



Photos: Akra Kemer
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Akra Kemer
Total 70 avis
Une équipe européenne solide. Nous avons passé une semaine pour les vacances de novembre, pour 7 nuits, avec 2 adultes et un adolescent de 13 ans, vol depuis Moscou avec Southwind (compagnie aérienne low-cost turque, pas vraiment appréciée mais sans rapport avec l'hôtel), cela nous est revenu à 245 000 roubles. Nous avons réservé ce voyage lors d'une promotion de Pegas. Dans le contexte actuel, un excellent rapport qualité-prix. Ce qu'il est important de savoir - l'hôtel est totalement européen à tous égards: la clientèle, les activités, les infrastructures, la nourriture. Il n'y a pas de vaste domaine, de soirées bruyantes pour les jeunes, de concours comme Miss Hôtel ou de performances de stars pop russes. Mais! Tout est pensé dans les moindres détails, solide et de qualité. Chambres. Nous avions une chambre améliorée avec vue sur les environs. La chambre elle-même était magnifique. Correspondait à la description et aux photos. Mais nous avons eu une vue sur le Orange County voisin, où la musique résonnait fort le soir et où la ventilation faisait beaucoup de bruit sous les fenêtres. Nous avons demandé un changement. Respect pour le travail de la réception, aucun problème, nous avons déménagé de l'autre côté le lendemain sans souci. Et le dernier jour, ils ont gratuitement prolongé notre séjour de deux heures, très appréciable ! De plus, nous avons été enregistrés plus tôt que l'heure prévue, vers 1h30 du matin. Nourriture. Très très digne. Une énorme variété : poissons, viandes, fruits de mer, légumes, herbes, fruits (par exemple, des pommes, des pêches, des poires entières, pas en morceaux, ainsi que des fraises délicieuses en novembre, des pastèques, des melons, etc.), desserts, pâtisseries, fromages et charcuteries de toutes sortes, des dîners à thème. Alcool original de qualité. Possibilité de dîner dans des restaurants à la carte, il suffit de réserver à l'avance. Nous avons visité les quatre, le meilleur étant l'italien. En revanche, l'asiatique était décevant, vraiment pas bon du tout. Nous déjeunions toujours au café sur la plage, à la carte. Dorade magnifique, loup de mer, calmars. Excellente pizza à pâte fine. Serveurs positifs et rapides, tables propres, commandes servies rapidement. Plage. Excellente. Il y a une jetée avec des chaises longues et un bar, quatre escaliers pour accéder à la plage, possibilité de sauter, ainsi qu'une zone réservée aux plus de 16 ans, une douche, des vestiaires, des toilettes, propreté partout. Le matin, des poissons apprivoisés s'approchent du rivage, il est amusant de les nourrir le matin, il y a même un grand bac sur la jetée où l'on met du pain de la veille à cette fin. Vraiment super ! Plusieurs types de piscines : détente, sans bruit, pour enfants, intérieure, avec des toboggans, il y a même un bar dans l'eau dans l'une des piscines. Chaque soir, toutes les piscines sont nettoyées avec un aspirateur d'eau. Animations. Une équipe de jeunes travaille merveilleusement bien. En général, il y a beaucoup d'activités sportives différentes, les gens se répartissent selon leurs centres d'intérêt. Il y a du yoga/pilates, de l'aquagym, des trampolines dans la piscine, du tir comme au stand de tir, du mini-golf, du ping-pong, du tennis, du beach-volley, parfois des sessions d'entraînement avec des instructeurs invités, par exemple kangoboots, etc. Très doux, chaleureux et positif, convient à tous les niveaux de condition physique. Le soir, des spectacles agréables. Alternance de danses, de chant, d'acrobaties. Il y a un mini-club pour les enfants, une mini-discothèque le soir. Après les spectacles, il y a une discothèque pour adultes. Domaine. Très petit. Tout est compact, mais très ergonomique. Nous n'avons jamais ressenti de manque d'espace ou de foule. Nous n'avons même pas vraiment eu envie de sortir sur le front de mer à l'extérieur du domaine. Bon spa, hammam gratuit et sauna. Clientèle. Principalement des Européens, beaucoup de personnes d'âge moyen et plus âgées. Allemands, Autrichiens, Belges, Britanniques, Français, etc. Les Russes sont principalement en famille. Il n'y a pas beaucoup de tout-petits. Impression générale. Super. L'hôtel donne vraiment envie d'y retourner. Il ne conviendra peut-être pas aux amateurs d'hôtels russes en Turquie, de soirées bruyantes et pour ceux pour qui un vaste domaine est important. Il nous a parfaitement convenu sous tous les aspects. Parmi les petits défauts, on peut noter un seul : en raison de la proximité des hôtels voisins, il peut être inconfortable lorsque la musique résonne de tous côtés, créant une cacophonie sur la plage. Pour le reste, tout est simplement merveilleux. Je le recommande vivement !
