




Photos: Armas Gul Beach

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Armas Gul Beach
Total 196 avis
J'ai séjourné à l'hôtel avec mon fils de 2 ans en juillet 222. Le vol de Moscou par Azure Air s'est déroulé sans problème. Le trajet aller a duré 5h2 min - repas servi, le retour 4h5 min - seulement eau, thé, café. Tour-opérateur: Intourist, prix 127 000 roubles - 7 nuits, 8 jours. Chambre promotionnelle. Guide Intourist : Au début, il a fait bonne impression, mais dès qu'une femme avec un enfant a demandé s'il était possible de partir s'il n'y avait plus d'informations importantes et pas besoin d'excursions, il s'est immédiatement fâché, a commencé à paniquer, a arraché les bons. D'autres touristes ont dit - nous vous écouterons jusqu'au bout, à quoi il a répondu que si vous ne prenez pas les excursions, vous êtes libres en montrant la sortie à tout le monde du doigt. Pas agréable. L'HÔTEL est situé à deux minutes de marche du centre de Kemer, à 6 minutes en bus, dans un endroit très pittoresque. La nature est magnifique. Des montagnes magnifiques. La mer d'une pureté incroyable et superbe pour s'y baigner. ENREGISTREMENT : La pire impression a été causée par la réception. Elle est située dans le bâtiment en deuxième ligne. On vous avertit tout de suite que puisque c'est une chambre promotionnelle, c'est au rez-de-chaussée. Nous avons demandé à être installés plus haut, le prix étant de 15 dollars par jour. Vous vous installez, les Turcs arrivent et vous laissent de côté pour les servir sans faire la queue, leur donnant des chambres normales, et vous restez là à attendre. En fin de compte, nous avons accepté de changer. Ils ne vous écoutent pas, disent qu'il n'y a pas de chambres. Et vous vous tenez là et demandez à être déplacés. Nous ne voulions pas nous disputer ni nous gâcher l'humeur, mais personne n'écoute poliment et s'occupe des autres clients. En fin de compte, nous sommes tombés d'accord pour être relogés le lendemain. Le matin, ils sont venus, ils ont chuchoté longtemps, mais ensuite nous ont donné une chambre de bungalow, aussi petite soit-elle, mais au moins avec deux lits et vue sur une pelouse verte fleurie. CHAMBRE : Petite, il y a un mini-bar dans la chambre (Mirinda, Sprite, Pepsi, bouteilles d'eau à l'arrivée, jamais réapprovisionné). La climatisation est au-dessus du lit - souffle directement sur vous, elle ne fonctionnait pas bien, nous avons demandé à ce qu'on la vérifie, personne n'est venu. Nous avons dû nous rendre à la réception pour demander une deuxième carte afin de rafraîchir un peu la chambre. Ils ont dit qu'ils ne donnaient qu'une seule carte, mais n'envoyaient personne pour réparer la climatisation, encore une fois nous avons dû demander, ils ont fini par donner la deuxième clé de la chambre, mais le lendemain, la femme de chambre l'a reprise et nous sommes entrés dans un sauna au lieu de la chambre. Encore une fois, nous sommes retournés à la réception pour la carte. Les bungalows sont séparés et très chauds au soleil, comme un sauna, sans climatisation, c'est difficile. La plomberie fonctionnait bien, le sèche-cheveux marchait, les meubles étaient normaux dans les chambres, d'ailleurs les chambres avaient l'air fraîches. La porte des toilettes ne se fermait pas, mais nous avons décidé de fermer les yeux là-dessus. NETTOYAGE : Rien de spécial, ils refont le lit, changent les serviettes. Ils oubliaient de recharger le papier toilette, on devait les chercher. TERRAIN : L'hôtel a deux terrains : Un en première ligne - avec 2 piscines, une pour enfants et une pour adultes, un terrain de volley, une scène pour l'animation, une petite aire de jeux pour enfants, un bar-snack avec des tables, un bar sur la plage. Un stand avec du café et des pâtisseries, une zone où ils font des gözleme, une zone grillée à côté du restaurant, la plage. Le deuxième - à travers un passage souterrain, on peut aussi traverser la route en surface. Le passage lui-même n'est pas aménagé, avec