Turquie, Kemer

Avis sur Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)

Ulucinar M. Deniz C. No. 8 Kemer, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 59 EUR Voir l'offre
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)

Total 158 avis

avatar

Imaginez la scène. Vous êtes affamés et fatigués après un long voyage, vous arrivez à l'hôtel, vous êtes à la réception où on ne vous dit ni bonjour ni un mot dans votre langue. Vous avez envie de prendre une douche et de vous reposer, mais on vous installe dans une toute petite chambre donnant sur les poubelles de l'hôtel voisin (avec l'odeur et le bruit à 5 heures du matin). Et le lendemain, vous devez courir pour changer de chambres, en choisissant entre l'odeur dans la chambre en rez-de-chaussée ou la vue sur le générateur par la fenêtre... Horrible, n'est-ce pas ? Dans l'hôtel voisin, Lucia Beach, ils ont traité une femme enceinte, avec un petit enfant dans les bras et une grand-mère âgée, de la même manière. Depuis lors, nous choisissons des hôtels où l'orientation client est la priorité absolue. CE N'EST PAS LE CAS À ARMAS LABADA !!! La carte de visite d'Armas Labada, C'est LE PERSONNEL MAGNIFIQUE !!! À la réception, des employés merveilleux, attentionnés et professionnels, et Marguerite Roditsch (gestion des relations) - le rayon de soleil de l'hôtel - répond à toutes les questions toujours avec le sourire ! Nous nous sommes vraiment reposés dans cet hôtel. Avec deux enfants ?? Tout était vraiment chaleureux et confortable à l'hôtel. J'avais demandé une chambre calme avec un balcon au 3ème étage à l'avance. Ils m'ont donné une chambre tout simplement magnifique - avec vue sur le club pour enfants, puis seulement la plage urbaine. De magnifiques levers de soleil sur la mer depuis le balcon, vue sur le jardin et les montagnes. La chambre était un peu vieillotte, il y avait des détails cosmétiques, mais nous n'y avons pas prêté attention. Tout fonctionnait. Un grand lit et un lit simple pour deux adultes et deux enfants. Nous avons déplacé les lits et nous avons tous pu dormir confortablement. Le lit bébé était là, mais nous ne l'avons pas utilisé. Nous avons demandé un gâteau pour l'anniversaire de l'enfant - il était heureux. La seule chose à noter sur la chambre - le matelas était ferme. Nous avons dû nous y habituer))) En automne, il y avait encore des moustiques - prenez un anti-moustiques. J'ai voulu en acheter, mais j'ai demandé à la réception et ils nous en ont donné un après une journée ! Je ne m'y attendais pas. Agréable ! Nous avons également retrouvé un ballon grâce au bureau des objets trouvés et on nous l'a rendu. C'était aussi agréable et attentionné. La nourriture à l'hôtel était bonne. Tout était frais. Personne n'a eu de problème digestif. J'ai vraiment apprécié les baklavas))) Je ne sais pas si c'était la fin de la saison ou si c'était toujours comme ça, mais dans l'ensemble, il y avait peu de choix, peu de fruits (pas de melons, pastèques, grenades, fraises). Le menu de poisson était très décevant. Peu de plats grillés. Aucun produit de la mer n'était disponible. Mais nous avons été satisfaits des soupes qui nous étaient familières - du bouillon de poulet et de poisson "conseil" ???? bouillon, pommes de terre, carottes - au poisson ou au poulet. Nous les prenions comme base et les agrémentions de verdure, d'olives, de citron. Le restaurant de poisson - on peut y aller une fois - c'est délicieux. Il est possible de varier les repas en ne dînant pas seulement au restaurant principal. Le riz était délicieux, les yaourts au petit-déjeuner étaient très doux, j'ai beaucoup aimé, les olives et les fromages bien sûr, des légumes verts et du pourpier - cela me manquait depuis un an))) Délicieuse glace turque et café turc au bar du hall. Il y avait aussi des jus en brick. Des gaufres et des pains plats avec de l'ayran au café en plein air près de la piscine. Il y avait aussi de la pizza, des hamburgers - nous n'avons pas mangé, mais les chawarmas et les frites étaient délicieux. Le café des distributeurs était assez bon. De l'eau partout dans les réfrigérateurs, en bouteilles, sans