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Nous voilà de retour de nos vacances inoubliables à Akra Kemer 5. Si je pouvais vous donner une étoile, je le ferais. Quel talent, le personnel est attentionné et souriant. L'animation !!! C'est un sujet à part entière, l'âme de cet hôtel. Pour l'anniversaire de mon mari, j'ai préparé une surprise pour lui, une chanson de ma propre interprétation, j'ai demandé de l'aide à Sasha (danse, gymnastique), un grand merci pour son aide. Avant le spectacle du soir, sur la scène principale, mes vœux pour mon bien-aimé. Un immense merci pour ces moments. L'hôtel nous a offert un présent dans la chambre (ballons gonflables, bouteille de vin et sucreries). Nous sommes arrivés à 1 heure du matin, on nous a proposé de petit-déjeuner et pendant ce temps on nous a trouvé une chambre libre. Dans la chambre, tout le nécessaire en cosmétiques (ensemble de rasage avec mousse, dentifrice, brosses à dents) et un sac de plage en cadeau ! Au moment du départ, nous avons demandé à prolonger la chambre, mais le week-end étant complet en termes de chambres, cela ne nous a pas contrariés car il y a tellement d'endroits où s'occuper sur le site de l'hôtel. Une salle de repos avec de grands coffres-forts et des douches, tout pour le confort. Notre départ de l'hôtel était prévu pour 19h15, nous avons libéré la chambre à midi, avons déjeuné, sommes allés à la plage, nous sommes reposés sur des canapés, avons dîné et sommes partis à l'aéroport en transfert privé. C'est très pratique de pouvoir réserver le transfert en Russie et de le payer directement par carte. Sur la plage, nous avons bronzé sur la jetée, avec des coussins très doux, c'était un vrai plaisir de s'allonger. La mer est propre, depuis la jetée on peut nourrir les poissons, il y a même du pain fourni. L'animation et les activités sportives sont vraiment excellents. Le jour de notre départ était une journée sportive avec aquacycle, saut à l'élastique, tir à l'arc, fléchettes, pilates, danse, aquagym. Ceux qui ont besoin d'activités trouveront leur bonheur. Les serveurs au bar en rollers se déplacent à toute vitesse, tu as à peine pensé à ta commande que déjà elle est livrée ! Toutes les marques d'alcool importées sont disponibles, le vin local est aussi de très bonne qualité. En ce qui concerne la nourriture, il n'y a pas de file d'attente interminable ni de longues tables, tout est compact et bien agencé. Une multitude de plats variés pour tous les goûts exigeants. La nourriture est saine et de qualité, pour le petit-déjeuner des jus pressés (carotte, betterave, concombre), du saumon, des œufs pochés, 15 sortes de pain, différents fromages (à pâte bleue, de chèvre, affinés et doux). Des légumes, tout ce que l'on peut souhaiter, y compris quatre variétés de tomates cerises. Des fruits (fraises, cerises, melon, pastèque, pêches, raisins, pommes, poires). De la crème glacée de toutes sortes disponible à tout moment dans les bars et au restaurant principal. Les desserts, pas de mots, un énorme choix. En ce qui concerne les restaurants à la carte, à mon avis, s'ils n'étaient pas présents, cela ne nous aurait pas dérangés car les thèmes (italien, asiatique, turc, poisson) sont abordés dans le restaurant principal. Nous avons dîné dans le restaurant à la carte "Océan" et après le restaurant principal, la sélection limitée au menu nous a un peu déconcertés. Je recommande cet hôtel, la qualité est au rendez-vous ! Merci pour nos vacances !
