

Photos: Park Avrupa Hotel

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Park Avrupa Hotel
Total 13 avis
À l'hôtel, beaucoup de choses sont cassées et ne sont pas réparées. Comme si l'ancien propriétaire avait vu que l'hôtel se dégradait, n'avait pas envie d'investir et l'avait vendu. Le nouveau propriétaire ne fait que tirer les dernières gouttes. 1) En premier lieu, ce qui nous a dérangé, c'est que la porte menant à la piscine depuis le rez-de-chaussée est cassée (on pouvait y accéder depuis la salle à manger). Photos 1 et 2. Avec une poussette, c'est impossible, et même avec un enfant de 12 kg, ce n'est pas très pratique, pour le dire doucement. On comprend que c'est bloqué à cause de l'affaissement du porche. Et personne ne va réparer cela. Car il faudrait démonter la moitié de la salle à manger. 2) Ce n'était pas vraiment important pour nous. Mais dans la description de l'hôtel sur le site du tour-opérateur, il est mentionné qu'il y a un bar près de la piscine. Il n'a jamais fonctionné. À la place, il y a une petite table dans la salle à manger. 😁 Photos 3-5. Ensuite, divers détails sur le chaos. 3) La douche près de la piscine est cassée. Photos 6-7. 4) Problèmes dans la chambre. Il y avait autrefois un système d'économie d'électricité (photos 8-9). Les rideaux sont tombés (photo 10). Climatiseur cassé (photo 11) – il fonctionne, mais l'air n'est pas dirigé correctement car il n'y a pas de parois, et il humidifie le mur alentour. Ampoule (photo 12). 5) Vraiment des détails mineurs. Les climatiseurs ne sont jamais allumés ni dans la salle à manger, ni à la réception. Il est tout simplement impossible de rester dans la salle à manger. Quand on demande de les allumer, on répond qu'après tout les fenêtres sont ouvertes, que voulez-vous de plus. Économie. Bien sûr, ce n'est pas génial qu'ils aient fourni qu'un seul lit bébé. Mais peut-être qu'il y en a en général un seul. Et il en va de même pour les chaises hautes dans la salle à manger, il n'y en a qu'une. D'après la carte, il était évident que la route jusqu'au centre-ville ou à la plage était loin. Mais c'était vraiment difficile avec la chaleur. La nourriture, bof. Mais on peut toujours trouver quelque chose à manger pour ne pas rester affamé. Ce ne sera pas délicieux. En réalité, on peut passer un bon moment ici. Mais c'est compliqué. Nous en avons eu assez, nous avons changé d'hôtel. (:
Bonjour! J'ai séjourné à l'hôtel du 3.8.223 au 1.8.223, j'ai été enregistré sans aucun problème, la chambre était propre, la vue depuis la fenêtre sur les montagnes était très belle, la plomberie fonctionnait, il y avait un balcon agréable. Le personnel est serviable, ils expliquent si vous demandez quelque chose. La nourriture est aussi correcte, vous ne resterez pas affamé, il y a des légumes, des fruits (pastèque, melon), des salades, des plats principaux, du poulet donné une fois par jour, le reste est soit des saucisses soit des nuggets. J'ai été à Kemer plusieurs fois et j'ai eu des expériences bien pires avec des hôtels trois étoiles, donc tous les hôtels trois étoiles ne se valent pas.
