

Photos: Club Hotel Pineta - All Inclusive

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Avis vérifiés des clients de Club Hotel Pineta - All Inclusive
Total 23 avis
Bonjour à tous les vacanciers! Nous sommes enfin revenus de notre "vacance". C'est la seule fois de ma vie où j'avais tellement hâte de rentrer à la maison pour me reposer de ce cauchemar. L'hôtel à Marmaris était notre seul réconfort! Chaque matin, on pouvait s'éloigner de tout ça et profiter de l'ambiance chaleureuse de la Turquie et de la beauté de la nature. L'hôtel était vieux, on nous a donné une chambre d'urgence : plomberie cassée et climatisation "pour le spectacle". En réalité, nous devions constamment mouiller des serviettes avec de l'eau froide pour essayer de rafraîchir notre enfant sous la chaleur. Après la première nuit, j'ai trouvé un cadeau dans du jus non consommé : attention à la photo n°1. CAFARDS!!! Partout et tout le temps, même sur le buffet🤢 C'est pourquoi, le premier jour, nous avons décidé de ne pas manger du tout à l'hôtel. Bien que notre enfant soit vacciné contre les rotavirus, je ne voulais vraiment pas risquer de passer quelques jours sur des toilettes cassées. Mais les cafards ne sont pas les seuls, comme on dit... Au milieu de nos vacances, le quatrième jour, alors que je commençais à penser que peut-être tout n'était pas si mal et que j'étais d'humeur positive, je me suis réveillé avec des taches rouges partout sur le corps㈦ Lot n°2 offert gracieusement par l'hôtel - PUNAISES DE LIT!!! Franchement, je ne me suis jamais senti aussi dégoûté. Évidemment, nous n'avons pas payé une somme astronomique pour les vacances, surtout de nos jours. Mais maintenant je comprends ce que les sans-abri ressentent. Merci au merveilleux hôtel PiNETa Club pour cette plongée anthropologique au fond de la société! Je ne vais pas m'étendre davantage sur le manque de politesse du personnel, la vente forcée de services et la présence de personnes louches sur le terrain de l'hôtel, qui se permettent de se comporter comme chez eux - il y a de nombreux avis à ce sujet ci-dessous et il n'y a pas grand-chose à ajouter. Conclusion: si vous avez quand même choisi cet hôtel et avez déjà payé le voyage, je vous recommande d'emporter ou d'acheter sur place: tous vos produits de beauté, une serpillière et une brosse à poussière, du linge de lit (vérifiez d'abord soigneusement le matelas des deux côtés), des produits contre les cafards, des provisions pour les premiers jours et un ventilateur. Si vous êtes encore en phase de sélection : NE LE FAITES PAS!
Toutes les problèmes mentionnés concernant la négligence envers les Russes se résument au fait que le personnel de l'hôtel ne parle pas russe. Cependant, c'est une caractéristique de Marmaris, ici en général ce sont plutôt les Anglais ou les Turcs qui viennent en vacances. Il n'y avait pas de mauvaise attitude envers les Russes, au contraire les animateurs invitaient toujours à toutes les activités et les autres vacanciers avaient également toujours une attitude chaleureuse. En ce qui concerne la nourriture, il y a un gros problème : la climatisation n'est pas allumée dans la salle à manger. Mais dans l'ensemble, le menu est toujours varié : il y a toujours des légumes, des fruits, de la viande. Un grand choix de desserts. Le parc de chambres est ancien, mais le ménage était fait presque tous les jours pendant 1 jour. Les draps ont été changés deux fois et presque tous les jours les serviettes aussi (il faut se souvenir de la règle du "mettre par terre"). En s'adressant en anglais, tout le personnel essayait d'aider et résolvait tous les problèmes. La climatisation dans la chambre fonctionnait, il n'y avait pas d'insectes dans la chambre. De plus, la présence de trois (!) piscines sur le territoire de l'hôtel compense complètement tous les inconvénients (les gens se répartissent dans les trois piscines et il est très confortable de se baigner). Ce qui est imposé comme services payants - une fois une personne est venue de l'hôtel voisin et a proposé un spa (c'était cher - ne prenez pas), nous lui avons parlé calmement et avons refusé. On nous a invités à la discothèque - cela non plus n'a pas causé d'irritation particulière. Il n'y a eu aucune autre contrainte particulière. Dans l'ensemble, pour son argent - un hôtel correct. Pourquoi il y a autant de critiques négatives - c'est incompréhensible.
