

Photos: Ares City Hotel

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Avis vérifiés des clients de Ares City Hotel
Total 11 avis
J'ai séjourné à l'hôtel du 11 au 27.1.222. Pour moi, l'hôtel s'est avéré être bien meilleur que ce à quoi je m'attendais, le fait d'avoir été déplacée dans une chambre plus confortable dès le deuxième jour a beaucoup joué, en plus d'être ensoleillée. Le personnel est sympathique, la cuisine est simple mais délicieuse. La chambre était au troisième étage, donnant sur la piscine, tout ce dont j'avais besoin était là. Armoire avec beaucoup de cintres, comme j'aime, une commode avec miroir et une étagère pratique, un pouf, deux lits et un lit d'appoint, lampadaire, climatisation, télévision. L'eau chaude était toujours disponible, il y avait du savon liquide et ils remplissaient le shampoing. Le ménage était sur demande, mais j'aimais le fait que personne ne venait sans mon accord, j'avais assez de serviettes. Quand on prend une douche, même s'il y a un bac, tout est mouillé autour, j'avais un chiffon, donc c'était propre et sec, je le mettais même devant la porte, la chambre était également propre, je pense que sans le chiffon, la saleté et l'eau m'auraient dérangée, mais tout était bien ainsi. Sur le balcon, il y avait deux chaises et une petite table, confortable! Et quand vous sortez de la chambre, vous avez vue sur la chapelle, c'est tellement agréable à regarder! La piscine était grande et propre, avec des chaises longues et des parasols autour, c'était confortable. J'appréciais qu'ils mettent de la musique en marche, j'aurais aimé avoir plus de musique, j'en avais vraiment besoin. Le soir, c'était agréable de s'asseoir sur les transats près de la piscine et surfer sur internet. La nourriture était bonne pour un trois étoiles. Poulet sous toutes ses formes, nuggets, foie, gésiers, riz, pommes de terre, pois chiches, aubergines, courgettes, soupe, salades, tomates, poivrons, olives, bon pain, il y avait même des desserts turcs, mais le seul inconvénient est qu'ils les servent au début du dîner et ne les remplacent pas. Parmi les fruits, il y avait pastèque, melon, pommes, mais si vous vouliez tout voir, il fallait arriver au début du dîner. Tout ce qui est consommé est simplement enlevé des assiettes, ils ne les rechargent pas, du moins c'était le cas pendant mon séjour. Le petit déjeuner était plus simple, mais on pouvait choisir entre deux types de fromage, plusieurs sortes de saucisson, œufs/omelette/pancakes, olives, confitures. Thé, café de la machine, Pepsi, Fanta, Sprite, vin. Le Wi-Fi est payant, il faut acheter une carte d'une semaine, 1 dollar/1 euro/8 roubles. Cela fonctionne très bien, j'ai pu parler en vidéo et regarder des vidéos sans problème dans ma chambre. L'emplacement est bon, proche de la mer et à distance de marche des magasins, supermarchés, marché alimentaire le lundi et des promenades pour se balader, des discothèques. J'adore Kemer et ses beaux paysages, les montagnes, l'odeur des agrumes, les pins, et s'asseoir sur la plage le soir! Je suis satisfaite, j'ai fait le bon choix parmi les hôtels bon marché.