des plafonds bas, des fuites constantes, des gouttes et des flaques. Marcher 2-3 minutes. Tout cela ne nous a pas dérangés, mais cela peut être important pour certaines personnes. Il y a 2 piscines, l'une avec des toboggans. Un bar-snack, et un bar avec des boissons. Le bâtiment du hall de réception est également sur la deuxième ligne. PLAGE : La plage est bonne, avec des vues incroyables sur les montagnes, une mer superbe, une excellente entrée dans la mer, galets fins et sable, confortables pour les pieds. On peut entrer et sortir de l'eau en se tenant aux rampes spéciales dans l'eau. L'eau est cristalline. Les chaises longues sont vraiment très proches les unes des autres, il est difficile d'en trouver une si l'on arrive un peu plus tard. De grands auvents fournissent beaucoup d'ombre. Il y a des activités nautiques sur la plage. Wi-Fi : Gratuit, fonctionne bien dans tout le domaine, y compris sur la plage. RESTAURANT, NOURRITURE : Bon restaurant, avec une terrasse ouverte au premier et deuxième étage. Zone de grillades dans le restaurant et à l'extérieur. Nous avons apprécié la nourriture, diversifiée, bon choix de plats, il y avait des crabes, des moules, des sushis pour les amateurs de fruits de mer. Il y a toujours quelque chose de grille - des steaks de dinde, de poulet, du poisson, du foie. Toujours du choix de viandes. Il y a une variété de légumes, salades, herbes. Beaucoup de desserts - baklava, loukoum, plus divers petits gâteaux et pâtisseries. Le matin pour le petit-déjeuner : beignets, pancakes, une variété de céréales pour les enfants, œufs, pâtisseries, fromages, charcuteries, etc. Nous sommes tombés pendant une nuit turque et la fête de l'Aïd al-Adha - tout était super organisé, un énorme choix de nourriture, tout était dressé dehors. Beaucoup de fruits - pastèque, melon, abricots, pommes, prunes, oranges, cerises. Glaces, sucreries. Cocktails au lait. Grand choix de plats chauds, shawarma, kebabs, etc. Il y a un café dans le bâtiment en première ligne. Belle terrasse où l'on peut s'asseoir pour prendre un café. Nourriture variée. Pour un aperçu de l'hôtel, vous pouvez consulter ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCT-69RuKtrGeGZ4l4Avic8g SNACK-BAR : Ils préparent constamment quelque chose, que ce soit sur la 1ère ou la 2ème ligne. Shawarma, frites, hamburgers, etc. Beaucoup de collations, bon choix. Glaces jusqu'à 21h. KEMER : De l'hôtel au centre de Kemer, il faut marcher 2-3 minutes, on peut aussi y aller en bus pour 1 dollar pour deux personnes. La carte Mir est acceptée presque partout. Le taux de change via la carte est excellent. Tout est bon marché ㉍ Pas besoin d'emporter des dollars ou des euros, même les vendeurs de rue acceptent la carte Mir. Des distributeurs automatiques de billets sont disponibles à Kemer, les gens font la queue. Dans l'ensemble, nous étions satisfaits de nos vacances, l'hôtel n'est certainement pas luxueux, mais pour un prix raisonnable, vous pouvez y séjourner. La nourriture est bonne. Le service dans les restaurants et les bars est normal. Les vues sont incroyables, la mer est magnifique, propre, les montagnes sont impressionnantes, la nature est un régal pour les yeux. Kemer est à proximité si vous avez besoin de faire du shopping. Bien sûr, sur le plan esthétique, l'hôtel est simple, il n'y a pas de beauté à l'intérieur, l'intérieur est terne, tout est ordinaire. Nous avons essayé de ne pas prêter attention aux inconvénients pour ne pas nous gâcher les vacances. Dans l'ensemble, je reviendrais dans cet hôtel, mais pour un prix raisonnable. Je ne peux rien dire sur les animations et les boissons alcoolisées, car nous ne buvions pas et ne participions pas aux animations, mais elles existent. Je recommande l'hôtel, s'ils améliorent le travail du personnel de la réception et n'installent pas les touristes dans les sous-sols, même s'il y avait des chambres disponibles au moment de notre arrivée, mais ils installent intentionnellement les pires chambres dès le départ, avec la pire vue. L'hôtel vaut un solide quatre ҤᦋҤᦋҤᦋҤᦋ Nous sommes quand même satisfaits de nos vacances. Et dans l'ensemble, nous avons apprécié l'hôtel. Nous vous souhaitons également de passer d'excellentes vacances 🇹🇷㉍🌊 Il y a une vidéo sur l'hôtel sur ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCT-69RuKtrGeGZ4l4Avic8g
