

Photos: Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
Total 158 avis
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 25 octobre 223. Les principaux points forts sont sans aucun doute les vues à couper le souffle qui s'offrent pratiquement de tous les côtés, que ce soit depuis le balcon, la piscine, la terrasse du restaurant (avec de telles vues, chaque plat devient beaucoup plus savoureux). Le deuxième énorme avantage est l'orientation client du personnel. Même en fin de saison lorsque tout le monde était probablement fatigué, nous étions accueillis partout avec de vrais sourires et une volonté de rendre notre séjour agréable. En particulier, je tiens à souligner la gestionnaire Margarita, prête à venir en aide dans n'importe quelle situation. Elle est vraiment la star de cet hôtel. Mais comme toujours, il y a eu un petit bémol. J'aimerais recommander à la direction de prêter attention au membre du personnel du snack-bar qui préparait des pizzas. Je ne suis pas du genre à demander un traitement spécial, mais le contact avec les gens n'est pas son point fort (et ce n'est pas seulement mon opinion subjective). Le complexe hôtelier est compact, tout est à portée de main. Il y a un petit parc aquatique. Un restaurant buffet, un autre à la carte spécialisé dans les fruits de mer (une visite gratuite), un snack-bar (frites, nuggets, hamburgers, shawarma turc, pizza). Trois bars - lobby, près de la piscine, près de l'amphithéâtre. Notre chambre était magnifique. À notre demande, on nous a donné une chambre d'un niveau supérieur à celui réservé, sans supplément. Sur la table nous attendait un plateau de fruits et une bouteille de champagne. Il y avait deux balcons offrant une vue fantastique sur la mer et les montagnes. Notre bonheur était sans limites. Dans le placard se trouvaient des peignoirs d'un blanc éclatant. Coffre-fort gratuit. Mini-bar approvisionné. Le ménage était fait tous les jours. La nourriture au restaurant principal était un peu limitée, mais le menu était renouvelé chaque jour. Tous les plats étaient assez savoureux mais sans extravagance. Poisson, poulet, bœuf étaient toujours proposés de différentes manières. Pour le déjeuner et le dîner, un grand choix de desserts turcs. Nous n'avons jamais vu de calmars, de crevettes, ou de moules pendant tout notre séjour. Ce qui ne nous a pas plu, c'est que tous les plats étaient froids. Même en venant au début du service, c'était pareil. Il y avait toujours suffisamment de places dans le restaurant, que ce soit dans la salle ou sur la terrasse extérieure. Les boissons alcoolisées dans les bars étaient très moyennes. Toute la gamme était de production locale. Le vin était correct. Les cocktails contenaient du cola, du sprite et des colorants. Ce n'était pas à notre goût. Les barmans eux-mêmes étaient très consciencieux et sympathiques (bien joué). La mer était magnifique. L'eau très claire. Certains jours, on pouvait voir le fond même en nageant jusqu'aux bouées. La plage - du sable, entrée dans l'eau - galets. Mais nous n'avons jamais porté de chaussons de plage. Il n'y avait jamais de problème avec les transats. L'animation était très légère (pour des vacances tranquilles), nous aurions aimé plus d'activités. Les spectacles en soirée étaient également modestes. Une discothèque chaque soir. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de nos vacances. Malgré quelques petits défauts, tout s'est bien passé, grâce aux efforts du personnel. Un grand merci à eux pour cela.