Vacances de 12 nuits pour 146.... Devant l'hôtel, un parking chaotique sur un terrain vague, avec des déchets jetés des voitures... Dans le hall, une odeur de four... Nous sommes arrivés à midi, avons donné 1 dollar à Mehmet, qui nous a conduits en souriant à notre chambre, 9 mètres carrés pour quatre personnes (2 adultes + 2 enfants), au deuxième étage avec une poussette, pas d'ascenseur, seulement un escalier raide... Bientôt, Mehmet s'est assis avec nous à table au restaurant et a commencé à se curer les oreilles avec un coton-tige, en l'inspectant, nous avons dû nous lever et partir... Il a respiré à quelques reprises tellement l'alcool, qu'il a ajouté quelques degrés de plus au vin que nous avons pris au restaurant... L'odeur de sueur était aussi présente, rien de personnel, un homme normal non agressif, juste élevé ainsi et ne se souciant pas... Dans la chambre, l'air conditionné fonctionnait correctement, il y avait quatre rouleaux de papier toilette utilisé à moitié dans la salle de bains... Le savon se brisait... La marche de la salle de bains au couloir - adieu aux doigts. Les lumières sont disposées de manière stupide et les ampoules et les abat-jours sont différents... Deux prises de courant dans la chambre pour quatre personnes... L'hôtel est petit, sur trois étages, 5 chambres..., Il y a des trucs par-ci par-là... Tout est délabré, les portes s'ouvrent toutes seules... Le Wi-Fi seulement dans le hall... Pas d'odeurs, pas d'animations, une école bruyante en face, mais intéressante... Passons à l'essentiel ! Si on vous a vendu l'hôtel en tant que tout inclut, c'est une tromperie... Nourriture minimale... Trois buffets avec une nourriture plus ou moins normale, des pâtes avec des nuggets, de la viande une fois tous les quatre jours, des légumes flétris, pas de desserts du tout... Pas d'alcool non plus... Coca et Fanta en bouteilles, si quelque chose manque, ils apportent très à contrecœur... La fontaine à eau avec une pompe - vous vous servez vous-même, l'eau est trouble... Après le deuxième service, tout est fermé - impossible d'avoir de l'eau ! Tout est fini ! Au départ, ils n'ont pas donné de lunch box sous prétexte qu'il était déjà 14h, du grand n'importe quoi ! À côté, il y a un supermarché où travaillent ces mêmes personnes, ils donnent des bonbons à la place de la monnaie, parfois ils laissent accéder à leur réfrigérateur avec leurs boissons, car il n'y a nulle part où les rafraîchir à l'hôtel... Dans le restaurant, il y a un sauna, dehors, cinq tables, dont deux occupées par le personnel qui fume... On ne peut pas accéder simplement à la piscine, il faut descendre au sous-sol, puis à droite, on oublie où l'on va, si on a envie de boire là-bas, il faut résoudre une énigme, en passant en maillot de bain par le hall... À 2 km de la mer... La plage municipale est un cauchemar, une foule de gens... Plus sauvage à droite, après la rivière. En sortant de l'hôtel, vous pouvez revenir un peu en arrière et longer la montagne sur une jolie allée ombragée, avec l'aide de Google Maps, puis à travers une clôture avec des cagettes - surprise, et l'odeur de poisson éviscéré, et une plage relativement normale... "Étonnant" de marcher... Kemer lui-même est pas mal ! Mais pas de terrains de volley... Les prix sont exorbitants ! Waikiki est super cher, un hamburger McDonald's coûte 8 dollars !!! Nourriture, alcool - incroyablement cher... En bref, un hôtel-auberge ordinaire pour "passer la nuit"... La localisation sauve les vacances, les montagnes sont très belles, Kemer est cool... https://youtu.be/TqCN3VBHA3c?si=7McusaIwVkT8O4-v Le film parle davantage de Kemer et des plages, l'hôtel a été filmé de façon sélective, car il n'y avait rien à filmer... Mais vous verrez quelque chose...