J'ai longtemps réfléchi à l'opportunité d'écrire un commentaire car en général je suis un touriste assez peu exigeant, mais cet hôtel a battu tous les records négatifs, c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire quand même. J'espère que cette critique sera utile. Ce n'est pas la première fois que je vais en Turquie et j'ai toujours séjourné dans différents hôtels. On nous a emmenés à l'hôtel vers 8 heures du matin, à la réception on nous a donné des bracelets, on nous a dit de laisser nos bagages et on nous a envoyés pour le petit-déjeuner, en nous informant que l'enregistrement ne pouvait pas se faire avant 14 heures en raison du grand nombre de touristes. Nous sommes allés déjeuner, nous nous sommes baignés, vers 14 heures, nous sommes retournés à la réception et on nous a dit qu'il n'y avait pas de chambres disponibles dans notre bâtiment (j'avais spécialement acheté sur la première ligne), donc il fallait passer la nuit dans un autre bâtiment, et bien sûr, demain des chambres seraient disponibles. Au début, nous avons refusé, j'ai commencé à demander comment l'hôtel pouvait confirmer la réservation s'il n'y avait pas de chambres disponibles. On m'a dit que les personnes qui séjournaient actuellement dans la chambre avaient décidé de prolonger leur séjour. C'est pourquoi vous êtes transférés dans un autre bâtiment. Après de longs débats et l'intervention d'un guide, il a été décidé que nous passerions une nuit dans l'ancien bâtiment, mais nous aurions une compensation (une bouteille de vin, des fruits et un coffre-fort gratuit). Le matin, nous avons déménagé dans une nouvelle chambre, la chambre était plus petite que dans le deuxième bâtiment, le téléphone ne fonctionnait pas encore (les fils étaient arrachés) et on avait l'impression que les employés de l'hôtel l'avaient saboté pour qu'on ne puisse pas appeler. Ce qui est le plus intéressant, c'est que la réception se trouve dans le deuxième bâtiment et si vous avez une question/réclamation/demande et que le téléphone ne fonctionne pas, vous devez passer par deux passages souterrains malodorants où l'eau goutte du plafond, ou traverser la route. Il y a bien un passage piéton mais les habitants s'en moquent, que les gens traversent ou non. Donc traversez la route très prudemment, un jour à trois heures du matin une femme a été renversée en traversant de l'un à l'autre bâtiment. Il y avait une flaque d'eau sur le balcon à l'arrivée, au début j'ai pensé que cela provenait de la climatisation, mais non, l'eau remontait du tuyau obstrué sur le sol. Après être enfin allée à la réception, on m'a assuré que tout serait arrangé. Mais je n'ai même pas été surprise quand je suis rentrée le soir et que rien n'avait changé. Même si on pouvait vivre avec une flaque d'eau sur le balcon, après une forte pluie la semaine suivante, le niveau de l'eau a tellement monté que lorsque vous ouvrez la porte du balcon, l'eau coule dans la chambre. Je suis retournée à la réception, on m'a assuré que tout serait réparé... Nous avons vécu ainsi une journée, le matin j'ai attrapé la femme de ménage, lui ai demandé de nettoyer et lui ai montré clairement où était le problème. Comme vous l'aurez compris, en revenant à midi dans la chambre, rien n'avait changé. Il était impossible de sortir sur le balcon, impossible de l'ouvrir. J'ai dû moi-même évacuer l'eau. La nourriture à l'hôtel est ordinaire, sans particularités, beaucoup de légumes, pain, viande, poisson, grillades. Le soir, un garçon travaillait dehors et préparait des pâtes avec différentes sauces. Il y avait des fruits, mais ils étaient verts. Il y