

Photos: Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Total 158 avis
En Turquie, nous sommes pour la cinquième fois, mais pour la première fois dans la région de Kemer. Nous avons visité Side et Alanya, et nous avons également apprécié. Mais la proximité des montagnes à Kemer donne à la région un charme envoûtant. Je choisis toujours soigneusement l'hôtel pour mes vacances, et en général, je ne me trompe jamais. Et cette année encore, les vacances se sont parfaitement déroulées. Mon mari et moi avons séjourné du 3 au 15 octobre. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 11h-3h, (comme vous le savez, l'enregistrement dans tous les hôtels est à 14h-) on nous a remis des bracelets et on nous a proposé de nous détendre, de manger au snack-bar, ce que nous avons fait, et une demi-heure plus tard, de nous rendre à la réception. Et à midi, nous avons reçu la clé de la chambre 5327. La chambre: comme nous l'avions demandé, avec vue sur la mer. Confortable, avec des peignoirs, des pantoufles et un minibar rempli (une fois, à l'arrivée) du cola, du Fanta, du Sprite, de l'eau minérale gazeuse, de la bière et des gaufrettes, le tout en double exemplaire. Dans la salle de bains (comme beaucoup l'ont déjà mentionné), il y avait uniquement du savon liquide et du gel douche en distributeur, une bonnet de douche, des mini-boîtes avec des cotons-tiges et des disques, deux verres pour les brosses à dents, et c'est tout. La climatisation fonctionnait très mal, mais tout a été rapidement corrigé. Le personnel est très aimable et serviable. Cet hôtel a une atmosphère très agréable. Nous avons eu de la chance avec nos voisins, ils étaient calmes et sans enfants, bien qu'il y ait beaucoup d'enfants de différents âges à l'hôtel. C'était la fin de la saison, et à six heures, il y avait un calme absolu autour de la piscine, ce que mon mari et moi (nous ne sommes plus tout jeunes) apprécions beaucoup. Le soir, il y avait des spectacles pour les enfants et les adultes qui se déroulaient légèrement à l'écart de l'hôtel, du côté des toboggans, du restaurant à la carte, du bar aquatique et de l'amphithéâtre. Animation: discrète, avec de l'aquagym, des exercices, du tir à la cible, de la pétanque, du volley-ball. On vous invite à la discothèque de Kemer. Bars: délicieux cocktails, les garçons sont joyeux et rapides. Un bon champagne brut, un vin rouge et blanc correct, un rosé étrange, un mauvais Baileys, de la bière comme de la bière (tout est bien sûr à mon goût) nous n'aimons pas les boissons fortes. J'ai beaucoup aimé le café. Oh, et il y a aussi du jus de tomate et des cacahuètes (arachides et graines de tournesol, des cacahuètes, du maïs). Au bar du hall, ils préparent du café turc, et parfois des glaces et des pâtisseries sont disponibles. Au snack-bar, des frites, des nuggets, des boulettes de viande et des gözleme sont servis, une femme qui a l'air sévère les prépare, mais en réalité elle est très drôle et aimable. Restaurant: La cuisine est délicieuse ! Le choix des plats est correct (nous en avons vu de meilleurs), mais tout ce dont vous avez besoin est là: toujours 2 à 3 types de poisson, poulet, dinde, viande sous forme de boulettes et de boulettes, légumes, herbes, fromages, saucisses, salades, hors-d'œuvres, sauces, pommes de terre rôties, frites et purée, riz, plusieurs sortes de pâtes, fruits et desserts traditionnels (maintenant je vais devoir suivre un régime). Au petit déjeuner, il