Turquie, Kemer

Avis sur Elamir Resort Hotel - All Inclusive

Ataturk Bul.Yeni Mh.Kemer, Antalya Kemer, Turquie Hôtel
En dessous de la moyenne
7 offres à partir de 22 EUR Voir l'offre
Elamir Resort Hotel - All Inclusive
Elamir Resort Hotel - All Inclusive
Elamir Resort Hotel - All Inclusive
Elamir Resort Hotel - All Inclusive
Elamir Resort Hotel - All Inclusive
Elamir Resort Hotel - All Inclusive
Elamir Resort Hotel - All Inclusive
Elamir Resort Hotel - All Inclusive
Elamir Resort Hotel - All Inclusive
Elamir Resort Hotel - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Elamir Resort Hotel - All Inclusive

Total 95 avis

avatar

Réception horrible. À notre arrivée, notre accompagnateur nous a emmenés à l'hôtel, et Arkar assis derrière le bureau n'a même pas dit bonjour, bon, j'ai dit bonjour en premier, ce n'était pas difficile pour moi. Nous avons payé pour l'internet qui s'est déconnecté plus tôt, à quoi Arkar a répondu : "Vous n'avez pas payé ?!" Comment peuvent-ils ne pas enregistrer cela et dire quelque chose comme ça. Très désagréable. Même si nous avons payé plus pour une journée que les jours que nous étions là, puisque nous avons payé pour 9 jours et en avons utilisé 1. L'argent a été remis à Zemfira (apparemment dans sa poche), elle ne l'a même pas noté et a reconnecté pour 7 jours. Un deuxième employé, Zemfira, a été contacté car il n'y avait pas de draps dans la chambre, et qu'il n'y avait qu'une seule couverture en tissu gaufré qui n'était pas agréable au toucher pour deux personnes. Combien de fois nous nous sommes plaint, vous ne le croirez pas, ils nous ont donné dès la première fois (nous avons également parlé à Arkar, il évitait complètement de répondre directement), vous parlez poliment et il s'en va. Le rideau s'est détaché, combien de fois devons-nous le dire. Probablement 2 fois. Ils l'ont réparé pour un jour, puis il est tombé à nouveau. Attendent-ils des pourboires pour leurs chambres défectueuses ? C'est ce qu'on dirait. Ils ne comprennent pas la plaisanterie. Et le plus triste, c'est qu'ils ne pouvaient même pas fournir de pansement. COMMENT SE FAIT-IL QU'IL N'Y AIT PAS DE TROUSSE DE PREMIERS SECOURS, c'est le plus nécessaire, et si un enfant a de la fièvre et qu'ils ne trouvent pas de thermomètre. HORREUR. Mais le plus intéressant, c'est qu'Arkar n'a pas de trousse de premiers secours, mais Nazar, le veilleur de nuit, en avait une... Il y aurait beaucoup à dire sur la réception, mais vous avez compris, ils ne sont pas intéressés par le développement de l'hôtel et leur relation avec les vacanciers est nulle. La nourriture. Au début, tout était super jusqu'à ce que je me coupe la langue en rencontrant de l'os dans les légumes verts et des carottes pourries, du chou et du maïs. Il y a du choix dans la nourriture, mais faites attention, il y a beaucoup de produits périmés. Bon choix de fruits : pastèque, melon, prunes, pommes, oranges. Les desserts sont pour les amateurs. Ils cuisinent bien au grill pour le dîner. L'animation est correcte, mais peut s'améliorer. Il y a un cours de gymnastique le matin, mais ce n'est pas toujours bien suivi, et ils ne sont pas intéressés à le faire pour deux personnes. Chaque jour, il y avait de l'aquagym dans la mer à 11h15, ce n'est pas un entraînement, mais c'est une activité amusante qui aide à se remonter le moral, vous pouvez y participer (cela dure environ 2 minutes). Volley-ball sur la plage tous les jours. Fléchettes tous les jours. Nous avons choisi cet hôtel pour l'animation, mais les divertissements sont faibles. Faire la même chose tous les jours devient lassant. J'ai joué aux fléchettes 2 fois, j'ai fait de l'aquagym 2 fois. Le soir, l'animation est également répétitive, avec des concours un peu légers mais divertissants à regarder. Pour ceux qui restent plus d'une journée, cela deviendra ennuyeux (chaque semaine, les programmes du soir se répètent). La nuit turque était bien, ils nous ont offert un gâteau-glace. Il n'y a pas de mini-club pour enfants, seulement pour adultes. Mais nous voulions justement éviter les enfants, donc c'était bien. Le nettoyage de la chambre est bon. Tous les jours, le sol était lavé, les produits de bain étaient remplis, les serviettes étaient changées. Nous avions emmené nos propres serviettes de plage. Nous étions au deuxième étage. Nos amis étaient dans une autre chambre, il semblait que le nettoyage n'était pas aussi bien fait, avec différents employés pour chaque étage, d'après ce que nous avons compris. La plage. Les coquillages et les bâtons ne sont pas ramassés sur la plage. Ne marchez pas pieds nus, j'ai été blessée. J'ai demandé si la plage était nettoyée à la réception, Arkar a dit que c'était à la plage de s'en occuper. C'est étrange, car la plage fait partie de l'hôtel, mais il n'y a pas de collaboration. La vue depuis la mer sur les montagnes est très belle. La plage est en galets. L'eau est claire, mais parfois des déchets flottent en grande quantité. La zone est excellente. La piscine était agréable, sans chlore. J'ai une allergie au chlore, j'ai pris des comprimés et je n'ai pas dû les prendre. Le bar au premier étage est bien. Le barman essaie de préparer des cocktails délicieux et du café turc gratuitement. Ne prenez pas d'excursions avec les guides de l'hôtel, car elles sont trois fois plus chères. Il vaut mieux les réserver dans la rue, c'est moins cher. Il y a un hammam à l'étage, mais pour moi, c'était nul, il n'était pas chaud (et il n'y avait pas de vapeur), ils disaient que c'était comme ça que ça devait être. Il y a des équipements de fitness, mais nous ne les avons pas utilisés. C'était de merveilleuses vacances malgré l'hôtel, car nous avons rencontré des personnes formidables et nous nous sommes bien amusés. Et la vue sur la mer est enchanteresse.

