

Photos: Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Total 158 avis
En choisissant un hôtel dans le village de Çamyuva, j'ai opté pour l'Armas Labada. Nous avions précédemment séjourné dans d'autres hôtels. Tout nous a plu. L'emplacement, le service, la nourriture, les spectacles, la mer. Nous sommes partis en vol de nuit depuis Moscou, nous sommes arrivés à l'hôtel à 1h30, avons remis nos documents et sommes allés prendre le petit-déjeuner. Après le petit-déjeuner, on nous a immédiatement installés dans notre chambre. Pendant les vacances, c'était mon anniversaire, l'hôtel a été très attentif à cette occasion. Ils ont décoré la chambre pendant le service de ménage et ont mis des fruits, du vin et des sucreries. C'était très agréable. La nourriture à l'hôtel est excellente. Les boissons dans les bars étaient servies à partir de bouteilles. Il y en avait en abondance. Des événements festifs étaient organisés en l'honneur de la journée de la République de Turquie, pour cela une scène avec un feu de camp et des feux d'artifice a été installée sur la plage, du vin chaud était préparé. J'ai oublié le plus important, lors de notre installation dans la chambre, nous avons utilisé le bidet et il y avait une fuite, j'en ai informé la réception, le robinet a été réparé instantanément. Le ménage était fait tous les jours. Les serviettes étaient changées chaque jour. Des peignoirs et des chaussons étaient fournis dans la chambre. En bref, tout nous a plu. Il n'y avait rien à redire, ni de besoin de le faire. Après tout, nous sommes venus pour nous détendre, et non pour passer une inspection du "Révizorro"! 🎉😄🎁
EXCELLENT HÔTEL. Nous avons séjourné avec ma sœur et mon petit-fils du 22 octobre au 3 novembre 222. Le temps était superbe, ensoleillé, chaud en journée jusqu'à 37 le soir 18-22. La mer était chaude, mais piquait à cause d'un certain plancton. À notre arrivée le matin, nous avons demandé à être installés plus rapidement dans notre chambre. On nous a promis de nous enregistrer après 11 heures. Nous nous sommes adressés à Svetlana, une jeune femme russophone de la direction chargée des clients. Nous lui avons demandé de nous aider à être logés dans une chambre avec trois lits au 2ème étage, car nous avions demandé cela lors de l'achat de l'hôtel. Elle a promis de nous aider. À midi, on nous a installés dans une excellente chambre avec trois lits. Svetlana nous a montré le restaurant pour que nous puissions manger rapidement car il allait fermer, puis elle nous a fait visiter l'hôtel pour nous montrer l'emplacement des différentes installations, et au fur et à mesure du nettoyage des chambres, on nous a proposé de nous installer. La chambre était tout simplement excellente, propre, tout fonctionnait, les lits étaient décorés et des fruits étaient disposés. Ensuite, quand nous avons été brûlés par le plancton dans la mer, Svetlana nous a fait venir un docteur pour nous examiner et nous appliquer de la pommade, nous n'avons pas souhaité faire de franchise. Ensuite, Svetlana venait chaque matin voir comment cela évoluait, demandait comment nous allions. Merci beaucoup à elle. On sentait son souci et le fait que nous n'étions pas indifférents aux employés de l'hôtel. Tous les employés sont attentionnés et serviables. Il serait vraiment préférable de reconstituer la plage avec du sable car les enfants ont envie de jouer, de construire quelque chose, de s'occuper, et il serait plus confortable d'entrer dans la mer. Sinon, des chaussures spéciales fermées sont nécessaires. Mais la profondeur de l'eau est bonne, on atteint une profondeur d'un mètre après 3 mètres. L'eau est claire et transparente. Le ponton ne fonctionnait plus, ils l'ont enlevé pour une raison quelconque. L'animation est faible. Le soir, il y