Turquie, Mahmutlar

Avis sur Armas Prestige

Mahmutlar Kuyucak Beldesi 2 Mahmutlar, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 79 EUR Voir l'offre
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Armas Prestige
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Armas Prestige

Total 104 avis

avatar

Je suis partie en vacances seule à partir du 2.9.22, les vacances dans l'ensemble ne m'ont pas plu. J'ai acheté un forfait touristique auprès de la Banque des Tours Last Minute, ils ne m'ont pas averti que Corendon Airlines (le transporteur aérien) vendait de la nourriture à bord, et compte tenu du trajet jusqu'à l'aéroport depuis une autre ville, le vol s'est révélé insupportable. Au moins ils ont autorisé à apporter de l'eau à bord. A l'arrivée à l'aéroport d'Antalya, c'était le chaos. Pas de guides, nous avons dû chercher nous-mêmes les bus sur le parking, en tenant compte du fait qu'il était tard dans la nuit et que nous étions tous très fatigués. Le guide qui est finalement arrivé nous a dit qu'il se trouvait en périphérie d'Antalya et a simplement lu où chacun devait descendre, puis il nous a abandonnés après un court trajet en bus... À l'arrivée à l'hôtel au milieu de la nuit, j'ai dû m'enregistrer moi-même, la réceptionniste m'a remis la clé de la chambre et le bracelet en disant "vous pouvez aller vous installer". Elle n'a même pas montré où aller, toutes les questions devraient être posées au guide le matin. La chambre 1546 était en réalité une chambre séparée de la chambre familiale avec une porte en carton et une petite fenêtre avec un rideau. Au début, j'ai pensé qu'elle était ouverte pour aérer, mais en la refermant, j'ai été horrifiée ! J'ai commencé à secouer la réception, ils ont envoyé un technicien. Il a essayé de faire quelque chose, mais vers 5 heures du matin, nous avons décidé de juste fixer la fenêtre à la cloison avec des vis. Cette fenêtre donne sur la route principale, où même la nuit il y a beaucoup de circulation et on entend comme si la fenêtre était grande ouverte. Le lendemain, les discussions avec le guide pour changer de chambre n'ont rien donné. Au final, j'ai passé toutes les nuits avec des bouchons d'oreilles sous la couette. Et au moment du départ de l'hôtel, en rendant la clé à la réception, j'ai vu que le bus pour l'aéroport partait, bien que je sois sortie à l'heure prévue. Le garde et moi avons couru derrière en criant et agitant les mains, comme on l'a découvert ensuite, le guide n'était pas dans le bus et le chauffeur se fichait du nombre de passagers dans le bus ! Le guide de l'hôtel, Adlan, a recommandé de prendre un taxi pour se rendre à l'aéroport à nos frais, refusant de récupérer le bus. Après avoir attendu 55 minutes pour une décision du bureau, la réceptionniste a appelé un taxi et a dit "montez et partez, vous réglerez ça chez vous". J'essaie toujours de comprendre, et il s'est déjà écoulé un mois...

avatar

Nous avons séjourné à l'hôtel Club prestige 5* du 29 août au 8 septembre 222, pour la première fois. Je ne peux rien dire de mal. Nous sommes partis un peu spontanément😀 Le trajet de l'aéroport à l'hôtel prend 3 à 4 heures (arrêts dans d'autres hôtels). Nous sommes venus pour nous reposer au bord de la mer et bien sûr, nous n'avons pas pu éviter les excursions. Dans l'hôtel, les guides proposaient des excursions à des prix exorbitants - il vaut mieux ne pas les prendre. De l'autre côté de la rue, on vend exactement les mêmes excursions à un prix deux fois moins élevé - nous avons pris des excursions uniquement auprès d'Ibrahim et Michael (des gens très honnêtes, ils expliquent tout, montrent tout, vous accueillent comme des proches, vous offrent du thé, du café) - nous avons pris toutes nos excursions chez eux pour tout le séjour, le transfert va vous chercher chez eux et vous ramène là-bas, ils sont toujours accompagnés. La chambre dans l'hôtel était bien, si vous demandez à la réception, ils peuvent gratuitement vous installer dans une chambre avec un balcon. La nourriture est délicieuse. Ils servent du poisson, de la viande, des boulettes, du poulet, de nombreux salades, des fruits, des légumes, etc. Au cours de la journée, il y a des collations (bar à la plage et à la piscine) - frites, hamburgers. Vous ne resterez pas affamés!! Le Wi-Fi fonctionne uniquement au 1er étage et à la piscine - mais c'est bien, après tout, nous sommes venus pour nous reposer, pas pour rester scotchés à nos téléphones😃 Des cocktails variés, alcoolisés ou non, à votre choix et à votre goût, ils sont également servis dans les bars de plage, à la piscine et au bar du hall. L'entrée dans la mer est caillouteuse, des chaussures spéciales sont nécessaires, nous les avons achetées sur place. Mais si vous vous éloignez un peu sur la gauche en dehors de la plage de l'hôtel, vous trouverez une très belle entrée dans la mer. Les derniers jours, mon mari et moi nous sommes baignés là-bas. En bref, venez à l'hôtel, détendez-vous, relaxez-vous, vous ne le regretterez pas. Pour une première fois, c'était une réussite totale!

