Turquie, Kemer

Avis sur Armas Gul Beach

Ataturk Caddesi Yeni Mahallesi No 2 Kemer, Turquie Hôtel
Bonne
7 offres à partir de 76 EUR Voir l'offre
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Armas Gul Beach
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Armas Gul Beach

Total 196 avis

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Dans cet hôtel, une famille avec deux enfants a séjourné en juin de cette année. Les plus : chambres à deux pièces pour les familles avec enfants, propre, lits confortables. La nourriture est généralement délicieuse, il y a des collations près de la plage. Les boissons sont en ordre, il y a des boissons sans alcool et des cocktails délicieux, du vin. Des bars dans chaque bâtiment et sur la plage. Les animateurs sont formidables - ils divertissent les enfants et proposent des activités diverses pour les adultes, comme la gymnastique aquatique, par exemple. La mer est propre et transparente. Il y a quelques toboggans aquatiques. Les inconvénients : Le principal est la plage, une bande de plage étroite, les transats sont collés les uns aux autres, pour aller à la mer, vous devez marcher sur les têtes des vacanciers. Nous allions souvent nous baigner sur la plage de l'hôtel voisin. Beaucoup de monde dans l'hôtel, des files d'attente à la cantine et aux bars. Pour un hôtel cinq étoiles, il y a très peu de fruits (il y avait seulement des oranges et des pommes, parfois des pastèques). La chambre est sombre, les rideaux ne se ferment pas complètement, il n'y avait pas de shampoing, seulement du gel douche en distributeur et du savon liquide. Un détail, mais cela a surpris pour un hôtel cinq étoiles.

avatar

Nous venons de rentrer d'Armas Gul Beach à Kemer. Nous avons encore des impressions fraîches et nous voulons déconseiller cet endroit en raison de préoccupations concernant l'hygiène, la qualité de la nourriture et le personnel.

avatar

Bonjour à tous les futurs vacanciers ! Je vais vous raconter mon premier voyage en Turquie. L'hôtel Armas Gul beach, annoncé comme "ultra all inclusive", ne diffère en rien d'un simple "all inclusive". Les chambres sont petites, les toilettes peu pratiques. Il n'y a même pas de bouilloire dans les chambres. Les couvertures sont sales (et remplacées par d'autres sales), pas de housse de couette. Très humide et sent l'humidité. Il y a des tentatives d'arnaque par les guides de l'hôtel pour les excursions, à partir de 7 $ avec les guides de l'hôtel, alors qu'on peut en avoir à partir de 25 $ et plus en fonction de l'excursion près des autres hôtels ?? D'ailleurs, pas de problème avec les guides dans la rue, tout s'est bien passé, tout était bien (par exemple, nous avons fait les "Maldives en yacht"). La nourriture - après quelques jours, on peut commencer à caqueter, car ici on ne vous nourrit qu'avec du poulet. On ne peut pas manger partout ??!!! On nous a chassés des tables de rue et on nous a dit de régler ça avec les tour-opérateurs, car tout se décide à travers eux ?? La nourriture au restaurant n'est pas top, des files d'attente énormes pour des produits basiques car ils se terminent rapidement. Du poisson et des fruits de mer environ 1 fois par semaine (nous les avons vus 1 fois en 8 jours). Pas de viande du tout. Quand l'heure du déjeuner/dîner est finie, on peut venir vous enlever votre assiette tranquillement, c'est drôle et triste ?? Les tasses sont sales, avec des résidus, et beaucoup sont fissurées ! Essentiellement de l'alcool (très dilué, il faut vraiment essayer de se saouler), et des files d'attente au bar (2 personnes attendent pendant qu'une seule travaille ??) (Une mention spéciale pour le service des serveurs - ils sont géniaux ! Toujours propres) c'est peut-être le seul point positif ! Il y a l'air d'avoir beaucoup de transats, mais il n'y en a pas assez pour tout le monde, donc il faut les réserver tôt le matin, et je ne parle même pas des places au bord de la piscine. De même, les places au bord de la mer sont aussi rares. ANIMATION - nulle !!! En termes d'animations, il y a du basket à midi, la discothèque commence à 23h et se termine à :(, la musique est turque, très rarement russe/anglaise. Vous n'entendrez pas de musique le jour/pendant le déjeuner/le soir (vous l'entendrez peut-être, mais de chez les autres hôtels voisins). Ensuite, ils vous proposent une sortie payante en club à 1 $ par homme, gratuite pour les femmes. Je tiens également à souligner qu'il y a 2 bâtiments ici ! Un en première ligne, l'autre de l'autre côté de la route (probablement en 2ème ligne), un passage entre eux dans le sous-sol, ce n'est pas non plus du luxe. Les représentants de l'hôtel (dans notre cas, Svetlana) n'ont pas l'intention de résoudre les problèmes, ne sont pas vraiment compétents (en un mot, impolis) et ne sont sympathiques que si vous êtes agréables ! En bref, cet hôtel m'a ôté toute envie de visiter et de me détendre en Turquie ! Je vous souhaite à vous de bonnes vacances !

