

Photos: Seven Seas Hotel Life 5* (ex. Otium Hotel Life - All Inclusive)

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Seven Seas Hotel Life 5* (ex. Otium Hotel Life - All Inclusive)
Total 17 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je veux partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Dans cet hôtel, nous étions l'année dernière, tout nous a plu, c'est pourquoi nous n'avons pas pris de risques et n'avons pas cherché autre chose. On nous a enregistrés en seulement 5 minutes, j'ai juste signé quelques documents. La chambre était super, la 121, avec vue sur le nouveau bâtiment et les bungalows. Dans ces chambres, la musique du soir était moins audible, nous avons pu dormir confortablement. Tout était propre, le ménage était bien fait, le minibar était rechargé chaque jour, des pantoufles et des peignoirs étaient fournis. Le domaine est magnifique !!! Nous avons passé un bon moment !! La plage est excellente, comme toujours ! Beaucoup de transats disponibles! Il y a des sauveteurs et des agents de sécurité sur la plage, des gens très agréables. Salutations de Matvey pour vous! Aucun problème concernant la nourriture ! Tout est délicieux, varié ! La seule chose que j'ai aimée l'année dernière, c'est que les chefs servaient eux-mêmes la nourriture aux invités) Cette année, c'était en self-service) Le restaurant pour enfants est également impeccable ! Soupes, céréales, boulettes, pâtes, riz, sarrasin, etc. Même mon enfant difficile mangeait)) Tout était propre et bien rangé partout ! À propos du personnel ! 1. À la réception, tout le monde est très accueillant ! Ils résolvent tout problème. Un merci spécial pour avoir retrouvé mes lunettes préférées)) 2. Eugenia, qui travaille avec les invités !!! Je suis simplement ravie que vous soyez de nouveau ici cette saison ! Eugenia peut vraiment résoudre TOUT !!! Eugenia a rapidement réglé tous les détails concernant la nourriture pour notre enfant)) Ils préparaient séparément le petit-déjeuner et le déjeuner pour l'enfant et les apportaient) Elle a organisé l'anniversaire de notre enfant ! Ils ont décoré la chambre, la table du petit-déjeuner, au restaurant, les serveurs ont apporté un gâteau avec des bougies et ont chanté une chanson, elle nous a organisé un homme-araignée. L'enfant était heureux ! Un énorme merci de la part de Larisa et Matvey ! 3. Les chefs du restaurant principal sont très sympathiques, accueillants, toujours souriants ! Ils peuvent préparer ce que vous voulez si vous le demandez ! Les filles du restaurant pour enfants sont également formidables ! Elles se souvenaient de nous immédiatement et nous ont toujours aidés. Merci à vous ! 4. Les serveurs au restaurant principal sont très rapides, accueillants, tout est rapidement débarrassé, tout est propre et bien rangé ! Le soir, lorsque tout le monde arrive pour dîner, les serveurs ne marchent pas, ils courent entre les tables !!! Bravo ! Nous avons toujours été servis par le serveur Mustafa, un grand merci à lui !!! Il est super ! Le matin, nous savions déjà qu'il apporterait ce dont notre enfant avait besoin, il pouvait résoudre tout problème)) Chaque matin, il y avait du thé avec deux tranches de citron et une bouteille d'eau pour l'enfant sur la table qui m'attendait)) Si quelqu'un m'apportait du thé sans citron, Mustafa, fronçant les sourcils, rectifiait tout))) Merci pour votre attention, Mustafa ! 5. Le bar également, tous super les gars !!! Le meilleur Lutfi !! Il nous a également toujours aidés ! Et il nous a tout de suite reconnus quand nous sommes arrivés) Il a dit : c'est Monsieur Matvey))) 6. Les gars du restaurant italien sont incroyables ! Merci pour l'organisation de l'anniversaire, pour l'atmosphère et bien sûr, la chanson avec le gâteau !!! Je recommande vivement cet hôtel !!! Bien sûr, nous reviendrons pour la troisième fois chez vous !!! Merci à toute l'équipe ! Prospérez !!!