Bonjour à tous, nous sommes arrivés ce matin à 11h30, nous avons été accueillis et on nous a dit que les chambres n'étaient pas prêtes, il a fallu attendre jusqu'à 14h. Mais ils ont dit que nous pouvions nous changer au spa et aller prendre le petit-déjeuner, ensuite nous sommes allés à la mer, avons commencé à bronzer et à nous baigner là-bas. Ensuite, on nous a donné notre chambre à 14h...parfois c'est plus tôt. Nous avons été logés au 1er étage avec vue sur la montagne, chambre 519. L'hôtel est en front de mer, il y a un quai d'où l'on peut plonger, mais il a été fermé le 25 octobre lorsque nous quittions l'hôtel, leur saison s'est terminée, ils l'ont prolongée jusqu'au 12 novembre. La chambre 519 avait une vue sur la montagne, mais la vue était obstruée par une clôture, il vaut mieux choisir du 2ème au 4ème étage. Nous avions un balcon français, mais au 4ème étage, il y avait un excellent balcon comme une loggia, choisissez plutôt du 542 au 549 avec vue sur la montagne. Les chambres sont équipées d'un sèche-cheveux, d'une bouilloire, d'un climatiseur, d'une télévision, de savon, de shampoing, de peignoirs, de pantoufles, de thé, de café, d'un réfrigérateur avec de l'eau, des sodas et des boissons plus alcoolisées, mais seulement de l'eau sera placée après l'arrivée dans la chambre. Il y a 3 chaînes russes et 2 chaînes ukrainiennes à la télévision, c'est intéressant de regarder ce qui se passe à la guerre. Le Wi-Fi est disponible partout sauf à la plage, parfois avec des coupures. Le petit-déjeuner est de 7h à 13h, le déjeuner de 12h30 à 14h, le dîner de 19h à 21h, et le goûter de 11h à 15h45 avec notamment des pains plats, des glaces, des pâtisseries, de la pizza, du shawarma, des cheeseburgers, des hamburgers, des frites, des nuggets, des rondelles d'oignon. L'hôtel était principalement fréquenté par des Russes, il y avait peu de Turcs et d'étrangers. La plage est de galets, parfois inconfortable avec des petits et gros cailloux. Il y avait suffisamment de chaises longues, mais il fallait les chercher sur la plage. Personne ne se baignait dans la piscine car elle était froide. La nourriture n'était pas très savoureuse, manquait de sel pour certains, sinon tout était assez bien, avec du poisson, de la viande, des salades, des purées, des soupes, des spaghettis, des plats sautés, des omelettes, des œufs, des crêpes, des yaourts, des desserts, des fruits (pommes, prunes, citrons verts, poires). Les boissons alcoolisées (vodka, whisky, tequila, bière, martini, champagne, vins rouge, blanc et rosé, sec, gin, jus, sodas) sont disponibles. Il y a un menu à la carte une fois au restaurant de poissons où l'on trouve des crevettes, du poisson Dorade, des amuse-gueules. Le soir, il y avait des divertissements, des concerts, puis une discothèque. On peut se promener le long de la promenade, il y a des cafés, des chichas, des crevettes à manger. On peut se rendre au marché qui se trouve à deux pas de l'hôtel. On peut y acheter des cigarettes, de l'alcool, des souvenirs, des sucreries, des vêtements, des chaussures, du linge de maison, et il y a un supermarché Migros. On peut aussi louer une voiture, un scooter, une trottinette électrique ou un scooter électrique.
Hôtel compact et confortable avec un personnel charmant et souriant (un grand merci à Madame Margarita), une belle plage et une cuisine variée et délicieuse. L'hôtel est situé à environ 1,5 heure de route de l'aéroport. En chemin, d'un côté les montagnes, de l'autre la mer... c'est magnifique ! Nous avons été rapidement installés dans notre chambre pendant que nous déjeunions. Toutes les questions ont été traitées rapidement à la réception. Nous avons communiqué avec certains membres du personnel en russe, avec d'autres en essayant en anglais et par des gestes. Les animateurs ont fait un excellent travail avec enthousiasme. Il y a un court de tennis (vous pouvez emprunter des raquettes à la réception). Le buffet est de qualité, avec de délicieux plats grillés. Nous avons goûté le poisson cuit dans du sel, très tendre. La chambre est confortable, avec une belle vue sur les montagnes et la mer, et une table de ping-pong sous le balcon. Le personnel de l'étage est serviable, mais la qualité du ménage de la chambre pourrait être améliorée. Le masseur omniprésent est un peu trop insistant. La mer est fabuleuse, la plage est propre et il y a suffisamment de transats. Il y a des activités nautiques à proximité. Le village de Çamyuva est petit, avec des boutiques et un marché local, il était agréable de s'y promener. Il y a aussi une promenade le long de la côte, avec de nombreux vacanciers qui s'y promènent le soir. Non loin de l'hôtel, il y a des arrêts où nous nous sommes rendus en bus à la ville antique de Phaselis et à Kemer. Phaselis nous a impressionnés avec ses ruines anciennes et ses belles plages sauvages. En général, nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous aimerions revenir ici encore une fois !
