Turquie, Kemer

Avis sur Armas Gul Beach

Ataturk Caddesi Yeni Mahallesi No 2 Kemer, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 76 EUR Voir l'offre
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Armas Gul Beach

Total 196 avis

avatar

Nous avons séjourné avec mon mari en juin 223. Il y a beaucoup d'avis sur l'hôtel, tout ce qui y est dit est vrai. Je ne dirais pas que je n'ai pas aimé, mais je ne reviendrai certainement pas) C'est le 5 étoiles le plus abordable dans lequel je suis allée en Turquie. À mon avis, c'est vraiment un 4 étoiles. Le dîner - c'est juste une catastrophe. Je comprends maintenant pourquoi les gens courent au dîner comme si c'était leur dernier dîner dans leur vie) après, on peut ne pas trouver de place et il peut déjà manquer de plats principaux. En vacances, on a envie de s'asseoir et de dîner le soir sans se presser. Mais seulement 2 heures sont allouées au dîner et le restaurant n'est absolument pas adapté au nombre de vacanciers. Le personnel essaie de débarrasser rapidement la vaisselle, mais cela ne suffit pas. Les petits pains sont délicieux, mais dans l'ensemble la nourriture est très faible. Et ce n'est pas parce que je suis difficile, c'est juste que c'est très faible pour des 5 étoiles annoncés! Je parle spécifiquement du restaurant. Le café en plein air - c'est agréable d'y passer du temps, et c'est le seul endroit où il n'y a pas de files d'attente))) Dans la chambre, le minibar est rempli uniquement à l'arrivée, ensuite ce n'est pas réapprovisionné. Il n'y a même pas de verres dans la chambre, j'ai dû en apporter de la salle à manger. Le linge de lit et les serviettes sont de bonne qualité, les produits de nettoyage sont dans des distributeurs. Les serviettes de plage sont un peu vieilles, elles sont remplacées au SPA, mais parfois elles ne sont pas disponibles non plus. Au SPA, le bain et le hammam sont gratuits. Dans les douches, c'est sale, ça sent mauvais. Les distributeurs sont vides, je suis allée demander - ils ont dit qu'il n'y avait pas de savon! Ensuite, environ 5 minutes plus tard, ils m'ont vraiment apporté un morceau, apparemment ils ont eu honte) Sur la plage, on peut trouver de la place, bien sûr pas près de la mer, mais un peu plus haut - on peut en trouver. Il n'y a pas de ponton. L'endroit pour descendre vers la mer pour les personnes à mobilité réduite n'est toujours pas aménagé. Cela gâche juste la vue sur la plage. L'aire de jeux pour enfants - c'est juste un nom, l'herbe est piétinée, après la pluie - tous les enfants sont dans la boue) L'emplacement est bon, à 15 minutes à pied du centre.

avatar

Mes touristes sont arrivés aujourd'hui dans cet hôtel et ils ne peuvent pas être installés. On leur propose soit un autre hôtel soit le 1er étage. L'hôtel est complet. Je pense qu'en pleine saison, il y aura du surbooking, gardez cela à l'esprit. Sinon, l'hôtel est classé 3 étoiles, il ne vaut absolument pas l'argent que les gens ont payé. Je compléterai l'avis plus tard, une fois que les clients l'auront entièrement évalué. Peut-être qu'en mai, quand il n'y a pas foule, c'est mieux, ou alors l'hôtel a une astuce spéciale pour remplir aussi les autres hôtels de son réseau (je parle de l'installation). C'est étrange que les tours-opérateurs n'indiquent nulle part dans la description que les chambres de la catégorie "anne famille" se trouvent au -1er étage. On aurait pu au moins prévenir les gens…

avatar

Arrivés à l'hôtel vers 21 heures. On nous a installés au sous-sol, bien que la chambre ait été achetée en standard. Ils ont promis de résoudre le problème le matin. Bon, nous étions fatigués et nous n'avions tout simplement pas la force de nous disputer. La chambre au rez-de-chaussée était tout simplement horrible ! Odeur d'égout, humidité, vieux meubles, on entend quatre étages utiliser les toilettes et tirer la chasse d'eau. Pour sortir sur le balcon, il fallait vraiment soulever sa jambe. Nous avons utilisé une chaise pour sortir sur le balcon. Le matin, il y avait de nouvelles personnes à la réception et elles ont refusé de résoudre notre problème, arguant que toutes les chambres étaient comme ça. Bien que lors de la réservation de l'hôtel nous ayons vu ce que nous réservions et vu ces chambres "promo". Mais à la réception, les filles nous prennent apparemment pour des idiots russes, et se contentent de sourire gentiment ou ignorent simplement et parlent à d'autres clients. La question du relogement a été réglée par notre agent de voyage en Russie... nous lui avons écrit, il a contacté les voyagistes, qui ont apparemment contacté quelqu'un d'autre et une heure plus tard nous avons reçu les clés d'une chambre avec une vue et un état magnifiques. Sans frais supplémentaires ! Exactement ce que nous avions vu lors de la réservation. Quelques jours plus tard, ils ont essayé de nous expulser de cette chambre, disant que nous devions nous installer dans une chambre correspondant à la catégorie achetée. Ils m'ont appelé par un autre nom, j'ai dû montrer des documents et le bon d'échange et prouver qui j'étais 😠 Comme il s'est avéré plus tard, ils étaient dans un vrai désordre avec les installations. Si une personne a réservé une chambre "promo" au sous-sol mais paie 1 $ par jour sur place en supplément, alors ils la déplacent dans une chambre d'une catégorie supérieure. Et les autres - dans les leurs. S'il n'y a pas de plaintes, et il y a de telles personnes, alors tout se passe calmement et paisiblement. Cependant, les personnes ayant acheté un séjour dans le bâtiment principal près de la plage (plus cher) sont quand même logées dans des chambres annexes de l'autre côté de la rue et en promo. C'est pourquoi il y a souvent des scandales à la réception. En même temps, les noms dans leurs ordinateurs ne correspondent pas aux vrais noms des clients. C'est le chaos total. Dans l'ensemble, l'hôtel était agréable. Nourriture variée et abondante. Plage propre, accès pratique à la mer, mais malgré tout des chaussures spéciales sont nécessaires. Le personnel du restaurant, du bar, de la plage, les animateurs - tous très accueillants. Il est étrange que l'accueil réserve un tout autre traitement aux gens. Je ne recommanderai pas l'hôtel, car la loterie du logement peut sérieusement gâcher vos vacances.