La Turquie, toujours surprenante... À l'hôtel Seven Seas Hotel Life 5*, nous avons séjourné du 31 mai au 1er juin 222. Le choix de l'hôtel était fortuit, basé sur une note élevée, des avis positifs et une bonne réduction proposée par l'agence de voyage "Coral Travel". Je tiens tout de suite à dire que nous visitons les stations balnéaires turques depuis 1998, généralement deux fois par an, et que nous avons séjourné dans des dizaines de "cinq étoiles" ultra tout compris, donc nous avons une idée du niveau de service dans ce pays et il est difficile de nous surprendre. Mais cet hôtel nous a vraiment surpris. Maintenant, parlons de tout dans l'ordre. Nous sommes arrivés tôt, donc nous sommes arrivés à l'hôtel vers 11 heures. Nous avons été accueillis très chaleureusement, et la réceptionniste Mila, sans insister sur des suppléments, nous a immédiatement proposé de nous enregistrer. Comme le trajet est devenu plus difficile et plus long, cela a été une agréable surprise. La chambre correspondait entièrement à la description, tout nous convenait. En plus de cela ! Quelques heures plus tard, les employées des relations avec les clients Yulfet et Evgenia nous ont appelés, se sont enquises de notre satisfaction par rapport à l'état de la chambre, si tout était en ordre, si la plomberie fonctionnait, si le climatiseur fonctionnait, s'il y avait des remarques, des plaintes ou des demandes, puis nous ont informés que l'hôtel disposait de 3 restaurants à la carte et nous ont proposé de réserver une table à une date qui nous conviendrait. La chambre était située au deuxième étage du bâtiment principal avec vue sur une allée calme bordée d'orangers et une vue latérale sur la mer. Le ménage et le changement de serviettes étaient faits quotidiennement, le minibar et les articles de toilette étaient réapprovisionnés selon les besoins. En passant, concernant le service. Un jour de pluie, une flaque s'est formée sur le balcon. En passant devant le bureau des relations avec les clients, nous avons signalé le problème et avons été surpris de trouver le balcon propre et sec après notre dîner. Respect ! Maintenant en ce qui concerne la nourriture. Encore une fois, en comparaison, le choix des plats nous a semblé pas très large, mais tout à fait suffisant et varié. Il y avait toujours 5 à 6 types de viandes, 2 à 3 types de poissons ou fruits de mer, 2 plats chauds, divers accompagnements, sauces, etc. Un merci particulier au chef pour la qualité de la cuisine, tout était délicieux ! Des dîners thématiques étaient régulièrement organisés : cuisine mexicaine, italienne, nuit turque. Et la journée des fruits de mer nous a juste éblouis par sa diversité ! Il y avait également un buffet diététique et pour enfants, ainsi qu'un choix immense de pâtisseries et de desserts orientaux. En revanche, la sélection de fruits laissait à désirer : pastèque, melon - seulement au dîner, poires, prunes vertes, mandarines en tranches, pamplemousses et un mélange de tout ce qui précède. Vers la fin du séjour, des fraises sont apparues. J'aimerais souligner le travail des serveurs, en particulier leur rapidité et leur disposition à dresser la table, apporter les couverts, les boissons, débarrasser la vaisselle sale. Et tout cela avec le sourire et sans demander de pourboire. Le terrain de l'hôtel n'est pas très grand, mais très propre, bien entretenu et bien aménagé. La plage est divisée en zones fumeurs et non fumeurs, mais certaines familles avec enfants occupent obstinément des places dans la zone 16+, même si des panneaux et des signes appropriés sont affichés à l'entrée. Il y a une jetée avec des transats, des parasols et une douche. L'entrée dans la mer, ainsi que le fond marin à faible profondeur, sont caillouteux, il est donc préférable d'utiliser des chaussons. En plus de la jetée, il serait utile d'avoir une petite rampe pour entrer dans la mer depuis la plage. Les chaises longues sont espacées à une distance considérable les unes des autres, mais il était toujours possible d'en trouver de disponibles, à l'ombre comme au soleil. Au cours de la journée, l'équipe d'animateurs organisait divers jeux, divertissements et activités, et le soir, des spectacles, des représentations ou de la musique live étaient proposés. Sur ce plan, tout était assez standard. Une autre agréable surprise a été la prolongation gratuite de la chambre jusqu'à 17 heures sur notre demande, en raison de notre vol tardif. En conclusion, je voudrais dire que l'hôtel est plus que digne, tous les employés sont aimables et serviables, travaillent de manière cohérente et professionnelle, s'efforçant de rendre le séjour à l'hôtel aussi confortable que possible et les vacances mémorables. Nous recommandons sans aucun doute cet hôtel et nous serions ravis d'y retourner nous-mêmes !
