, etc. 4. Nous nous sommes baignés dans une mer parfaite uniquement depuis la jetée. 5. Les photos étaient extraordinaires. Les montagnes et la mer - magnifiques! Nos vacances se sont très bien passées pour nous! Nous étions positifs, nous n'avons pas cherché les aspects négatifs et nous sommes restés très satisfaits!

Voir les prix de Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Avantgarde Hotel & Resort - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.