avait des spectacles animés par un seul animateur nommé Ilgiz, un garçon qui se donnait à fond, mais bien sûr un seul animateur c'est insuffisant. L'animatrice pour enfants n'était vraiment pas à la hauteur, il faudrait la remplacer. Elle était très peu active avec les enfants, bien sûr elle ne s'en occupait pas. Ilgiz organisait des fléchettes et du tir à la carabine dans la journée. Mon petit-fils le suivait partout, il y avait au moins un divertissement. La nourriture à l'hôtel est bonne, il y a de la viande, du poisson, du poulet et beaucoup de pâtisseries, mais les pâtisseries sont toutes du même type. Beaucoup de fruits. Les boissons, les cocktails étaient bons, le café turc était préparé au bar. Deux fois par semaine, il y avait une soirée turque. Les tables étaient dressées de manière festive, il y avait des plats de poisson grillé, un poisson salé et une fois du saumon salé et de la truite fumée, il y avait aussi des crevettes une fois mais en quantité limitée, tout partait vite. Lors de la soirée viande turque, ils préparaient de l'agneau, différentes viandes même du bœuf. La dinde et le poulet étaient toujours présents. Bref, tout était délicieux et varié. Il y a un sauna gratuit qui fonctionne toute la journée, des peignoirs et des chaussons sont fournis dans la chambre, c'est juste super ! Je recommande cet hôtel à tous, ce n'est pas un lieu de fête bien sûr, mais c'est parfait pour des vacances tranquilles. Mieux vaut choisir des chambres éloignées de la cuisine. Si quelqu'un a des questions, écrivez, je répondrai.
Il y a beaucoup d'avis sur cet hôtel. Je vais écrire uniquement sur ce qui m'a plu ou déplu. 1. Enregistrement et chambre. Je suis arrivé à l'hôtel vers 8 heures. À la réception, une jeune femme agréable. J'avais réservé une chambre avec vue sur le jardin. Après avoir lu des avis, j'ai décidé de ne pas prendre de risques. J'ai demandé à changer pour une chambre avec vue sur la mer. Le supplément était d'1 euro par nuit. Officiellement. À midi, on m'a montré 2 chambres. J'ai beaucoup aimé la chambre au 2ème étage - pour 3 personnes. Très confortable. À cet étage se trouvent la réception et le restaurant. Et la vue sur la mer est magnifique. Le soir, on s'endort au son léger des vagues. Pour information, certains avis mentionnent des chambres bruyantes près de la barrière. Il y en a beaucoup. En plus du grincement, il y a aussi une forte odeur d'égouts. Dans la chambre, il y a un peignoir, des pantoufles, un coffre-fort, un minibar. 2. Aménagement. Il n'y en a pas. Juste une piscine. Mais il y a une promenade. On peut s'y balader. 3. Plage. Des cailloux. Et l'eau est profonde dès le début. J'espérais un vieux quai. Mais apparemment, on l'a démonté. Pourquoi ? C'est une grande question pour l'hôtel. Tous les quais des hôtels voisins sont en état de fonctionnement. Et je suppose que l'hôtel fonctionne également en hiver. Et concernant la plage, il y a beaucoup de clients avec de jeunes enfants en poussette dans l'hôtel. Ceux-ci font un excellent point pour l'hôtel : avez-vous vu comment les mamans descendent à la plage ? Rampe à 45 degrés. Descendre est dangereux, et avec une poussette, c'est impossible. Et voilà comment ils descendent les marches avec la poussette et l'enfant... C'est bien s'il y a le papa et la maman, mais si c'est juste la maman... je ne recommande pas. Ce qui est bien, c'est qu'on peut toujours trouver une place. Que ce soit sur la plage ou près de la piscine. Et les transats sont disposés de manière à ne pas être trop serrés. 