y avait des porridges au lait: riz, avoine et sarrasin (qui était appelé blé au lait, ce qui m'a fait sourire, et parfois pour le déjeuner il y avait même une "soupe en conclusion" - délicieuse). Ce que j'ai apprécié, c'est que tous les porridges étaient sans sel et sans sucre, j'ajoutais moi-même la quantité nécessaire de sel et de sucre (tout était toujours sur la table). J'aime les porridges, mais dans un hôtel, je ne pouvais pas du tout les manger, ils étaient très sucrés. En général, merci aux cuisiniers, tout était délicieux. Il y a assez de tables (bien que l'hôtel soit plein à 1%), les serveurs sont efficaces et rangent, servent, apportent des boissons et sourient rapidement. L'hôtel est petit, donc il n'y a pas d'attente pour les plats. Au dîner, une bouteille de vin rouge était mise sur la table, et en plus, au bar du restaurant, vous pouviez commander plus de vin, certains vacanciers prenaient des bouteilles dans leur chambre, personne ne l'interdisait. Plage: galets, la meilleure chose est la distance jusqu'à la plage, je pense, qu'il n'y a simplement pas de distance, c'est pourquoi il n'y avait presque personne à la piscine, donc beaucoup de transats étaient toujours disponibles, dans la mer aussi, tout le monde avait toujours des chaises longues disponibles. Entrée dans la mer: chaque jour, la mer choisissait de manière aléatoire sa texture, parfois elle lavait de petits cailloux et avait une pente douce, parfois il y avait même du sable (quelle joie), parfois il y avait de gros cailloux, et même des petits rochers en pente, elle nous taquinait ainsi, mais elle était toujours propre, chaude et les vagues caressaient et bercer, c'était magnifique. Il y a une promenade le long de la mer où il est très agréable de se promener, ce que font de nombreux vacanciers. En conclusion: les vacances étaient réussies, merci à tout le personnel, ils sont tous adorables et sympathiques, on se sent à l'aise et confortable. Mon mari a reçu un massage, il souffre d'une maladie grave, et le masseur a dit qu'il ne fallait pas faire de massage d'une heure et que 5 séances étaient suffisantes, ils duraient une demi-heure chacune, c'est un gage de responsabilité envers la santé de la personne, et non une volonté de gagner de l'argent. Merci pour cela. Je tiens également à mentionner les photographes, tout simplement merveilleux, encore une fois, à cause de la maladie de mon mari, nous avons fait une séance photo très courte (j'ai inséré une photo dans l'avis), les garçons étaient très serviables et patients, merci. Nous voulons absolument revenir à l'hôtel, et nous reviendrons si le prix est raisonnable. J'ai acheté le voyage début février et il nous est revenu à 118 roubles pour 12 nuits avec tous les suppléments pour le vol prolongé, c'est normal, mais en août-septembre, les tours opérateurs facturaient entre 19 et 24 roubles pour une telle tournée, c'est tout simplement irréel pour un cinq étoiles à petit budget. Je recommande cet hôtel, je pense que le classement est sous-estimé. Appel: Dans le bar américain, au deuxième étage, appelé "la mezzanine", il y a une bibliothèque. Après avoir lu mon livre (que j'ai laissé là-bas), je n'ai pas pu en trouver un autre en russe. Alors voici mon appel: emportez avec vous au moins un livre et laissez-le dans cette bibliothèque. Que des livres russes y soient, pour nos compatriotes amateurs de lecture pendant les vacances, cela nous rendrait tous heureux.