restriction. Le minibar était rempli mais nous ne buvons pas beaucoup de boissons gazeuses. Nous étions là fin octobre, la saison touchait à sa fin, donc la piscine était glaciale. Mais propre. Aucun résidu gras sur les bords. Cependant, au milieu de notre séjour, l'eau est devenue soudainement trouble. Mais nous nous y sommes baignés quelques fois. Cela s'est avéré être un avantage pour nous, les enfants ne traînaient pas dans la piscine mais nageaient dans la mer. Le ponton a été démonté à la fin de notre séjour. Nous sommes allés quelques fois sur les toboggans, mais nous avons raté leur fonctionnement. La mer était chaude, cristalline. La mer de Kemer, c'est l'amour. Nous y revenons toujours. Il suffit de descendre jusqu'à elle. C'est aussi un avantage de l'hôtel. Le domaine est compact et pratique. La promenade le long de la mer est une caractéristique distinctive de la région. Des aires de jeux pour enfants en ville. C'est vraiment super, il y a de quoi se promener. Au coin, chez le grand-père, des grenades à un dollar - délicieux. Les enfants étaient ravis du jeu avec le döndürma, mais la crème glacée elle-même était moyenne - celle de l'hôtel était meilleure) Parmi les inconvénients qui nous ont causé des désagréments, il y avait le fait que les zones fumeurs et non-fumeurs n'étaient pas séparées au restaurant principal. Les enfants ont mangé leur soupe avec les cigarettes des clients des tables voisines... Le même problème sur la plage, bien qu'il serait possible de diviser et de marquer d'un côté pour les fumeurs, de l'autre pour les non-fumeurs. Un autre inconvénient - si vous avez une poussette, il n'est pas possible de sortir directement du restaurant vers la piscine et la mer. Il faut contourner par l'ascenseur ou descendre au tunnel vers le mini-club, ou passer par l'entrée principale en contournant. Sinon, le choix d'Armas Labada, après Armas Kaplan (le voisin de Geýnük), s'est avéré judicieux. Les deux hôtels nous ont laissé que de bons souvenirs de vacances confortables et paisibles sans stress. Rapport qualité-prix. Ne vous attendez pas de luxe ni de serviteurs avec des éventails ici (si c'est ce que vous recherchez))) C'est un bon cinq étoiles économique. Propre et chaleureux. Les enfants ont tout léché et n'ont attrapé rien - cela en dit long)) Ah oui, un amour particulier - il s'agit de l'enseignante du mini-club, Gözde. Elle accueillait tous les enfants avec amour et amusement. Mon fils de 5 ans courait vers elle, bien qu'il soit assez méfiant envers des adultes étrangers. Elle animait les activités pour enfants à 100%. À la fin, même le petit de dix-huit mois dansait et à la maison, ils demandent toujours des chansons et dansent. MERCI ARMAS LABADA Note : nous avons acheté chez Fan & Sun, nous sommes partis de Vnukovo avec les Turkish Airlines (retard insignifiant de 4 minutes, grand avion 3/4/3, assez confortable, avec des allées, un petit coussin sur chaque siège pour soulager le dos (les enfants jusqu'à 2 ans volent sur les genoux de leur mère), pour la première fois depuis 2019, ils nous ont nourris à bord - plats au choix, dessert turc, boissons à volonté pour tous les goûts, y compris le vin ????, transfert Pegas - très confortable, bus Mercedes. La guide de l'hôtel de Pegas était décevante. Nous l'avons vue une fois - une jeune fille fatiguée a passé 2 heures à raconter du "rien", elle s'est immédiatement concentrée sur ceux qui voulaient une excursion à Istanbul, a répondu de manière acide à ma question sur une excursion en mer, donc nous n'avons rien acheté d'elle. Nous ne l'avons plus revue. Retour sans retard. Transfert à 2h45 du matin, on nous a pris en dernier, nulle part ailleurs on ne nous a conduits, un grand merci pour cela. Avec deux enfants, c'est un luxe) Décollage à 7h sans retard. Vol South Wind (grand avion, très à l'étroit, route fatigante, tout le monde est entassé les uns sur les autres, pas de repas, ils nous ont distribué un verre d'eau une fois, atterrissage à Sheremetyevo, mais nous sommes arrivés très vite - atterri à 11 heures (au lieu des 12 prévus) - seulement 4 heures au total. Nous étions agréablement surpris.