De Thomas l'incrédule (bien que je sois une femme) repentir : je regrette de ne pas avoir cru aux avis des touristes sur cet hôtel. Cela s'est déjà produit auparavant : de nombreux touristes se plaignent d'un 3 étoiles comme s'il s'agissait d'un 5 étoiles - c'est courant, c'est pourquoi, après avoir lu quelques avis positifs, j'ai décidé de partir au centre de Kemer à l'hôtel "Ares City". À l'entrée : l'odeur persistante d'urine de chat vous accueillera directement à l'entrée, quand vous ferez un pas vers la réception, vous comprendrez pourquoi : tous les fauteuils près de l'entrée sont occupés par des chats avec des chatons, vous n'aurez nulle part où vous asseoir… Sur le comptoir, un portier ou un gestionnaire nous a demandé si nous voulions une chambre calme ou bruyante (wow !!! un point de plus !). Nous avons répondu calme. On nous a remis la clé de la chambre 39, nous avons commencé à monter. Après avoir monté plusieurs !!! volées d'escaliers, nous avons atteint le 1er étage, j'ai laissé mon mari avec les valises sur place et je suis allée plus loin. Je raconte : l'étage 3 est à l'équivalent du 6e étage avec un escalier raide, c'était tout un numéro de danse. J'ouvre la porte de la chambre et je découvre une pièce de 9 m2, où se trouvent 2 lits et entre eux se trouve une table de nuit, pas même d'espace pour les valises. Comprenant que, en raison de notre âge, nous ne pourrions pas monter ce mont Everest au moins 8 fois par jour, je suis retournée voir le portier. Il nous a remis la clé de la chambre 17 (au 1er étage à l'équivalent du 3e étage, en bas se trouve une galerie marchande). Nous entrons dans la chambre. Mon mari dit : "Rappelle l'internat de l'Institut des Mines quand j'y suis entré pour la première fois" (il y a étudié il y a 4 ans). Une odeur insupportable de tabac froid, des meubles usés, mais au moins la pièce est un peu plus grande que la 39. Il est 23 heures, nous sommes fatigués, pas moyen de faire demi-tour, il faut s'organiser d'une manière ou d'une autre. Dans la salle de bain, pas une seule serviette, je suis retournée à la réception, le portier dit : "Revenez demain"; - "Mais nous venons de la route, nous avons roulé 12 heures, nous avons besoin de nous laver." Résultat : On nous a apporté UNE seule serviette propre. Je demande : "Devons-nous nous essuyer à deux avec mon mari ? Nous n'avons pas l'habitude de cela…". On nous en a apporté une deuxième. Quand je l'ai dépliée dans la chambre, j'ai réalisé qu'on m'avait apporté une serviette sale de la corbeille à linge sale, elle était pleine de saletés provenant des pieds qui ont été essuyés. En attendant la serviette, j'ai remarqué que des chats se frottaient contre les piles de vaisselle propre dans la salle à manger, d'autres chats lèchent des assiettes restées pleines à l'évier. Bien sûr, nous n'avons jamais eu le dîner tardif promis, donc nous avons dû chercher où manger… Nous avons commencé à nous coucher. C'est alors que j'ai compris que le linge de lit dans la chambre n'avait pas été changé après les précédents occupants, il n'était pas simplement sale, il y avait du sable dessus. Comprenant qu'il n'y avait tout simplement pas de linge de lit propre, tout comme les serviettes, j'ai retourné le linge de lit sur l'autre côté, j'ai utilisé les taies d'oreiller pour isoler notre peau et nous nous sommes couchés pour dormir. Comme nous l'avons découvert plus tard, il n'y avait pas une seule femme de chambre dans l'hôtel !!! C'est pourquoi les chambres ne sont pas préparées pour l'arrivée des clients, sans parler du nettoyage standard. C'est de l'économie ! Malheureusement, nous n'avons pas pu dormir. Le matelas sur lequel dormait mon mari avait des ressorts qui ressortaient, à chaque mouvement de sa part, il grinçait comme une vieille porte rouillée (nous avons enregistré le son le matin - si quelqu'un est intéressé, je l'enverrai en message privé). Deuxième facteur irritant : les fenêtres donnent sur la rue principale, les cadres en bois ont gonflé à cause de l'humidité, donc le balcon en bas ne se fermait pas complètement, tout le bruit de la rue était aussi fort que si nous étions dehors. Il était impossible de respirer car l'oreiller sentait la fumée de tabac. Le matin, ma tension artérielle était montée à 20, la nuit blanche a eu des répercussions… Nous avons séjourné dans des hôtels de différentes catégories, mais