Turquie, Kemer

Avis sur Zena Resort Hotel

Uzuncinar Mah. Turizm Bulvari Vatan Cad. Kemer, Turquie Complexe hôtelier
7 offres à partir de 71 EUR Voir l'offre
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Zena Resort Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Zena Resort Hotel

Total 263 avis

avatar

Nous étions en vacances dans un tel endroit pour la première fois, donc nous n'avons rien à comparer. Mais dans l'ensemble, nous avons beaucoup aimé nos vacances au Zena et avons de nombreux bons souvenirs de cet endroit. Mais allons-y par étapes. 1. Réception et installations attenantes : Nous sommes arrivés à l'hôtel tôt le matin - à 6 heures. Nous nous sommes immédiatement enregistrés à la réception, bien sûr, la chambre n'était pas encore prête car il était encore trop tôt, mais on nous a donné des bracelets, ce qui signifie que nous pouvions aller prendre le petit-déjeuner à 7 heures. La première chose qui ne nous a pas plu immédiatement était la voix très calme et lente de l'administrateur. Après un long et fatiguant voyage, c'était peut-être juste ce qu'il fallait... mais bon. Le hall de l'hôtel est beau, propre, il sent très bon ici et les climatiseurs fonctionnent bien. Des canapés, fauteuils, chaises et tables sont disposés. Le wifi gratuit est disponible uniquement ici. Un peu faible, mais permettait de passer des appels, donc je n'ai pas de reproches à faire à ce sujet. On nous a donné la chambre à 11 heures, merci pour cela, mais ensuite... 2. Chambre : On nous a conduit à la chambre, mais rien ne nous a été expliqué en détail sur le fonctionnement de tout (lumière, climatisation, coffre-fort). La climatisation ne fonctionnait pas au début, mais a été réparée et a parfaitement fonctionné (bien que nous n'ayons pas compris comment la désactiver complètement avec le balcon fermé). L'intérieur est simple mais pas mal. La chambre ne mérite pas 5 étoiles : peu d'éclairage, le réfrigérateur ne fonctionne pas très bien, les meubles sont abîmés, peu d'articles de toilette pour trois personnes, et il n'y avait même pas de pantoufles ni de peignoirs. Ce n'est que le lendemain, après en avoir parlé à la réception, que l'on nous a apporté deux paires de pantoufles... sachant que la chambre était pour trois personnes. En général, cet aspect nous a déçus. Mais nous avons passé peu de temps dans la chambre de toute façon. 3. Restaurant et bars : La nourriture était assez variée et surtout délicieuse ! En tant que personne ayant des restrictions alimentaires pour des raisons de santé, j'ai toujours pu trouver quelque chose à manger en dehors du buffet diététique. Il y avait des plats cuits, grillés, à la vapeur et mijotés. Trois soupes par jour, ce qui était génial à mon avis. Principalement de la viande de volaille, mais aussi du bœuf/agneau. Diverses herbes, salades vertes, légumes coupés en dés. Beaucoup de desserts, y compris des desserts turcs. En général, à chaque fois, j'avais envie de goûter à tout. En plus des repas servis à des horaires spécifiques, il y avait des points de restauration rapide et des bars sur le site de l'hôtel. La crème glacée était délicieuse ! Les galettes Gözleme étaient incroyables. En ce qui concerne les bars, je n'ai pas grand-chose à dire car je ne bois pas d'alcool, mais j'apprécie toujours les différentes boissons, même sans alcool. J'ai commandé une fois un Mojito sans alcool - j'ai beaucoup aimé. Je mets 5-, car : le buffet diététique était assez limité ; il n'y avait que du riz et de la semoule comme céréales tout le temps ; peu de fruits ; pas grand-chose pour accompagner les repas, il y avait une sorte de boisson, mais elle semblait gazeuse, et les jus à la réception - très acides, difficiles à boire, il manquait vraiment quelque chose comme une boisson aux baies. J'aimerais aussi souligner le personnel, qui maintient toujours la salle à manger propre. Il ne reste pas une seule miette ! La vaisselle sale est immédiatement débarrassée, mais parfois c'était un peu exagéré, ce qui était un peu agaçant honnêtement - certains essayaient d'enlever l'assiette de nourriture ! Parfois nous n'avions pas le temps de dire de ne pas enlever...Mais nous avons remarqué un employé, que j'ai appris s'appeler Mehmet, qui accomplissait très bien ses tâches. Avant de prendre votre assiette, même si elle était vide, il demandait toujours "peut-on ?". Ce garçon est très attentif et soigneux, et il avait toujours un visage souriant, ce qui est également important en réalité. 4. Animation, divertissement. Ici, je veux faire l'éloge de l'animation encore et encore ! Nous sommes allés dans cet hôtel sans penser être intéressés par autre chose que la mer et la formule tout compris. TOUS les soirs (et pas seulement le soir), il y avait toujours un programme de divertissement : danseurs invités, musique live, jeux et spectacles passionnants des animateurs du Zena ! L'équipe d'animateurs, Abdullah, Nina, Alper, Engin, Katia, Arina, merci pour vos vacances joyeuses et votre bonne humeur ! Je voudrais particulièrement souligner Nina. J'ai participé à ses séances de gymnastique et d'aquagym. Nina est une excellente animatrice et une brillante danseuse, ainsi qu'une femme très accueillante et attentionnée, merci à elle ! 5. Territoire et plage : Le territoire est magnifique et verdoyant. Tout est très bien entretenu, propre. Un grand respect au jardinier. De beaux arbres sont plantés et éclairés de façon spectaculaire la nuit. La plage est toujours propre, mais il y avait apparemment trop peu de transats. Il y a un ponton privé. Chaque soir, le sable est nivelé sur la plage. Je pourrais en dire encore beaucoup. Mais mon verdict : Zena Resort est un excellent endroit pour des vacances !