L'hôtel est situé dans un endroit calme et paisible, entouré de magnifiques montagnes. Le mont Tahtalı est le sommet le plus remarquable de la Méditerranée turque. Sur le terrain de l'hôtel, près de l'entrée, pousse un palmier bananier, beaucoup de plantes en pots. J'ai été accueilli à mon arrivée de manière très chaleureuse et hospitalière à la réception par Memed. Il parle un peu russe, répondait aux questions sur comment se rendre aux lieux historiques intéressants, où acheter des souvenirs, aidait à résoudre les problèmes de plomberie. On pouvait voir qu'il aimait son travail et le faisait avec passion. Un grand merci à lui! Je peux dire qu'il est l'âme de cet hôtel, gentil et souriant ! Le jeune homme à la réception, Muhammed, est attentionné, travaille vite, parle russe. Le nettoyage de l'hôtel était fait, le sol était lavé, la poussière était essuyée, les ordures étaient jetées, les serviettes n'étaient pas changées. Mais on m'a dit qu'ils les changeraient sur demande. J'étais là une semaine et les serviettes étaient suffisantes pour moi, il y avait deux grandes et deux petites. Ma chambre avait un grand lit, il y avait aussi un petit lit et un canapé, beaucoup de meubles et une vue sur la piscine. La climatisation fonctionnait, ce qui était salutaire par une telle chaleur ! C'est une femme nommée Nurgeda qui faisait le ménage dans l'hôtel, elle souriait toujours et répondait en agitant la main à un salut. J'avais l'impression d'être dans un environnement chaleureux et paisible. La nourriture était bonne, des salades avec des tomates, des concombres, des aubergines braisées, de la saucisse, du fromage salé. Beaucoup de légumes, et pour le dîner du poulet ou des boulettes, de la pastèque ou du melon. Des boissons cola et fanta, de l'eau, du thé, du café, du vin. J'ai aimé le café au lait, le petit pain frais, toujours une variété de confitures pour le petit déjeuner. Il faut tenir compte du fait que c'est un hôtel 3 étoiles et bien sûr la nourriture est en conséquence, cela me suffisait. Peut-être que les hommes trouveront la viande insuffisante, trop monotone, mais moi j'aimais tout. Les jeunes qui travaillaient à la cantine rangeaient tout rapidement, de manière organisée, il y avait toujours de l'ordre à la cantine. Dans la piscine avec un toboggan, il y avait une eau si fraîche, super rafraîchissante, surtout quand il fait très chaud. Pour aller à la mer, il fallait marcher 25 minutes, la mer est belle, turquoise, entourée de montagnes, on marchait sur la route bordée de bougainvilliers. Une beauté ! La mer est si transparente, on n'a pas envie d'en sortir, d'abord des cailloux, puis du sable. Pour aller au centre, c'était loin, 35 minutes, mais j'aime marcher, tout me convenait, j'aime les promenades à pied. Les vacances se sont déroulées de manière simplement magique, j'ai bronzé, me suis baignée dans la mer, ai visité les lieux historiques. Je recommande cet hôtel pour des vacances tranquilles, sans animation. Venez profiter de la beauté de la nature et de l'hospitalité !
Avis long, divisé par catégories, chacun selon ses intérêts, lisez, il y aura sûrement quelque chose à souligner pour vous, j'ai écrit en détail. Donc, informations générales : l'hôtel est de la catégorie "formule petit-déjeuner/déjeuner/dîner", on ne peut pas le classer dans la catégorie "tout compris", car après 2h, le seul restaurant ferme (on ne peut pas l'appeler un restaurant), où l'accès à l'alcool, au café, au thé et même à l'eau potable est fermé. HÔTEL Il est situé à l'écart, les photos dans les avis précédents sont réelles, l'hôtel est au milieu d'un terrain vague, très encombré. Un vacancier a pris l'initiative de ramasser les déchets sous le balcon, on ne veut vraiment pas vivre dans un tel endroit dégoûtant. L'enregistrement est normalement après 14h, mais on nous a installés plus tôt et c'est là que nos déceptions ont commencé... L'hôtel est sale, de grandes fenêtres dans le hall, on voit