avait des files d'attente, si vous venez le soir à l'ouverture, vous pouvez rapidement prendre de la nourriture et partir. Ensuite, c'était problématique. Si vous venez après l'agitation, il est possible qu'il ne reste rien. Un soir, j'ai assisté à une dispute à propos de nuggets. Il y a un bar-snack sur le site, des burgers, des frites, des quesadillas, de la pizza jusqu'à 16 heures, c'était assez bon. Parfois, nous déjeunions au bar-snack au lieu de manger au restaurant. La mer est propre, il y avait toujours des transats si vous arrivez tôt. Du petit gravier, pas de sable nulle part. Il était difficile de trouver des transats près de la piscine dans le premier bâtiment, car elle est assez petite mais possible. Habituellement, avec notre réveil à 7 heures du matin pour aller à la mer, il y avait des transats. Si vous venez après 8 heures, il n'y en aura plus. Il y avait beaucoup de locaux, peu importe si un transat était occupé ou non. Plusieurs fois, j'ai vu comment ils retiraient simplement les serviettes ou s'asseyaient simplement dessus. L'animation était très faible, peu intrusive. Au bord de la mer, des représentants du showroom local viennent, proposent de visiter un magasin de fourrures, il est très difficile de se débarrasser d'eux. Dans le premier bâtiment, il y a un seul bar dans la rue, sans carte de bar. Il a fallu s'enquérir de ce qu'ils préparaient. Les cocktails n'étaient pas mauvais. Le champagne n'était pas bon. Le Wi-Fi est gratuit, ça captait partout assez bien, sauf à la plage où il n'y en avait pas du tout. Si vous êtes prêt à faire face à l'indifférence totale du personnel, alors peut-être envisagez cet hôtel, mais sinon je ne le recommanderais à personne.
Si vous n'êtes pas pour la première fois en vacances en Turquie ou dans un autre pays, sauf la Russie. Si vous distinguez l'étoile des hôtels par la qualité des services fournis. Alors cet avis est pour vous. L'hôtel 5* indiqué dans le voucher de l'opérateur de voyages Coral. Je ne comparerai même pas avec un 5*, le personnel de l'hôtel insistait pour un 4*. D'accord. Faits : Vacances en famille de 5 adultes. 2 chambres en 1re et 2e lignes. Les chambres en première ligne pour 3 personnes mesurent 22 m2 (devraient être de 12 m2 par personne), la salle de bain est très petite, la porte touche presque les toilettes en s'ouvrant. Une seule table de chevet dans la chambre, il y a un coin TV avec une table et un minibar (réfrigérateur) qui ne refroidit pas. Le téléphone pour contacter la réception ne fonctionne pas, nous avons découvert plus tard qu'il est payant. Coffre-fort disponible, payant. Deux verres en papier dans la chambre. Pas de set pour le thé ou le café, donc pas de bouilloire. Climatisation disponible, souffle strictement sur le lit (vous pouvez régler la direction des pales en les tournant à l'intérieur avec vos mains). Il soufflera légèrement sur le côté. Chambres enfumées, malodorantes. Nous avons insisté pour un nettoyage en profondeur de la chambre avec changement du linge, c'était mieux. Chambre en deuxième ligne pour 2 personnes À l'arrivée, nous avons reçu une chambre avec un lit simple, en arguant qu'il n'y avait pas de chambres libres. Nous sommes arrivés à 18h. Nous avons protesté, en vain, ils ont dit qu'ils la remplaceraient le lendemain à 1h du matin. Ils ne l'ont pas fait. Nous nous sommes tournés vers le représentant de l'opérateur de voyages, qui en utilisant la langue turque et apparemment un langage inapproprié, a expliqué qu'il fallait remplacer la chambre. Elle a été changée à 15h. Au final, beaucoup de stress, perte de 2 jours de vacances payés. Youpi, chambre avec vue sur la piscine, de la même taille que celle en 1re ligne, salle de bain plus grande, plus confortable. Dans la chambre, 2 lits de 2 places et un lit simple. Apparemment conçu pour 3 personnes. Sèche-cheveux disponible. Territoire : Il y a des bars, une petite piscine en 1re ligne, une autre petite piscine en 2e ligne, 2 toboggans