avatar

Nous étions là pendant 1 jour. Comme d'habitude, l'essentiel pour ceux qui lisent beaucoup est le dernier paragraphe. Le chemin vers l'hôtel. Nous avons volé depuis Cheremetievo. La compagnie aérienne Corendon - l'avion est petit, pas de repas gratuits. Inconfortable, mais pas si important. Nous avons loué une voiture pour toute la durée du séjour, donc je ne sais pas combien de temps cela prend en bus. En voiture, c'est 1 heure. La chambre. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 9 heures, le check-in était à 14 heures et avant cela, on nous a dit de ne pas nous approcher avant cette heure-là, même "si nous avons vraiment besoin de $$", mais ils nous donneront une chambre meilleure que prévu. Après 14h, on nous a attribué une chambre avec vue sur la piscine et la mer, 5322 au 3ème étage. Une petite salle de bain avec une douche, dont l'eau coulait sur le sol principal. Le sèche-cheveux fonctionnait mais nous ne l'avons pas utilisé. Une armoire avec un coffre-fort gratuit. Une télévision avec un petit nombre de chaînes, 2 russes, 2 ukrainiennes, allemandes, je pense une polonaise et environ 1 turque - rien de spécial à regarder, mais ça peut servir de fond sonore pour dormir. Sous la télévision, une table avec un mini-réfrigérateur, rempli gratuitement le premier jour - payable ensuite. Un grand lit double + un lit simple et un canapé. Sur le balcon, deux chaises et un étendoir à linge. Tout à fait vivable) Ensuite, toute la description, en espérant sous l'angle que c'était les derniers jours de fonctionnement de l'hôtel de la saison. La nourriture. Monotone. Vraiment monotone - la même chose chaque jour. Les soupes ne sont pas savoureuses - on a l'impression qu'elles ont été faites avec ce qui restait du repas précédent... Je mange toujours de la soupe turque mais ici, c'était parfois vraiment dégoûtant. Pour le petit déjeuner, des œufs et de l'omelette principalement, gaufres, biscuits, céréales, mais deux jours après notre arrivée, ils ont enlevé la moitié des distributeurs de café, les deux restants ne tenaient pas le petit flux de visiteurs restants et se cassaient simplement. En bref, le déjeuner c'est du poulet, le dîner aussi, c'est ce qu'ils font griller, vers la fin tout est devenu épicé - j'espère que ce n'était pas à cause de la détérioration... Du riz, des pâtes, des spaghettis - rien de spécial. Au bar de l'hôtel, il y avait du vin et de la bière. Le vin se terminait.... A l'extérieur, au début, ils faisaient des sandwichs doner, mais ensuite ils les ont enlevés, il restait de la pizza, des frites et des burgers. Internet. Tout était normal. On nous a donné un numéro. Le Wi-Fi s'est connecté - la vitesse était bonne - j'ai regardé les chaînes russes en utilisant un VPN, pas de problème, ça a pu figer quelques fois. Ça fonctionnait dans toute la région et à la plage (pas si près de l'eau). Mais il y avait probablement peu de monde encore une fois. Piscine - je n'ai nagé que le premier jour, l'eau était froide. Le bar de la piscine a fermé le troisième jour après notre arrivée - pour quelque chose de plus sérieux que l'eau, il fallait se rendre dans le bar de l'hôtel, pas très loin - mais pas très pratique non plus. Les chaises longues près de la piscine étaient toujours là... Presque personne n'était là) La mer a un accès gravier et une montée rapide en profondeur. Les premiers jours, les chaises longues étaient occupées, ensuite après 13h, on ne pouvait plus en trouver, bien qu'un employé spécial les apporte, mais ces jours-là, nous ne l'avons pas vu. Ensuite, nous pouvions toujours en trouver. Animations Sur la plage, fléchettes et volleyball.... C'est tout, peut-être qu'il y avait quelqu'un d'autre ailleurs, je ne sais pas,... Je n'ai jamais participé aux animations du soir. Ils ont aussi enlevé le filet de volleyball, et ce n'était pas le dernier jour. Personnel Beaucoup de personnes parlant russe et comprenant - pas de problèmes. Ils font du bon travail. Aux alentours Les petites boutiques environnantes ont fermé, et dans tout le village aussi beaucoup d'endroits étaient fermés. Migros n'était pas loin - il était ouvert). Nous sommes allés dans de nombreux endroits - chacun décidera où aller, mais l'endroit le plus surestimé est Fasélis - 22 entrée par personne.... Honnêtement, il n'y a rien de spécial à voir pour cet argent, et on peut s'y promener seul sans payer sur le sentier côtier - Google est ton ami. Des sentiments mitigés concernant l'hôtel - rien n'a vraiment gâché nos vacances. Mais si nous étions restés tout le temps à l'hôtel au lieu de sortir - nous serions morts d'ennui et de la nourriture monotone. Et bien sûr, cela nous a vraiment gâché le séjour, le mauvais traitement des clients par l'hôtel, en nous disant qu'ils ferment le 12 et qu'ils s'en fichent de nous. Tous les jours, quelque chose était démonté, emporté....

