

Photos: Hotel Sinatra

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Hotel Sinatra
Total 49 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Pour la première fois, je suis allée au Sinatra en 218. En général, j'ai tout aimé, mais l'expérience a été quelque peu gâchée par un surbooking - on m'a déplacée dans un autre hôtel pour une nuit. Cette fois-ci, cela ne s'est pas reproduit, j'ai été rapidement installée dans une belle chambre avec une vue magnifique - et la rapidité était importante pour moi, car j'avais fait un vol de nuit + un trajet de Saint-Pétersbourg à Moscou en train. Je n'ai pas eu à payer de supplément pour l'installation :)) Chambre - une petite chambre (selon les normes de l'hôtel) avec un balcon (vue très belle sur les montagnes), des miroirs, une télévision (pas de chaînes russes pour le moment, seulement des chaînes turques et quelques allemandes), un climatiseur (ancien mais fonctionnel, donc pas de reproches par rapport à son âge :)), un sèche-cheveux, un minibar (seulement deux bouteilles d'eau). Armoires/tables de nuit en quantité suffisante, trois prises électriques dans la chambre (y compris une dans la salle de bains). Les serviettes étaient changées tous les jours, le service de chambre était quotidien (ils ont oublié une fois, mais ce n'était pas critique pour moi). En termes d'articles de toilette, il y avait du savon et du papier toilette. Comme on dit, un "ancien parc de chambres", mais le mobilier était robuste, le linge propre, sans détérioration, le seul élément légèrement cassé était le porte-rouleau de papier toilette. Je ne suis pas très exigeante, tout me convenait, j'ai sincèrement aimé ma chambre pendant ces 8 nuits :) Les femmes de ménage étaient très gentilles et souriantes. Nourriture, restaurant, bar - diversifiés et délicieux, j'ai tout aimé. Les soupes étaient très bonnes ! Le restaurant était propre. Repas 4 fois par jour (trois repas principaux et 1 collation à 17h). De plus, les serveurs étaient très rapides et très souriants, ils débarrassaient rapidement les assiettes vides. Le bar fermait à 23h, les cocktails étaient payants, je sais que la bière, le vin rouge et blanc, et les sodas étaient offerts gratuitement. En 218, j'aimais beaucoup plus les boissons alcoolisées, maintenant ils ont remplacé l'Efes par le Tuborg. Il n'y a pas de bar sur la plage. Animation - il n'y en avait pas, mais je le savais à l'avance, je cherchais des vacances calmes et tranquilles :) Serviettes de plage, chaises longues, plage - une serviette nous était fournie le premier jour, ensuite le changement était payant ; - il y avait suffisamment de chaises longues pour tout le monde, mais les parasols n'étaient pas très grands, il fallait les déplacer si les vacanciers voulaient être à l'ombre ; - il fallait marcher environ 7 minutes pour arriver à la plage - en passant par des cafés, des boutiques ouvertes, ainsi que plusieurs autres hôtels. La distance n'était pas contraignante, la route était belle, avec des palmiers et des montagnes en vue ; - la plage était de galets, la plupart des vacanciers marchaient chaussés jusqu'au bord de l'eau et laissaient leurs chaussures là, car marcher pieds nus pouvait être douloureux. L'eau était propre, la vue sur les montagnes depuis la plage était très belle. Attention aux petits poissons qui peuvent mordiller les pieds :)) À ce propos, de nombreux vacanciers nageaient avec des masques pour les observer. Wi-Fi: - il y avait du Wi-Fi gratuit (qui ne captait que au rez-de-chaussée, surtout près du bar, pas du tout dans la chambre), il y avait aussi du Wi-Fi payant, 2 $/jour (que je n'ai pas pris). Infrastructure: - de l'autre côté de la route se trouvait une pharmacie (il y en avait plusieurs un peu plus loin, presque toutes avec un pharmacien parlant russe. Point important : si vous avez besoin de quelque chose, le pharmacien aura besoin du nom de la substance active, car le nom russe peut ne rien dire), il y avait aussi de petites boutiques de souvenirs (aimants, tasses, thé, loukoums, serviettes, textiles), des vêtements, des lunettes... Je pense qu'on pouvait trouver de tout là-bas :)) - un bus s'arrêtait juste à côté de l'hôtel en direction de Kemer (le prix était de 1 $ ou 17 lires), le trajet durait environ 2 minutes. Le retour se faisait également en s'arrêtant à l'hôtel. Personnel: - c'était vraiment mon coup de cœur :)) Que ce soient les réceptionnistes, les serveurs, les barmans, les femmes de ménage - ils étaient très chaleureux et serviables. Ils étaient discrets, mais la plupart étaient heureux de discuter. J'ai passé un séjour très agréable à l'hôtel!
