Turquie, Kargiçak

Avis sur The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa

Kargıcak Mahallesi, Gazipasa Cad. No: 21 Kargicak Kargiçak, Turquie Complexe hôtelier
Moyenne
7 offres à partir de 94 EUR Voir l'offre
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa

Total 113 avis

avatar

Bonjour, l'hôtel est un 5 étoiles économique, la nourriture est bonne mais simple, les espaces communs sont très beaux et bien entretenus, le hammam était très apprécié, cependant les chambres sont malheureusement déjà un peu fatiguées, apparemment des matériaux bon marché ont été utilisés dans la décoration. Nous avons séjourné en octobre 2023.

avatar

Nous venons de rentrer de l'hôtel. C'était notre troisième séjour dans cet hôtel. Le quai appartient spécifiquement à l'hôtel Lumos (il y a un panneau à l'entrée du quai qui indique que c'est réservé aux clients du Lumos). Il y avait toujours suffisamment de places sur la plage et près des piscines. La nourriture était bonne (il y avait toujours plusieurs options de viande, du poisson, des crevettes, des moules). Près des piscines, il y avait toujours des collations disponibles de 11h à 17h (kebabs, nuggets, rondelles d'oignons, légumes, frites, fruits). Il y avait également une cafétéria avec un grand choix de desserts, y compris nos macarons préférés. Les chambres étaient nettoyées tous les jours, les shampooings étaient remplis et le mini-bar était réapprovisionné, à l'exception de l'eau (il y avait toujours deux canettes de soda). Cependant, cette fois, une personne de notre groupe de cinq personnes a été empoisonnée... même si tout le monde a apparemment mangé la même chose. Peut-être que ce n'est pas à cause de la nourriture... peut-être un virus. Ce qui n'allait pas, c'est qu'une partie de notre argent a été volée de notre portefeuille qui était dans notre sac (ils ont pris 1800 livres turques). C'était désagréable car cela ne nous était jamais arrivé auparavant. Nous soupçonnons la personne qui a apporté des cadeaux de l'hôtel (ils nous ont offert du vin et des fruits). En général, l'hôtel était bien, il faut juste être plus attentif. Nous avons de quoi comparer... nous allons dans 6 à 8 hôtels par an. Et aussi... l'une des relations publiques parle russe.

avatar

Autant d'opinions, autant de personnes 😉 On a aussi de quoi comparer, nous avons toujours gardé notre argent en sécurité. Des compliments vous ont été faits) pas à nous. L'hôtel peut être bien, pour ceux de plus de 40 ans, bien que ma mère ait 52 ans et qu'elle n'a pas aimé non plus 😊 En notre présence, un groupe de 5 filles de différentes tranches d'âge après une nuit passée à l'hôtel, a contacté le guide et a demandé à être déplacé, car les commentaires ne correspondaient pas du tout à leurs attentes.

avatar

Compliment pour les visites répétées. Si c'est la première fois, on ne le donne pas.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (1)
avatar

Nous nous sommes reposés en octobre 2023. Je dois dire tout de suite que l'hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles. Le terrain est petit et il n'y a pas beaucoup d'endroits pour se promener. Il y a 2 piscines sur le site : une près de l'hôtel et l'autre dans l'aquaparc. L'aquaparc compte 5 toboggans, y compris pour les enfants. Le matin, il est impossible de trouver des transats disponibles, mais après le déjeuner, c'est possible. Cependant, le soleil se couche derrière l'hôtel et il faut se rendre à la piscine près de l'hôtel. La plage est composée de petits galets, je ne pouvais pas marcher pieds nus dessus, ça me faisait mal, donc je marchais en tongs. L'accès à la mer est en pente douce, il y a une jetée, mais nous n'avons toujours pas compris si elle appartenait à notre hôtel ou non, car un autre hôtel se trouvait à proximité. La nourriture vaut plutôt 3 étoiles, pendant les 9 jours passés à l'hôtel, ma mère a réussi à tomber malade 2 fois. La chambre et le service de nettoyage sont un sujet à part. Notre chambre avec vue partielle sur la mer, pour laquelle nous avons payé un supplément, s'est avérée être un véritable cauchemar. De l'autre côté de la route, il y a un club qui fait la fête jusqu'à 3-4 heures du matin, ce qui perturbe notre repos, surtout que la musique ne change pas beaucoup, que le balcon soit ouvert ou fermé. Le ménage. Pendant les 9 jours où nous étions là-bas, notre chambre a été nettoyée exactement 3 fois, la troisième fois seulement après que je me suis plaint à la réception. Les draps n'ont jamais été changés, les serviettes seulement une fois, les shampooings et les gels ajoutés une seule fois après notre arrivée, le minibar n'a été réapprovisionné que 2 fois, et seulement avec de l'eau. Le wifi fonctionne bien parfois, mais il capte quand même sur la plage. Le soir, il est presque impossible de se détendre, à part au bar du hall où il n'y a jamais de place. Et ce qui nous a déplu le plus : du jeudi au vendredi, les locaux viennent à l'hôtel avec leurs familles, apparemment ils obtiennent toutes les bonnes chambres. Le personnel de service ne parle que 1% russe et seulement 2% le comprennent. En bref, si vous voulez passer de bonnes vacances avec plaisir, ce n'est certainement pas ici que vous devriez aller. 🙈