avatar

Nous venons de Saint-Pétersbourg, en octobre il fait froid dans notre ville, cette année la neige est tombée très tôt. Pour nous, partir en Turquie bien-aimée en octobre est une grande joie.Dans l'année précédente, nous y étions du 8 novembre, le temps était bon, mais la mer était à 22 degrés et il faisait froid pour se baigner, c'est pourquoi cette année nous sommes venus en octobre du 11 au 2, et nous n'avons pas regretté, le temps était très confortable, 27-25 degrés, la mer 27-26 degrés. Passons maintenant à l'hôtel. L'hôtel est très, très proche de la mer. Vous sortez de la chambre, faites 3 pas et vous êtes déjà sur la plage. Je tiens à exprimer ma gratitude au personnel de l'hôtel, tous travaillent très bien, serviables avec le sourire. Les filles à la réception sont aimables, en particulier Narguiz est très jolie, une fille agréable qui répond toujours avec le sourire à toutes les questions. Je demande à l'administration de récompenser un tel employé. Je tiens particulièrement à souligner le travail de Margarita, elle est l'âme de l'hôtel et c'est pourquoi pour un tel employé, nous voulons revenir dans cet hôtel. Margarita résout de nombreuses questions et est toujours prête à aider les vacanciers. Un grand merci à elle pour cela. Je demande à l'administration de l'hôtel, à la fin de la saison, de bien évaluer et de marquer l'employée Margarita Rodich. Elle est très intelligente. La seule chose qui ne m'a pas trop plu à l'hôtel, c'est la nourriture, le choix est limité, et si quelque chose est bon, c'est souvent très épicé ou très salé. La nourriture pour un hôtel 5 étoiles, on peut dire très faible et souvent pas savoureuse. Mais il y avait de la bonne glace de 11h à 16h. L'animation ne m'a pas non plus plu, ils jouaient seulement au volley-ball. Je ne sais pas comment s'appelle l'animateur, il criait toujours "yo-maïo", il ne sait vraiment pas organiser les vacanciers. Par exemple, près de l'hôtel L'OCEANICA BEACH RESORT HOTEL 5*, on peut voir le travail des animateurs même depuis notre hôtel. Je recommande cet hôtel aux familles et à ceux qui ont besoin de vacances tranquilles. La chambre était petite, 5314 avec vue sur la mer et les montagnes en angle. La vue depuis le balcon était très belle, d'un côté la mer et de l'autre les montagnes. Chaque matin, nous étions témoins de ces merveilleux levés de soleil. Aucune plainte concernant la chambre. Nous étions deux. Il y avait deux lits dans la chambre. Un large, probablement 16 cm, le deuxième simple. Cette chambre convient sans problème pour trois personnes. Le ménage était fait tous les jours. La literie était d'un blanc éclatant. Shampoing, gel douche, revitalisant, tout était là. Une bouteille d'eau de 1,5 litre à l'arrivée. Il y avait une bouilloire dans la chambre et à l'arrivée du thé, du café en sachets. Il n'y avait pas de problème avec l'eau potable, on pouvait toujours en prendre au restaurant. La mer. L'entrée dans la mer est un peu difficile, mais si vous avez des chaussures de plage, il n'y a pas de problème. L'eau de la mer était chaude, comme je l'ai dit 27 degrés, agréable, claire. Le sable était propre, les transats, les matelas, les parasols étaient tous là et en quantité suffisante (peut-être parce qu'il n'y avait pas autant de vacanciers en fin de saison). Il n'y a pas eu de problème à ce niveau. Mais il y avait des petits poissons piqueurs dans la mer. Ils attaquent ceux qui restent immobiles et ont des plaies aux pieds. Mon mari avait une plaie à la jambe, donc les poissons ont attaqué cette plaie, l'ont mordue jusqu'au sang, mon mari était près de la rive. Nous avons dû aller à la pharmacie acheter des pansements spéciaux pour l'eau (très bon, je le recommande à tous ceux qui ne le savent pas) et il n'y a plus eu de problèmes. Mais lorsque vous nagez, ils n'attaquent pas, il faut bouger tout le temps. C'est notre septième fois en Turquie, mais c'est la première fois que nous voyons des petits poissons piqueurs, peut-être avons-nous juste eu de la chance. Beaucoup de vacanciers se plaignaient de piqûres de poissons. Il y a une belle promenade le long des plages dans notre région. Les vues sont magnifiques! Le complexe de l'hôtel. Compact, tout est à proximité. C'est notre troisième fois à Kemer. L'air, la mer propre ! Kemer est une région pittoresque ! Avant cela, nous étions allés à Lara quatre fois, mais Kemer est une région pittoresque ! Pour ceux qui aiment non seulement la mer, mais aussi les montagnes, il faut absolument aller à Kemer. Ici, comme on dit, deux en un ! Et la mer, et les montagnes.