Cet hôtel est adapté pour des vacances en famille et reposantes. Il n'y a pas d'animation ni de divertissement, juste du repos tranquille. Tout d'abord, je vais écrire ce qui m'a plu. 1). En général, tout le personnel de service (serveurs, femmes de ménage) fait de son mieux, ils courent comme des abeilles. 2). L'hôtel surveille bien la piscine, ainsi que les alentours, tout est propre. 3). L'hôtel est situé relativement près de la mer (environ 8 minutes à pied) et directement sur la rue la plus animée (où se trouvent des magasins, des pharmacies, et de l'autre côté de la rue des distributeurs automatiques). 4). Ma femme et moi sommes allés au hammam, on a aimé, Mustafa le gérant principal du hammam, fait du bon travail. Et maintenant ce que je n'ai pas aimé: 1). Je n'ai absolument pas aimé le travail de la réception. Le type chauve est vraiment un individu glissant. Lors de l'enregistrement, j'ai dû attendre environ 3,5 heures. Il demandait "enregistrement?" avec un sourire rusé et attendait un pot-de-vin. Ensuite, il trouvait toujours une excuse pour prolonger l'enregistrement. Ni lui ni son collègue n'ont pu préparer les boîtes à lunch. Je suis allé les voir deux fois, mais aucun des deux n'a pu le faire. L'un d'eux (qui parle anglais seulement) a dit poliment "je vais essayer de vous aider, je passerai plus tard en cuisine" mais finalement il n'y avait pas de boîtes à lunch. Quant à notre ami chauve, il a simplement dit que la nourriture allait se gâter, donc il n'y en aurait pas du tout. Au début, je suis allé à la réception pour en savoir plus sur la plage, les transats. Il n'y avait personne parmi les visiteurs, mais on m'a dit de demander à Mustafa, qui a expliqué calmement. La veille du départ, le papier pour le départ n'était pas visible, il avait été rangé sur une étagère, j'y suis allé moi-même au jour précédent pour me renseigner plusieurs fois s'il y avait des informations sur notre départ ou non. En gros, la réception ne veut vraiment pas travailler. 2). La nourriture à l'hôtel. Le choix est très limité, et je vous dis, parmi ce choix limité, il est difficile de trouver quelque chose de savoureux. Poulet, dinde, très rarement du bœuf. En accompagnement, principalement des frites, des quartiers de pommes de terre et du riz. À la fin du séjour, tout cela était tellement écœurant qu'on ne pouvait même plus regarder. Les soupes sont principalement des purées, parfois même plutôt bonnes. Les salades ne sont pas savoureuses. Au petit-déjeuner, il n'y a rien à manger, soit des céréales, soit des œufs durs ou une omelette. Oh! L'omelette est un sujet à part entière! Habituellement, c'est le chef qui la prépare avec des lunettes, moi et quelques autres avons vu de nos propres yeux comment il a laissé tomber la spatule avec laquelle il retourne l'omelette par terre, puis, comme si de rien n'était, l'a ramassée du sol sale et a continué à cuisiner. Quand on lui a fait remarquer, il a fait semblant de ne pas comprendre. Il est amusant de voir qu'il y a un avis disant qu'il est interdit de sortir les fruits - c'est sale, mais on peut cuisiner avec un ustensile sale)). Les boissons "genre jus" de la machine ne conviennent pas du tout à une personne difficile. Au bar, il y a des sodas, mais il vaudrait mieux avoir des jus de fruits naturels, standard en briques (nous avons acheté un jus standard au Migros, donc en comparaison avec les leurs: c'est le jour et la nuit). Les jus frais au bar sont payants. La bière au bar est très amère, j'ai essayé 3-4 fois et c'était toujours le même goût désagréable. Parmi les boissons alcoolisées gratuites, il y a aussi de la vodka et du vin. Apparemment, la direction estime que c'est suffisant. Les cocktails, le whisky, et autres sont payants. Et il se trouve que c'est comme "tout compris" mais ce n'est pas tout. Le café de la machine ne m'a pas plu, le café bon marché en sachets est bien meilleur. Il n'y a pas de crème glacée gratuite. 3). Le Wi-Fi est gratuit près de la réception, du bar. Il faut s'identifier à chaque fois, c'est gênant, mais au moins il est là. 4). Aucun bar sur la plage, seulement une douche et des toilettes fracassées, je dirais bombardées, sur la plage. Il y a des transats, mais les serviettes de plage sont payantes. La plage en elle-même est bonne. 5). Les chambres. Elles sont très petites, la nôtre avait un petit canapé qui était considéré comme grand, mais même là on ne peut pas se retourner. La plomberie, les meubles sont vieux, on voit qu'ils sont "fatigués". L'eau de la cabine de douche fuit sur le sol de la salle de bains.
