

Photos: Hotel Sinatra

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Hotel Sinatra
Total 49 avis
Bonjour! Nous étions dans cet hôtel dans la seconde moitié de septembre, dans l'ensemble, nous avons tout aimé! Tout d'abord, l'emplacement de l'hôtel est très chanceux, sur une rue centrale avec des palmiers, c'est tellement beau, tous les magasins sont accessibles à pied, c'est également génial que la plage de l'hôtel Sinatra soit située entre des hôtels cinq étoiles coûteux, et vous pouvez vous promener le long de la promenade en passant devant les autres hôtels, c'est intéressant, pas ennuyant, amusant :)), deuxièmement, la nourriture à l'hôtel, ou plutôt comment les serveurs travaillent et accueillent les invités, était important pour nous, pas de files d'attente pour le dîner et le déjeuner, ainsi que des tables disponibles, pour ne pas tourner avec des assiettes pleines autour des clients de l'hôtel plus chanceux, cet hôtel mérite certainement 1 point pour le service au restaurant, la propreté, la qualité de la nourriture, la quasi-absence de files d'attente et la disponibilité de tables vides. Le dimanche soir est une soirée à part entière, et le chanteur et la discothèque sont aussi super ! La mer est un conte de fées, chaude, propre, transparente le matin, agitée après le déjeuner, une bonne entrée dans la mer, le seul inconvénient étant nos précieux touristes, qui dès le matin occupaient les transats sur la plage avec leurs serviettes, pour ainsi dire au cas où. Nous étions très satisfaits de nos vacances, bien sûr tout est relatif, cela dépend du prix auquel vous volez dans cet hôtel. En termes de points négatifs, je ne peux noter que la piscine très froide, mais encore une fois c'est strictement mon avis personnel, j'aime l'eau chaude, j'aurais tellement aimé me baigner dans la piscine pendant la chaleur de la journée et me détendre sous un parasol, mais cela ne s'est pas produit... De plus, les gars de la réception, les administrateurs, ne se comportent pas très bien, lorsque nous avons demandé une autre chambre, on nous a renvoyés d'un côté à l'autre, le deuxième jour nous avons compris que rien ne changerait pour nous, il aurait juste fallu dire immédiatement qu'il n'y avait plus de chambres disponibles, au lieu d'inventer des excuses. Les chambres sont très petites et anciennes, mais tout fonctionnait correctement, il y avait toujours de l'eau chaude, et c'est bien qu'il n'y ait pas de moquette - c'est un énorme avantage pour moi, peut-être que cela a joué en faveur du choix de cet hôtel.
J'ai séjourné à l'hôtel en septembre de cette année. J'ai bien aimé l'hôtel. Propre, soigné ; la nourriture n'est pas très variée, mais elle est savoureuse et fraîche. Il n'y a presque pas de files d'attente, et il y a assez de tables pour tout le monde. L'emplacement de l'hôtel est idéal. La plage n'est pas loin, à 5-7 minutes à pied. Le terrain de l'hôtel est très petit. Il y a des boutiques le long de la rue devant l'hôtel, où les touristes se promènent. L'arrêt de bus en face de l'hôtel - 1 minute pour aller à Kemer. L'hôtel propose un complexe SPA à un prix abordable. Les masseurs travaillent consciencieusement. Le wi-fi gratuit fonctionne seulement au bar et à proximité. Comme il y a de la musique au bar, même si c'est agréable, il est difficile de parler. Pour moi, le point négatif était la plage. Il y a suffisamment de transats pour tout le monde. Mais l'accès n'est pas très pratique pour les enfants et les personnes âgées, car l'entrée est assez raide. Il y a des poissons qui piquent dans les eaux peu profondes. Et le pire (pour moi), c'est qu'il y a presque pas du tout d'ombre. Pour ceux qui en ont besoin, je ne recommande pas cet hôtel, tout comme le voisin. Les parasols fixes sont hauts mais petits, recouverts d'un tissu clairsemé qui ne procure pratiquement pas d'ombre. J'ai déplacé le transat en essayant d'attraper un peu d'ombre, jusqu'à ce que je me pince le doigt((
Nous sommes partis en duo avec mon fils (19 ans) en vol direct Aeroflot depuis Nijni Novgorod. On nous a logés dans une chambre standard avec vue sur les montagnes. L'hôtel correspond parfaitement aux descriptions des avis et des photos. Nous avons été très agréablement surpris par le haut niveau de service, la propreté, la qualité de la nourriture, du linge de lit et des serviettes proposés dans cette catégorie d'étoiles et de gamme de prix. Un merci spécial au complexe SPA : nous avons utilisé les services du hammam et suivi un cours de massage - je le recommande vivement, car j'avais des problèmes de dos à mon arrivée - ils m'ont redonné vie ! Je recommande à 100%! Atmosphère très confortable parmi les vacanciers de plus de 18 ans.