Après de nombreux reports de voyages à cause du Covid, nous avons enfin attendu ce repos à l'hôtel. Nous avons dû voler de Tcheliabinsk après une journée de travail. Le vol de la compagnie "Turkish Airlines" était prévu à 3h45 du matin. Autrement dit, nous n'avons pas dormi la nuit, et le temps passé en vol n'a pas été bénéfique pour le sommeil. Malgré le fait que l'avion était nouveau, les sièges ne s'inclinaient pas et nous n'avons pas réussi à dormir. C'est pourquoi, à notre arrivée à l'hôtel, nous étions complètement épuisés physiquement. Un grand merci à Coral pour l'organisation du transfert. Dans le hall de l'hôtel, nous sommes entrés vers 1h du matin heure locale et étions prêts à nous coucher directement à la réception, lorsque la charmante Mila nous a proposé d'aller prendre le petit déjeuner pendant qu'elle procéderait à l'enregistrement à l'étage souhaité. C'est un gros plus pour le karma de l'hôtel. Notre chambre était située au 2ème étage, avec des fenêtres ne donnant pas sur la zone de la piscine où l'animation bat son plein le soir. Tout était propre et bien rangé - que ce soit la chambre ou la salle de bains. Le minibar - bière, jus, coca-cola, sprite, eau - tout en double exemplaire. Le domaine de l'hôtel est un conte de fées. Les pins procurent à la fois de l'ombre et l'arôme des forêts de conifères. Le domaine est compact, mais il y a suffisamment d'endroits pour se promener. La plage est sablonneuse, mais il est préférable d'entrer dans l'eau depuis la jetée. L'eau est incroyablement propre, mais au début, elle était fraîche en y entrant. Après quelques minutes, on s'habitue et on n'a pas vraiment envie de sortir de l'eau. Au moment du départ, le confort dans l'eau était bien meilleur. La nourriture à l'hôtel est de qualité assez élevée. Viande, poisson, volaille - standard. Nombreuses entrées orientales, fromages et légumes. Les fruits sont plus compliqués - pour le dîner, en plus des pommes, oranges, poires habituelles, il y avait d'excellentes pastèques et melons. L'absence de fraises nous a surpris. Les boissons sont toutes de qualité. Sans être luxueuses, elles sont de bon niveau. Bière - "Effes". Le fonctionnement des bars dépend de la chance avec les barmans. Dans le hall, un garçon remarquable et une fille peu qualifiée, alors que près de la piscine, les employés étaient très compétents. L'animation - les filles et les garçons ne laissent s'ennuyer ni les adultes ni les enfants. La population de l'hôtel - la prédominance d'étrangers nous a surpris. Au début, il y avait quelques familles russes, mais vers la fin de notre séjour, il y en avait beaucoup plus. Beaucoup de familles et de mères avec enfants. Le personnel est exceptionnellement amical. On ne regrettait pas de donner 1 livre chaque jour pour le thé à la femme de chambre.
En Turquie, nous allons chaque année, donc j'ai de quoi comparer, je serai donc objective. Émotionnellement, l'hôtel a laissé une impression très agréable, notamment par son attitude accueillante envers les invités... Comme le disent les éducateurs expérimentés, il faut d'abord noter les qualités et les louer, puis critiquer. Les points positifs: 1. Nous sommes arrivés à 9 heures du matin, on nous a envoyés prendre le petit-déjeuner, après le petit-déjeuner on nous a remis les clés et envoyés nous installer. Avant le voyage, j'avais demandé une chambre dans un endroit calme et j'avais quelques préférences en termes de couchage, tout a été pris en compte, merci pour cela. À la réception, tout le personnel est chaleureux et très organisé. 2. On nous a donné une chambre au rez-de-chaussée du bâtiment principal 119. La chambre était standard, propre, tout fonctionnait correctement tout au long de notre séjour. La salle de bains était équipée du kit standard (shampoing, après-shampoing, gel douche, lait pour le corps, bonnet de douche, cotons-tiges et disques). Le dentifrice et les brosses à dents doivent être les vôtres. Même des chaussons pour les petits enfants étaient fournis - c'est un détail, mais agréable. 3. Le ménage dans les chambres était fait tous les jours par la même femme. Elle faisait du bon travail. Le sol était propre, la poussière était essuyée et tout autour de l'évier était soigneusement nettoyé, toujours de manière accueillante. 4. Le mini-bar était réapprovisionné quotidiennement. 5. Les serveurs au restaurant et les barmen, c'est une histoire à part... tous très rapides, pas besoin d'attendre une minute de trop, tout était apporté et débarrassé. À la fin de notre séjour, ils savaient déjà quels étaient nos choix de boissons préférés et tout nous attendait sur la table, nous ne savions même pas qui nous les apportait tant nous étions occupés à chercher de la nourriture. 6. Les cuisiniers travaillaient bien, la cuisine était toujours propre, les plats étaient frais (sur la nourriture plus tard). 7. L'équipe d'animation - des gars géniaux, positifs et ingénieux, animaient très bien. Nous avons participé à des cours de fitness sur des trampolines, des cours de zumba... il y avait beaucoup d'événements sportifs et de divertissement. Tout était présenté de manière à nous donner envie de participer. 