Turquie, Kemer

Avis sur Simena Hotel

Camyuva Mevkii Kemer, Turquie Hôtel
En dessous de la moyenne
7 offres à partir de 51 EUR Voir l'offre
Simena Hotel
Simena Hotel
Simena Hotel
Simena Hotel
Simena Hotel
Simena Hotel
Simena Hotel
Simena Hotel
Simena Hotel
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Simena Hotel

Total 82 avis

avatar
photo
photo
photo
photo
photo

Il s'agit d'une chambre dans le bâtiment principal, mais de telles chambres ne sont attribuées qu'aux personnes âgées, on nous a spécifiquement donné une petite chambre pour une personne, donc nous avons dû déménager dans les villas et à cause de cela, nous n'avons pas pu nous enregistrer pendant longtemps. De plus, il y avait une fête mousse à la piscine après le déjeuner, mais c'était moyen. Nous sommes restés dans le bâtiment principal et il y avait du Wi-Fi, mais cela ne fonctionne pas sur la plage et pas partout dans la zone des villas.

avatar

Pouvez-vous me dire s'il y a une télé dans la chambre ? Ce n'est pas clair sur la photo. Et fournissent-ils des serviettes de plage sans problème ?

avatar

Oui, il y a un grand téléviseur plasma accroché au-dessus de la table des dames, mais il n'y a pas de chaînes russes. En ce qui concerne les serviettes, tout n'est pas si rose, elles sont fournies au centre de spa à partir de 9h, ce qui est très inconfortable, elles sont changées une fois par jour le matin, et ils refusent de les changer le soir.

avatar

Ils doivent être retournés le soir. On nous a dit : vous les prenez le matin, vous les retournez le soir

Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher toutes les réponses dans une discussion (1)
Afficher les réponses (1)
avatar
photo

Nous séjournons actuellement ici. Vous pouvez facilement trouver une place sur la plage, surtout si vous y allez le matin. Il y a plein d'endroits près des piscines dans l'hôtel, des bars à chaque coin, et des bars séparés avec de la nourriture dans la zone des villas. La vidéo montre une chambre dans une villa près de la grande piscine.

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Nous sommes actuellement à l'hôtel, la deuxième plage n'est pas encore ouverte. Il est assez difficile de trouver des chaises longues sur la plage en ce moment, mais ils disent qu'ils n'ouvrent pas encore la deuxième plage car il y a encore peu de gens, ils économisent. L'entrée dans la mer est progressive, les enfants se baignent très bien. 90% des gens portent des sandales en corail.

avatar

Nous étions ici en août de l'année dernière. Avec les enfants, il vaut mieux prendre le bâtiment principal. Les villas ont l'air bien, mais il y a un gros inconvénient. Elles sont de l'autre côté de la route par rapport à tout le reste. Cela signifie qu'il faut traverser la route pour manger, passer la soirée ou regarder un spectacle, ainsi que pour se rendre à la mer. Les villas ont leurs propres piscines, mais elles sont petites là-bas. La nourriture au restaurant n'est pas sophistiquée mais délicieuse. Pour les boissons, je ne peux pas dire s'il sont fortes - nous n'avons pas bu. Le vin est local. L'animation à l'hôtel l'année dernière était très faible. Surtout pour les enfants. Donc, si vous voyagez avec des enfants, les enfants ne seront pas très occupés. Pendant la journée, il y a un mini-club qui fonctionne. Mais il y a presque personne. L'année dernière, il y avait seulement 2 ou 3 animateurs parlant russe (pour les enfants), et ils essayaient principalement d'amuser les adultes. Dans le mini-club, il n'y avait certainement pas d'animateurs russes et les enfants russes ne s'intéressaient pas vraiment à ce club. Pendant la journée, il y avait différents spectacles pour les enfants (mais pas toujours). Mais il n'y avait pas beaucoup d'enfants. Le soir, après le dîner, il y avait une mini-discothèque. Et ce sont surtout des animateurs ne parlant pas russe qui la dirigeaient. Mais les enfants les comprenaient car la musique était toujours la même. Ensuite, il y avait un spectacle pour tout le monde dans l'amphithéâtre. Après cela, il y avait la discothèque, mais il n'y avait jamais beaucoup de monde. Je sais aussi que les animateurs emmenaient parfois les vacanciers dans des boîtes de nuit à Kemer. L'hôtel a 2 plages. On peut accéder à l'une à pied. Environ 3-5 minutes à pied. Le terrain est très petit. Il y a un bar de plage privé. Rien d'autre. Pour la deuxième plage, il faut prendre une voiturette électrique. Elle passe par un hôtel voisin et les agents de sécurité n'autorisent pas à y accéder à pied. Je ne peux rien dire sur cette plage. Nous y sommes allés une fois le soir. Nous n'y sommes plus retournés. Le gros avantage de l'hôtel est la grande piscine. Pas d'impression de sardines en boîte. Mais il y a les mêmes problèmes de transats que partout ailleurs. En résumé, l'hôtel est un bon 4*. Il ne vaut absolument pas 5*. Si vous voyagez avec des enfants, il vaut mieux prendre le bâtiment principal. Si vous recherchez des vacances relativement tranquilles, c'est adapté pour vous. Si vous cherchez de l'animation, ce n'est définitivement pas l'hôtel qu'il vous faut.

avatar
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo
photo

Nous étions à l'hôtel l'année dernière (août 2023). La plage est assez étroite. Certaines personnes réservaient des transats à l'avance avec des serviettes (mais c'est le cas dans de nombreux hôtels). Cependant, il était toujours possible de trouver des transats pour deux. Autre point, contrairement aux hôtels autour de l'hôtel Zena, la plage de Simena peut sembler un peu fermée. D'un côté se trouve la plage Marco Polo (des gardes surveillent à la frontière près des transats), et de l'autre côté, Emelda propose des activités sportives et de divertissement sur toute la profondeur de la plage, même si la plage d'Emelda est à peine visible. Seulement depuis la jetée. Et le chemin jusqu'à la plage. Il passe entre les hôtels mentionnés ci-dessus et parfois des voitures y passent. Quant à l'hôtel, les chambres, dans l'ensemble, tout était bien. À l'arrivée dans le mini-bar, il y avait des boissons importées, ensuite ils apportaient de l'eau potable. La nourriture est bonne. Beaucoup d'Européens. En russe, on parle plus ou moins seulement à la réception et aux administrateurs du centre de spa, qui proposent leurs services à un prix élevé. Au départ, le téléphone du wifi est déconnecté après avoir rendu les clés de la chambre. Donc, si vous attendez le transfert à l'aéroport et que vous essayez de contacter des proches, il peut ne pas y avoir d'internet.

Voir les prix de Simena Hotel

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Simena Hotel
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.