avatar

Nous sommes arrivés à l'hôtel vers une heure, avons immédiatement exprimé notre souhait de changer nos chambres promotionnelles pour des standards (ou des suites) moyennant un supplément. La jeune femme russophone de la réception a répondu qu'il n'était pas possible de procéder à l'échange, une autre employée de la réception a dit qu'il pourrait y avoir des chambres disponibles et nous a demandé d'aller déjeuner en attendant. Après le déjeuner, la sympathique jeune femme turque n'était pas là, on nous a attribué les chambres 114, 117. Ces chambres se trouvaient au bout du couloir, il était difficile de respirer en raison de l'odeur d'égout, et en plus, la chambre 114 donnait sur la piscine. Nous avons catégoriquement déclaré que nous ne resterions pas dans ces chambres tant que le problème de fuite d'eau ne serait pas résolu. Les jeunes femmes russophones se comportaient de manière impolie, nous avons exigé de parler à un responsable (directeur), mais elles n'ont même pas réagi. Après avoir attendu 5-7 minutes, j'ai réitéré ma demande plus fort, et finalement elles m'ont conduite devant la porte du bureau de réception. Le directeur (ou le gestionnaire principal) Sardar était assis là, j'ai commencé par parler de notre vol retardé de 3 heures, de notre fatigue et de notre manque de sommeil, etc., mais il a interrompu en disant que l'hôtel n'était pas responsable des retards des vols charter. Sentant qu'il ne faisait pas preuve d'une grande hospitalité, empathie et orientation client, je suis passée directement à la question principale selon laquelle les chambres doivent répondre aux normes sanitaires, et que nous n'avions pas l'intention de rester près de cette odeur d'égout, d'autant plus que notre fils avait des problèmes de santé, et si nous n'avions pas un logement convenable, nous avons demandé un remboursement ou nous irions chercher un autre hôtel. Il nous a accompagné pour trouver une chambre dans un bâtiment sec. Il a également promis de trouver une deuxième chambre avec supplément le lendemain. Le lendemain, il n'était pas là, nous avons parlé avec la guest-manager Aisha. Elle a proposé d'échanger une chambre triple contre une double avec supplément. Mais trois adultes ne peuvent pas dormir dans un lit simple, cela ne la préoccupait pas vraiment non plus. Nous sommes donc restés dans la chambre 117, nous n'y venions que pour passer la nuit. En ce qui concerne les autres aspects de l'infrastructure de l'hôtel, tout nous convenait. La nourriture, la piscine, la plage et le domaine étaient tous merveilleux. L'hôtel était bondé, le personnel du restaurant travaillait en équipe et rapidement, tout était nettoyé à temps. Les barmans, les serveurs étaient géniaux!

avatar

Dans l'hôtel, je suis arrivé du voyagiste Pegas le 14 juin vers 8h30 du matin. À la réception, j'ai été accueilli par une femme très courtoise, Aouten Lelid, qui m'a immédiatement proposé d'aller prendre le petit-déjeuner pendant qu'on me préparait la chambre. Après le petit-déjeuner, Aouten m'a donné la clé de la chambre, un assistant a pris ma valise et je me suis installé dans la chambre 1421. Grâce à l'organisation précise du travail à la réception, j'ai pu me rendre à la plage immédiatement après m'être installé. Le soir, on m'a offert en guise de geste commercial un bon vin rouge et des fruits, car c'était ma quatrième visite à l'Hôtel Armas. Je tiens à souligner la propreté de la plage grâce à un homme employé ici depuis plus de 4 ans qui la nettoie de manière constante. Mes vacances se sont parfaitement déroulées!

Voir les prix de Armas Gul Beach

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Armas Gul Beach
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.