Nous venons de Saint-Pétersbourg, en octobre, il fait froid dans notre ville, cette année la neige est arrivée très tôt. Pour nous, partir en Turquie bien-aimée en octobre est une grande joie. L'année dernière, nous y étions à partir du 8 novembre, il faisait beau temps, mais la mer était à 22 degrés et se baigner était froid, donc cette année nous sommes venus en octobre du 11 au 2 et nous n'avons pas été déçus, le temps était très confortable à 27-25 degrés, la mer à 27-26 degrés. Maintenant, parlons de l'hôtel. L'hôtel est très, très proche de la mer. Vous sortez de la chambre, faites 3 pas et vous êtes déjà sur la plage. Je tiens à exprimer ma gratitude au personnel de l'hôtel, tous travaillent très bien, serviables et souriants. Les filles à la réception sont accueillantes, en particulier Narguiza est très jolie, une fille agréable qui répondra toujours avec le sourire à toutes les questions. Je demande à l'administration de récompenser un tel employé. Je tiens particulièrement à souligner le travail de Margarita, elle est l'âme de l'hôtel et c'est pourquoi pour une telle employée, j'aimerais revenir dans cet hôtel une fois de plus. Margarita résout de nombreux problèmes et est toujours prête à aider les vacanciers. Un grand merci à elle pour cela. Je demande à l'administration de l'hôtel, la saison se termine dignement d'évaluer et de mentionner l'employée Margarita Roditch. Elle est très intelligente. La seule chose que je n'ai pas vraiment aimée à l'hôtel, c'est la nourriture, le choix est limité et ce que j'aime est souvent très épicé ou très salé. La nourriture pour un hôtel 5 étoiles, on peut dire que c'est très faible et souvent pas savoureux. En revanche, il y avait de délicieuses glaces de 11h à 16h. L'animation ne m'a pas plu non plus, il n'y avait que du volleyball. Je ne sais pas le nom de l'animateur, il criait toujours "yo-maïo", il ne sait vraiment pas organiser les vacanciers. Par exemple, l'hôtel voisin L'OCEANICA BEACH RESORT HOTEL 5*, on peut voir le travail des animateurs même depuis notre hôtel. Je recommande cet hôtel aux familles et à ceux qui recherchent un séjour paisible. La chambre était petite, 5314 avec vue sur la mer et les montagnes en angle. La vue depuis le balcon était très belle, d'un côté la mer et de l'autre les montagnes. Chaque matin, nous contemplions ces merveilleux levers de soleil. Aucune réclamation concernant la chambre. Nous étions deux. Il y avait deux lits dans la chambre. Un large, probablement de 16 cm, l'autre simple. Cette chambre conviendrait confortablement à trois personnes. Le ménage était fait tous les jours. Les draps étaient d'un blanc éclatant. Shampoing, gel, revitalisant, tout était là. Une bouteille d'eau de 1,5 litre à l'arrivée. Il y avait une bouilloire dans la chambre et à l'arrivée du thé, du café en sachets. Il n'y avait aucun problème avec l'eau potable, on pouvait toujours en prendre au restaurant. La mer. L'accès à la mer était un peu difficile, mais si vous avez des chaussons de plage, il n'y aura pas de problème. L'eau de la mer était chaude, comme je l'ai dit, à 27 degrés, agréable, claire. Le sable était propre, il y avait des transats, des matelas, des parasols et tout était là et en quantité suffisante (peut-être parce qu'il n'y avait pas autant de vacanciers en fin de saison). Il n'y avait pas de problème à ce niveau. Par contre, il y a des petits poissons qui mordent dans la mer. Ils attaquent ceux qui restent immobiles et qui ont des petites blessures aux pieds. Mon mari avait une plaie à la jambe, donc ces petits poissons ont attaqué cette blessure, l'ont mordue jusqu'au sang, mon mari était près du rivage. Nous avons dû aller à la pharmacie et acheter un pansement pour l'eau (très efficace, je le recommande à ceux qui ne le connaissent pas) et il n'y a plus eu de problème. Mais quand on nage, ils n'attaquent pas, il faut bouger tout le temps. C'est notre septième fois en Turquie, mais c'est la première fois que nous voyons des poissons qui mordent, peut-être que nous avons simplement de la chance. Beaucoup de vacanciers se plaignaient des piqûres de poissons. Il y a une belle promenade le long des plages dans notre ligne. Les vues sont magnifiques! Le domaine de l'hôtel. Compact, tout est à proximité. C'est notre troisième séjour à Kemer. L'air, la mer propre ! Kemer - une région pittoresque ! Auparavant, nous sommes allés quatre fois à Lara, mais Kemer - une région pittoresque ! Pour ceux qui aiment non seulement la mer, mais aussi les montagnes, il faut certainement aller à Kemer. Ici, comme on dit, deux en un ! La mer et les montagnes.