qu'elles ne sont pas nettoyées depuis longtemps, des traces et des toiles d'araignée, les rideaux aussi. La chambre était en apparence correcte, petite de 9m², convenable pour deux, avec vue sur la piscine, lors de l'enregistrement, nous avons immédiatement vérifié si la douche, le sèche-cheveux, la télé et la clim fonctionnaient, le reste n'a pas été examiné tout de suite. En déballant nos affaires, nous avons été choqués : les serviettes pliées étaient mises avec le côté sale à l'intérieur, les rideaux étaient sales, déchirés, le rideau de nuit était tombé de certains endroits, hors de portée des mains, nous avons dû faire de l'équilibre, une chaise sur le lit, une personne la tient, l'autre essaie de remettre le rideau. Les lampes de chevet avec les abat-jours ouverts sont sales et poussiéreuses, il n'y a que 4 cintres et une couverture brûlée dans l'armoire, dans la cabine de douche, il semble y en avoir une, mais en même temps non, il n'y a pas de porte, nous ne l'avons pas remarqué tout de suite, il y a seulement 2 ventaux de chaque côté, le miroir est sale. Nous avons demandé à changer de chambre moyennant un supplément, on nous a dit qu'elles sont toutes comme ça ici. Finalement, ils ont installé des portes dans la cabine de douche une semaine plus tard, seulement après m'être adressée au voyagiste, à l'intérieur de l'hôtel ce problème n'a pas été résolu. Le linge de lit n'a pas été changé une seule fois en 13 jours de séjour, seules les serviettes l'ont été. Le WI-FI est gratuit, le signal est bon dans le hall et sur la terrasse, il marche dans les chambres si vous êtes près de la réception. RÉCEPTION Le jour de notre arrivée, à la réception, il y avait un nouvel employé Mehmed, il travaille dans l'hôtel depuis 3 semaines, un jeune homme d'environ 30 ans. Son comportement était dès le départ décontracté, voire familier, siffloter et chantonner des chansons semble être une norme pour lui. Mon amie remplissait la fiche d'enregistrement et devait indiquer son numéro de téléphone, et bien ce Mehmed a commencé dès le premier jour (en utilisant sa position !notez bien ! ) à lui envoyer des messages sur WhatsApp en lui proposant une promenade le soir et en la harcelant les jours suivants. Personnellement, cet employé Mehmed m'a prêté un fer à repasser en échange de la promesse de lui offrir un café, après avoir manqué cette promesse la fois suivante, on m'a donné un fer à repasser cassé. RESTAURATION et CUISINE CHOC DE LA CANTINE : les fenêtres du côté sud, la climatisation ne fonctionne pas, la seule ventilation est une fenêtre ouverte et la porte, malgré les rideaux aux fenêtres, tout cela ne suffit pas, il fait une chaleur insupportable, il est impossible de manger là-bas. Il y a une terrasse ombragée à l'entrée de l'hôtel avec 6 tables dressées, où il y a toujours des déchets et des cendriers sales, ils ne nettoient que si on le demande, ou j'ai moi-même pris la nappe et l'ai secouée. La terrasse est aussi sale que partout ailleurs, le site est encombré, des fleurs sèches dépassent, la porte du débarras est ouverte et on voit des cordes avec du linge qui sèche (parfois même du linge de corps). Il y a deux grandes balançoires, sur l'une, le matelas est déchiré, sur l'autre, il n'y en a pas du tout. La NOURRITURE est très modeste et uniforme, un jour de la viande de poulet, un jour des nuggets, en fruits seulement pastèque et melon. En légumes, il n'y a que des concombres et des tomates (parfois avec de la moisissure). Les soupes sont toujours bonnes et le pain est bon. Maintenant ce qu'il n'y a PAS à la cantine : PAS même de citron pour le thé PAS de desserts et pas du tout de pâtisseries PAS de verdure, (parfois ils donnaient une salade verte, quelques fois de la ciboulette) PAS d'eau potable (après 2h, lorsque je me suis plainte, on m'a proposé d'aller acheter de l'eau à la boutique de l'hôtel, mais après avoir changé de ton et ajouté des inflexions métalliques dans la voix, on m'a