avatar

Honnêtement, je ne sais pas qui écrit des avis négatifs sur cet hôtel, et je ne comprends pas. J'ai remarqué seulement deux inconvénients : la chaleur et le nombre de personnes, ce qui n'a rien à voir avec l'hôtel en lui-même. Nous avons été immédiatement enregistrés, mais nous sommes arrivés le soir, notre vol a été retardé, nous étions au troisième étage, chambre 1368. Les meubles étaient neufs, rien d'usé, la chambre elle-même était petite mais très confortable. Comparé aux chambres du 2ème étage, le balcon était un peu plus petit, mais cela nous convenait. La restauration - une histoire à part, c'était merveilleux, il y avait de tout : de la viande, des fruits, des produits laitiers, pour tous les goûts en général. Il y avait des animations, mais cela ne nous intéressait pas beaucoup, les gens y participaient, bravo. La mer, comme cela a déjà été écrit ici plusieurs fois, c'était la perfection : propre et transparente. Près de l'hôtel, il y avait un petit marché, des pharmacies, très pratique. Nous avons passé des vacances parfaites, l'hôtel nous a plu, je le recommande à tout le monde!

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager de façon plus détaillée mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

avatar

J'ai décidé d'écrire un avis tout frais, nous sommes rentrés le 12.9. Tout d'abord, je ne peux pas ne pas mentionner le vol horrible avec la compagnie Turkish Airlines. Nous avons volé dans des conditions épouvantables à bord du Boeing 777-3 reconfiguré, l'espace entre les rangées était minuscule, les sièges eux-mêmes étaient étroits et très inconfortables. Je suis de taille standard, mais c'était une torture. Au retour, c'était encore pire, l'avion s'est arrêté en raison d'un problème technique devant la piste de décollage, et est resté avec un salon plein et la climatisation éteinte pendant 2 heures et demie, c'était quelque chose... Maintenant, sur le fond. L'hôtel a une petite mais propre et soignée terrasse, purement décorative. Autrement dit, il n'y a absolument rien à faire sur le territoire de l'hôtel, à part manger et boire. Entre l'hôtel et la plage, il y a une promenade qui longe les plages. La sécurité est assez vigilante et éloigne immédiatement les intrus. La piscine est également petite, mais je ne suis pas attiré par les produits chlorés, donc je préférais la mer. Les transats près de la piscine étaient toujours là. La plage était normale (pour moi), pour certaines raisons, je ne bronze pas sur la plage, en passant à la mer et en revenant, tout m'est apparu plutôt décent, le sable était nivelé et les transats étaient entretenus. Après le déjeuner, des transats vides étaient également disponibles, mais c'était plus compliqué avant midi. Il convient de mentionner les serviettes de plage déplorables, à peine bonnes pour les serpillières. Pour la Turquie textile et les 5*, auxquels l'hôtel se rattache, ce n'est tout simplement pas sérieux. La mer était belle, mais il y a eu quelques jours où il y avait de la saleté près du rivage et il fallait la franchir très rapidement... La chambre n'était pas mal, au deuxième étage résidentiel avec une vue latérale sur la mer, pratiquement au-dessus du auvent de l'entrée de l'hôtel, bien que la vue directe ait été payée, nous laisserons cela à la