avatar

Bonjour à tous. J'ai décidé d'écrire un avis sur cet hôtel, car c'est le premier hôtel où on nous a donné une chambre aussi horrible à notre arrivée. Nous sommes arrivés à l'hôtel très tard, à une heure du matin, un employé de la réception - de type assez désagréable - nous a donné une clé électronique pour la chambre 11 au -1er étage. Après avoir lu des avis préalables indiquant que les chambres les plus malheureuses se trouvaient là, nous avons immédiatement demandé une chambre aux étages supérieurs, mais on nous a répondu qu'il n'y avait plus de chambres disponibles. En entrant dans la chambre, j'ai été choquée - des rideaux rouges à deux endroits près du lit, des poignées de rouille dans la salle de bain et le robinet, un balcon sur lequel on pouvait sortir mais impossible de se retourner, ce n'était pas un vrai balcon mais son imitation, la vue de la chambre donnait sur un mur et sur le bloc technique. Comme il était tard, nous nous sommes couchés et le matin, nous sommes retournés à la réception avec une nouvelle demande pour changer de chambre, mais le personnel de jour de l'hôtel nous a informé qu'il n'y avait pas de chambres disponibles. À notre proposition de payer pour une chambre normale avec vue sur la mer au dernier étage, miracle ! on nous a proposé de choisir entre 2 !!! chambres avec vue sur la montagne ou sur la mer, et à l'intérieur de ces chambres, tout était comme sur le site de l'hôtel - dignes, spacieuses, lumineuses et belles. 2 $ et voilà ! Ainsi, le début de notre séjour nous a laissé un goût très amer. En passant, d'après nos observations, seuls des Russes, des Turcs et des étrangers qui séjournaient à l'hôtel logeaient au -1er étage (étage de la réception). Oui, il y a vraiment des fourmis dans les chambres, et c'est un gros moins ! La nourriture était décente. Il y avait un menu varié tous les jours, les plats ne se répétaient pas. La viande : bœuf, agneau, dinde, poulet, truite grillée, braisée - vraiment délicieux ! Dans l'ensemble, toute la nourriture était savoureuse, ce qui nous a agréablement surpris. De nombreuses salades et assortiments de viandes, des fruits - prunes, pastèques, melons, cerises, pommes. L'animation - je ne peux rien dire, nous avons vu des animateurs pendant la journée, ils proposent de l'aquagym dans la mer, peut-être autre chose, mais le soir, nous n'avons été qu'une seule fois à l'hôtel après le dîner pour une nuit turque - c'était vraiment génial ! Une vraie fête ! J'ai beaucoup aimé le ménage dans la chambre. Ils lavaient les sols tous les jours, remplissaient les gels douches, shampoings, après-shampoings et lotions, changeaient les serviettes tous les 2 jours, les draps ont été changés une fois en 7 jours, les toilettes étaient nettoyées avec des produits de nettoyage. Même dans un hôtel 5 étoiles, on voit rarement un nettoyage aussi méticuleux. Ils nettoient les ascenseurs, les rampes aux étages. Nous ne buvons pas beaucoup d'alcool, donc je ne peux rien dire sur les boissons fortes. Le vin rouge et blanc était acide. Ils préparent un bon café turc dans le lobby. Ils faisaient des mojitos dans les deux bars, nous avons demandé sans alcool - ils ont fait sans problème. Il arrivait parfois que les machines à café soient à court de lait, donc le cappuccino, le latte et le café au lait n'étaient pas toujours disponibles. Il n'y a pas vraiment de territoire. Tout le territoire mène à la piscine, sa profondeur est de 14 cm, nous n'y avons jamais nagé. Plage. L'eau de la mer est merveilleuse, transparente - mais ce n'est pas grâce à l'hôtel. L'entrée dans la mer se fait sur des petits galets. Après 3-4 mètres, on atteint la profondeur. Nous avons nagé avec des masques, vu des poissons, c'était très joli. Il y a des transats, des auvents, des parasols. Nous avons apporté nos propres serviettes, après avoir lu des avis indiquant qu'il fallait les prendre moyennant un dépôt. En effet, il y a beaucoup de locaux sur la plage, à qui on vend la possibilité de se détendre sur les transats de l'hôtel. Il y a une douche sur la plage, ou plutôt son imitation, un robinet pour se laver les pieds, des cabines de change et des toilettes. Les boissons sur la plage sont gratuites, avec de l'eau et du jus, mais la nourriture n'est pas gratuite. L'hôtel est situé à la périphérie de Kemer, à 3 minutes à pied du centre. Il y a des magasins LC Waikiki, E Facto, les épiceries locales Migros, Carrefour, Bim. Vous pouvez vous rendre à Antalya, à 4 minutes en bus, il y a un service express, le numéro de bus 8, le coût est de 6 livres par personne. Nous sommes allés au centre commercial Migros 5M, un grand centre commercial avec de nombreux magasins et un immense supermarché Migros. Je peux recommander cet hôtel, compte tenu de ses points forts, pour des vacances en famille tranquilles. Je n'y retournerai pas.