ouvert la cantine et permis de me servir de l'eau, avec tout le monde qui me suivait comme derrière un tank qui aurait résolu la situation ))))) PAS de bière du tout (vas en acheter à la boutique) PAS d'huile d'olive, ne serait-ce que pour assaisonner une salade PAS de produits laitiers et fermentés PAS de menu enfant PAS d'alcool correct, ils servent du vin rouge et blanc dilué dans des bouteilles ouvertes PAS de musique nulle part PISCINE et BAR La piscine est petite mais apparemment propre, le toboggan aquatique fonctionne, il y a quelques transats et parasols sur le site. Mais le bar ne fonctionne pas et tout semble abandonné depuis longtemps. Le bar ainsi que derrière le bar sont en désordre. La porte menant de la cantine à la piscine est cassée, pour y aller chercher quelque chose à boire, il faut contourner par le rez-de-chaussée et le hall. PERSONNEL C'est un sujet à part.... Je pense qu'ils comptaient les jours jusqu'à notre départ. Nous étions 6 amis, nous exprimions périodiquement notre mécontentement au personnel, demandions des choses, il était évident qu'ils faisaient de leur mieux pour ne pas nous contrarier, voire qu'ils avaient peur, mais se battre pour chaque petite chose à l'hôtel n'est pas ce qu'un client devrait faire. C'est la tâche d'un manager compétent, qui semble absent là-bas, et personne ne sait comment le personnel devrait travailler dans un hôtel 3 étoiles, même approximativement, personne pour les former. Il est tout à fait normal que les employés de l'hôtel aient les meilleures tables sur la terrasse ombragée pendant le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Il n'y a aucune compréhension que le restaurant est destiné aux clients, l'espace de restauration pour un employé est une pièce de service, (ou tout autre endroit prévu à cet effet). Les balançoires sont également destinées aux clients, et un enfant sortant sur la terrasse ne devrait pas voir le réceptionniste assis dessus avec une cigarette à la main, qui ne fera même pas l'effort de céder la balançoire à l'enfant et continuera à se balancer. J'ai fait deux fois des remarques, que le restaurant est destiné aux clients et qu'il ne faut pas occuper les tables, ni moi ni un autre client ne devrait se tenir avec une assiette à la main à chercher une place où s'asseoir, pendant que par exemple 2 tables sont déjà occupées par un vendeur de la boutique de l'hôtel, des réceptionnistes et des employés de service, ce à quoi il a immédiatement feint l'ignorance et marmonné que "je ne comprends pas le russe". Il n'est pas étonnant le soir de voir les employés de l'hôtel assis sur la terrasse avec les clients, parlant fort, riant, buvant et fumant, et en partant se coucher parfois, simplement par caprice, éteignent la lumière sur la terrasse, même s'il y a des clients assis. Les employés de l'hôtel devraient être invisibles, ils devraient aider, pas gêner le repos des clients. En fin de compte, les employés de l'hôtel sont au travail, pas en vacances. Il est tout à fait normal qu'un réceptionniste soit assis parmi les clients à une table sur la terrasse et se nettoie les oreilles avec un coton-tige, l'inspecte ensuite, il est tout à fait normal qu'une femme de ménage, comme à la maison, avec du henné sur la tête ou les pantalons retroussés, se promène avec une serpillière et vaque à ses occupations, ou qu'un réceptionniste en chemise sale et transpirante fasse preuve de bonne humeur et d'amabilité en essayant d'étreindre les clients. L'apparence extérieure propre et soignée ne préoccupe pas les employés de cet établissement. INTÉRACTION AVEC LE GUIDE Après la rencontre avec le représentant du voyagiste ODEONTOUR (SANMAR), nous avons demandé à changer d'hôtel, en montrant tous les points négatifs, pendant quelques jours, nous avons reçu des propositions de transfert, mais selon les avis sur TopHotel, on nous proposait exactement les mêmes taudis. Nous avons refusé le transfert (capture d'écran des messages