avatar

Nous avons séjourné à l'Armas Labada avec ma femme du 2 au 13 octobre. Notre arrivée à l'hôtel était tôt, mais avant le voyage, j'avais déjà communiqué avec Margarita et elle nous a gentiment accordé un enregistrement anticipé. On nous a donné une chambre avec vue latérale sur la mer et une vue magnifique sur la montagne Tahtalı ! Le seul petit inconvénient de notre chambre était le bruit de la discothèque le soir. Mais cela s'arrêtait à 23h et nous pouvions ensuite nous endormir dans un calme complet. La chambre était propre, le mini-bar n'était rempli que le jour de notre arrivée. De plus, à notre arrivée, l'hôtel nous a offert en chambre une assiette de fruits en guise de compliment, ainsi qu'une boisson gazeuse sans alcool. Le critère le plus important pour nous dans le choix de l'hôtel était la proximité de la plage. Après avoir examiné toutes les photos et les avis, nous avons été ravis ! La mer était tout simplement fabuleuse. L'emplacement de l'hôtel dans cette région est un grand avantage. Nous avons visité différentes parties du littoral d'Antalya et la meilleure mer était à l'Armas Labada. Comme il y avait des galets dans la mer, l'eau était toujours d'une pureté impeccable, même par gros temps. L'entrée dans la mer était facile, sans à-coups, contrairement à Side. Le fond marin était uniforme, sans trous. Nous avons vraiment apprécié. La plage était bonne, il y avait toujours suffisamment de transats. Le seul inconvénient étaient les chiens sur la plage. Ce n'était pas très agréable quand ils faisaient leurs besoins et les enterraient immédiatement. Comme la mer était si proche et que l'on sortait de l'hôtel directement sur la plage, nous n'avons jamais nagé dans les piscines. Bien que la superficie de l'hôtel soit petite, la présence d'une promenade en bord de mer, d'une magnifique infrastructure dans le village autour de l'hôtel, nous n'avons pas vraiment eu besoin de plus. Il y avait de beaux endroits pour se promener le soir. La nourriture nous a également convenu, bien sûr, en raison de l'augmentation des prix, il y avait quelques restrictions dans le régime alimentaire, mais dans l'ensemble, il y avait tout ce que l'on pouvait désirer. Certains se plaignaient du manque de viande, mais nous n'avons personnellement pas ressenti de pénurie de plats à base de viande. Il y avait suffisamment de dinde, de canard, de poulet, de côtes, d'agneau, de boulettes de viande, de poisson préparé de différentes façons, présent à la fois pour le déjeuner et le dîner. Les lavash frais et délicieux servis au déjeuner et au dîner étaient très appréciés. Les côtes grillées étaient délicieuses. Il y avait un grand choix d'olives et d'aliments marinés. Les légumes et les herbes étaient toujours frais, nous n'avons pas remarqué de produits avariés. Au début, nous fabriquions notre propre mélange de différentes sauces à base d'huile, de sauce grenade, de vinaigre et d'autres sauces. Mais ensuite, j'ai remarqué un vieil homme goûter les sauces directement dans les bols communs, nous avons donc arrêté de les prendre complètement. Mais ce n'était pas un problème de l'hôtel, mais plutôt des clients peu civilisés ! Les desserts étaient traditionnels pour les hôtels turcs. Nous avons eu des gâteaux que nous connaissions, comme celui en forme de pomme de terre, la saucisse au chocolat, un très bon miel et de la gelée de cerise. Tout était merveilleux en termes de nourriture. Nous n'avons jamais eu d'intoxication alimentaire. Tout était super ! Un grand avantage de l'hôtel est son personnel attentionné ! Même s'il y avait des défauts mineurs, le sourire du personnel, simplement l'impression d'être le bienvenu et un invité désiré compensaient largement les inconvénients. Dans tous les avis, on remercie Margarita Rodich, et à juste titre !! Margarita, nous vous sommes reconnaissants pour votre chaleur, votre sens de l'accueil et votre aide. Vous rendez cet hôtel attrayant pour les vacanciers. Merci pour l'organisation et le départ tardif, nous apprécions cette attitude envers les invités. C'est pourquoi nous aimerions, si l'occasion se présente, revenir séjourner à l'Armas Labada !