À l'hôtel pour la deuxième fois. Nous avons passé une semaine de vacances Le rebranding a été bénéfique : le territoire a été transformé - les nouveaux bassins, recouverts de carreaux de céramique vert foncé, ont l'air très élégants. Maintenant tous les bassins sont chauffés. Des escaliers pratiques mènent aux piscines. Le nouveau bar sur l'eau (dans la piscine) a été conçu de manière à rester à l'ombre par temps chaud. Les zones de détente entre la plage et les piscines, où les repas sont servis et où se trouve le bar principal, sont devenues encore plus confortables - des tables confortables avec des canapés moelleux ont fait leur apparition. Il est très agréable qu'un nouveau format de service ait été introduit - des serveurs en rollers, pratique et accélérant la livraison des boissons aux transats. Des oreillers sont désormais disponibles sur les transats au bout du ponton. Les avantages qui étaient à Barut et qui sont restés à Acra : 1. La nourriture. C'était excellent et ça l'est toujours. Des produits diversifiés de qualité. À Acra, il est même possible de ne pas prendre de poids grâce au large choix de plats proposés. Il est possible de ne pas prendre une seule fois un plat aux œufs pour le petit déjeuner pendant une semaine. D'excellents desserts. Pas de cuisine en extérieur (barbecue pendant le dîner), ce qui est agréable à voir - toute la cuisine est cachée aux yeux des clients. Pas de self-service non plus. 2. Service. Les clients sont traités avec attention. En même temps, il n'y a aucune insistance - pas de discussions inutiles avec les clients, pas de chuchotements avec les enfants - tout est discret et digne. Un message est envoyé via WA sur le thème du dîner (par exemple, cuisine mexicaine aujourd'hui, et c'est tout - pas d'animateurs en sombreros qui se promènent). 3. Alcool. Large gamme de spiritueux importés. Dans les bars, ils vous prépareront n'importe quel cocktail que vous demandez, seuls les principaux sont indiqués sur la carte. 4. Territoire. Ergonomique, compact. Les zones de repos de jour et de nuit sont agréables. 5. Il y a toujours des places disponibles. Cela concerne à la fois les transats dans toutes les zones de repos à tout moment, les tables dans les restaurants, et les tables/canapés sur les vérandas le soir. Pas de files d'attente nulle part. La piscine est libre, personne ne se bouscule près de vous, pareil pour la mer. 6. La mer. Plage avec un drapeau bleu. Côte normale, comme partout à Kemer. L'accès est pratique depuis le ponton, il y a des marches dans l'eau depuis le rivage pour éviter de marcher sur les cailloux. 7. Des installations bien pensées pour les personnes à mobilité réduite/santé restreinte. Beaucoup de vacanciers âgés, de personnes avec des aides à la mobilité. Des marches mènent à toutes les piscines, des installations spéciales pour descendre dans les piscines et pour entrer dans la mer, des transats spécifiques. Accès à toutes les zones. 8. Sports. De nombreuses activités différentes. L'hôtel est situé sur la rue principale de Kemer, très pratique pour une course quotidienne. Beaucoup de coureurs. Location de vélos disponible. 9. Piscine intérieure. La seule piscine non rénovée, mais ce n'est pas un inconvénient. Très bien située, grande, eau fraîche, pas de monde, possibilité de s'échapper de la chaleur. Il est très agréable de plonger après avoir pris un sauna au hammam. 1. Je vais parler de l'ABSENCE de bruit. J'ai lu dans les commentaires sur le mauvais isolement phonique et le bruit venant de l'hôtel voisin. À côté il y a l'Orange County - un hôtel jeune et animé. Notre chambre donnait sur l'intérieur de notre hôtel - on n'entendait pas l'hôtel voisin - c'était une bonne solution, mais on peut entendre la musique et l'animation de notre propre hôtel. Vers 23 heures, tout se calme. Pendant notre séjour, nos voisins des deux côtés ont changé, nous ne les avons jamais entendus, on entend seulement quand ils sortent de leur chambre dans le couloir, mais c'est pareil partout dans les hôtels. Inconvénients. 