en pièce jointe ). Et à ma consternation, pourquoi le voyagiste vend des séjours dans ce genre d'hôtels ne correspondant pas à la catégorie annoncée, la réponse a été "Nous vendons tout, et en général, il fallait lire les avis". Autrement dit, il n'y a aucune vérification de la conformité du produit vendu, seulement un désir de gagner de l'argent. CONCLUSION : On peut acheter un séjour dans cet hôtel uniquement dans un cas, s'il n'y a vraiment aucun autre choix à Kemer, et il faut être prêt à admettre que le statut annoncé de l'hôtel 3* n'est pas conforme à la réalité. C'est en-dessous du seuil le plus bas, il n'y a rien de pire. 3*AL - ce n'est pas censé être synonyme de saleté partout, de toiles d'araignée et de désordre, tout est cassé et il n'y a pas d'accès même à l'eau potable élémentaire. Selon n'importe quel critère, 3*AL signifie l'absence de luxes dans la nourriture (et non pas l'absence de poisson, viande et fruits), des chambres modestes avec des serviettes propres, des rideaux propres, etc. (mais pas des chambres sales), une petite zone (mais pas sale et abandonnée), peut-être l'absence de piscine et d'animation, voilà ce que signifie 3* - modeste, mais propre. Cet hôtel ne peut pas être classé dans la catégorie annoncée et la responsabilité de tout voyagiste pour la conformité du séjour vendu repose sur leurs épaules également. ÉVALUATION de l'HÔTEL : UN FERME 2- JE NE RECOMMANDE PAS !!!!!!!!!!!!!
- Services et équipements à Park Avrupa Hotel
- "Bar/salon"
- "Wi-Fi gratuite"
- "Jardin"
- "WiFi"
- "Climatisé"
- "Restaurant"
Voir les prix de Park Avrupa Hotel
- 18 EURPrix par nuitTrip.com
- 18 EURPrix par nuitSuper.com
- 18 EURPrix par nuitPriceline.com
- 18 EURPrix par nuitBooking.com
- 18 EURPrix par nuitAgoda.com
- 19 EURPrix par nuitHotels.com
- 20 EURPrix par nuitExpedia.com
À propos Park Avrupa Hotel
À propos
L'hôtel Park Avrupa est situé à Kemer, en Turquie. C'est un hôtel quatre étoiles qui propose un hébergement confortable et une gamme d'équipements pour ses clients. L'hôtel propose différents types de chambres à choisir, dont des chambres standard, des chambres familiales et des suites. Toutes les chambres sont bien aménagées avec des meubles modernes et des équipements tels que la climatisation, la télévision par satellite, un mini réfrigérateur et une salle de bains privée. Certaines chambres disposent également d'un balcon ou d'une terrasse offrant une vue magnifique sur les environs. En ce qui concerne les options de restauration, l'hôtel dispose d'un restaurant sur place qui propose une variété de plats internationaux et turcs. Les clients peuvent déguster leurs repas dans une atmosphère chaleureuse et choisir parmi une sélection de buffets et de plats à la carte. L'hôtel dispose également d'un bar où les clients peuvent se détendre et profiter d'un large choix de boissons, y compris des cocktails. En plus de l'hébergement et de la restauration, l'hôtel Park Avrupa propose une gamme d'installations et de services pour rendre le séjour des clients agréable. Ces installations comprennent une piscine, un centre de fitness, un spa, un sauna et un bain turc. Il y a aussi une aire de jeux pour enfants et un club pour enfants pour que les plus jeunes puissent en profiter. La connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'hôtel et un parking gratuit est disponible pour les clients qui se déplacent en voiture. Dans l'ensemble, l'hôtel Park Avrupa offre un séjour confortable et agréable à Kemer, en Turquie, avec ses chambres bien aménagées, ses options de restauration et ses diverses installations pour les clients.
Divertissement au Park Avrupa Hotel
Voici quelques options de divertissement près de l'hôtel Park Avrupa à Kemer, en Turquie :
1. Moonlight Park & Beach : Ce parc propose une variété d'options de divertissement, notamment des activités nautiques, des clubs de plage et des restaurants internationaux. Il est situé à une courte distance de l'hôtel.