conscience de la direction de l'hôtel. Nous n'avons pas demandé de changement ni provoqué de scandale, car tout nous convenait, et il y avait assez de calme, d'espace et un balcon arrondi. J'ai été dans d'autres chambres, et il m'a semblé qu'elles étaient un peu plus petites. Le ménage était excellent. Ils lavaient le sol tous les jours, y compris sur le balcon, remplaçaient les consommables à temps, changeaient les serviettes et en laissaient en réserve, arrangeaient régulièrement des figurines avec les serviettes. L'équipement et le mobilier de la chambre étaient usés, quelques lampes ne fonctionnaient pas, certaines choses ont été réparées, d'autres non. Quelque part entre ... et 1, la climatisation centrale a été arrêtée, elle a été rallumée à 7... Dans combinée avec la chaleur et l'humidité, ce n'était pas la meilleure approche pour les invités. Au restaurant, comme dans de nombreux hébergements économiques cinq étoiles, il y avait un nombre insuffisant de tables pour remplir pleinement l'hôtel. Nous sommes venus dîner en groupe de 5 personnes et nous nous sommes assis à une grande table, qui était toujours vide à ce moment-là, et nous avons vu de nombreuses personnes errant à la recherche de places, il aurait été plus logique de venir lors du deuxième service au début de 9h, mais à ce moment-là, certains plats et des fruits plus ou moins comestibles manquaient déjà. Néanmoins, la nourriture était assez convenable. De la viande était toujours servie au dîner (je ne mange pas de poisson turc, sauf le thon grillé - j'en ai eu quelques fois en 2 semaines, c'était correct), il y avait toujours de la volaille, mais je ne suis pas amateur. Les soupes étaient servies 4 fois par jour, c'était correct pour moi. Les desserts étaient quelconques. Il y avait beaucoup de vaisselle ébréchée, mais je n'en ai pas vu de sale. Boissons : bonne bière turque Tuborg, rakı normal (déjeuner, dîner), vin moyen, cocktails - chimie bon marché, mais du whisky original (Cutty Sark) à boire, le substitut turc de Baileys était également correct, les liqueurs étaient chimiques, le brandy n'était pas pour les nerveux. Bars. Les barmaids font de leur mieux, mais il est impossible de tirer quelque chose de convenable de ce qu'elles ont. Mais elles égayent l'ambiance, on voit qu'elles font de leur mieux. Mention spéciale pour Hussein (lobby) - bravo! Oh, et le café turc au lobby était de très bonne qualité. En somme, un cinq étoiles économique turc ordinaire. Si vous ne restez pas assis et que vous vous déplacez, tout ira bien ! Nous sommes allés à pied à Phaselis, avons pris un long chemin avec des montées raides..., nous sommes allés au centre commercial Terra City, sommes allés à Kemer quelques fois, sommes allés au marché local, au Migros, simplement nous nous sommes promenés dans le village, sommes allés sur une plage sauvage dans la forêt, etc. Je n'y retournerai pas. J'ai été dans cette région très souvent de 1998 à 2014, à plusieurs reprises par an, puis à Fethiye-Marmaris. Peut-être que le temps a changé, ou peut-être que je vieillis, mais quelque chose ne va pas..., mais j'ai toujours envie de revenir à Marmaris.

Voir les prix de Zena Resort Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Zena Resort Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.