avatar

Un peu de philosophie. Lors du choix d'un hôtel, je pense que chacun se fie soit à un agent de voyage, soit aux avis de Tophotels et d'autres agrégateurs, en fonction de l'endroit et de la manière dont le voyage est planifié et acheté. Les gens sont tous différents et chacun cherche dans les avis les informations qui répondront à la question : serai-je confortable dans cet hôtel ou non. Je ne fais pas exception, je lis toujours les avis fondamentalement négatifs et super positifs des deux dernières années en tenant compte de la période de séjour (début, milieu ou fin de saison). Ainsi se forme l'impression sur l'hôtel et ses services, et une fois la sélection faite, en arrivant à l'hôtel, on a envie de recevoir au moins ce à quoi on s'était imaginé en lisant les avis. C'était le cas avec Armas Labada. Chaque jour, en attendant les avis récents, une première impression s'est formée : très proche de la mer, il y a un quai, toujours assez de transats, des chambres un peu fatiguées, une jolie cour avec des perroquets, beaucoup de nourriture, mais sans diversité et du poisson frit incompréhensible (dont tout le monde parle), un délicieux assortiment au Snack House, de la crème glacée, du café en grains à la machine à café, de la bière non diluée, une animation faible, un personnel attentionné et tout le monde mentionne Margarita. C'est ma première perception des attentes de l'hôtel. Après avoir examiné attentivement la vue de l'hôtel, j'étais prêt à être logé n'importe où, le plus important, puisque nous étions trois, étant un lit complet pour l'enfant, pas un canapé et de préférence pas au rez-de-chaussée (mais cela dépendra). Et pour "avoir un peu de chance", malgré de nombreuses demandes de ma femme, je me suis inscrit sur Tophotels et un jour avant le départ, j'ai écrit à Margarita (beaucoup de gens lui écrivent et elle répond assez rapidement) pour lui demander de nous loger dans un étage plus élevé. Ce que Margarita m'a répondu, vous pouvez le lire dans les questions adressées à l'hôtel, mais sa réponse m'a donné encore plus envie de partir en vacances. Ensuite, tout a commencé : vol sans retard avec Corendon Airlines charter depuis Saint-Pétersbourg pendant 4 heures, transfert de 2 personnes sur 6 à notre hôtel, les autres à proximité (presque individuel) et Armas Labada. En nous installant et en explorant les lieux, en nous rappelant les photos des avis, nous avons mangé de la crème glacée, bu du champagne pour notre arrivée, et avons reçu les clés de la chambre au 4ème étage 5425, et lorsque nous y sommes entrés, les émotions de l'enfant et de ma femme étaient indescriptibles. À ce moment-là, j'ai compris que le choix de l'hôtel était correct à 99%, ma "chance" a fonctionné et probablement grâce à Margarita, donc je tiens à lui transmettre de la part de notre famille un énorme salut et l'encouragement à maintenir toujours ce haut niveau d'interaction avec les clients. D'ailleurs, un compliment est également arrivé dans la chambre dans la journée ! Recevant un tel afflux d'émotions à l'arrivée, des vacances merveilleuses ont commencé, au cours desquelles, comme une boule de neige, des gens agréables sont apparus autour de nous, et le plus intéressant, ce sont tous des gens respectables de diverses régions de notre pays et d'ailleurs (respect aux Lituaniens et aux Lettons). Et c'est surtout grâce à l'hôtel, d'attirer de tels clients en vacances. Peut-être grâce à cela, j'ai vu mes attentes s'améliorer au moins en termes d'animation de journée et de soirée se transformant en discothèque. À mon avis, les animateurs Yasin et Aliash donnaient leur maximum, ils étaient