Turquie, Kemer

Avis sur Hotel Sinatra

Turizm Caddesi Kemer, Turquie Hôtel
En dessous de la moyenne
7 offres à partir de 54 EUR Voir l'offre
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Hotel Sinatra
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Hotel Sinatra

Total 49 avis

avatar

Je commencerai mon avis en disant que je suis déjà allé en Turquie 14 fois. L'hôtel est situé entre deux hôtels : "Besobich" et "Stella". Le principal atout de l'hôtel "Sinatra" est sa compacité, sa propreté et sa nourriture variée et délicieuse. Le restaurant est très propre, il n'y a pas de files d'attente, tout est toujours frais. L'hôtel est petit, familial. Les chambres sont propres, le ménage est fait quotidiennement, que vous laissiez un pourboire ou non. Le bar est ouvert de 11h à 23h sur le terrain de l'hôtel. Il n'y a pas d'animation ici, ce qui est un grand avantage pour moi. La plage est à seulement 5-7 minutes. Ce que je peux dire sur la plage : une large bande côtière, des petits galets, une mer propre, un nombre suffisant de chaises longues, même à 1h du matin, il y a une douche et des toilettes. Le wifi est disponible dans le hall de l'hôtel, et vous pouvez également l'acheter pour 2 dollars par jour. Le wifi payant est disponible dans tout l'hôtel, y compris dans les chambres. L'hôtel dispose d'une piscine avec un nombre suffisant de chaises longues et de parasols. Juste à la sortie de l'hôtel, un bus s'arrête qui vous emmène au centre de Kemer, ou vous pouvez également vous rendre au centre d'Antalya. Le trajet jusqu'au centre de Kemer coûte 25 lires ou 1 dollar, et jusqu'à Antalya, 6 lires. Les bus passent toutes les 15 minutes. Le seul inconvénient : le dîner commence tard, à 19h30. En conclusion, je recommande vivement cet hôtel pour des vacances calmes en famille.

avatar

L'hôtel dans l'ensemble nous a plu. Calme, confortable, de taille modeste, une excellente sélection musicale (absence d'animations et de familles avec de jeunes enfants sont un plus pour nous), le dimanche il y avait une discothèque avec un DJ. La nourriture est simple, mais toujours très savoureuse, variété de fruits, pour le petit-déjeuner nous avons été accros aux oranges (douces, juteuses, locales), pour le déjeuner et le dîner aux pastèques. En 8 jours de vacances, nous n'avons jamais eu l'occasion de nous lasser, propreté et ordre impeccables. Les chambres sont petites, le mobilier est en bon état, climatisation, télévision, réfrigérateur dans la chambre, tout est standard, tout fonctionnait. Dans la salle de bain, une douche avec une bonne pression d'eau, rien ne se bouchait, tout était en état de fonctionnement, la cabine de douche est petite, pas critique pour nous, mais je pense que pour les personnes plus corpulentes, cela pourrait être un peu étroit. Le personnel est amical, fait un excellent travail ! La mer est incroyable, 5 +++, la plage est faite de petits galets, le premier jour nous avons marché sur les coraux, puis nous nous en sommes passés, c'était normal, excellent massage des pieds, il y a toujours des transats disponibles sur la plage. L'emplacement de l'hôtel est pratique, à 5 minutes de la mer, dès la sortie de l'hôtel, il y a des transports en commun pour se rendre à Kemer, Antalya, etc. En face de l'hôtel, il y a un bureau de poste où vous pouvez changer n'importe quelle devise. Nous sommes satisfaits de nos vacances. Points négatifs : 1. Les ventilateurs installés au bar et à la réception ne sont pas très efficaces par temps chaud, suggestion à l'hôtel : installer des climatiseurs à ces endroits. 2. Les parasols sur la plage protègent assez mal du soleil, il faut déplacer les transats tout le temps pour trouver de l'ombre.