1. L'intérieur est fatigué. Les chambres sont encore en bon état, mais les salles de bains sont déjà usées : robinets ternes, jonctions entre différentes surfaces maladroites (par exemple, murs peints et étagère en pierre avec lavabo) - cela donne un aspect négligé. Il n'y a pas de ventilation forcée dans la salle de bain - après la douche, il fallait laisser la porte ouverte pour l'aérer. Une odeur de moisi commence à se dégager, cela concerne les toilettes publiques et le sauna-hammam du spa. 2. Spa. Prix indécents pour un programme standard moyen. Gommage-mousse-huile 8$. 3. Restaurants à la carte. Une grande déception (j'ai évalué ceux de la mer et l'italien). Les meilleurs emplacements, beaucoup de serveurs, des managers importants, une belle présentation et totalement fade : un thon surcuit au goût de maquereau, une salade à la burrata - le sac de burrata a été sorti de l'emballage et posé sur l'assiette sans rien d'autre, impossible de profiter du goût du carpaccio et même de le distinguer - il y en avait à peine huit grammes sur l'assiette... Dans le restaurant principal, lors d'un dîner thématique de cuisine asiatique, il y avait toute une vitrine avec des sushis - sans intérêt, ce qui laisse supposer que la cuisine asiatique n'est pas bonne (juste une supposition). En revanche, la safran - restaurant à la carte turc, est peut-être bon, car leur cuisine est native (encore une supposition). Je ne peux pas évaluer les spectacles et les activités pour enfants. Cependant, de manière indirecte - il n'y a pas d'irritation causée par des enfants bruyants, apparemment ils ont de quoi s'occuper. Je recommande cet hôtel aux couples, aux familles avec adolescents, aux personnes âgées. Avec des enfants, je choisirais un grand complexe hôtelier club, un peu ennuyeux pour les jeunes. L'hôtel maintient un niveau élevé, pour cela je suis très reconnaissante au personnel et à la direction.
L'hôtel vous séduit et vous donne envie de revenir encore et encore Un hôtel incroyable où on a envie de retourner. Nous sommes arrivés le 16 avril, le jour de mon anniversaire. Et je dois dire que c'était l'un de mes meilleurs anniversaires. On nous a proposé une chambre avec vue sur la piscine et la mer, bien que nous ayons réservé une vue sur la terre, peut-être à cause de mon anniversaire, mais c'était très agréable. Dès le soir de ce jour-là, nous nous sommes inscrits au restaurant à la carte de fruits de mer. Le service est excellent, ils m'ont félicité avec un gâteau et des bougies, c'était très agréable. Tout est très bien préparé et cela vaut pour tous les restaurants et cafés. La nourriture et les boissons sont de qualité. Il a été dit beaucoup de choses sur le choix des plats au restaurant. Les serveurs sont courtois et toujours ponctuels. Tout est propre, tout brille. La chambre était nettoyée tous les jours de manière impeccable, merci à notre femme de ménage. Les lits et les oreillers sont très confortables, les draps craquent, ils ont été changés plus souvent que nécessaire. Le service aux bars est rapide et courtois. Un grand merci aux animateurs du club enfants Narmin, Melis et Fatih - ma fille ne voulait absolument pas quitter le mini club. Ils sourient toujours et sont ravis de tous les enfants. Les enfants vous adorent. Ma fille pleurait au moment de partir. Il y a des spectacles et des divertissements en soirée pour ceux qui veulent se détendre dans le hall avec de la musique live et du chant, ainsi que des spectacles intéressants sur la scène principale. Alexandre et Elena sont toujours sympathiques et actifs - on a envie d'apprendre à danser encore et encore avec eux. Elena m'a appris à danser le ventre et Alexandre le tango et la salsa. Ils sont toujours prêts à aborder n'importe quel sujet de conversation. Il y a beaucoup d'activités pour tous les goûts tout au long de la journée. Le personnel est la perle de l'hôtel - une grande famille qui rend le séjour des invités agréable et mémorable. Ils sont tous très sympathiques et prêts à aider à résoudre n'importe quel problème. Nous sommes rentrés il y a presque 24 heures, mais nous nous ennuyons déjà. J'espère vous revoir à nouveau. Merci pour votre travail.
Voir les prix de Akra Kemer
- 414 EURPrix par nuitBooking.com
- 419 EURPrix par nuitPriceline.com
- 423 EURPrix par nuitExpedia.com
- 446 EURPrix par nuitSuper.com
- 461 EURPrix par nuitHotels.com
- 479 EURPrix par nuitTrip.com
- 484 EURPrix par nuitAgoda.com