avatar

Nous avons passé des vacances avec ma fille (6 ans) en août 222. Il faut trois heures pour se rendre à l'hôtel. Ce qu'il y avait de mieux, c'était la mer très chaude et propre, la plage confortable, la bière délicieuse. L'hôtel lui-même est un peu vieillissant, le terrain est petit, les piscines pour enfants et la scène sont de l'autre côté de la route près de l'hôtel. L'animation est inexistante : ni pendant la journée, ni le soir. Les spectacles sont aussi assez faibles. L'accès à la mer se fait à travers la route et un tunnel. Sur la plage, il y a un bar, une douche. Dans l'ensemble, la plage était agréable. Ce n'est pas du sable, mais de petits cailloux. Nous avons essayé de rendre la nourriture variée, mais les fruits de mer étaient rares et pas très savoureux. Il y a des files d'attente, mais pas très longues. L'alcool n'est pas bon, seule la bière est correcte. Les chambres de l'hôtel sont assez modestes. Elles étaient nettoyées régulièrement. L'hôtel est plus familial que festif, car il n'y avait pas de discothèque. Une fois, ils nous ont emmenés moyennant un supplément dans une boîte de nuit. Ils vont en discothèque dans l'hôtel voisin trois étoiles. Près de l'hôtel, il y a un bar avec un narguilé et de l'alcool correct. Un peu plus loin, il y a un restaurant avec des fruits de mer, mais ce n'est pas bon marché. Pendant les vacances, un incident désagréable s'est produit. Pendant la douche, ma fille a cassé la porte de la cabine de douche et s'est coupé les jambes. J'ai immédiatement contacté la responsable de la relation clientèle (qui ne parlait pas du tout russe), qui a fait venir les secouristes de l'hôtel et une femme de ménage. Après les premiers soins, j'ai appelé l'assurance et l'infirmier nous a emmenés à l'hôpital - c'était la personne la plus gentille que j'ai rencontrée en Turquie. À notre retour à l'hôtel, j'ai demandé à la réception de changer de chambre car il n'y avait pas de porte dans notre douche. Il faut avouer honnêtement qu'ils nous ont changés de la chambre économique à une suite. J'ai formulé une réclamation à l'hôtel sur leur travail, je l'ai remise à la responsable des relations clientèle et je l'ai envoyée à l'agence de voyages. Au moment du départ, ils ont exigé que je paie pour la porte cassée et ont menacé d'appeler la police. J'ai discuté de cette situation avec mon agence de voyages et le représentant du voyagiste, ce dernier s'est montré très indifférent : il a simplement dit que ce n'était pas une si grosse somme pour retenir, tout en ignorant complètement le fait que l'enfant avait endommagé les biens de l'hôtel. J'ai dit à la réception et à la responsable des relations clientèle que je ne paierai rien, et lorsque le bus est arrivé, nous sommes partis. Mais l'amertume est restée.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.

Voir les prix de The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel The Lumos Deluxe Resort Hotel & Spa
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.