L'un des hôtels les plus accueillants et magnifiques de la station balnéaire de Marmaris est Pineta Club hotel. Il est réputé pour son excellent service, son intérieur raffiné et le confort qu'il offre à ses clients... C'est ainsi que j'aimerais commencer mon avis. Mais, hélas, tout cela ne concerne pas l'hôtel Pineta Club Hotel. Tout l'hôtel est un seul gros moins. Check-in. Tout comme partout, après 14h... Pas de problème ici. Si vous voulez obtenir une chambre pas trop mauvaise, donnez de l'argent dès le départ, ne faites pas les mêmes erreurs que moi. Tous les "nouveaux" touristes qui ne donnent pas d'argent à l'arrivée sont dirigés vers le "Purgatoire". Ce sont les chambres les plus anciennes, usées et rapiécées de l'hôtel. Chaque touriste dans une telle chambre a ses "charmes" spécifiques. Dans mon cas - la climatisation défectueuse, la porte d'entrée mal fermée, la pomme de douche qui se détachait. Heureusement, ce n'était pas pour l'enfant. Nous avons décidé de ne pas rester dans cette chambre et avons demandé une chambre "plus récente" avec un équipement en état de marche. En général, le problème du changement de chambre se réglait toujours avec 2-3 dollars lors de séjours précédents. Mais pas cette fois. Le réceptionniste demandait de l'argent littéralement. Il a demandé 1 dollars pour le changement de chambre. Mon époux et moi avons trouvé ce montant scandaleux. Nous étions prêts à débourser moitié moins. Finalement, ce n'est pas un hôtel de luxe 5 étoiles. Nous avons demandé à voir le responsable, il est sorti immédiatement, se présentant comme le "propriétaire de l'hôtel". Il a dit que c'était soit 1 dollar, soit rien du tout. Il criait que tous les Russes sont avares et ingrats, etc. Il nous a beaucoup offensés et maltraités verbalement. C'est-à-dire qu'il est au courant de toutes les extorsions et semble les soutenir lui-même. Nous n'avions pas le choix, nous avons payé ces maudits 1 dollar et avons été transférés. La chambre suivante était un peu meilleure que la première. L'essentiel est que tout fonctionnait dans la chambre. Repas. Comme nous sommes arrivés à l'hôtel après le déjeuner. Notre premier repas a été le dîner. Que puis-je dire. L'apparence des plats laisse à désirer. Le goût aussi d'ailleurs. J'ai l'impression que tout ce qui n'est pas mangé au déjeuner se transforme en salade mayonnaise et est servie au dîner. Aucun plaisir à manger. En général, nous étions des touristes économes pour l'hôtel, car nous n'avons pas mangé ni bu à l'hôtel après le dîner du premier jour. Vol à main armée. On parle de vols dans les avis. Cela ne nous a pas touchés. Mais j'ai vu une fois un gendarme à l'hôtel. J'ai demandé à d'autres touristes pourquoi, ils ont dit qu'un des touristes s'était fait cambrioler dans sa chambre et avait été volé (je ne connais pas le montant) et son ordinateur portable. En général, cela ne m'étonne pas. Ouvrir la porte de la chambre à des étrangers n'est pas difficile. Les portes sont très fragiles. Domaine Le domaine dans l'ensemble est correct. Il y a de la verdure. En ce qui concerne la propreté, comme partout dans l'hôtel, le personnel n'arrive pas à suivre. On voit qu'il manque de personnel, ou bien qu'il est inexpérimenté. Les femmes de ménage, les serveurs et les réparateurs n'arrivent pas à suivre. On voit une économie extrême dans tout l'hôtel. En général, ma famille et moi avons bien profité, car nous venions à l'hôtel uniquement pour y passer la nuit. En général, nous sommes des touristes peu exigeants et peu enclins aux scandales. Marmaris est magnifique. L'eau et la mer sont divines. Que demander de plus ? Nous ne reviendrons certainement plus dans cet hôtel et nous ne le recommanderons à personne, que ce soit à la famille, aux amis ou aux ennemis. Je suis sûre que si nous avions consacré un peu plus de temps au choix de l'hôtel, nous n'aurions pas "atterri" dans cet hôtel. P.S. Je n'avais pas l'habitude de lire les avis. Et encore moins d'en écrire. Nous avons toujours fait confiance à notre agent de voyages. Le voyage a été spontané et acheté "sous le coup de l'émotion". Juste pour changer d'air.