Je commencerai par le moment désagréable : je suis arrivée à l'hôtel avec ma mère et mon enfant tard le soir à 22 heures, fatiguées et affamées. À la réception, on nous a accueillies de manière peu aimable (une fille nommée Madina), elle nous a fait remplir un formulaire et a dit d'attendre encore une minute, cela m'a tout de suite mis en alerte. Ensuite, elle nous a donné la clé de la chambre et nous sommes allées au troisième étage par le couloir. Le jeune garçon qui transportait nos bagages a essayé d'ouvrir la porte avec la clé, mais elle ne fonctionnait pas, il a fini par ouvrir avec la sienne. En entrant dans la chambre, nous avons découvert des affaires appartenant à d'autres personnes - il s'est avéré que Madina s'était trompée de chambre et nous avait donné celle de personnes déjà présentes, nous étions pour le moins perplexes (heureusement personne ne dormait dans la chambre). Redescendant à la réception, nous avons demandé des explications sur la situation et un changement de chambre sans histoires, Madina sans s'excuser a continué à nous regarder avec un visage de pierre et à fouiller dans son ordinateur. Cela nous a mis en alerte, nous lui avons donné 15 $, elle a rapidement mis l'argent dans sa poche et a dit - voici une chambre avec vue sur la mer. En remontant à nouveau, nous avons découvert une chambre avec vue sur la cuisine sans balcon et une terrible odeur de poisson, où il serait même impossible de faire sécher des vêtements! Nous étions tout simplement sous le choc !! Nous retournons à elle et commençons déjà à faire scandale, Madina dit qu'il n'y a pas d'autres chambres disponibles - tout est occupé, seulement celle-là. Nous n'avons pas cru. Elle nous a donné une chambre au sous-sol avec vue sur la route. Je ne vais pas m'étendre sur la longueur de notre discussion, fatiguées, nous avons décidé de passer la nuit dans cette chambre, et le lendemain matin, lors du changement d'équipe, nous avons raconté toute cette situation au responsable - elle s'est excusée pour cet incident et enfin nous a donné une belle chambre avec balcon (vue sur le jardin et un morceau de mer). Ils nous ont immédiatement proposé 2 options (miraculeusement des chambres sont devenues disponibles). Madina a continué à marcher avec un visage mécontent et ne nous a pas saluées. Heureusement, elle a été ensuite retirée. En ce qui concerne le service : les chambres étaient constamment nettoyées. Les draps et les serviettes étaient changés chaque jour. Bonne nourriture, il y a du choix. Il manquait juste des crevettes. Nous sommes allées dans un restaurant de fruits de mer à la carte (tout était délicieux). Le serveur Yusuf était très gentil et accueillant ! L'animation était un peu faible, mais l'animateur Ilyas faisait de son mieux. L'hôtel n'est pas très grand, mais tout est pratique et confortable, situé au bord de la mer, entouré de montagnes, c'est très beau et calme. La plage est propre, il y avait toujours des transats, des matelas sont disponibles. Je tiens également à parler du couple insistant à l'extérieur de l'hôtel, un homme et une femme, qui proposaient de partir gratuitement à Kemer acheter des manteaux de fourrure et des vestes en cuir (très insistants, ils nous harcelaient chaque jour - quand vous dites non, ils ne comprennent pas), heureusement, ils nous ont laissées tranquilles quand j'ai clairement dit que je ne voulais pas ! En résumé, l'hôtel est confortable et magnifique à l'exception de la situation à l'arrivée - tout le reste du personnel est amical. Je pense que je reviendrais, mais j'aime passer mes vacances dans des hôtels différents !
Je me suis reposé avec des amis dans cet hôtel du 14.05.222 au 26.05.222. On nous a emmenés à l'hôtel en soirée et immédiatement envoyés dîner. Après le dîner, nous avons été conduits directement dans la chambre. On nous a donné une chambre sur le côté avec vue sur la montagne et la mer. La chambre était propre, spacieuse, sur le lit il y avait des cygnes faits de serviettes. Un coffre-fort gratuit dans la chambre, le minibar était rempli d'eau, de Pepsi, de Miranda. Le nettoyage de la chambre était fait tous les jours. La cuisine du restaurant était très variée, délicieuse, pour tous les goûts et même pour les gourmets difficiles. Il y avait un bar de plage où on pouvait manger des frites, des hamburgers. C'était mon anniversaire et l'hôtel m'a apporté des fruits et une bouteille de vin en chambre. Le soir, il y avait un gâteau et des félicitations ! Globalement, cet hôtel a une ambiance familiale, ils sont heureux d'accueillir et aiment leurs clients ! Ce n'est pas la première fois que je séjourne en Turquie, mais c'est la première fois que j'écris un avis. Merci à l'hôtel pour notre excellent séjour, merci aux animateurs Yasen et Ilyas, merci à tout le personnel de l'hôtel ! Et bien sûr pour les nouvelles rencontres !! Salutations à tous ceux qui ont séjourné avec nous !