dont un ne fonctionne pas. Mer et plage : Des chaises longues sont disponibles mais pas en nombre suffisant, si vous voulez une chaise longue, il faut se lever avant 7h et se précipiter pour réserver une place, puis revenir prouver que c'est vous qui l'avez réservée, la défendre et, miracle, vous avez un endroit pour vous allonger. Les chaises longues sont très rapprochées les unes des autres, il n'y a pas de passage entre elles, vous sentez le coude de votre voisin. La mer est propre, il y a toujours du vent le matin, après le déjeuner c'est calme. Nourriture : il y a de la nourriture, nous n'avons pas eu faim, MAIS ! La nourriture n'est pas savoureuse, la cuisson, Au grill, du poulet enfin, des morceaux de poulet, ils font griller les dos de poulet avec les fesses. Je n'ai jamais vu ça. Il y a du poisson grillé, mangeable, parfois ça brûle un peu, mais ce n'est pas critique. Pas de bœuf, il y en a eu une fois en forme d'un loulé. Il y a de la dinde braisée, étrangement sucrée. Il y a des tomates, des concombres, des cerises. Il y a des feuilles de salade, mais amères. Fruits : il y en a, des abricots verts, des pêches en caoutchouc, des prunes vertes aussi. On peut manger des pastèques, c'est ce qui nous a sauvés. Il y a des sucreries, je n'en suis pas fan, ma fille (gourmande) a dit que c'était tout pareil, pas très bon. Elle en mange habituellement tous les jours, ici elle n'en a pas mangé. Pas de table enfant séparée. Table commune, tout piquant, gardez cela à l'esprit. Pas de table spéciale pour les régimes, si c'est important pour vous (c'est généralement pour les sportifs). Alcool local, pas d'alcool européen. Nous avons bu de la bière, ensuite les hommes sont allés au marché acheter du whisky pour eux. De l'eau disponible en libre-service à tout moment. Une salle de sport est mentionnée, il y a une pièce appelée salle de sport. Rien ne fonctionne, il y a des haltères mais les poids ne sont pas assortis, pas de climatisation. Animations du soir : 2 fois en 8 jours il y a eu des spectacles. Les autres jours, c'était le silence, nous avons joué au loto jusqu'à 23h, puis diffusé de la musique dans la zone de l'équipe d'animation. C'est tout ! Nous sommes allés dans un hôtel voisin pour regarder leurs spectacles, il y avait aussi de la musique et une discothèque, on ne nous a pas chassés. Le WiFi fonctionne bien dans tout le domaine, même sur la route entre les lignes. Aux alentours de l'hôtel : il y a des magasins, des agences de voyages, on peut marcher jusqu'au centre de Kemer à environ 2 km. !!! Au fait, les cartes Mir de Migros ne sont pas acceptées !!! Voilà pour cet hôtel, le choix vous appartient. Je n'y retournerai certainement pas une deuxième fois et je ne le recommande pas à mes amis. Vérité, le 5e jour de notre séjour, le directeur nous a invités, s'est excusé pour ce qui s'était passé, a demandé de modifier l'avis négatif. Il a proposé de visiter les restaurants à la carte sans file d'attente. Il a offert des cocktails à tout le monde. Merci à lui pour cela. C'était agréable de voir que l'hôtel est prêt à reconnaître ses erreurs et j'espère qu'il va changer. Bonne chance à eux.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Nous avons volé ensemble, ma mère et moi. Sur l'agence de voyage. Je commencerai par le fait que nous avons réservé Kemer en mai par l'intermédiaire de Sanmar. Nous avons payé en juin. En dollars à l'époque, 2 pour deux personnes, en roubles - 135. L'heure de vol là-bas - bien, 16h55, mais le retour est inconfortable, 8h3. J'aime Kemer, nous voulions un hôtel en première ligne. Nous avons pris des chambres dans l'annexe (de l'autre côté de la route) moins chères, mais il faut marcher plus longtemps. Le guide, Chingiz, plaisante, positif et joyeux. Chambres. La chambre était pour 2 personnes, 1411 dans le premier bâtiment, avec vue sur la clôture. La chambre était au rez-de-chaussée. Mais petite. Dans cette chambre, la climatisation fonctionnait bien. Inconvénient - l'insonorisation. On entend à travers la porte si quelqu'un parle dans le couloir. Les deux premières nuits, des touristes russes chantaient du karaoké de 4h3 à 6 heures du matin derrière le mur. Le personnel. Tous très courtois, accueillants. Les barmen, s'ils voient qu'il y a 4 personnes, commencent immédiatement à les servir avec plusieurs mains. Ils font de merveilleux cocktails. Le choix d'alcools est assez large. Ils ne rechignent pas à servir lorsqu'ils versent. Nous avons perdu notre téléphone deux fois, les serveurs l'ont retrouvé. La première fois, nous sommes allés voir un serveur, qui nous a amenés à l'administrateur qui nous a rendu le téléphone. La deuxième fois, le téléphone était par terre et le serveur nous en a informés. Mais j'ai laissé ma casquette au restaurant et ne l'ai plus revue. Peut-être que des touristes l'ont volée. Tout est propre. Le nettoyage dans les chambres se fait tous les jours, mais le linge de lit et les serviettes ne sont pas toujours changés. Ils ne nettoient pas sous le lit. Le domaine. L'hôtel, pour Kemer, est assez grand. Mais il est difficile de prendre de belles photos sur le domaine. Il n'y a pas beaucoup d'endroits magnifiques. À part bien sûr la plage. Mer. La mer à Kemer est magnifique, propre, de toutes les nuances de bleu. La plage est grande. Les gens prennent place tôt le matin, les serviettes sont posées, mais il n'y a personne. Mais le soir, il y a toujours de la place. Que ce soit sous un auvent ou au soleil. À côté de la plage, il y a un bar, de la restauration rapide. Nous nous sommes baignés dans les 4 piscines. Nourriture. Variée, mais rien d'extraordinaire. Les pâtisseries, baklavas sont très délicieuses. Inconvénient - les mouches viennent se poser sur la nourriture, les serveurs passent et essaient de débarrasser les assiettes des tables. Beaucoup de viandes différentes, du poisson. Tout est délicieux. Visitez le restaurant à la carte. Vous serez bien servi et vous dégusterez de délicieux plats de poisson. De 12 à 16 (je crois) ils font des burgers, des pizzas, des chawarmas. Une femme a également fait frire des œufs à partir de 7 heures du matin, a préparé des galettes gözleme au fromage, aux pommes de terre, à la viande. L'huile était rance, pas appétissante dans l'ensemble. Mais elle demandait un pourboire. Il n'y avait personne là-bas, seulement 1 à 2 personnes debout. Et de la crème glacée deux fois par jour. Animations. Dans la journée, ils invitent à jouer au volleyball, proposent de l'aquagym de 15 minutes (dans la mer). Ils jouent aux fléchettes, à la pétanque. Le DJ anime la gymnastique. Pas mal, mais monotone. Animation en soirée tous les soirs. Soit de la musique live, soit des spectacles (spectacle africain, spectacle colombien, concours). À 21h : discothèque. Musique de différents styles, turque, russe et anglaise. Ultra tout inclus. Nous sommes arrivés à 23h. À cette heure-là, ils servent une soupe du soir. Le bar du hall est ouvert jusqu'à 2 heures. Nous avions faim, nous n'avions pas été nourris dans l'avion. Nous avons mangé deux soupes. Excursions. Nous n'avons pas pris d'excursions car nous étions malades les cinq premiers jours. Je ne recommande pas Istanbul car une fille a dit qu'en une journée vous ne verrez rien. Vous pouvez partir en charter pour 5 jours. Prix. Les prix des articles sont très bas. À côté, il y a LC Waikiki. Derrière la place centrale, il y a un magasin de chaussures de sport. Ne prenez pas de loukoums en boîte, ça peut être "gâté". Dans l'ensemble, j'ai apprécié les vacances ! Merci au personnel de l'Armash Gül ! Ce n'est pas un 5*, mais comme un 4*, c'est un excellent hôtel. Est-ce que j'ai aimé - oui, est-ce que je reviendrais - je ne pense pas.
Voir les prix de Armas Gul Beach
- 76 EURPrix par nuitHotels.com
- 78 EURPrix par nuitAgoda.com
- 83 EURPrix par nuitBooking.com
- 83 EURPrix par nuitSuper.com
- 87 EURPrix par nuitTrip.com
- 88 EURPrix par nuitPriceline.com
- 89 EURPrix par nuitExpedia.com