




Photos: Ozkaymak Marina Hotel - All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Ozkaymak Marina Hotel - All Inclusive
Total 116 avis








Au début, tout était très bon)))) jusqu'à ce que toute notre famille ait une intoxication alimentaire et que nous finissions à l'hôpital. Nous y avons rencontré une famille ; le père avait également été malade pendant une journée et avait presque perdu connaissance. Au bar 24/7 dans le hall, lorsqu'il n'y a pas suffisamment de plats, ils prennent des salis, les rincent sous le robinet et vous les servent. Tout est en panne : les portes, les coffres-forts, il n'y a pas d'eau du robinet, la climatisation s'est arrêtée quelques fois, pas longtemps, et les ascenseurs aussi. L'électricité dans les chambres ne fonctionne que partiellement. Les drains dans la douche sont bouchés (ils ont été nettoyés), et la piscine dans le spa ne fonctionne pas. Le soir, des déchets flottent dans l'eau à la plage. Personnellement, nous ne recommandons pas cet hôtel à quiconque. Ne vous installez pas au quatrième étage ; la pression de l'eau est très faible et le Wi-Fi fonctionne à peine. Nous avons déménagé au troisième étage, ici l'internet est correct et l'eau est quelque peu acceptable. Au premier étage, ils ont des difficultés avec les connexions internet dans les chambres. L'internet n'est disponible qu'à l'intérieur de l'hôtel près de la piscine, et oubliez-le à la plage. Aujourd'hui, nous avons discuté des problèmes problématiques à la réception. Ils se sont excusés pour l'intoxication alimentaire et ont proposé un article gratuit. J'ai joint une photo de cette folie. Prenez absolument une assurance médicale, je recommande d'apporter vos propres mugs thermos ou ordinaires, et priez )))))) Et oui, la musique provient de n'importe quel côté de l'hôtel, et je recommande vivement de ne pas rester avec vue sur la piscine principale où se trouvent les toboggans ; c'est juste un cauchemar, toute la programmation se passe là-bas, nous sommes à la deuxième piscine qui est meilleure. Tout le monde est indifférent ici, ils sourient et c'est tout. Mais les chambres sont vraiment neuves, je marche sans chaussons ))))) Vous mangerez toujours à des tables comme sur la photo si vous venez après l'ouverture. Hier, de 21h à 3h du matin, les lumières et la climatisation s'éteignaient sans cesse, ce type de panne se produit tous les jours. Mais hier, c'était juste fou.

Nous sommes allés à l'ozkaymak du 3.08.24 au 9.08.24 (après rénovation). C'était juste nous deux, ma femme et moi (pas d'enfants). Ce que nous n'avons pas aimé : des problèmes d'équipement - parfois la climatisation ne fonctionnait pas (il y avait des problèmes dans notre aile vers la fin de chaque journée), les installations du spa ne fonctionnaient pas, parfois les cartes d'accès des autres clients se déconnectaient, le téléphone dans la chambre ne fonctionnait pas et YouTube sur la télévision n'était pas disponible. La nourriture a été évaluée 3 sur 5 (le goût était moyen, les boissons non alcoolisées étaient les moins chères, les desserts n'étaient plus disponibles même s'ils avaient l'air bons), il y avait des files d'attente pour la nourriture, les transats de plage pourraient être plus récents (parfois nous en avons trouvé des cassés). La chose la plus désagréable pour nous était la musique nocturne constante jusqu'à 3-4 heures du matin, à la fois sur le terrain de l'hôtel et à la plage de Moonlight (peut-être pas audible dans les chambres donnant sur les montagnes). Tout le reste était correct ou bon : la rénovation était nouvelle, les chambres étaient spacieuses et lumineuses, le personnel semblait également faire de son mieux pour aider, ils nettoyaient la chambre quotidiennement et changeaient les draps et les serviettes sur demande. Des boissons, des glaces et des pâtisseries étaient disponibles toute la journée, il y avait de nouveaux transats près de la piscine, tout était propre et bien rangé partout (bien sûr, là où la rénovation était terminée). La vue était très belle du côté mer : on pouvait voir à la fois la mer et les montagnes. Il fallait 5 minutes à pied pour se rendre à la plage de l'autre côté de la route, il y avait un quai à proximité, des distributeurs automatiques, un arrêt de dolmush derrière l'hôtel, et une rue piétonne commençant non loin où l'on pouvait acheter beaucoup de choses. Il y avait une sorte d'animation pour les enfants, mais je ne peux pas dire grand-chose sur la fréquence et la qualité. Il y avait des toboggans, mais ils n'étaient pas en service pendant notre séjour. Dans l'ensemble, l'hôtel peut être évalué à 3,5 sur 5. Ils doivent travailler sur la qualité de la nourriture et de l'équipement, et alors il sera excellent.