Bonjour ! Nous avons séjourné dans cet hôtel, à deux, avec ma femme, du 31 mai 2022 au 8 juin 2022. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 19h30, nous avons été immédiatement installés dans la chambre 5233, avec une vue imprenable sur la mer et la piscine ! Bien que nous ayons acheté un forfait avec une chambre "standard". La chambre elle-même est grande et lumineuse, avec un grand balcon, propre, avec des meubles normaux, un climatiseur fonctionnel, un sèche-cheveux, des installations sanitaires en bon état, sans odeurs étrangères ou désagréables ! Le ménage était fait tous les jours, avec changement de draps et serviettes. Le restaurant est spacieux, avec des tables à l'intérieur climatisé et en plein air. La nourriture est assez variée et délicieuse ! Chacun trouvera quelque chose à son goût ! Beaucoup de desserts et de pâtisseries, des fruits et des baies (abricots, pastèques, cerises, etc.). Pendant la journée, le snack-bar est ouvert (frites, hamburgers, pizza, etc.). Personne ne restera affamé dans cet hôtel ! La soupe du soir est un plaisir en soi)) Toujours une soupe-purée, que nous avons mangée en 2-3 assiettes ! Pendant toute la durée de notre séjour, nous n'avons eu aucun signe d'intoxication ! Nous avons visité le restaurant "A la carte", où une délicieuse soupe aux crevettes et un poisson entier grillé au feu (Dorade) étaient servis à chaque convive. Il est très notable à quel point tout le personnel de l'hôtel fait des efforts pour que les clients se sentent à l'aise ! Ils sont tous très amicaux, souriants, sans irritation ni visages mécontents, et s'efforcent d'aider et résoudre tous vos problèmes et questions éventuels ! L'animation est assez bonne. Pendant nos 9 jours de vacances, il n'y a pas eu de répétition du programme du soir ! L'animateur principal, Yusuf, n'est pas insistant ni oppressant, comme dans certains autres hôtels. Si vous ne souhaitez pas participer à certaines activités ou concours, personne ne vous poussera ni ne vous tirera ! La plage est de galets, longue et large. Il y avait de la place pour tout le monde, beaucoup de transats avec des parasols ! La descente dans l'eau est douce, mais assez rapide (après environ 4 mètres, vous n'atteignez déjà plus le fond). Il y a un ponton d'où l'on peut sauter dans l'eau. Nous ne nous sommes pas baignés dans la piscine ! Nous voulons exprimer nos remerciements spéciaux à FIB (chef des bars et restaurants) appelé Emin. Il est très gentil et agréable ! Nous l'avons vu à plusieurs reprises aider ses subordonnés au lieu de leur donner des ordres ou crier après eux ! Il a résolu tous les problèmes auxquels nous nous sommes adressés ! De plus, il a créé un cocktail appelé "LABAA dream" que nous recommandons vivement d'essayer si l'occasion se présente)) Un autre grand remerciement à, selon nous, le meilleur barman de cet hôtel, nommé Ferman, qui préparera le cocktail que vous désirez (sucré, salé, acide, alcoolisé ou non) en utilisant des jus frais pressés, et non des sodas comme beaucoup d'autres ! Aussi, un bon barman, Tayfun ! Il se donne du mal et écoute les préférences, au lieu de faire les choses à la va-vite ! En bref, nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel et avec ces personnes ! Nous prévoyons d'y retourner une fois de plus, voire plusieurs fois !
L'auteur de la critique n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions de mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
- 202 EURPrix par nuitTrip.com
- 210 EURPrix par nuitAgoda.com
- 216 EURPrix par nuitSuper.com
- 223 EURPrix par nuitPriceline.com
- 234 EURPrix par nuitExpedia.com
- 239 EURPrix par nuitBooking.com
- 240 EURPrix par nuitHotels.com