2. Le port de plaisance de Kemer : Profitez d'une promenade paisible le long du port de plaisance et admirez les magnifiques vues sur les bateaux et les yachts. Il y a également plusieurs restaurants, magasins et cafés à explorer.
3. Le marché de rue de Kemer : Visitez le marché de rue local où vous pouvez trouver une large gamme de produits, notamment des vêtements, des accessoires, des épices et des souvenirs. C'est un endroit idéal pour découvrir la culture locale et faire du shopping.
4. Phaselis Antik Kenti : Située à environ 15 kilomètres de l'hôtel, cette ancienne ville offre des sites historiques et des ruines à explorer. Promenez-vous parmi les ruines anciennes et découvrez l'histoire riche de la région.
5. DinoWater Park : Si vous voyagez en famille, ce parc aquatique est une excellente option pour une journée remplie de plaisir. Il propose différents toboggans aquatiques, piscines et activités adaptés aux adultes et aux enfants.
6. La plage de Kemer : Détendez-vous et profitez des magnifiques plages de sable près de l'hôtel. Vous pouvez vous baigner dans les eaux cristallines ou tout simplement vous prélasser au soleil. Il y a également des bars de plage et des restaurants où vous pouvez vous détendre.
7. Les discothèques et les bars : Kemer possède une vie nocturne animée avec de nombreux bars et discothèques. Vous pouvez trouver des endroits qui proposent de la musique live, de la danse et du divertissement tout au long de la nuit. N'oubliez pas de vérifier les horaires d'ouverture et la disponibilité de ces options de divertissement lors de votre visite, car ils peuvent varier.
FAQ lors de la réservation au Park Avrupa Hotel
1. Comment puis-je me rendre à l'hôtel Park Avrupa à Kemer, en Turquie?
L'hôtel Park Avrupa est situé à environ 55 km de l'aéroport international d'Antalya. Vous pouvez facilement rejoindre l'hôtel en taxi ou organiser un service de transfert à l'avance avec l'hôtel
2. Quelles options de chambre sont disponibles à l'hôtel Park Avrupa?
L'hôtel Park Avrupa propose une gamme d'options de chambre, dont des chambres doubles standard, des chambres avec lits jumeaux, des chambres familiales et des suites. Chaque chambre est bien équipée avec des équipements modernes pour garantir un séjour confortable
3. Quelles installations offre l'hôtel Park Avrupa?
L'hôtel propose une variété d'installations telles que des piscines extérieures, un spa et centre de bien-être, une salle de sport, une aire de jeux pour enfants, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement
4. Y a-t-il une plage près de l'hôtel Park Avrupa?
Oui, l'hôtel Park Avrupa est situé à seulement 500 mètres de la magnifique plage de Kemer. Les clients peuvent facilement accéder à la plage et profiter du soleil, du sable et de la mer
5. Y a-t-il des options de restauration à l'hôtel Park Avrupa?
Oui, l'hôtel Park Avrupa dispose d'un restaurant sur place qui sert une délicieuse sélection de cuisine turque et internationale. Les clients peuvent également profiter de boissons rafraîchissantes et de collations au bar de l'hôtel
6. L'hôtel Park Avrupa propose-t-il des divertissements ou des activités?
Oui, l'hôtel propose divers divertissements et activités pour les clients à profiter pendant leur séjour. Cela comprend des performances de musique live, des soirées à thème, des sports nautiques et des visites organisées aux attractions des environs
7. Y a-t-il des marchés, des magasins ou des restaurants près de l'hôtel?
L'hôtel Park Avrupa est entouré de nombreux magasins, restaurants et marchés accessibles à pied. Les clients peuvent explorer les rues animées de Kemer et découvrir une large gamme de produits et saveurs locales
8. L'hôtel dispose-t-il d'un parking?
Oui, l'hôtel Park Avrupa propose un parking gratuit pour les clients qui viennent avec leur propre véhicule. L'hôtel prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et la commodité des véhicules des clients
9. Puis-je réserver des visites et des excursions à l'hôtel Park Avrupa?
Oui, l'hôtel propose un bureau d'excursions où les clients peuvent se renseigner et réserver diverses visites et excursions vers les attractions populaires de Kemer et des environs. Le personnel peut fournir des informations détaillées et aider à organiser les réservations
10. L'hôtel convient-il aux familles avec enfants?
Oui, l'hôtel Park Avrupa est adapté aux familles et propose des équipements et des activités adaptés aux enfants. L'hôtel dispose d'une aire de jeux pour enfants, d'un club pour enfants et d'une piscine séparée pour les enfants, garantissant un séjour agréable pour les familles.