avatar

J'ai passé des vacances merveilleuses. Le début de la saison, l'hôtel est à moitié vide, le service est presque individuel. Le gestionnaire Erkan a résolu les 3 problèmes survenus lors de l'enregistrement en une heure. Les animateurs Diego et Sergueï ont tout fait pour que les vacances soient inoubliables. Le barman Boran prépare le meilleur café turc! Tous les employés de l'hôtel sont accueillants et serviables. La plage, si elle est un peu nettoyée, peut également plaire par sa longueur. Il y a du sable et des cailloux, gros et petits - pour tous les goûts. J'ai envie de retourner dans ce conte de fées une fois de plus.

avatar

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec une amie pendant 5 jours aux vacances de mars. L'hôtel est très agréable à l'extérieur et à l'intérieur, le hall et les chambres sont parfaitement dignes de 4 étoiles. C'est tout ce qu'il y a de bien. En ce qui concerne la nourriture, tout est comestible, mais il y en a tellement peu et cela manque si vous arrivez juste avant la fermeture. Pas de viennoiseries ni de pain, juste des petits pains emballés, du café très mauvais des distributeurs automatiques, nous avons pris du thé, des pommes et des oranges, parfois des pamplemousses, dans l'ensemble une note de trois sur cinq, et quant à l'alcool, c'est tout simplement lamentable))) il est catégoriquement déconseillé de boire du vin, ni rouge ni blanc, le goût est celui du vinaigre et l'odeur aussi. La bière est diluée. Tout le mobilier en osier est plein de trous, seulement la salle de l'entrée est convenable. La plage est un désastre, on se croirait après une guerre, tout est sale et abandonné, les matelas sont affreux et il faut les chercher sur la plage, ils sont juste posés mouillés sur le sable après la pluie. Le Wi-Fi est payant, même peser les bagages est payant - 1 dollar. Je ne recommande pas cet hôtel, ce n'est définitivement pas un quatre étoiles. Seulement si vous trouvez une offre de dernière minute vraiment pas chère, mais pour nous ce n'était pas si bon marché.