Nous avons séjourné en couple à l'hôtel. L'hôtel ne mérite absolument pas ses 4 étoiles, mais tout au plus 2. Parmi les points positifs, je peux mentionner un enregistrement rapide (au lieu de 14h, nous avons été installés immédiatement à notre arrivée), une bonne nourriture fraîche et simple, un territoire propre et de l'eau propre dans les piscines. Cependant, ces points positifs s'arrêtent ici et les problèmes commencent. Tout l'hôtel ressemble à un sanatorium d'avant-guerre - des rénovations anciennes, des meubles, de l'enduit qui s'écaille, des portes en carton. En entrant dans la chambre, nous avons trouvé des toilettes qui fuient, une douche avec un rideau minable, un climatiseur cassé, une télécommande factice qui ne fonctionne pas et affiche toujours 17 degrés, que les piles soient en place ou non... En réalité, il ne fait pas du tout 17 degrés. Pour l'éteindre, il faut appuyer sur les électrodes sur le panneau cassé. Cependant, ce n'est pas possible d'améliorer le climat de la même manière. En allumant la lumière, la télévision s'est allumée comme dans Silent Hill et a affiché un écran couvert de toiles d'araignée. Le réfrigérateur ne fonctionne pas. En arrivant dans la chambre, nous avons filmé tous les problèmes en vidéo. En discutant avec les voisins, nous avons entendu la même chose - ils ont dû changer de chambre car rien ne fonctionnait, tout était cassé, etc. Nous avons donc décidé de ne pas nous plaindre et de ne pas changer de chambre, mais simplement de passer un bon moment. Le jour du départ, nous avons remis les clés de la chambre à la réception comme il se doit, le transfert était prévu à 15h25. Ensuite, les problèmes ont commencé. Le directeur de l'hôtel a attendu que le bus soit chargé de bagages et qu'il reste peu de temps avant le vol. Quand tout le monde était assis, un homme inadéquat est venu vers nous, s'est planté devant la porte du bus et a prétendu que nous avions cassé la télévision et qu'il ne nous laisserait pas partir sans lui payer 3 dollars. Nous avons contacté le guide qui supervisait le transfert et lui avons montré la vidéo datée de notre arrivée, prouvant que nous n'avions rien cassé. Mais le directeur de l'hôtel s'en moquait, il a décidé de nous escroquer de l'argent et de retarder tout le bus. Que propose l'opérateur Fun&Sun ? Payer les 3 dollars, être déposé avec nos bagages à côté de cet homme menaçant et récupérer nos affaires "plus loin sur la promenade" près d'un autre hôtel, car elle devait partir et c'était à vous de choisir. Si aucun des deux choix ne vous convient, elle rédigera un acte unilatéral illégal stipulant que vous avez refusé le transfert et vous jettera dans une rue étrangère dans un pays inconnu. Ils nous ont menacés de faire appel à la police, de rater notre vol, etc. Une assistance de qualité ! En fin de compte, avec nos propres moyens et relations, après une heure, cinq guides et le chef de l'agence de voyage sont venus jusqu'au bus, mais ils n'ont pas réussi à résoudre notre problème. Le type qui bloquait la porte du bus comme un tank imposait ses droits aux citoyens et aux touristes, et tout le monde s'en fichait. Nous avons donc dû payer cette somme pour rentrer chez nous. Si vous ne voulez pas gâcher vos vacances, rédiger des actes de remise de clés pendant une demi-journée, alors je vous déconseille fortement de venir dans ce taudis !!! J'ai beaucoup voyagé en Turquie et je n'ai jamais rencontré une telle brutalité et illégalité.
Au début de juillet, nous avons eu envie d'aller à la mer et ma copine et moi avons décidé de réserver un séjour dernière minute en Turquie. Je dirai tout de suite que ce n'est pas la première fois que nous allons à Marmaris, nous avons séjourné même dans les hôtels les plus économiques, comme l'Aegean Park, donc nous connaissons parfaitement la spécificité des hôtels à Marmaris et étions prêtes à tout. Oui, le prix était bas, environ 8 mille pour deux pour 6 nuits, mais cela ne justifie même pas toutes les horreurs qui nous sont arrivées lors de ce séjour. Nous aurions dû ne pas être paresseuses et simplement acheter des billets avec des appartements, d'autant plus que la moitié de cette somme a été dépensée pour la nourriture et les besoins domestiques, mais j'y reviendrai plus tard. Je vais essayer d'être brève, concise et dans l'ordre : 1. Enregistrement à l'hôtel. Nous sommes arrivées après 14h, l'enregistrement selon le voucher était prévu pour ce jour-là, cependant on a essayé de nous persuader que notre chambre ne serait prête que le matin, et si nous voulions tout de suite - il fallait payer. En général, je dirai tout de suite que le chantage est monnaie courante dans cet hôtel. Vous voulez le ménage - payez, vous voulez une chambre décente - payez. Ils ne font même pas d'allusions, mais disent presque ouvertement. Apparemment, notre grande expérience de voyage, notre anglais solide et notre persistance nous ont permis finalement d'obtenir notre chambre presque immédiatement. 