avatar

Aujourd'hui nous sommes revenus du club. Prestige. Je vais commencer par les inconvénients.. La mer était un cauchemar. Des vagues sans fin pendant 8 jours. Des rochers. Le premier jour, j'ai été emportée par les rochers par le courant. J'ai à peine réussi à m'en sortir vivante. Toutes mes jambes et mes bras étaient coupés. Et surtout, personne n'a rien vu.. Où étaient les sauveteurs ? En bref, la mer avec ses rochers et ses vagues ne m'a pas du tout plu. Le réfrigérateur dans la chambre ne fonctionnait pas du tout. J'ai contacté la réception deux fois et rien ne s'est passé. Donc tous les jours, nous étions sans réfrigérateur. La nourriture était passable. L'animation était nulle. Une musique de cygne mourant. La même chose pour les enfants tous les jours. La porte de la salle de bain était cassée. La climatisation fonctionnait au niveau 3. L'insonorisation de la chambre... correcte. Calme. Sauf pour la discothèque jusqu'à 23:00. Ensuite, le silence. Les cocktails dans les bars étaient moyens... Pas super. De plus, les barmans juraient en turc. Comme je comprends ce qu'ils disent. Un chanteur est venu, d'un certain âge. Il chantait simplement magnifiquement. Il connaissait toutes les chansons, à la fois nos chansons et les chansons turques modernes. Il m'a beaucoup plu. Bravo. La soirée turque était décevante. La table n'a pas été dressée. Nous avons dansé et c'est tout. En bref, la nourriture. Parfois quelque chose était délicieux. Des brochettes. Du poulet rarement. Il y avait du poisson. De la pastèque. J'ai mangé quelque chose un jour et ensuite c'était nul. J'ai à peine réussi à arrêter les troubles gastro-intestinaux. C'est un peu comme ça.. Nous avons trouvé notre propre moyen de nous amuser... Nous n'irons probablement plus dans cet hôtel.

avatar

Personnel amical et accueillant, toujours prêt à aider. À notre arrivée à l'hôtel, on nous a proposé de déjeuner, puis nous avons été immédiatement installés dans notre chambre, pas besoin d'attendre longtemps. La chambre est en bon état. Les meubles sont intacts, les rideaux et le linge de lit en bon état. Vue depuis le balcon sur la ville et la mer. Très beau. La chambre était nettoyée tous les jours et des bouteilles d'eau étaient ajoutées au minibar. Le restaurant propose une variété de plats, tout est frais, le riz est très délicieux))). Il aurait peut-être pu y avoir plus de fruits de mer, mais nous n'avons pas eu faim. Il est pratique que l'hôtel ait sa propre sortie sur la mer à travers un passage souterrain, cela prend 2 minutes. Le fond marin est caillouteux, mais ce n'est pas critique, les adultes et les enfants peuvent se baigner sans difficulté. Il y a également un bar sur la plage. L'hôtel propose des excursions avec un guide. Nous sommes allés dîner avec mon fils dans un restaurant à la carte. Bon service, délicieux repas, vue magnifique sur la mer et le coucher de soleil. C'est très agréable de dîner dans une telle ambiance. Le prix correspond au service fourni. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel, je le recommande.

avatar

Dans l'ensemble, nous avons aimé ! La nourriture et les boissons étaient délicieuses. Seul le ménage ne nous a pas plu... je ne faisais pas vraiment attention aux commentaires d'autres touristes à ce sujet jusqu'à ce que j'y sois... Je pense qu'il devrait y avoir un nettoyage de base d'abord (c'est leur travail), et ensuite, si tout est satisfaisant, les pourboires devraient suivre. Mais nous avons attendu 3 jours pour ce nettoyage (au moins balayer le balcon)... nous avons balayé et laissé un pourboire. Le ménage suivant a été fait très bien ! Mais apparemment, il faut laisser un pourboire à chaque fois... nous n'avons pas ressenti le ménage suivant encore une fois... Ce que je tiens à souligner (comme d'autres l'ont déjà mentionné dans leurs commentaires) - l'entrée dans la mer se fait sur des galets et des dalles, très inconfortable pour les pieds ((mais si vous avez des chaussons de corail, cela cesse d'être un inconvénient). La piscine est nettoyée chaque soir, ce qui est certainement un plus, car en discutant avec des compatriotes lors de notre retour à l'aéroport, nous avons réalisé les horreurs qu'ils ont vécues dans d'autres hôtels (eau verte dans la piscine et maladies intestinales en conséquence). Il est noté dans la description de l'hôtel qu'il est en deuxième ligne, mais comme il n'y a qu'un passage souterrain entre la mer et l'hôtel, vous arrivez instantanément sur la plage ! Je tiens à noter que dès qu'il y avait une file d'attente au bar, un autre barman apparaissait immédiatement de nulle part et le service était rapide ! (à la cantine et à la piscine également). Une autre particularité de l'hôtel : notre vol de retour était à :25 le 14.8.22. Comme le départ de l'hôtel était à 5-6 heures de route en raison de sa distance, ils nous ont récupérés le 13.8.22 à 19 heures (nous n'avons pas eu le temps de dîner, nous n'avons pas reçu de boîte repas et nous n'avons donc pas eu le petit déjeuner payé). Nous avions payé jusqu'au 12: 14.8.22 - nous avons perdu une journée... Comme il s'est avéré, de nombreux visiteurs avaient des vols de nuit ou très tôt le matin. Les gens perdaient donc de l'argent... En bref - nous avons bien profité de nos vacances !

Voir les prix de Armas Prestige

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Armas Prestige
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.