4. La cuisine ne m'a pas plu. Je déteste l'expression "vous ne resterez pas affamé". J'aime le poisson. Il était présent au menu mais pas très savoureux la plupart du temps. Et je n'aime pas du tout quand un plat de choix est servi en quantité très limitée. C'est la norme dans cet hôtel. Il y avait un délicieux agneau pour les premiers arrivés. Ou des crevettes, des sushis - pour ceux qui ont eu le temps. Mais le restaurant est bien. Une grande terrasse, vue sur la mer, super. Et leur pâtissier ne prépare que des douceurs turques et des gratins. 5. Animation. Il n'y en a pas. Juste du tir à la cible et du volley-ball. Les animateurs sont assis somnolents toute la journée. Le soir, ce sont des spectacles à petit budget. Par contre, dans l'hôtel voisin, les animateurs travaillaient pour leur salaire. Le matin, il y avait un super cours de gymnastique en bord de mer. Ils n'ont pas manqué de sortir pour rejoindre les gens et bouger. Alors, en conclusion. C'est un hôtel bon marché. J'ai bien profité de mon séjour. La mer est propre, chaude, le temps est superbe. Réfléchissez bien. Je ne le recommande pas aux miens. Il a fallu 2,5 heures pour arriver à l'hôtel en faisant 6 arrêts. Le retour s'est fait en 5,5 heures avant le vol. Bonne chance à tous !!!!
Je veux commencer mon avis par parler de Margarita à la réception. Vous entrez dans l'hôtel et vous voyez immédiatement son sourire, avec lequel elle accueille les invités - c'est une fille délicate, attentionnée, très compétente, qui résout instantanément tout problème qui survient et aide pour toute question. Elle a conquis le cœur de notre enfant, il courait chaque jour à la réception pour dire bonjour, il perçoit d'elle une sincère bonté, de l'amour et de la chaleur, et les enfants ne se trompent pas, ils le ressentent. La première fois, nous sommes venus en septembre pour une nuit. Margarita nous a installés dans une magnifique chambre, grande, belle, confortable, en y entrant, nous avons voulu rester plus longtemps ici, mais nous avions déjà prévu des voyages. Et nous avons décidé de revenir ici plus tard et deux jours plus tard, en revenant de Cappadoce, nous nous sommes à nouveau installés dans cet hôtel, nous n'avions aucun doute que nous nous arrêterions ici. Margarita nous a aidé une fois de plus à réserver une chambre et nous a accueillis avec son sourire habituel. Après trois jours passés à l'hôtel, nous sommes retournés à Alanya, où nous avions réservé un hôtel et quelques jours plus tard, nous avons réalisé que nous voulions y retourner et six jours avant notre départ de Turquie, nous sommes retournés à l'hôtel, l'enfant était ravi et nous étions heureux d'être de retour ici, Margarita nous attendait comme des proches, c'était juste un miracle. Je vais vous parler un peu de l'hôtel, les chambres sont propres, spacieuses, le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées tous les jours également. Dans le restaurant, la nourriture est variée et délicieuse, il y a toujours quelque chose à choisir pour l'enfant. Le terrain de l'hôtel est bien entretenu, propre, la mer est très belle, il y a toujours assez de transats sur la plage. Nous avons juste apprécié cet hôtel. Je tiens à m'adresser à la direction de l'hôtel pour récompenser Margarita, nous sommes revenus à l'hôtel encore et encore en grande partie grâce à elle et à son attitude attentionnée et chaleureuse, car c'est important comment on vous accueille et comment on vous traite. L'enfant demande déjà pour le voyage de l'année prochaine, et il prévoit de partir spécialement chez Margarita. Je veux terminer mon avis en disant que ce sont des employés comme elle qui font toute la différence. Avec une employée comme elle, l'hôtel ne peut qu'espérer le succès. Margarita est brillante, belle avec un sourire radieux, elle fait tout pour que le séjour des invités soit formidable. Un grand merci à vous. Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir, nous y retournerons sûrement…
