



Photos: Akra Kemer
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Akra Kemer
Total 70 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Dans un hôtel au début de novembre pour célébrer nos noces de perle. Nous avons été accueillis avec un cadeau à la réception et guidés vers une chambre élégamment décorée, avec du champagne et des sucreries. Nous avons été enchantés, tout nous a plu! La météo, la nature, les montagnes, la mer, le personnel serviable, la nourriture, les boissons, le ménage, les activités - un conte de fées! Un grand merci aux animateurs Lena, Sasha, pour leur communication et leur travail, ainsi qu'aux autres membres de l'équipe. Le DJ d'amour a réalisé tous nos souhaits. Nous ne retournons jamais dans les mêmes hôtels, mais nous aimerions revenir ici - c'est de l'amour! Nous vous souhaitons prospérité et une excellente rénovation. En espérant nous revoir bientôt, un immense merci à tous ceux de l'hôtel pour nos formidables vacances.
Nous partons régulièrement à l'automne en Turquie pour nos vacances. C'est notre deuxième fois à Kemer. Nous visitons pour la deuxième fois un hôtel de la chaîne "Barut". À mon avis, cet hôtel est le meilleur parmi tous ceux où j'ai séjourné auparavant. C'est un hôtel de type urbain, avec un petit territoire, confortable et pratique pour se reposer. La plage est excellente. Les clients de l'hôtel se composent de 5% de russophones, 5% d'étrangers (Allemands, Anglais, Turcs, Polonais, etc.), avec un âge de 4 ans et plus. Il y a quatre restaurants à la carte, la visite est gratuite, sur réservation préalable via l'application de l'hôtel. J'ai particulièrement apprécié le restaurant "Ocean". J'ai apprécié tout : l'enregistrement et le travail du service d'hébergement, la nourriture à l'hôtel, le travail de l'équipe d'animation, des femmes de ménage, du personnel des restaurants et des bars ! Je voudrais particulièrement souligner le travail de l'équipe d'animation.
Je me suis reposée seule dans cet hôtel du 19 au 28 octobre. C'est ma deuxième visite dans cet hôtel, la première était en 217 avec mon fils. C'est la huitième fois que je vais en Turquie et nous séjournons toujours dans de bons hôtels, mais celui-ci est le MEILLEUR. L'hôtel est pensé dans les moindres détails. Pendant toute la durée de mon séjour, je n'ai pas pris l'ascenseur seule une seule fois, alors que l'hôtel était complet, ce qui montre à quel point tout est bien pensé, qu'il n'y a pas d'attroupements nulle part. La chambre a tout ce qu'il faut, même des sacs de plage (j'ai encore utilisé le même sac depuis 3 ans)). La cuisine, les serveurs, l'animation, le personnel de la réception, tout est de haute qualité, tout le personnel de l'hôtel mérite les plus grands éloges, propreté partout ! Les loisirs sont organisés de manière très intelligente, chacun peut choisir les activités qui lui plaisent, les premiers jours, je n'avais même pas envie de sortir de l'enceinte de l'hôtel. Je tiens une nouvelle fois à exprimer ma gratitude immense pour ce merveilleux séjour et je reviendrai certainement chez vous !
Un superbe voyage début novembre. Nous adorons le réseau Barut, et sa succursale à Kemer nous a vraiment enchantés. En ce qui concerne l'hébergement, les chambres de l'hôtel sont super spacieuses, lumineuses, entièrement rénovées, j'ai dormi comme un bébé, et c'est un bon signe. L'hôtel lui-même nécessite une certaine rénovation dans les espaces communs, mais ce ne sont que des détails, d'autant plus qu'il sera entièrement rénové l'année prochaine. La nourriture est très bonne, variée et délicieuse, un rapport qualité-prix parfait pour un hôtel 5 étoiles. Nous avons été un peu déçus par le restaurant turc à la carte et pour cette raison nous n'avons pas essayé les autres principalement en raison du service, la cuisine était bonne, mais il manquait d'atmosphère, je suis sûr qu'ils vont y travailler et corriger cela. Le service dans tout l'hôtel est excellent, cela se remarque dès les premiers pas, pendant le séjour, le ménage, tout le personnel est très amical et agréable. Les bars, 1 sur 1, le personnel y travaille super bien, tous sont super. La mer en novembre est super, ces derniers temps c'est mon mois préféré pour être le plus à l'aise, il ne fait pas trop chaud et on peut nager agréablement, et en plus c'est pas cher. Je tiens particulièrement à souligner le travail de l'équipe d'animation, c'est l'un des rares hôtels où on vous accueille comme les clients les plus chers, et vous avez l'impression de les connaître depuis des siècles. Il y a constamment des activités, du sport, des jeux et des compétitions, des spectacles, de la musique live à la fois dans le hall et à l'extérieur, tout se fait de manière très naturelle et avec beaucoup d'amour pour chaque client de l'hôtel. Un grand merci à Alexandre et Elena de l'équipe d'animation avec qui nous nous sommes sentis comme à la maison en famille chez Barut. Et bien sûr, un grand merci à tous les autres membres de l'équipe d'animation pour les émotions les plus agréables que nous avons ressenties pendant cette semaine de vacances. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel rénové l'année prochaine. Au final, ce fut un voyage très agréable et inattendu en fin de saison avec tous les avantages et les possibilités des hôtels Barut. À bientôt.
Voir les prix de Akra Kemer
- 415 EURPrix par nuitBooking.com
- 420 EURPrix par nuitPriceline.com
- 424 EURPrix par nuitExpedia.com
- 447 EURPrix par nuitSuper.com
- 461 EURPrix par nuitHotels.com
- 480 EURPrix par nuitTrip.com
- 484 EURPrix par nuitAgoda.com