Services et équipements à Park Avrupa Hotel
- "Bar/salon"
- "Jardin"
- "Wi-Fi gratuite"
- "WiFi"
- "Restaurant"
- "Parking gratuit"
- "Bureau de change"
- "Internet haut débit"
- "Réception ouverte 24h/24"
- "Chambres non-fumeurs"
- "Espace fumeurs désigné"
- "Salles de banquet"
- "Salles de réunion"
- "Climatisé"
- "Coffre-fort"
- "Sèche-cheveux"
- "Télévision"
- "Télévision par câble/satellite"
- "Douche"
- "Salle de bains privée"
- "Toilettes privées"
- "Choix de literie / oreiller"
- "Articles de toilette gratuits"
- "Serviettes"
- "Service détage"
- "Navette aéroport"
- "Service de blanchisserie"
- "Consigne à bagages"
- "Blanchisserie en libre-service"
- "Photocopieur"
- "Piscine"
- "Piscine extérieure"
- "Activités aquatiques"
Les environs de Park Avrupa Hotel
Merkez Mah 164 Sok No 3 Kemer, Turquie
Autour de l'Hôtel Park Avrupa à Kemer, en Turquie, il y a plusieurs attractions, commodités et lieux d'intérêt. Quelques-uns notables comprennent:
1. La Marina de Kemer: Située à environ 1,5 kilomètre, la Marina de Kemer offre une vue imprenable sur les bateaux et les yachts. C'est un endroit populaire pour se promener, profiter de la promenade en bord de mer, et visiter les boutiques et les cafés locaux.
2. Le Parc et la Plage Moonlight: À environ 500 mètres de l'hôtel, le Parc Moonlight est un parc public avec une belle plage. Les visiteurs peuvent se détendre, nager et prendre un bain de soleil sur la plage de sable ou explorer les espaces verts du parc.
3. Le Centre-ville de Kemer: L'hôtel est situé dans le centre-ville de Kemer, donc il y a différentes commodités à proximité, comme les restaurants, les bars, les cafés, les boutiques et les supermarchés. Les visiteurs peuvent explorer le centre-ville et découvrir la culture locale et les divertissements.
4. La Ville Antique de Phaselis: À environ 16 kilomètres de l'hôtel, Phaselis est une ancienne ville avec des ruines archéologiques. Les visiteurs peuvent découvrir des bains romains, un amphithéâtre, des ruines de bâtiments anciens et de belles plages.
5. Le Canyon de Goynuk: Situé à environ 12 kilomètres, le Canyon de Goynuk offre des opportunités de randonnée, de promenade en pleine nature, et de profiter des magnifiques paysages naturels. Il y a aussi des aires de pique-nique et de petites cascades à explorer.
6. Les Parcs à thème: Aux alentours de Kemer, il y a plusieurs parcs à thème tels que Dinopark Antalya et Troy Aqua Water Park, offrant des divertissements et des attractions pour les familles et les enfants.
7. La Chaîne de Montagnes d'Olympos: Kemer est entouré par la belle Chaîne de Montagnes d'Olympos, offrant des opportunités de randonnée, de trekking, et d'explorer des sentiers naturels. Ce ne sont que quelques exemples de ce qui se trouve autour de l'Hôtel Park Avrupa à Kemer, en Turquie. La région offre une combinaison de sites historiques, de beauté naturelle et de commodités modernes pour que les visiteurs puissent en profiter.

Au centre-ville1.5