Nous avons séjourné à l'hôtel Armas Labada du 19 au 3 septembre. L'hôtel nous a plu, il est situé à 5 mètres de sa propre plage, c'est l'emplacement idéal à Çamyuva. Les chambres avec vue sur la mer sont spacieuses, la climatisation fonctionne bien, il y a un coffre-fort, un minibar et des peignoirs. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes sont changées environ tous les deux jours, les draps sont changés deux fois par semaine. Le sol est en stratifié. En ce qui concerne les inconvénients, je mentionnerais les distributeurs de shampoing et de gel douche dans les salles de bains au lieu de kits d'hygiène individuels et l'absence d'étagères. La plage de l'hôtel est spacieuse, l'entrée dans la mer est avec des galets fins, c'est assez confortable. La profondeur commence immédiatement. Il y a une jetée, mais l'échelle en fer est très inconfortable. La mer, comme partout dans la région de Kemer, est propre. Les transats sont fournis avec des matelas, en cas de forte affluence à l'hôtel, il peut être difficile de trouver un transat libre après 9 heures sur la plage, même si c'est plus une exception qu'une règle. Parmi les points positifs de l'hôtel, je dirais que l'espace pour les animations est situé à l'écart du bâtiment principal de l'hôtel, les soirées sont assez calmes à l'hôtel. Il y a du wi-fi gratuit dans tout l'hôtel et sur la plage. Maintenant, les inconvénients. L'isolation phonique des chambres est inexistante. Cela peut poser problème si vous avez des voisins bruyants. Le choix alimentaire est large, vous ne risquez pas de rester affamé, mais il y a beaucoup d'aliments épicés, parfois trop salés. Il y a toujours suffisamment de places au restaurant, bien qu'il puisse y avoir parfois des files d'attente pour les boissons (café, thé), car l'une des deux machines tombe souvent en panne. Les serveurs travaillent rapidement, sont très attentionnés et courtois, tout comme le reste du personnel de l'hôtel. Au petit-déjeuner, il y a des céréales, du lait chaud et froid, des yaourts, des omelettes, des saucisses, des fromages, des charcuteries, des crêpes; une machine à café. Pour le déjeuner et le dîner, il y a du poulet, de la dinde, du poisson, du boeuf. Je noterais que le poisson était à la fois petit et avec des arêtes, ainsi que gros - du thon, du saumon, très bien préparés. En 12 jours, on nous a proposé de l'agneau une seule fois, mais cela a duré exactement 2 minutes, donc pas pour tout le monde. En ce qui concerne les fruits, il y a des melons, des prunes, des nectarines, des pommes, parfois des raisins. Il n'y avait pas de pastèques, ni d'oranges. Pour une raison quelconque, il n'y a pas de grille-pain au restaurant. Une nuit turque est organisée une fois tous les 1 jours, tout est très bien, l'assortiment de plats est excellent. Je n'ai pas essayé les boissons fortes, mais la bière et le vin rouge sec sont tout à fait bons à consommer. En journée, vous pouvez déguster des glaces et des gözleme à l'hôtel. Il y a une petite boutique à l'hôtel, dans la ville de Çamyuva même, il y a une rue (boulevard du Tourisme) avec des magasins, des pharmacies, des agences de location de voitures, de tricycles électriques. Le coût de la location d'une voiture sans dépôt pour une journée est de 45 à 5 dollars pour une boîte manuelle et de 5 à 55 dollars pour une automatique. L'essence est de 2 à 22 lires par litre, le diesel est un peu plus cher. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour à l'hôtel et nous y retournerions volontiers.
Voir les prix de Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
- 202 EURPrix par nuitTrip.com
- 210 EURPrix par nuitAgoda.com
- 216 EURPrix par nuitSuper.com
- 223 EURPrix par nuitPriceline.com
- 234 EURPrix par nuitExpedia.com
- 239 EURPrix par nuitBooking.com
- 240 EURPrix par nuitHotels.com