8. Le club pour enfants - c'est une histoire à part, il y avait une tonne d'activités pour les enfants: des courses de bombes dans la baignoire, un festival pour enfants, une fête d'Alhoa sur la plage, des activités artistiques... tout y était. Et l'aspect unique de l'hôtel était l'instructeur de natation pour les enfants, mon enfant sait désormais nager, il a corrigé sa technique et lui a appris à sauter du quai dans la mer. Nous avons vraiment apprécié! 9. Il n'y avait pas beaucoup de piscines, mais il y avait assez de place pour tout le monde, il y avait une zone jacuzzi dans la grande piscine. 10. Et le plus important.... la plage... propre, beaucoup de transats, un bon quai... Nous avons d'abord mis des chaussures pour aller dans la mer, puis nous y sommes allés pieds nus, ce n'était pas critique... la mer était propre... le nettoyage de la plage était très bon. Globalement, la propreté était bien entretenue. Les points négatifs: 1. Bien sûr, la zone de réception, le hall et le lobby nécessitent des rénovations et une modernisation, si la réception était rénovée dans le style du hall du nouveau bâtiment, ce serait très bien. 2. La nourriture était très fade, tout était mélangé, les saveurs manquaient de pureté, c'était trop monotone. La nourriture devenait ennuyeuse dès le troisième jour. Peut-être que cela est lié à la dévaluation de la livre et à l'augmentation des prix des produits. Il y avait peu de fruits pour cette saison, nous allons souvent en juin, donc nous avons une idée. Nous avons dû aller dans un supermarché pour acheter certaines choses. 3. Les programmes d'animation pour les invités étaient un peu faibles, il y avait d'autres hôtels avec des programmes similaires mais avec des troupes d'artistes bien plus talentueuses. Pour nous c'était important, la grande différence de qualité ne nous permettait pas de rester longtemps à l'animation du soir. En dehors des danseurs pendant la soirée sur le quai, il n'y avait pas grand chose. Résumé: L'ambiance générale à l'hôtel était très bonne, conviviale. La majorité des clients étaient des Européens, nos voisins étaient des Allemands - très sympathiques et polis, il y avait aussi des Allemands russophones, très positifs et actifs. Plus tard sont arrivés des Estoniens - ils se sont installés au-dessus de nous et parlaient très fort depuis leur balcon le soir... il y avait aussi des invités de l'ouest de l'Ukraine - ils ont clairement souligné cela sur la plage, ils n'étaient pas très satisfaits de la présence importante de Russes... personne ne les a soutenus et ils se sont un peu perdus dans la masse (tout le monde au club pour enfants parlait russe). Dans l'ensemble, l'hôtel est international et crée une atmosphère agréable et chaleureuse, ce qui est très inspirant et donne confiance en les valeurs universelles humaines. Sur le site de l'hôtel, il y a une location de voitures, de vélos et de scooters. Il y a un centre de spa, mais je n'aime pas ce type de soins, donc je ne peux pas juger, mais on dit que tout est de qualité. Il y a des sports nautiques, des magasins, tout comme partout ailleurs. J'ai oublié de mentionner qu'il y avait de la musique live presque tous les jours : une pianiste, un saxophoniste, des groupes vocaux. Si vous voulez acheter des bijoux, il y a une petite bijouterie, une fille du nom de Lena pourra vous conseiller sur des répliques de bijoux de designers ainsi que des bijoux de maîtres turcs, peut-être un peu cher mais c'est très agréable d'acheter chez elle))) le choix est très vaste. J'ai séjourné dans des hôtels meilleurs et plus grands, mais dans cet hôtel, c'est l'ATMOSPHÈRE. Et la sécurité, c'est le deuxième hôtel de ma vie où il n'y a pas de bracelets, les vigiles surveillent constamment tout que ce soit sur la plage, à l'entrée de l'hôtel ou sur le site. Bien sûr, on pourrait critiquer chaque recoin du sol, surtout avec nos prix actuels, surtout venant de Sibérie, mais je ne suis pas une inspectrice, juste une personne à part entière, facilement séduite par l'attention et les soins... mon enfant pleurait en partant, alors qu'il en a vu un bon nombre d'hôtels. Les enfants ne mentent pas... c'est comme ça... PS Les serviettes des vacanciers étaient très irritantes, il y a des hôtels qui ont réussi à résoudre ce problème, y compris en engageant des guides de l'hôtel. En fin de compte, notre enfant a quand même attrapé un virus, heureusement nous avons une bonne immunité et il n'y a eu aucune complication mais il y avait des adultes qui crachaient et se mouchaient dans la piscine (pas des Russes), il est probable que quelqu'un aurait dû leur faire des remarques.
Voir les prix de Seven Seas Hotel Life 5* (ex. Otium Hotel Life - All Inclusive)
- 175 EURPrix par nuitExpedia.com
- 187 EURPrix par nuitAgoda.com
- 190 EURPrix par nuitPriceline.com
- 200 EURPrix par nuitBooking.com
- 204 EURPrix par nuitSuper.com
- 207 EURPrix par nuitHotels.com
- 207 EURPrix par nuitTrip.com