discrets et ceux qui le souhaitaient pouvaient participer. Fléchettes, volleyball, tennis de table - étaient mes activités quotidiennes, je n'avais même pas le temps de simplement me reposer sur un transat. En ce qui concerne la nourriture : il y en avait beaucoup, tout a déjà été énuméré, et le poisson trop cuit (dont tout le monde parle) l'était, j'ai même essayé, d'accord, ce n'était pas génial. Mais selon moi, le choix était varié, et les noms étaient évocateurs - "conseil", "apport". Il n'y avait pas de thon, de lapin ou d'agneau, mais pour la fin de la saison, une journée de variété me suffisait. Et chaque jour, j'avais envie de moins en moins de manger. La seule chose qui m'a manqué, c'était la pastèque, là j'ai été surpris, à Saint-Pétersbourg, les supermarchés sont pleins de pastèque en toute saison, mais en Turquie, ils ont arrêté de la cultiver ? Bon, les fraises (peut-être ce n'était pas la saison), mais la pastèque et le melon en Turquie, je pense qu'ils devraient être disponibles toute l'année jusqu'en décembre. Toute l'alcool était local. Nous aimions la bière, le vin rosé et rouge. Tout ce qui était fort était servi à partir de petites bouteilles individuelles. Je ne les ai pas bues pures, mais le rhum avec du cola ou dans un mojito se buvait bien et par contre je n'ai pas réussi à boire du whisky avec du cola. Les cocktails étaient variés, mais chacun était différent, c'était donc un peu au hasard. Le café était bon comme décrit dans les avis, préparé à partir de grains de café dans la machine. J'ai goûté à tous les snacks - comestibles, délicieux, simplement il n'y avait ni sauce piquante ni moutarde. Le personnel était vraiment attentif, il y a eu un incident où je m'étais intéressé (juste en regardant) lorsque des clients locaux à la table à côté se sont vus apporter de manière élégante du café turc avec une liqueur et de l'eau, et le responsable des restaurants est venu vers moi et m'a demandé discrètement si je désirais la même chose. Un détail, mais agréable, qu'il ait remarqué mon intérêt. Concernant la plage : de bons auvents, suffisamment de transats (à 8 heures du matin), pas de mouches ni de poissons piqueurs. Des gens proposaient des massages, du shopping, des activités extrêmes, mais dans l'ensemble, cela se faisait sans être intrusif - c'est un avantage. Je suis d'accord avec les critiques sur les mauvaises marches sur le quai. Si vous démontez le quai en hiver, il ne devrait pas être difficile d'en construire de bonnes pour la saison. Pour le service en chambre, je recommande de télécharger l'application Armas et tout ce qui est négatif dans les avis sur le mauvais ménage, le manque de serviettes, etc., diminuera d'environ 8 à 9 %. Cochez toutes les cases tous les jours, ils réagissent rapidement. J'ai visité le sauna tous les jours. Le sauna m'a semblé un peu petit, parfois il y avait trop de monde, c'était fréquent, et le hammam était même froid. Là, je pense qu'il y a des améliorations à apporter - après tout, nous sommes en Turquie. La discothèque avait lieu tous les jours, la musique était d'abord pour tout le monde, puis pour ceux qui "dansaient". En conclusion : toutes mes attentes ont été confirmées, et certaines ont été dépassées. La valeur principale de l'hôtel est le personnel et son emplacement (proximité de la mer, promenade). Mon séjour à Armas Labada a été réussi. J'ai rencontré des gens merveilleux, différents. Il y a déjà quelques semaines passées, mais nous sommes toujours en contact. Merci, Labada ! Merci, Margarita, vous avez un excellent hôtel !

Voir les prix de Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.