Cette année, nous avons passé des vacances en famille à trois personnes pendant 1 jours du 7 au 17 octobre. Il ne faisait pas du tout chaud sur la plage, nous n'avons nulle part pu trouver la température de l'eau de la mer, mais selon nos sensations, elle était d'environ 24 degrés. De temps en temps, un vent fort souffle le long de la côte, ce qui rend la baignade froide. Dans l'ensemble, l'hôtel est très bien. Le domaine est bien entretenu, la plage est propre, et la mer est très proche. Parmi les cinq ou six hôtels alignés le long de la côte, le nôtre était le seul situé directement en bord de mer. En octobre, il y avait suffisamment de places sur la plage. C'est la seule plage des quelques hôtels voisins où de longues auvents sont installés (ce qui est très important pour nous). La longueur de la ligne côtière de l'hôtel permet de se baigner confortablement, sans bousculade. Internet captait partout, nous n'avons eu aucun problème. La piscine en octobre était très froide et presque personne n'y nageait, bien que la piscine elle-même soit très petite. Il était clair qu'elle n'était pas chauffée, alors que dans un hôtel voisin, on invitait à jouer au water-polo dans une piscine chauffée. La nourriture était globalement bonne, prédominance de poulet, dinde et poisson, des fruits assez simples : pommes, prunes et citrons verts, une fois nous avons vu des raisins et parfois des poires. Les deux premiers jours, nous avons eu deux jus emballés : pêche pendant les repas au restaurant principal et tomate au bar. En outre, l'hôtel propose une variété très importante de fast-food : en plus des repas principaux au restaurant principal, ils servaient de la pizza, des pains plats, la shawarma, des frites, des nuggets, des rondelles d'oignon, de la crème glacée et de délicieuses gaufres. Et tout cela pratiquement toute la journée. Il y avait toujours assez de tables au restaurant pour nous. Les serveurs travaillent bien, ils débarrassent rapidement. Le café au restaurant principal était correct, mais il y avait seulement deux machines à café, dont l'une ne fonctionnait pas souvent. L'hôtel n'est pas neuf, mais les chambres sont en bon état. Nous avions une suite junior. Dans l'hôtel, elles peuvent être soit d'une pièce, soit de deux pièces, et il n'est pas possible de choisir à l'avance. Nous avions pris contact avec l'hôtel à l'avance pour demander une chambre de deux pièces. Nous l'avons obtenue, et cela même à 1 heure du matin, ce pour quoi nous remercions grandement l'hôtel. De plus, l'hôtel dispose d'une excellente responsable des relations avec la clientèle - Margarita. Nous avons commencé à communiquer avec elle par e-mail avant même le voyage. Elle répond rapidement et de manière exhaustive à toutes les questions, même des clients potentiels, ce qui est extrêmement rare. Notre chambre était idéalement située pour nous : au rez-de-chaussée, dans un coin de l'hôtel donnant sur la mer. La chambre avait une grande terrasse avec un accès depuis les deux pièces. Cependant, beaucoup de chambres de l'hôtel ont un balcon français. Ils donnent principalement sur la route. Tout fonctionnait dans notre chambre, à l'exception de la télévision dans la petite pièce, qui a été réparée très rapidement, une demi-heure après notre signalement. Notre chambre disposait de 5 couchages fixes. Il n'y avait pas de porte dans la petite pièce, celle de la grande pièce s'ouvrait avec peine, donc nous utilisions la sortie sur la terrasse depuis la petite pièce. Tous les balcons, même les balcons français, disposent d'un séchoir. La cabine de douche ne fuyait pas sur le sol, mais il n'y avait aucune étagère à l'intérieur pour poser le shampooing. Les poubelles étaient vidées tous les jours, généralement en première partie de journée, les draps et les taies d'oreiller ont été changés deux fois en dix jours, les serviettes ont été changées plusieurs fois, mais le gel douche dans la cabine de douche n'a jamais été rempli. L'hôtel fournissait également ses produits de toilette de marque, ainsi que deux peignoirs et quatre paires de chaussons. La cour intérieure de l'hôtel était très intéressante : au centre se trouvait une cage avec des perroquets, la cour était pavée de carreaux qui étaient éclairés le soir, et équipée de bancs sur lesquels nous pouvions nous asseoir et admirer les oiseaux. Nous ne nous intéressons pas aux animations en journée et aux spectacles du soir, nous ne pouvons donc pas les évaluer. À mon avis, l'hôtel devrait diviser et vendre séparément les chambres avec balcon normal et balcon français, ainsi que les suites junior d'une chambre et de deux chambres. Et si l'hôtel avait déclaré qu'il ne changerait pas de concept en octobre, il aurait dû le maintenir et ne pas commencer à réduire progressivement la qualité de la nourriture. Dans l'ensemble, l'hôtel est tout à fait convenable, il fait de son mieux, mais il présente quelques inconvénients, comme partout ailleurs.
Voir les prix de Labada Beach Hotel 5* (ex. Armas Labada - Ultra All Inclusive)
- 59 EURPrix par nuitAgoda.com
- 62 EURPrix par nuitHotels.com
- 62 EURPrix par nuitTrip.com
- 66 EURPrix par nuitBooking.com
- 66 EURPrix par nuitSuper.com
- 66 EURPrix par nuitPriceline.com
- 68 EURPrix par nuitExpedia.com