Turquie, Kemer

Avis sur Armas Gul Beach

Ataturk Caddesi Yeni Mahallesi No 2 Kemer, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 75 EUR Voir l'offre
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Armas Gul Beach

Total 196 avis

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Oui, il y a certains inconvénients à l'hôtel, mais tout cela parce qu'il est surchargé. Dans environ 1,5 semaine, la situation sera complètement différente. Ma femme et moi voyons jusqu'à présent qu'il y a plus d'avantages, compte tenu de l'endroit où nous étions pour presque le même prix l'année dernière. Apportez une attitude positive, après tout, vous allez à la mer, et c'est magnifique ici. L'emplacement de l'hôtel est très pittoresque ; vous baignerez avec vue sur les montagnes. Il est compréhensible que beaucoup s'inquiètent d'avoir payé une somme considérable, tandis que divers défauts ont gâché l'impression des vacances. Nous essayons de ne pas y prêter trop attention et de ne garder que de bonnes impressions avec nous, et il y en a davantage. Il n'y a pas de problèmes avec les chaises longues si vous êtes 2 personnes. Si vous partez en famille nombreuse, vous devrez vous lever plus tôt. En dernier recours, vous pouvez déplacer les serviettes avec des pierres s'il n'y a pas d'effets personnels à proximité. Nous l'avons fait quelques fois, et personne n'est venu de toute la journée. Ils ont refusé de nous déplacer dans le bâtiment principal pour n'importe quel montant. Il est en survente, et ils essaient d'y loger des Européens. Mais au final, nous avons préféré l'Annexe. C'est plus calme, la chambre est agréable, avec des rénovations récentes (rénovation de 2021). Il y a une piscine privée et un petit snack-bar. Il faut 2 minutes à pied pour rejoindre le terrain du bâtiment principal. Au départ, ils voulaient en fait nous pousser dans une chambre en semi-sous-sol, mais cela ne nous a pas beaucoup plu, alors l'hôtel a proposé d'attendre une demi-heure et d'attendre que le client qui ne se soit pas enregistré à 12h00 parte.

avatar
photo

Arrivé tard hier. Ils nous ont donné une chambre dans un sous-sol. Ils ont dit qu'il n'y avait pas d'autres chambres disponibles, l'hôtel est complet. Ce matin, nous sommes allés demander une autre chambre. Au début - un refus catégorique, nous avons atteint le directeur général, également un refus, puis ils se sont adoucis, promettant de vérifier parmi les chambres libérées demain. La vue depuis le balcon, le sol est à hauteur de taille. À midi dans le réfectoire, c'était bondé, impossible de trouver une table libre. Il n'y a pas du tout de chaises longues libres sur la plage. En résumé, jusqu'à présent, c'est une grande déception.

avatar

Au cas où, la salle à manger a un deuxième étage - une véranda avec une belle vue, où ils servent également des repas, mais pour une raison quelconque, il n'y a presque personne là-bas. Et si vous n'y allez pas au début, il y avait toujours des places disponibles, le seul inconvénient était que vous deviez prendre vous-même les ustensiles. Il y avait des chaises de plage disponibles jusqu'à environ 7h30 sans problème, puis il y avait une nouvelle vague de disponibilité quand le déjeuner a commencé. Bien que pour un petit groupe, nous avons réussi à trouver des chaises longues même pendant les heures creuses, mais nous n'avons essayé cela qu'une seule fois.

avatar

La vie s'améliore ! Ils nous ont donné une chambre décente, il y a des transats sur la plage et des places dans la salle à manger ! )) Il y a un coffre-fort gratuit et un bon wifi. Hier, j'ai regardé du hockey sur mon smartphone sans aucun décalage. Donc ce n'est pas aussi mauvais que cela semblait au départ. Nous ne sommes pas abattus et profitons de nos vacances et de la beauté environnante ! Ils nous ont même apporté des pastèques !))

Afficher les réponses (2)
avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Cet hôtel a de nombreuses nuances. La plage n'a pas été nettoyée depuis mai. Ne vous attendez pas à de l'alcool importé.

avatar

Eh bien, c'est un inconvénient, ils se positionnent comme "tout compris" 5*. Mais l'alcool n'est que local, bien qu'il soit assez correct, et il serait étrange dans un pays avec autant de vergers de servir de la chacha/amertume/substitut.