avatar

Nous avons séjourné en juin 223 avec ma femme. Nous avons mis trois heures pour nous rendre à l'hôtel au lieu d'une heure et demie. De plus, Biblioglobus a modifié les vols et nous avons perdu le premier et le dernier jour. Dans l'ensemble, c'est un bon quatre. On nous avait écrit que l'hôtel était calme, mais malheureusement, la musique des hôtels voisins nous dérangeait parfois jusqu'à deux heures du matin, mais le plus souvent jusqu'à 23 heures. Il n'y a pas d'animations, la nourriture est bonne, la mer et la plage sont proches. Internet gratuit seulement près du bar. Les chambres sont petites, il peut y avoir des problèmes de plomberie (l'eau coule mal ou les toilettes fuient, la douche est inconfortable et petite). Le personnel travaille bien, ils font de leur mieux. Le pauvre administrateur Osman a dû changer de chambre deux fois à la demande de ma femme à cause du bruit de la rue (il dort mal). Nous n'avons pas bu d'alcool, sauf de la bière. L'hôtel est vraiment calme, une musique douce est jouée dans la journée. La clientèle est variée, avec des familles avec enfants, des jeunes et des personnes âgées. Principalement des Russes. Il y avait aussi des Slaves occidentaux. L'ambiance est totalement calme et confortable. Il y avait parfois de petites files d'attente au restaurant au début, mais elles se dissipaient assez rapidement. La nourriture est variée, les cuisiniers préparaient quelque chose de différent chaque jour. Parmi les fruits et baies, il y avait des pastèques, des melons, des pommes, des poires, des pêches, des abricots. Un grand merci au chef cuisinier et aux autres membres de la cuisine. Les serviettes de plage sont payantes - un dollar par serviette. Si vous voulez en changer, c'est un dollar de plus. Le coffre-fort est payant - nous ne l'avons pas utilisé. Nous sommes allés à Phaselis, l'entrée coûte 18 livres par personne. Nous n'avons pas utilisé le hammam, le sauna ou le massage.

avatar

Si vous êtes d'accord avec l'absence de bar sur la plage, de connexion Internet gratuite dans les chambres et sur la plage, de recharge en eau en bouteille et de serviettes de plage, alors allez-y tranquillement. C'est un hôtel confortable, compact, avec un bel intérieur. Il y a un hammam, un sauna, une petite salle de sport, tout y est. La cuisine est délicieuse, je n'ai eu aucun problème d'intoxication. Le personnel est sympathique. Près de l'entrée de l'hôtel, un bus s'arrête pour le village de Kemer d'un simple geste. En face, au bureau de poste, ils changent des dollars. Et bien sûr, le paradis c'est la mer, avec une eau limpide, des montagnes, un air pur.

avatar

À l'hôtel, tout le personnel de l'hôtel était très agréable. À commencer par les réceptionnistes et jusqu'aux femmes de chambre. Ils font leur travail consciencieusement. Polis, aimables, attentionnés. Je tiens particulièrement à souligner et à remercier Mustafa, le manager du spa de l'hôtel. Des procédures de massage et de hammam remarquables. Mustafa nous a aidés à résoudre des problèmes non seulement liés au spa, mais également à toute autre situation qui pourrait surgir. Que ce soit des questions sur des médicaments ou de la crème antiallergique, ou même simplement changer de devises. Nous nous sommes adressés à lui pour des questions variées. Il ne refusera jamais, écoutera toujours attentivement et donnera des conseils en fonction des conditions locales. La chambre était bien. La meilleure de l'hôtel. Les autres chambres ne nous ont pas plu. La plage est horrible. Personne n'en prend soin. Les transats sont vieux, les matelas sont déchirés. Les déchets ne sont pas ramassés. La cuisine dans l'ensemble est correcte. Ne choisissez pas Chamyuva pour son emplacement. Rien à faire le soir. À côté, quelques cafés. Pas de animations, les magasins sont comme sur un marché en Chine. Nous aimons des vacances calmes et reposantes. Mais ici, on meurt d'ennui. L'emplacement pour les sites touristiques et les excursions est bon. À Antalya en bus, il faut 1,5 heure.

Voir les prix de Hotel Sinatra

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Hotel Sinatra
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.