pour la première fois, j'ai réalisé que je ne pourrais pas rester ici, ce n'était pas des vacances, c'était vivre dans une décharge. Le matin, lors de la rencontre avec le guide de voyage de l'agence FAN SUN, je lui ai remis une déclaration avec toutes les réclamations, j'avais préparé des photos et des vidéos des sols sales (qui ne sont même pas balayés), des fauteuils sales avec des chats, des serviettes sales, des moisissures noires dans la salle de bain, l'absence de papier toilette, etc. Dans la déclaration, j'ai indiqué que je demandais à être transférée ailleurs ou à rentrer chez moi - la santé n'a pas de prix. Et voici un point positif : le plus souvent, les représentants des agences de voyage dans les hôtels ne sont que des rapaces et ils ne s'intéressent à vous que si vous achetez des excursions. Dans ce cas, nous avons eu affaire à une personne très sympathique et compréhensive. Murat Abdullah, après avoir pris connaissance de la situation, a tout fait pour que nous soyons relogés dans un autre hôtel, il nous a proposé de bonnes options. Il n'a fait aucune allusion à une récompense pour le service rendu - il faisait simplement son travail. Nous avons fait un petit supplément (tout s'est passé officiellement avec un reçu de caisse via un terminal de paiement). Mais… l'installation n'a eu lieu que le lendemain. Donc, il a fallu passer cette journée et survivre à une autre nuit. Passons à la question de la nourriture : correspond à un niveau de 3 étoiles, assez savoureuse, fraîche, c'est acceptable si l'on oublie que les assiettes étaient léchées par les chats. Le vin, bien sûr, n'est pas du vin, mais cela ne nous dérangeait pas. Au bar de la piscine, le barman lave les verres à l'eau froide sans aucun produit de nettoyage, il n'a pas de serviettes pour les mains. À votre avis, sur quoi se sont essuyé les mains? Bingo !!! À propos des fesses, de jeans sales et graisseux. Oui ! Chères dames russes aimables ! N'avez-vous pas lu les vers d'A. Barto dans votre enfance ? "...Ne nourrissez pas immédiatement le chat - les chats dans le coinette…" Pourquoi laissez-vous de la nourriture pour les chats par terre près des tables ? Ils ont des gamelles, et se retrouver parmi vos restes n'est ni agréable ni sûr. Respectons les règles de l'alimentation. La deuxième nuit, nous étions prêts : nous avons acheté des bouchons d'oreille, avons fait un gros tas avec la serviette sale reçue et nous avons calfeutré le balcon avec. Nous avons pu dormir un peu. Nous étions heureux de partir avec nos valises. Je ferai un commentaire sur l'hôtel où nous avons été transférés séparément ("BONN hotel", également connu sous le nom de "Olimpos", également connu sous le nom de "River rock"). Passons aux points positifs : il y a un nouveau bâtiment, qui semble être de meilleure qualité de l'extérieur… Je ne peux rien dire sur les conditions sanitaires à l'intérieur, mais je doute qu'elles soient meilleures puisqu'il n'y a pas une seule femme de chambre. La piscine est propre, les chaises longues sont neuves, il n'y a pas de détritus, mais il y a des cendriers tous les 3 mètres (ce n'est pas exagéré). Aucun des voyagistes ne précise que l'hôtel est fumeurs. En résumé : tant que la chaîne d'hôtels appartiendra au même propriétaire super économique, il n'y a rien à faire là-bas. Mais c'est vraiment dommage pour l'hôtel lui-même - un emplacement superbe, une tour de ville à cent mètres, visible depuis la fenêtre. Et tout cela pourtant : remplacez les fenêtres délabrées par du plastique à triple chambre (pour réduire les bruits de la rue et la consommation d'électricité pour l'air conditionné), faites quelques rénovations, achetez de nouveaux matelas, du linge de lit et des serviettes, engagez des femmes de chambre. C'est seulement ainsi que vous pourrez vendre des forfaits plus chers, tout se rentabilisera, et la KARMA sera rétablie. Il n'y a pas de bon propriétaire accueillant - en votre absence, on ne visite pas une telle maison !!! Encore moins pour de l'argent… Chers voyagistes ! Vérifiez les hôtels ! Si vous refusez de vendre des forfaits pour de tels établissements, les hôteliers seront obligés d'améliorer la qualité des services fournis. Après tout, votre tâche n'est pas seulement de "faire de l'argent", mais de faire une œuvre noble : organiser de bonnes vacances pour les Russes ! Bonheur à tous, santé et excellent repos !
