




Photos: Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Larissa Sultan Beach - All Inclusive
Total 171 avis
Retour mardi. Un hôtel décent pour 4 étoiles à Kemer. Nous avons payé beaucoup de supplément. Mais tout de suite, nous avons demandé une bonne chambre, plus calme et plus haute. Le bâtiment avait une terrasse et un balcon. Tout fonctionnait. Tant la douche que le bain hydromassage. Le nettoyage était fait tous les jours. Ils ont changé le linge de lit, les serviettes, nettoyé les équipements sanitaires et les sols. Sur demande, ils nous ont apporté un kit de soins dentaires, un rasoir et du gel à raser. La chambre est petite, mais il y avait assez d'espace pour nous. Le paiement était accepté en livres turques, en roubles, en euros et par virements bancaires. Partout sans problèmes. Dans les endroits turcs cinq étoiles, seulement en livres turques. Dans la pharmacie la plus proche, au taux de 3 roubles. D'autres endroits étaient plus chers. C'était calme dans la chambre. La vue depuis les fenêtres était magnifique, d'un côté il y avait des montagnes et la mer, de l'autre côté il y avait la mer. Le coffre-fort était à 3 euros. Ils ont également accepté des roubles.
Nous avons séjourné dans le bâtiment C. Les chambres étaient toutes usées. Le tapis était poussiéreux et taché. Les toilettes fuyaient. La climatisation est tombée en panne 3 jours avant notre départ ; nous avons contacté la réception, mais personne n'est venu le réparer. Le réfrigérateur était également presque hors service. En 10 jours, ils ont changé le linge et les serviettes seulement une fois. Mais c'était vivable. Nous ne sommes pas difficiles et nous avons juste dormi dans la chambre. Il n'y avait pas de bouilloires, mais nous n'en avions pas besoin. Il n'y avait pas de séchoir, mais nous apportons toujours 2-3 mètres de fil à linge et des pinces à linge avec nous. Ils sont légers et résolvent toujours les problèmes de séchage de vêtements sur le balcon. La vue depuis la fenêtre était correcte. Nous entendions seulement le bruit de l'hôtel voisin. Dans l'ensemble, c'était bien si l'on ferme les yeux sur toutes les petites choses. Bien sûr, cela ne correspond pas à la norme de 4*, mais nous étions préparés à cela.




Il y a une semaine, nous sommes revenus de cet hôtel. Nous sommes arrivés à 10 heures du matin, avons donné 2000 roubles, et avons immédiatement été enregistrés dans le bâtiment C, qui est plus calme, les chambres sont plus grandes, tout fonctionnait, 2ème étage, chambre 231, tout était super, calme, belle vue, nous avons regardé les chambres dans A, elles sont plus petites, aussi toutes usées, mais c'est trop bruyant là-bas... Il n'y avait pas de rotavirus, tout était super, le café qu'ils préparent n'est pas bon, il était tiré d'une machine à café, c'est beaucoup mieux là-bas, les cocktails sont bons, le Baileys est correct, le thé est très fort et délicieux. La bière est savoureuse, la nourriture est bonne. Tous les médicaments sont disponibles dans les pharmacies, j'ai regretté d'avoir apporté les miens... tout peut être acheté en roubles, le taux de change était le même partout.
Y avait-il des cafards ? On dit qu'ils en ont attrapé dans le bâtiment C.
Dans 8 jours, nous n'en avons vu aucun.


