

Photos: Palm Wings Kusadasi Beach Resort & Spa

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Palm Wings Kusadasi Beach Resort & Spa
Total 8 avis
Nous avons passé 2 semaines de vacances. Habituellement, nous voyageons en voiture, mais cette année les billets ont considérablement augmenté, les tour-opérateurs ont acheté tous les vols, donc nous avons dû acheter un forfait. Nous avons parcouru environ 2 heures de l'aéroport de Bodrum jusqu'à l'hôtel. Le matin, nous avons eu une réunion traditionnelle avec le représentant de l'agence, dans notre cas - Anex-tour. Il a immédiatement commencé avec son numéro - "je suis votre ami pour toute la durée de vos vacances, je vais vous aider en tout", et a commencé à nous vendre des excursions. Ses répliques étaient les suivantes - "choisissez vos excursions dès maintenant, je ne vais pas venir vous voir tous les jours, j'ai déjà passé 4 minutes de mon temps avec vous". Haha, quel beau parleur. Nous sommes arrivés avec un problème à cette réunion, qu'il aurait pu résoudre - en Turquie, la législation a changé en 222, donc ils n'échangent plus de dollars en liquide dans les hôtels et magasins. Il n'y a pas de distributeurs automatiques ni de banques dans l'hôtel et le village. Nous devions aller à Kusadasi. Mais nous n'avions que des cartes Mir et le billet le plus petit en dollars, personne n'a changé, et il n'y avait pas d'argent liquide pour le minibus. En gros, un problème. Nous l'avons dit à cet agent, et il a haussé les épaules - genre, "ce sont vos problèmes, allez à Kusadasi, il y a plein de banques là-bas." Genre il nous a aidés. Nous sommes allés dans un magasin à côté de l'hôtel, avons demandé à changer le billet pour obtenir de l'argent liquide pour le minibus. La vendeuse turque nous a écoutés, a ouvert la caisse et nous a donné 4 lires pour la route. C'est juste 13 roubles. Notre merveilleux agent d'Anex aurait très bien pu sortir ces 4 lires de sa poche et nous les prêter, mais ce sont des Turcs ordinaires qui nous ont aidés. Et avec le sourire. C'est incroyable. Nous sommes allés à Kusadasi, avons retiré de l'argent liquide de la carte Mir (banque rouge Ziraat), avons remboursé la vendeuse le soir, et l'avons remerciée. Pour revenir au centre - à Kusadasi - il faut environ une demi-heure en minibus 34. Le dernier voyage de retour est à minuit. Le coût est de 14,5 lires (le taux - multiplier par 3,5 roubles). L'hôtel a un bâtiment principal et plusieurs bâtiments séparés. Nous avons été installés au dernier étage du deuxième bâtiment. Il y a trois types de balcons à l'hôtel : le balcon français - le plus petit, il est pratiquement inexistant. Moyenn...
Nous sommes allés en famille de 8 adultes et 5 enfants en juillet. Nous avons mis environ 1,5 à 2 heures pour aller de l'aéroport de Bodrum à l'hôtel. À notre arrivée, nous avons tout de suite mis les bracelets, les chambres ont été prêtes après environ une heure d'attente. La nourriture est variée et en quantité suffisante pour tous, mais le menu est pratiquement toujours le même. Personne n'est resté affamé, bien sûr, mais à la fin la nourriture devenait lassante. Ils cuisinent bien, les crêpes au petit déjeuner sont délicieuses. Pour l'alcool, il y avait des cocktails, du vin sec (blanc, rosé, rouge) et de la bière. Les chambres étaient propres, le ménage était fait tous les jours. Il y a un petit marché près de l'hôtel. En face de l'hôtel, il y a un arrêt de bus - vous pouvez vous rendre aux supermarchés, le trajet dure environ 2 minutes. La mer n'est pas chaude, mais on nous l'a dit tout de suite, je dirais même froide. Pour le reste, chacun voyage avec ses propres attentes et son humeur. Nous avons tous aimé.
La route de l'aéroport de Bodrum à Kusadasi a été assez longue, mais elle s'est transformée en une visite panoramique, nous sommes passés près du lac de Bafa - très beau. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers midi, avons été immédiatement enregistrés et avons reçu des bracelets. La réception est amicale, mais ne parle pas du tout russe. L'hôtel est propre, neuf. Le jardin de l'hôtel est vert, bien entretenu, avec beaucoup de chats :) Il y a une grande piscine, assez de chaises longues. La plage est très belle : sable blanc, mer propre, montagnes dans la brume, chaises longues gratuites. Une longue promenade, une partie piétonne et une piste cyclable. La nourriture est bonne, variée, avec service à la carte. L'animation était également agréable : les animateurs sont joyeux, mais pas intrusifs ; il y a des concerts intéressants le soir. Le ménage des chambres est régulier. Le seul point négatif de l'hôtel - les mauvaises boissons. Les cocktails contiennent beaucoup de produits chimiques, tout comme les jus. Par exemple, s'ils font un mojito, ils versent du sirop de menthe chimique à la place des feuilles de menthe, ce qui laisse une langue verte et au final c'est insipide, ça ressemble à un sirop contre la toux. Si c'est du jus de cerise, c'est aussi une sorte de potion colorée. Par conséquent, je ne buvais que de la bière / du vin / du whisky. Si vous prenez une voiture / des excursions, vous pouvez voir les attractions à proximité : Éphèse, l'île aux oiseaux. L'aquarium à Izmir nous a plu. Regrets de ne pas avoir changé de l'argent en livres locales. Personnellement, nous avons eu des problèmes constants avec la monnaie, ils ne voulaient pas vraiment prendre de dollars partout.
Voir les prix de Palm Wings Kusadasi Beach Resort & Spa
- 100 EURPrix par nuitAgoda.com
- 101 EURPrix par nuitExpedia.com
- 106 EURPrix par nuitHotels.com
- 112 EURPrix par nuitBooking.com
- 112 EURPrix par nuitTrip.com
- 113 EURPrix par nuitSuper.com
- 115 EURPrix par nuitPriceline.com