Nous avons séjourné en couple du 25 juillet au 5 août. Voici donc notre évaluation de l'hôtel basée sur notre expérience. Design de l'hôtel - 5 Joli, dans le style des années 5-6 du siècle dernier, en hommage à Frank Sinatra, nous avons apprécié. Chambre double 117 - 4 Petite pour un 4*, avec un lit double, un canapé, un climatiseur neuf, une télévision à écran plat et une petite armoire, mais assez confortable. Apportez vos propres cordes et pinces à linge pour sécher le linge sur le balcon. Confort du séjour et du sommeil en chambre - 3 Les fenêtres de la chambre donnent sur deux hôtels voisins, juste sous le balcon se trouvent deux ventilateurs en fonctionnement 24h/24, la musique de l'hôtel voisin est bien audible de 21h à 23h. Cette chambre ne convient pas à ceux qui souhaitent profiter d'un séjour paisible. Environnement autour de l'hôtel - 4 Il y a une piscine avec des parasols et des chaises longues, une petite terrasse autour, ainsi qu'une petite terrasse à l'entrée de l'hôtel. Tout est assez joli. Confort du séjour sur le site de l'hôtel - 4 Le seul reproche concerne la chaleur à l'intérieur de l'hôtel pendant la journée, vous pouvez vous réfugier dans une salle décorée dans un style oriental au sous-sol. Globalement, l'absence d'animations pour les enfants et de "pop russe" (remplacée par de la musique rock et pop occidentale classique) rend le séjour sur le site assez calme et agréable. Restauration au restaurant et au bar - 4 Assortiment de viande pas très varié (principalement du poulet, pas de côtelettes ou de filets), le poisson n'a été servi qu'une fois, aucun fruit de mer, mais malgré tout tous les plats étaient savoureux, un bon choix de fruits et de desserts. Service au restaurant et au bar - 5+ Des jeunes travailleurs remarquables (Vahap, Suleyman, Firat et d'autres) qui assurent le service au restaurant et au bar tout en créant une atmosphère chaleureuse et décontractée pour les clients. Service à la réception - 4 Les jeunes à la réception ne deviendront pas vos amis, mais ils prennent soin attentivement des problèmes pendant votre séjour et essaient de les résoudre. Service des soins SPA - 5+ Mustafa est le responsable des soins SPA et le guide de l'hôtel. C'est une personne ouverte et accueillante que vous croisez souvent près de la réception et qui parle très bien russe. Il fournit une assistance complète pour résoudre tous les problèmes, en plus d'être un excellent masseur et un interlocuteur intéressant. Internet - 4 Gratuit sur le site de l'hôtel. Il est un peu surprenant que l'Internet payant coûte 2$ par jour par appareil, et non par chambre. Nettoyage de la chambre et de l'hôtel, service de réparation - 5+ Des femmes de ménage amicales et travailleuses veillent à la propreté de chaque coin de l'hôtel. Le service de réparation résout rapidement et efficacement les problèmes rencontrés en chambre. Divertissements - 4 Pas d'animation à l'hôtel, parmi les divertissements : salle de gym gratuite, hammam, billard payant et le soir une excellente musique qui invite à un séjour relaxant et paisible. Dans l'ensemble, notre impression de l'hôtel est positive. L'hôtel est agréable, avec un personnel amical et travailleur, parfait pour des vacances à la plage dans une ambiance calme en bord de mer. Le seul incident qui nous a un peu déconcertés est que, avant de partir, dans le questionnaire proposé, nous avons dit la vérité, que tout nous avait plu, sauf le bruit à l'extérieur de la chambre et le fait que l'électricité s'est coupée deux fois dans la chambre. Peut-être que quelqu'un de l'hôtel s'est senti offensé par cela, car lors de notre départ de la chambre, l'employé à la réception, Osman, nous a immédiatement retiré nos bracelets et nous a interdit d'utiliser le bar, bien que pour les autres clients partants, tous les privilèges restaient en vigueur jusqu'au départ. Cet incident, bien que bizarre, n'a pas réussi à altérer notre impression généralement positive de notre séjour à l'hôtel Sinatra.