Nous sommes actuellement en train de nous détendre dans cet hôtel, les chambres sont rénovées, la nourriture est correcte, les bars préparent des cocktails, les boissons sont à la fois importées et locales, le personnel semble nouveau car tout le monde ne parle pas russe, les chambres sont nettoyées tous les jours, la plage est un peu vieillie et il est fort probable qu'ils s'en occupent également) Cela ne correspond certainement pas à un ultra, juste un bon hôtel 4⭐️⭐️⭐️⭐️.
Comment est le taux d'occupation ? Y a-t-il beaucoup de monde ? Il semble que vous venez d'ouvrir.
Complet
Bonjour, avez-vous séjourné dans le bâtiment principal ou dans le bâtiment supplémentaire ?
Bonsoir ! En gros, comme je l'ai compris, les supplémentaires sont en réparation et c'est tout simplement très triste là-bas !
L'hôtel est en rénovation, il est inconnu s'il ouvrira cette année ou non. La plage est agréable, sablonneuse, avec tous les restaurants à proximité. Il n'y a pas de vagues.
Merci. Il est vendu par des tour-opérateurs, beaucoup d'entre eux en fait. L'ensemble de l'hôtel est en rénovation? Il y a plusieurs bâtiments là-bas. Il n'y a pas du tout de touristes à l'hôtel?
L'hôtel ne fonctionne pas cette année ! L'hôtel est en cours de vente, les clients sont logés ailleurs. Mon ami habite à Kemer, elle me tient informé de la situation chaque jour.
Nous sommes récemment rentrés de Kemer, nous sommes passés devant l'hôtel, les travaux de rénovation battent leur plein, mais les habitants disent qu'il devrait ouvrir dans environ deux semaines. Bien sûr, c'est douteux, même si peut-être une partie est prête. Il y a un bâtiment là-bas. L'année dernière, l'hôtel n'avait pas sa propre plage, ils la louaient là où se trouve la baie, de l'autre côté de la route de l'hôtel.
Nous avons séjourné au Grand Park Kemer 5*, plusieurs fois au Mirada del Mar 5*, Emelda Sun Club 5* et Beach Club Doganay 5*, mais cet hôtel est le pire si on le compare aux précédents. Les gobelets en plastique à usage unique ou les gobelets en plastique soi-disant réutilisables sont horribles. La plage est une histoire à part. On dirait qu'ils la louent. La zone de la plage est petite. En plus des clients de l'hôtel, il y a aussi des passants sur la plage (avec un droit d'entrée payant). Réellement, cet hôtel vaudrait plutôt 3 étoiles et demi. Et je parle ici du bâtiment principal, pas de l'annexe. Je n'ai fait que passer devant l'annexe.
Voir les prix de Ozkaymak Marina Hotel - All Inclusive
- 75 EURPrix par nuitAgoda.com
- 79 EURPrix par nuitBooking.com
- 79 EURPrix par nuitHotels.com
- 79 EURPrix par nuitPriceline.com
- 83 EURPrix par nuitExpedia.com
- 85 EURPrix par nuitSuper.com
- 86 EURPrix par nuitTrip.com