avatar

Nous avons séjourné avec une amie en mai. C'est notre deuxième fois dans cet hôtel. La première fois, nous étions avec mon mari en 2014. Avant la rénovation. À l'époque, l'hôtel était clairement classé 4 étoiles par tous les tours-opérateurs. Cette année, en lisant la description et en regardant la présentation de l'hôtel, il était présenté comme un hôtel 5 étoiles. Genre, après la rénovation, changement de concept, bla bla bla. J'ai cru. En réalité, l'hôtel est resté un 4 étoiles. Il est décevant que les tours-opérateurs induisent les clients en erreur. Et il y en avait pas mal en vacances qui pensaient aller dans un hôtel 5 étoiles. Dans l'ensemble, pas mal pour un 4 étoiles. Mais même pour un 4 étoiles, il y a mieux. Je vous assure que je ne suis pas un client difficile. En ce qui concerne la NOURRITURE, OBJECTIVEMENT. Les petits déjeuners sont standards. En fruits, seulement des pommes et des oranges. Même pour un 4 étoiles, c'est médiocre. Il n'y avait jamais de fruits secs, ni de raisins secs, ni de pruneaux, ni de dattes. DÉJEUNER. Tout est uniforme et identique. Poulet et dinde sous différentes formes. Il y avait aussi du foie quelques fois. Pour ceux qui aiment la viande, il n'y en avait pas. Mais pour un 4 étoiles, c'est normal. Les soupes sont correctes. Beaucoup de verdure, de salades variées. Les entrées froides sont médiocres. DÎNER. Tout comme le déjeuner. Les desserts turcs sont décevants. Il y avait différentes pâtisseries imprégnées de miel, des petits gâteaux. Le baklava était servi en très petite quantité au début du dîner et n'était plus réapprovisionné. Il n'y avait jamais de halva. Et c'est en Turquie ! Les fromages étaient aussi limités d'une certaine manière. L'impression qui se dégageait, c'est qu'ils économisaient sur tout. Il n'y avait ni poivre, ni tomates rôties en 9 jours. Et encore une fois, en Turquie ! C'est pour la partie repas. Le restaurant, en quelque sorte, je n'arrive pas à le qualifier ainsi. LOBBY. Endroit agréable. Canapés confortables, musique calme. Jamais étouffant, la climatisation fonctionne toujours. Il y a aussi des machines à café. Bon café. Mini-pâtisserie. Au bar du lobby, les cocktails sont à chacun ses goûts. Chacun peut trouver quelque chose qui lui convient. On peut sortir sur la terrasse depuis le bar du lobby. Il y a de nombreux endroits dans l'hôtel où l'on peut grignoter. Pas de problème à ce niveau. PLAGE agréable, assez large. Comme ce n'était pas la saison, il y avait toujours de la place. La plage et l'accès à la mer sont caillouteux, mais c'est à Kemer. J'avais pris des chaussures spéciales, mais je ne les ai pas utilisées. Je m'en suis sortie sans. Quelques fois après le déjeuner, la mer était vraiment sale. C'était désagréable d'y entrer. Nous n'y sommes pas allées. Le reste du temps, tout allait bien. Le NETTOYAGE dans la chambre était médiocre. En 9 jours, il y a eu peut-être deux passages de chiffon et c'est tout. Tout se résumait au changement de serviettes et à la sortie des déchets. Il fallait chercher du papier toilette. On ne sait pas pourquoi, mais ils ne semblaient pas en rajouter. Peu importe, le ménage ne nous dérangeait pas. Nous avons visité le restaurant À LA CARTE sur réservation, il n'y a que du poisson. Nous avons aimé. Les employés à la réception ne sont pas particulièrement amicaux. Cela concerne les Turcs. Les filles qui parlent russe sont toujours attentives et essayent d'aider. Je m'abstiens de recommander l'hôtel. Peut-être que les attentes n'ont pas été comblées. Les prix ont augmenté cette année et nous avons réservé l'hôtel avant la forte baisse des prix pour le mois de mai. Donc, pour un 4 étoiles à ce moment-là, c'était un prix surestimé. Après tout, nous pensions aller dans un 5 étoiles.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

Voir les prix de Armas Gul Beach

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Armas Gul Beach
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.