Afficher les réponses (1)
avatar

Récemment revenu de cet hôtel... je ne l'ai pas aimé du tout((( L'hôtel n'arrive pas à faire face à l'afflux de vacanciers... le territoire est très sale par endroits.. Le SPA est complètement insalubre, il y a même une odeur désagréable, il est difficile d'imaginer qu'ils ne fournissent pas de serviettes au SPA (et oui, il s'avère que dans le hammam, selon le personnel, la température ne doit pas dépasser 30 degrés, et la vapeur dans le hammam est complètement exclue), ce que nous avons observé. (Je ne peux rien dire sur les chambres - elles étaient propres, tout fonctionnait, elles étaient nettoyées tous les jours, mais dehors de la fenêtre (chambre promotionnelle), donnant sur l'arrière-cour, il y avait un tas de déchets, comme une benne, mais le même jour, après des demandes insistantes, ils ont nettoyé et enlevé les ordures, donc nous n'avons pas changé de chambre et étions très satisfaits - il n'y avait pas de bruit ni de vacanciers bousculant derrière le balcon. Pour la première fois dans un hôtel turc, je n'ai pas aimé la nourriture... il y avait de tout, mais la qualité de la cuisine était très médiocre. Tout était très gras et l'huile dans laquelle cela a été cuit était, pour ainsi dire, rance. Les galettes près de la plage étaient cuites dans de l'huile rance, presque immangeable. La plage est assez petite pour un tel nombre de vacanciers, assez à l'étroit, seulement deux douches, je n'ai vu le nettoyage qu'une fois durant la semaine, et nous avons passé tout notre temps sur la plage du petit déjeuner au dîner... Tous les invités voisins à la plage n'aimaient pas non plus l'hôtel et étaient surpris par l'évaluation gonflée de cet hôtel. Très déçu, pour la première fois confronté à un tel service ((, comme on dit - les attentes et la réalité ne correspondaient pas. Je ne recommande pas cet hôtel, pour la première fois en plusieurs années de vacances en Turquie, j'écris un avis négatif(

avatar

Je suis complètement d'accord avec vous ! L'été dernier, j'ai séjourné dans cet hôtel et, par-dessus tout, il y avait des cafards dans la chambre parce que des assiettes sales étaient laissées dans le hall pendant des jours et que personne ne les a nettoyées.

Afficher les réponses (1)
avatar

Dans les chambres de l'hôtel Armas Kemer ANEX : des chaussons, un peignoir, de la lotion pour le corps, du shampooing, de l'après-shampooing, un bonnet de douche, une lime à ongles, un rasoir et du gel de rasage, en plus de savon liquide dans des distributeurs. Il n'y a pas de ventilation forcée dans la douche ; il y a une ventilation naturelle vers la salle de bains adjacente (l'isolation phonique est incroyable). Oui, il n'y a pas de brosse à dents ni de dentifrice non plus. Il y a la climatisation, une télévision, un réfrigérateur avec des boissons non alcoolisées de 0,33L, et un coffre-fort dans la chambre. Du poisson rouge est disponible à la fois au buffet et dans la zone grill. Les fruits sont rares. Les coings sont petits. Et les pastèques sont déjà épuisées. Faites attention aux plats aussi ; parfois, les verres ont des marques étrangères, et les fourchettes ne sont pas correctement lavées. Ne vous asseyez pas dans la salle de restaurant trop près de la zone de lavage des plats : l'odeur est désagréable. Ne vous faites pas trop d'illusions sur le ménage des chambres, le remplacement des serviettes et le remplissage des bouteilles de shampooing-conditionneur. Et oui, dans tous les bars, les cocktails seront servis dans des gobelets en plastique, sauf si le serveur est une fille nommée Natasha.

avatar

Il n'y avait pas de lotion corporelle, de shampoing, de gel à raser, ni de rasoir en septembre, ni de peignoir.

avatar

Nous n'avons également pas vu ceci dans l'annexe en septembre. Nous avions des pantoufles, du gel dans un distributeur, du savon dans un distributeur, des disques de coton, des bonnets de douche et 4 bouteilles de boissons dans le réfrigérateur. La ventilation dans la salle de bain est forte. Ils se promènent sur la plage toute la journée avec des sacs pour nettoyer les déchets.

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
avatar

Avec des fruits et le mois de juillet dernier, tout était très triste pour eux. Ils n'ont trouvé que quelques fois de la pastèque avec du melon qui n'était pas insipide.

Afficher les réponses (2)

Voir les prix de Armas Gul Beach

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Armas Gul Beach
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.