2. Les chambres - une histoire à part. Vieilles, sales, du sable et des cheveux par terre, plomberie rouillée, matelas usés, fenêtres fissurées, serviettes déchirées, literie qui semblait n'avoir pas été changée depuis le début de la saison. La réponse à toutes les plaintes était la même, comme je l'ai écrit précédemment - payez un supplément pour une chambre de meilleure catégorie. Heureusement, les textiles sont bon marché en Turquie, donc nous nous sommes simplement acheté des serviettes et un jeu de literie, et nous avons passé une heure à nettoyer la chambre. En passant, nous avons dû aussi acheter un aérosol contre les cafards, car nous en avons aussi rencontré dans la chambre et des choses de tous les jours comme du papier toilette - car il n'y en avait pas dans les chambres. 3. Nourriture. Avec la formule tout inclus, nous ne prenions parfois que des fruits et des légumes au petit-déjeuner. C'est tout ! Après être allées deux fois déjeuner et dîner, nous avons compris qu'il n'en valait même pas la peine. Et ce n'était même pas une question de goût. La saleté, les fruits et légumes pourris, le poisson pas frais, les herbes sales. La vaisselle et les couverts étaient sales, nous avons vu le personnel secouer les restes de nourriture, simplement essuyer l'assiette avec une serviette et la remettre en service. Je pense que l'empoisonnement alimentaire était un risque minimum là-bas. Donc nous avons mangé à l'extérieur de l'hôtel. 4. Les piscines - il y en avait 3 sur le site, nous les avons juste regardées une fois. L'eau était sale avec des cheveux, du sable et des déchets au fond, l'odeur de chlore était si forte que votre peau serait probablement brûlée si vous risquiez de vous baigner. 5. Je ne sais pas si quelqu'un voyage dans cet hôtel avec des enfants, mais si c'est le cas, réfléchissez-y. Nous avons vu le personnel crier sur les enfants qui étaient dans le restaurant. Si c'était mon enfant, je n'aurais pas pu me retenir. 6. Un point très important - l'hôtel avait une attitude extrêmement négative envers les Russes. Pas tant les clients de l'hôtel, mais le personnel. Nous avons spécifiquement vérifié - si vous vous adressez à la réception en anglais, on vous répond immédiatement, en russe ils ne se tournent même pas vers vous, bien qu'ils comprennent tout, comme nous l'avons découvert plus tard. Le personnel de l'hôtel se permet de chuchoter derrière notre dos, de siffler des jeunes femmes russes, un garde a même attrapé une fille - je ne sais pas ce qui s'est passé là-bas. Les touristes turcs se comportent de manière dégoûtante, c'était la première fois en Turquie que nous entendions des propos tels que "Eh, viens vers moi, je vais te réchauffer" en russe approximatif. Nous avons essayé de nous plaindre à la sécurité, mais on nous a dit franchement que c'était le genre d'attitude envers les femmes russes qui prévalait. Un homme est même venu frapper à notre porte une fois, apparemment un homme de ménage. Je ne sais pas ce qu'il voulait (car le ménage n'avait pas été fait une seule fois chez nous), mais il a débarqué dans la salle de bain alors que ma copine était sous la douche. Seule une hystérie bruyante en anglais dans tout l'hôtel l'a finalement fait partir. Je pense que si nous n'avions pas adressé 5 fois des plaintes au représentant local avec des menaces de porter plainte à la police après cela, cela aurait pu se reproduire et finir très mal. 7. Lors de notre départ, on a essayé de nous retenir de l'argent pour les draps usés que nous avions retirés. Je précise que nous ne les avions pas jetés, mais pliés dans l'armoire et nous avions mis ceux que nous avions achetés nous-mêmes. On a essayé de nous faire croire que c'était une infraction aux règles de l'hôtel et qu'il fallait payer une amende sinon on ne nous laisserait pas partir à l'aéroport. 8. Et enfin. Nous avons libéré la chambre un jour avant la date prévue et avons pris une chambre dans un autre hôtel voisin sur la plage pour essayer de rendre ce séjour un peu plus agréable et de passer au moins une journée normale. Inutile de dire que là-bas tout était complètement différent. Et honnêtement, rester à Pineta était déjà effrayant. J'espère que mon commentaire empêchera quelqu'un de gaspiller de l'argent inutilement et de gâcher ses vacances.
Voir les prix de Club Hotel Pineta - All Inclusive
- 48 EURPrix par nuitPriceline.com
- 49 EURPrix par nuitHotels.com
- 51 EURPrix par nuitTrip.com
- 51 EURPrix par nuitSuper.com
- 52 EURPrix par nuitBooking.com
- 55 EURPrix par nuitExpedia.com
- 55 EURPrix par nuitAgoda.com