Je ne reviendrai définitivement pas. Nous nous sommes reposés en couple en juillet 222. Commençons, je vous prie, par les points positifs. 1- La vue de la chambre était magnifique. Sur les montagnes et le point le plus élevé, où l'on monte en téléphérique. 2- Le nettoyage - quotidien. Ils ne pliaient pas en cygne, mais tout était propre et les serviettes étaient changées chaque jour (nous laissions des pourboires). Les filles étaient agréables, les seules à vous sourire dans cet hôtel... Mais nous en parlerons plus tard. 3- Il y avait toujours assez de transats sur la plage et près de la piscine. La piscine était petite mais propre et agréable. Nous apportions nos propres serviettes. 4- La musique - Quel confort d'écouter une playlist discrète ! Pas comme dans les hôtels en bord de mer avec Morgenshtern. 5- Le billard - 1 euro la partie. Une option agréable étant donné l'absence d'animation. 6- L'emplacement - en prenant le bus t8, vous pouvez vous rendre en 1h15 à Kemer. Parmi les endroits recommandés de la Place, vous pouvez marcher jusqu'au restaurant de poissons Qualista, au club Inferno. Le meilleur endroit est les bars de plage avec de la musique live - Niks beach. Essayez le daiquiri à la fraise. Parmi les points positifs, avec ce même bus, vous pouvez vous rendre à Antalya en 1h30, notamment au Migros de 5 étages avec Zara, Media Markt, Mango, etc. Nous avons payé partout avec la carte Mir Tinkoff, il y avait parfois des problèmes de paiement avec Sberbank. Et maintenant les points négatifs 1- La mer - nous sommes venus pour la plage car il nous semblait que les plages de Kemer même étaient bondées, et à Çamyuva village c'était plus tranquille. Mais les hôtels voisins ont décidé qu'ils pouvaient installer leurs propres transats en première ligne sur notre plage, bloquant l'accès à l'eau et la vue. Je pense que la direction de l'hôtel devrait régler ce problème. La mer était bonne, des galets. Il fallait marcher 8 minutes, et ce n'était pas en deuxième ligne comme nous en avions l'habitude, plus tôt en quatrième ligne)). 2- La chambre - 2 lits simples. Le BL était écrit dans la réservation et nous ne nous attendions évidemment pas à cela. Nous ne savons pas à quoi était due cette erreur. Peut-être de notre tour-opérateur à Moscou. Cependant, nous avons essayé de résoudre le problème sur place et nous avons été confrontés à des promesses du type "reviens demain" etc. Les valises non déballées ont commencé à nous énerver et nous avons simplement laissé cela en déplaçant les lits ensemble (la femme de chambre a simplement mis un drap pour qu'il ne bouge pas). Au fait, la plomberie a besoin d'être remplacée. 3- La nourriture - les avis induisent certainement en erreur, pas de poisson du tout, seulement du poulet, parfois du bœuf. Le plus repoussant était les petits-déjeuners. Nous ne pouvions rien trouver à notre goût... des œufs pas assez cuits et des céréales. Le déjeuner et le dîner étaient corrects mais sans recherche. Une fois, ils ont frit du maquereau... Les fruits et les soupes étaient bons. Un jour, le chef est venu, et là tout était parfait dans le restaurant, par exemple, les serveurs en tenue normale et la nourriture délicieuse. 4- Le personnel - jamais je n'aurais cru que c'était vraiment important. Ils ne vous saluent pas, ils vous montrent clairement par leur comportement que vous ne leur plaisez pas. Les serveurs, la réception et le bar ne vous saluent pas non plus. Nous étions mal à l'aise même pour demander des boissons... Nous pensions que c'était l'ambiance de l'hôtel, mais dans les magasins du village, nous avons rencontré à peu près le même genre d'attitude. Le dernier jour, nous avons vu un homme sévère qui grondait tout le monde. Peut-être que c'était le propriétaire de l'hôtel :) et ensuite ils ont tous commencé à sourire. Ou peut-être juste parce que c'était notre dernier jour et qu'ils étaient contents que nous partions)) 5- Kemer elle-même ne nous a pas plu, je recommanderais de prêter attention à la côte égéenne. PS pour ceux qui volent avec Pegas, le guide de l'hôtel Yakub nous a trompés avec l'excursion en yacht. Soyez attentifs!
Voir les prix de Hotel Sinatra
- 54 EURPrix par nuitExpedia.com
- 55 EURPrix par nuitPriceline.com
- 56 EURPrix par nuitSuper.com
- 58 EURPrix par nuitAgoda.com
- 59 EURPrix par nuitTrip.com
- 62 EURPrix par nuitBooking.com
- 62 EURPrix par nuitHotels.com