

Photos: Park Avrupa Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Park Avrupa Hotel
Total 13 avis
Chambre avec vue sur la montagne et la forêt. Dans la chambre, il y a une télévision et la climatisation, tout fonctionne. Les installations sanitaires fuient, mais c'est normal pour la Turquie. Il n'y a pas d'isolation phonique, tout est parfaitement audible. Le ménage est fait tous les jours. Il y a un magasin à l'hôtel, sans étiquettes de prix, donc le vendeur fixe lui-même le prix. Si vous n'avez pas de livres turques et que vous venez de vous installer, il est possible de payer en dollars ou en euros à un taux très défavorable. La plage sauvage est à exactement 11 mètres, puis encore 8 mètres sur la droite le long du rivage. En gros, derrière devrait être un hôtel abandonné depuis environ 8 ans, à gauche - un garde sous un auvent sur les rochers. C'est une véritable plage sauvage, environ 2 km au total. Vous pouvez y accéder par la forêt (avec l'aide de maps.me). Pour aller à la plage Panorama de l'autre côté, un bus coûte un dollar par jour. Il est à environ 4-5 km. Tout compris se résume à une petite table discrète. Sur celle-ci, il y a une bouteille de cola, de Fanta et deux bouteilles de vin fortement dilué, ainsi que plusieurs types de sauces. C'est tout. Le service commence à 12h30 et se termine à 20h00. Dans la salle à manger, il y a un seul distributeur d'eau, accessible uniquement jusqu'à 20h00. La nourriture est monotone, il n'y a pas de desserts, de fruits secs ni de fruits. En 6 jours, il n'y avait qu'une pastèque. La machine à café est cassée. Il y a une pénurie de verres et d'assiettes en verre. Il n'y a pas beaucoup de gens, mais la vaisselle est parfois absente. Le départ se fait toujours à midi. Il n'y a pas de pièce pour laisser les bagages, vous pouvez vous changer aux toilettes. Il n'est pas clair qui a écrit les critiques positives. Si vous n'êtes pas une personne active, un retraité ou si vous êtes venu pour des vacances alcoolisées tout compris, vous risquez probablement de rencontrer beaucoup de négativité de ce désordre. Kemer est un assez petit village. Tout est à portée de main - Migros, Bim, Sok, A11, des bureaux de change, le marché.
Nous avons séjourné à l'hôtel du 16 au 25 juin 223. Nous sommes arrivés le matin, on nous a immédiatement servis le petit déjeuner, bien qu'il fût déjà terminé, et avons été installés. L'hôtel est très familial, confortable et calme. On nous a donné une chambre au 4ème étage, tout était propre. La nourriture était faite maison, premier plat, plat principal et compote :)). Il n'y avait pas beaucoup de variété, mais vous ne resterez pas affamés. Boissons : vin blanc et rouge, cola, fanta, thé, café. La piscine était propre, il y avait un toboggan, nous en avons profité ! Vous pouvez vous rendre à la plage en voiture, mais nous y sommes allés à pied, environ 1 minute, il y a une plage sauvage de sable et une plage de galets urbaine, deux chaises longues avec parasol pour 4 livres turques pour toute la journée. L'hôtel lui-même est un peu à l'écart, mais le centre est à portée de main. Il y a une petite boutique à l'hôtel, les prix sont les mêmes que chez Migros et Carrefour. Le personnel de la réception est très courtois, seul un jeune homme, Muhammad, parle russe, les autres ne parlent pas, mais comprennent. Si vous avez une demande particulière, elle ne sera pas ignorée, ils essaieront de vous aider. Si vous n'êtes pas très exigeant, que vous recherchez des vacances en famille tranquilles et un excellent accueil en tant qu'invités, cet hôtel est fait pour vous !
L'hôtel Europe Park est à NE PAS RECOMMANDER ! Nous y avons "passé des vacances" en mai 223. Le personnel ne fait simplement pas son travail. Tout d'abord, on nous a installés dans une chambre avec des CAFARDS...(je joins des captures d'écran d'une vidéo prise dans la chambre 412). Lorsque nous avons découvert les cafards, il n'y avait plus personne à la réception, cela ne devrait pas arriver, quelqu'un doit toujours être dans le hall. Nous avons dû nous-mêmes chercher une chambre dans l'hôtel pour pouvoir dormir, car nous sommes arrivés la nuit et apparemment il n'y a jamais personne à la réception la nuit, tout le monde dort. Ils n'ont même pas pris la peine de vérifier la chambre avant d'y installer des clients. Deuxièmement, le jour du départ, tôt le matin, on ne nous a pas donné de petit-déjeuner. Il n'y a eu ni excuses ni compensation pour le préjudice moral lié aux cafards. Nous sommes venus pour nous reposer, c'est ce qui s'appelle. De plus, il n'y a pas de bouilloire ni de réfrigérateur dans la chambre. Il y a des problèmes avec l'eau dans l'évier et la douche : parfois il y a de l'eau, parfois il n'y en a pas, il n'était parfois pas possible de se laver. Les petits-déjeuners étaient uniformes (je joins une photo). Les employés de l'hôtel nous ont simplement traités avec indifférence.
Voir les prix de Park Avrupa Hotel
- 18 EURPrix par nuitTrip.com
- 18 EURPrix par nuitSuper.com
- 18 EURPrix par nuitPriceline.com
- 18 EURPrix par nuitBooking.com
- 18 EURPrix par nuitAgoda.com
- 19 EURPrix par nuitHotels.com
- 20 EURPrix par nuitExpedia.com