Nous avons séjourné à l'hôtel Sinatra 4* du 25.7 au 8.8, deux adultes et un enfant de 1 an. En choisissant l'hôtel cette fois-ci, nous voulions quelque chose de calme, tranquille, peu fréquenté, sans bruit, sans agitation, sans animation…nous en avions déjà vu de toutes sortes. Nous sommes arrivés à 9 h, avons été envoyés pour le petit-déjeuner, puis Mustafa a fait une « visite » détaillée de l'hôtel (merci à lui pour cela) et, ayant laissé nos valises dans la chambre pour le stockage des bagages, nous nous sommes changés et avons pris la direction de la plage. Nous ne sommes pas novices à Çamyuva, donc tout nous était familier. La plage est à 7 minutes à pied. Nous n'avons pas utilisé les chaises longues. La mer est propre. Il y a des poissons qui mordent. Nous n'avons pas loué de serviettes, nous avions les nôtres. Du maïs chaud à vendre pour 1$ en permanence)), Nous avons été installés après le déjeuner, à 13 h 3. La chambre est au 2e étage, avec vue sur la piscine. En ce qui concerne la nourriture - nous n'avons pas eu faim. L'eau potable est disponible. L'hôtel est propre. La vaisselle est propre. Le personnel est amical. Le Wi-Fi capte bien au bar et même sur le balcon de notre chambre. Nous avons visité le hammam. Très bien. Bravo les gars. J'ai suivi une cure de massage avec Mustafa - c'était vraiment super !!! Excellent ! Nous avons rencontré des gens qui reviennent dans cet hôtel spécifiquement pour le massage de Mustafa. L'emplacement de l'hôtel est très pratique - des boutiques sont à proximité. L'arrêt de bus est juste à côté de l'hôtel - aller à Kemer n'est pas un problème. Migros (même deux) est à proximité. Les pharmacies aussi. Le dimanche de 2 h 3 à 23 h, un monsieur arrive et chante des chansons, ou simplement met de la musique et chante avec)) La danse nationale des employés - 👍 Bravo les gars ! Dans l'hôtel, il y avait des familles qui reviennent à plusieurs reprises dans cet hôtel précisément parce qu'il n'y a pas d'animation, de musique forte jusqu'à 23h, de grand nombre d'enfants… Si vous recherchez des vacances calmes, tranquilles, pour vous reposer de l'agitation, du bruit, du grand nombre de personnes, alors rendez-vous au Sinatra 4*. La seule suggestion, nous en avons parlé à la réception, nous l'avons écrit dans le livre d'or - accorder plus d'attention à la plage de l'hôtel Sinatra 4*, c'est-à-dire au nettoyage de la plage et à la fréquentation de la plage (c'est-à-dire ce que font les chaises longues) par les clients des autres hôtels. Par exemple, les employés des hôtels voisins "Pine House", "Beso Beach", "Zena" et autres suivent très attentivement ce point et envoient les clients inattentifs vers les chaises longues de leurs hôtels...ici tout est tolérant et aucune attention n'est accordée à cela...nous espérons que cette erreur sera corrigée)))
En fait. Nous avons séjourné pour la première fois dans un hôtel modeste, calme et paisible. Et j'ai préféré ce séjour à celui dans un grand hôtel bruyant avec animation, parcs aquatiques, discothèques et autres divertissements. Chaque jour dans cet hôtel, je dormais dans le silence et la tranquillité (il est vrai que je dormais avec des bouchons d'oreilles, mais c'est une habitude - je dors toujours avec des bouchons). Auparavant, nous séjournions dans de grands hôtels avec beaucoup de monde (à l'exception de quelques hôtels en Tunisie et en Asie du Sud-Est). Pour moi, ce type de séjour en petit hôtel est tout simplement parfait pour les retraités. Les inconvénients qui m'ont vraiment dérangée : 1. Le réfrigérateur de la chambre 26 ne fonctionnait pas. Nous avons demandé plusieurs fois à le réparer. Il a été réparé mais il ne fonctionnait toujours pas. On aimerait quand même pouvoir boire de l'eau fraîche, de la bière ou du cola. 2. Il n'y a pas de climatisation au bar ni dans le hall où se trouve la réception. Quand vous séjournez à l'hôtel, vous ne vous en rendez pas compte. Vous pouvez vous rafraîchir dans la chambre. Mais lorsque le jour du départ vous devez attendre le transfert vers l'aéroport pendant 4 heures, c'est pénible. Il semble que la climatisation n'ait pas été initialement prévue. Néanmoins, cela ne devrait pas empêcher la direction de l'hôtel de les installer. Le personnel et les clients en bénéficieraient. Ne lésinez pas sur les moyens. On voit que c'est aussi difficile pour le personnel. Ce ne devrait pas être ainsi. Pour le reste, pas de problème. Le massage était agréable, la nourriture était bonne, le cadre, la mer, l'air, les montagnes. Pour la nourriture, c'est simple et délicieux. Si vous cherchez des huîtres, des homards, des langoustes, ce n'est pas ici. Il y a de la nourriture ordinaire : des légumes, des fruits, de la viande, des sucreries. Je ne bois pas d'alcool, je ne peux donc pas parler de sa qualité gustative. Le personnel fait de son mieux. C'est visible. Bravo. La mer est à cinq minutes à pied. Les transats, comme déjà mentionné, sont vieux, usés par la vie. Mais dans l'ensemble, peu importe. J'aimerais donner quelques suggestions à la direction pour améliorer les choses : 1. Installer la climatisation à la réception et au bar (le personnel est également mal à l'aise). 2. Réparer ou remplacer les chaises longues sur la plage (franchement, les plus détériorées). 3. Et pour l'amour de Dieu, réparez le réfrigérateur de la chambre 26. Je pense que je reviendrais pour une semaine de repos. On ne se lasse pas de regarder les montagnes. Vraiment, il y a un certain charme dans les petits hôtels. Pour moi, un autre "plus" personnel - c'est l'absence de jeunes enfants dans l'hôtel (rien de personnel). Nous avons pris cet hôtel pour un coût de 16 pour deux personnes pour 1 jour.
Voir les prix de Hotel Sinatra
- 54 EURPrix par nuitExpedia.com
- 55 EURPrix par nuitPriceline.com
- 56 EURPrix par nuitSuper.com
- 58 EURPrix par nuitAgoda.com
- 59 EURPrix par nuitTrip.com
- 62 EURPrix par nuitBooking.com
- 62 EURPrix par nuitHotels.com