Nous avons séjourné dans cet hôtel en juin-juillet 2024. Un hôtel décent pour le prix, il y a des animations - des danseurs invités, des acrobates, divers concours - Mister et Miss Hôtel, Soirée Turque le samedi. La musique diminue après 23h. Pendant la journée, il y a de l'aquagym dans la piscine, de la danse du ventre sur la plage, du volley-ball. Les trois piscines sont opérationnelles - nous avons nagé dans toutes, nous n'avons rien attrapé, et l'eau ne sentait pas le chlore.
Que faut-il de plus pour des vacances ? Ils vous divertissent, vous nourrissent, la mer est magnifique. Le manque de délicatesses n'est pas une priorité pour moi. Ceux qui veulent du luxe peuvent payer un supplément de 100 à 150 mille et se détendre comme bon leur semble. Et ce n'est même pas certain que ce sera mieux.
D'accord ! La mer est magnifique, les hôtels à proximité peuvent coûter 100 à 150 000 de plus, mais nous nageons dans la mer ensemble.
Bonjour, les chambres étaient très usées, nous avons dû les changer, mais la mer est simplement magique, propre et chaude. Nous avons fermé les yeux sur l'hôtel et avons simplement profité de la détente, des vues et des promenades. Nous ne voulons pas retourner dans cet hôtel, nous avons quelque chose à comparer.
Désolé, je ne peux pas aider avec cela.
Nous avons reçu une chambre dans le Bâtiment Principal A, où il y avait des problèmes de plomberie (les toilettes ne tiraient pas🙈)... Nous avons également reçu une chambre dans le même bâtiment, qui était un peu plus lumineuse, mais il y avait aussi des problèmes de plomberie (la cabine de douche fuyait et l'eau giclait du pommeau de douche comme une fontaine) - nous étions tout simplement fatigués de courir partout, donc nous sommes restés dans la deuxième chambre... Bien que la réception prenne en compte tous vos commentaires, ils ne les corrigent pas.
Compris. Merci.
Avez-vous payé un supplément pour la chambre ou vous a-t-elle été donnée immédiatement ?
non, bien que nous ayons offert de l'argent
Les chambres avaient-elles un balcon ?
avec un balcon
Nous avons séjourné dans le bâtiment C. Une chambre décente, le principal est que toute la plomberie fonctionnait correctement. C'était tellement calme et paisible là-bas. 👍
Avez-vous eu une arrivée anticipée ? Combien de temps faut-il pour rejoindre l'hôtel par le transfert de l'agence de voyage ? Et pourriez-vous me faire savoir s'il y a de l'ayran disponible à l'hôtel ?
Nous sommes arrivés à l'hôtel à 21h. Cela nous a pris 2 heures depuis l'aéroport, avec des arrêts dans d'autres hôtels. Il n'y avait pas de climatisation.
Il s'avère que vous avez raté le dîner, ou l'hôtel propose-t-il quelque chose ? Nous volons vers Antalya à 18h, et avec ci et ça, je pense que nous n'arriverons pas avant 21h.
Nous sommes arrivés à 18h00, nous étions à l'hôtel environ à 22h00, ils donnent une boîte à déjeuner.....Cependant, lorsque nous avons quitté l'hôtel (à 3h du matin), nous n'avons pas reçu de boîte à déjeuner, même si cette journée avait été payée.
Nous aurons un vol d'Antalya à 7h25, je suppose qu'ils viendront nous chercher à l'hôtel vers 3h également. Qu'est-ce qui est inclus dans la boîte à lunch ?
pomme, burger, fromage
La boîte à lunch est ennuyeuse le matin comme le soir. Sachant cela, nous avons préparé notre propre nourriture pour le départ tôt du déjeuner et du dîner. En attendant le transfert, nous avons mangé un peu dans le bar - le thé et le café sont disponibles. Nous avons terminé la nourriture restante à l'aéroport.
Et nous avons fait de même, heureusement, personne ne s'oppose à prendre de la nourriture en dehors de la salle à manger, et il y a beaucoup de fruits, il y a beaucoup de choix et cela peut être pris sans aucun problème pour un encas.
Nous avons reçu une boîte à lunch avec un petit pain, un concombre, et une pomme, du thé, du café, et le bar était ouvert.
Merci 🌷
Nous sommes arrivés à l'hôtel tard, avons demandé un en-cas, et on nous a donné une boîte à lunch, mais c'était assez ennuyeux : un concombre, une pomme et un petit pain.
Merci 🌺
Voir les prix de Larissa Sultan Beach - All Inclusive
- 44 EURPrix par nuitSuper.com
- 44 EURPrix par nuitPriceline.com
- 45 EURPrix par nuitHotels.com
- 45 EURPrix par nuitTrip.com
- 46 EURPrix par nuitExpedia.com
- 46 EURPrix par nuitBooking.com
- 49 EURPrix par nuitAgoda.com