Nous sommes partis avec un jeune homme en septembre 222, choisis en fonction de l'emplacement. Nous sommes arrivés à 22 heures. On nous a installés dans un bâtiment près de la route. L'administrateur nous a montré quelques options de chambres, certaines sentaient mauvais et la clim ne fonctionnait pas du tout, parmi les chambres proposées en mauvais état, nous avons choisi celle où la climatisation était censée fonctionner. Nous avons découvert par la suite qu'il n'y avait pas de balcon pour sécher les sous-vêtements ni pour fumer, et que la climatisation ne fonctionnait pas. Si vous allez aux toilettes à cause de la proximité avec la douche, vous mouillez toute la salle de bain, vous ne pouvez pas aller dans la douche sans pantoufles, sinon vous attrapez une infection. Après une heure, je suis allé voir l'administrateur et je lui ai demandé de nous changer de chambre, mais il a dit que toutes les chambres étaient occupées. J'ai dû proposer de l'argent, mais malgré cela on nous a dit demain. Le lendemain, nous avons payé un supplément de 5 000 et on nous a installés dans une autre chambre avec un balcon, une grande surface et surtout une climatisation qui fonctionnait. Les inconvénients de la chambre en photo : le lit est simplement assemblé et il y avait un trou au milieu, l'eau ne s'écoulait pas dans la salle de bains et tout restait sur le sol après la douche, ils ne faisaient pas de ménage du tout (si vous payez et que vous demandez, "j'ai laissé de l'argent, changez-nous les serviettes", alors tout est propre), nous avons même dû payer pour le fer à repasser. Nourriture : très peu variée, nous avons fini par déjeuner et dîner dans des restaurants. L'alcool est dégoûtant, il n'y a rien d'autre que du vin. La plage privée est à 3 km à pied de l'hôtel, il n'y a pas de navette, donc nous y sommes allés à pied, mais il y a du sable et des conditions exceptionnelles. Si vous allez à la plage la plus proche, c'est la 5e ou la 4e avec des chaises longues payantes (nous allions à cette plage le matin). Le personnel est juste horrible, aucune orientation client. Il y avait un administrateur qui faisait pleurer les mamies, il leur changeait l'argent à un taux de 1 au lieu de 6, il ne leur donnait même pas de serviette. Le forfait nous a coûté 11, nous avons dépensé une tonne d'argent pour la nourriture en dehors de l'hôtel, pour le ménage, pour les frais de déménagement. Une fois arrivés, il fallait survivre, aller là-bas avec des enfants n'est certainement pas une option. J'y retournerais ? Jamais ! Si vous lisez mon commentaire, il vaut mieux payer 5 000 de plus et partir dans un endroit normal, de toute façon cet argent sera dépensé pour la nourriture et l'alcool.
Je vais écrire un avis frais, peut-être que quelqu'un en aura besoin. Nous sommes rentrés de vacances aujourd'hui seulement, peut-être que cela sera utile à quelqu'un. Je vais écrire ce qui nous a plu! Bon emplacement en centre-ville - c'était un énorme plus pour nous. À proximité se trouvent Waikiki, Defacto, un magasin de chaussures, des restaurants et des boutiques qui ferment vers 24 heures. La nourriture est correcte, le cuisinier cuisinait assez bon. Nous nous servions nous-mêmes, seuls les plats chauds étaient servis par les cuisiniers. Parmi les fruits, il y avait des pastèques, quelques prunes, des pommes, du raisin. Il y a une machine à café, nous nous servions nous-mêmes le thé. Vin rouge et blanc, pas de bière, de cola et de sprite. Tout est servi dans des gobelets en plastique, qui sont ensuite rincés à l'eau froide sur place. Manque d'hygiène! Les cuisiniers ne portent pas de vêtements spéciaux! Nous sommes allés plusieurs fois dans des restaurants, tout est bon marché et délicieux. Aucun nettoyage du tout! Nous avons fait le ménage nous-mêmes. Pas de serviettes, ils nous ont donné seulement 2 serviettes sur demande le troisième jour de nos vacances. Aucune propreté en vue. Mais la Turquie et Kemer sont magnifiques! Le bus ne va pas à la plage. Nous sommes allés sur une plage près de l'hôtel Valeria Beach, assez sympa, nous avons apprécié! Donc, si vous avez un budget limité et que vous envisagez d'aller à Ares, soyez patients et positifs. C'est notre deuxième fois en 2 mois, donc nous ne sommes pas déçus.
Nous sommes partis tous les deux avec ma fille de 16 ans. Nous avons acheté un forfait de dernière minute en une journée, nous n'avons pas eu à choisir l'hôtel, nous avons pris le premier de la liste. Le prix était très attractif, donc pour ce montant, tout me convenait. Nous n'avons pas eu faim, personne n'est tombé malade pendant notre séjour - c'est déjà bien. J'ai nettoyé le sol avec une taie d'oreiller, j'ai demandé du linge propre, j'ai nettoyé la plomberie avec du gel chloré (acheté en magasin), l'eau coulait, les toilettes et la climatisation fonctionnaient. Voilà en bref ce à quoi il faut se préparer. La piscine est propre, la mer est à 6 mètres à pied, il faudra se coucher sur une couverture, la mer est propre, après tout, nous sommes allés à la mer pour nous baigner. Tous les magasins sont à proximité, c'est pour ceux qui aiment faire du shopping. Bakhtiyar à la réception est génial, un bon gars, et le deuxième aussi.
Voir les prix de Ares City Hotel
- 19 EURPrix par nuitExpedia.com
- 19 EURPrix par nuitHotels.com
- 21 EURPrix par nuitAgoda.com
- 21 EURPrix par nuitSuper.com
- 22 EURPrix par nuitBooking.com
- 22 EURPrix par nuitTrip.com
- 23 EURPrix par nuitPriceline.com