avatar

Bonjour. Je suis arrivée le 31 mai 223 dans la soirée, j'ai reçu un bracelet, on m'a donné la clé de la chambre, on m'a invitée à une soupe nocturne à 23h. Nazar travaillait à la réception, il travaille toujours la nuit. On m'a proposé de me connecter au Wi-Fi. (Il est payant dans tout l'hôtel !) La chambre était magnifique : au 4ème étage (le plus haut), avec vue sur la mer à gauche et vue sur les montagnes. La chambre était propre, équipée de tout le nécessaire. J'ai été surprise de trouver une brosse à dents, du dentifrice, des cotons-tiges, des disques de coton, beaucoup de gel douche, de shampoing, de lait pour le corps, et des pantoufles dans la salle de bain. L'hôtel étant neuf, les lits, oreillers et couvertures étaient très confortables. Fin mai - début juin, les soirées et les nuits à Kemer étaient fraîches, donc la couverture était la bienvenue. L'hôtel est le plus proche de l'aéroport, donc on m'a emmenée en premier. Le matin, je suis allée prendre mon petit-déjeuner. Le restaurant est idéalement situé au sous-sol, avec des tables à l'extérieur près de la piscine pour prendre de la nourriture du restaurant et manger près de la piscine. Chaque jour, ils préparaient quelque chose de nouveau pour le petit-déjeuner et le dîner (omelettes, pains au fromage, pancakes, pommes de terre, légumes, grillades le soir). L'hôtel dispose de 2 ascenseurs en verre magnifiques, ce qui m'a beaucoup surpris car tous les hôtels de 4 étages ne peuvent pas se vanter d'avoir des ascenseurs, ce qui est très pratique, pas besoin de transporter les bagages dans les escaliers. La zone de la réception est luxueuse. Des nouveaux meubles confortables, des canapés, des tables, 2 énormes lustres qui donnent l'impression d'être dans un théâtre ou dans un musée. À la réception, un personnel russophone accueillant, poli, souriant travaille : Zemfira, Erkan, Nazar et d'autres qui font de leur mieux pour aider avec toute demande. La plage est à moins de 5 minutes (un grand avantage), en traversant la rue et en tournant à gauche. La plage est belle, avec des transats, des parasols, des matelas en quantité suffisante. Il y a un peu de galets, par endroits c'est vraiment fin. L'entrée dans la mer se fait également sur des galets. Certains utilisent des chaussures spéciales pour entrer dans l'eau. Pour moi, c'était confortable, car un massage des pieds ne fait de mal à personne. À la plage, le bar propose des boissons gratuites, du thé et du café. Il y a de la nourriture, mais elle est payante. La mer est magnifique : propre, azurée, calme. À 13h, les animateurs arrivent (Diego, Serdar et Dasha), mettent de la musique et proposent aux clients de faire de la gymnastique, du fitness, du volley-ball, du tir à la cible. Les touristes participent avec plaisir à différents sports. Je précise tout de suite que l'hôtel propose des spectacles et une discothèque tous les soirs jusqu'à 23h. Ensuite, les animateurs suggèrent aux clients de continuer la fête dans les boîtes de nuit et les ramènent. La nourriture est excellente, variée ; chaque jour, les cuisiniers inventent de nouveaux plats très bien présentés. Au menu : poisson, poulet, dinde, agneau, kebab, chawarma, légumes grillés et frais, riz, pommes de terre, beaucoup de verdure, etc. Au niveau des fruits, il y avait des pommes, des poires, des pamplemousses, des oranges, des melons, des pastèques, des abricots. Les desserts sont très savoureux. Vous avez donc +3 kg assurés à votre poids. Une fois par semaine, l'hôtel organise une nuit turque. Un événement époustouflant avec des hors-d'œuvre inhabituels et un gâteau-glace en guise de dessert. L'hôtel dispose de 2 bars, un dans le hall (où les baristas préparent du délicieux café turc) et un près de la piscine. Je ne bois pas d'alcool, je ne peux donc rien dire à ce sujet. Le trajet jusqu'au centre (je veux dire la tour avec l'horloge) prend 15 minutes. Les trottoirs sont bons, la route est bien éclairée le soir, il est tout à fait sûr de se promener, et en chemin, on trouve de nombreux autres hôtels, magasins, agences de voyages. Pour ceux qui n'aiment pas marcher, il est possible de prendre le bus jusqu'au centre de Kemer. L'arrêt de bus est proche de l'hôtel. J'adore Kemer, à chaque visite, je séjourne dans des hôtels différents, et chacun a ses atouts. Mais Elamir Resort m'a particulièrement plu. Je reviendrai certainement ici ! Si vous souhaitez faire des excursions, je recommande d'acheter des circuits dans des agences de voyages dans la rue, les mêmes que ceux proposés par les guides de l'hôtel, mais deux fois moins chers. J'ai fait 3 excursions en bateau, dont une avec une fête sur l'eau et de la baignade en mer ouverte, les 2 autres avec de la baignade dans 3 baies magnifiques. Il est indispensable de voir la mer aux couleurs variées à différents endroits. Le déjeuner est inclus dans chaque excursion en bateau. J'ai également fait une excursion panoramique à Antalya (le port, la vieille ville, le téléphérique, etc.). Là aussi, je recommande vivement. Dans l'ensemble, je suis satisfaite de mes vacances. Je tiens à remercier tous les membres du personnel de l'hôtel (réception, restaurant, managers, animateurs) qui ont rendu mon séjour merveilleux. Je reviendrai certainement au Elamir Resort !

Voir les prix de Elamir Resort Hotel - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Elamir Resort Hotel - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.