Turquie, Marmaris

Avis sur Club Hotel Pineta - All Inclusive

Sirinyer mahl. Kenan Evren Bulv. Armutalan Marmaris, Turquie Hôtel
7 offres à partir de 48 EUR Voir l'offre
Club Hotel Pineta - All Inclusive
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Avis vérifiés des clients de Club Hotel Pineta - All Inclusive

Total 23 avis

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J'étais à l'hôtel du 3.7 au 7.7. Je commencerai par dire que le personnel est terriblement impoli et mal élevé ! J'étais en vacances seule et j'ai beaucoup regretté cela pour la première fois. Je voulais juste du calme et des vacances à la plage. Mais il s'est avéré que le personnel de la réception et du bar ne laissait littéralement pas passer, avec leurs "compliments" et leurs tentatives de verser de l'alcool dans toutes les boissons, c'était terrifiant d'être seule près de ces personnes. J'ai lu des avis, je pensais que tout était exagéré, mais ! tout cela s'est avéré être la pure vérité. Il n'est pas agréable d'être là-bas, seule la mer et le temps sauvaient. L'hôtel est très vieux, sale, tout est cassé dans les chambres ! C'EST LA VÉRITÉ !!! SI VOUS VOULEZ ÉCONOMISER VOS NERFS ET NE PAS GÂCHER VOS VACANCES, PASSEZ VOTRE CHEMIN DEVANT CET HÔTEL !!!! En ce qui concerne le fait que le personnel extorque de l'argent aux touristes, c'est 1 % ! J'ai moi-même été témoin et j'étais très inquiète de devenir une victime, car une femme seule est une cible facile. Heureusement, ça s'est bien passé... En ce qui concerne les guides et les hôtes, ils n'apportent aucune aide aux touristes, bien au contraire, ils continuent de collaborer avec cet hôtel ! J'ai vu deux couples tomber dans ces magouilles en ma présence. Cet homme décrit dans les avis ci-dessous est le propriétaire de cet hôtel - complètement inadéquat, on devrait vraiment le craindre, voire mieux le tenir à l'écart de tout contact avec les gens ! Cet hôtel ne mérite même pas 4 étoiles, il ne vaut même pas une maison d'hôtes pour un tel traitement. Et l'extorsion est carrément un crime. C'est très regrettable que nos tour-opérateurs continuent de transporter des touristes ici, et ne peuvent en aucun cas aider à résoudre de telles situations controversées dans un pays étranger. Et pourtant, il y a des personnes qui passent des vacances avec leurs enfants dans cette anti-santé.

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4 étoiles étaient possibles à l'ouverture, mais maintenant l'hôtel vaut plutôt 1 ou 2 étoiles avec peine. Nous étions 36 à y séjourner, nous nous sommes croisés et avons discuté à un moment ou à un autre. Dans chacune de nos chambres, quelque chose ne fonctionnait pas, c'était cassé. Aucun de nous n'avait une chambre où tout fonctionnait correctement et n'avait pas de reproches à faire sur la chambre, cela a été confirmé lors du transfert de retour. Ceux qui ont changé de chambre à cause de plomberie qui fuit ont reçu une chambre avec un climatiseur non fonctionnel, ceux dont le réfrigérateur était cassé ont reçu une chambre avec un climatiseur pendu au mur. Dans notre chambre, la télé ne fonctionnait pas, nous l'avons découvert en entrant dans la chambre car elle s'est allumée automatiquement. Si cela n'était pas arrivé, nous n'aurions même pas su qu'elle était en panne car on ne voit rien quand elle est éteinte. J'ai enregistré une vidéo et j'ai décidé de m'en occuper après les vacances, après le vol de nuit. Au déjeuner, en discutant, il est devenu évident que tout le monde avait des problèmes avec les chambres, et comme nous ne regardions pas la télé, nous n'avons pas changé de chambre, et en plus, il y avait une vidéo lors de l'enregistrement. Nous n'étions à l'hôtel que la nuit, et selon ce qu'on nous a dit, ils faisaient des mots croisés turcs lors des animations. Il y a des mariages turcs clandestins organisés sur le territoire de l'hôtel. Il n'y a pas beaucoup de transats, mais beaucoup d'entre eux sont cassés. Il y a pratiquement pas de personnel parlant russe. Lors du départ, nous avons rendu la chambre 12 : Le transfert est arrivé vers 16h, et une fois que tout le monde était assis, le directeur de l'hôtel est venu et a commencé à hurler de façon hystérique sur l'accompagnateur, exigeant que personne ne parte tant que l'addition pour la télé cassée de notre chambre n'avait pas été réglée. Cela a fini par attirer le directeur du bureau local de l'agence de voyages FanSan, car tout le monde avait vu la vidéo à notre arrivée et comprenait que quelque chose n'allait pas dans les chambres de tous. L'enquête a duré presque jusqu'à 18h, et chaque minute rendait plus clair que c'était un schéma bien rodé par l'hôtel. Ils savent que vous avez un vol à prendre, ils menacent d'appeler la police et de vous faire rater votre vol. Ils vous mettent devant le fait accompli : soit vous payez pour quelque chose que vous n'avez pas fait, avec ou sans police, soit vous allez au poste de police pour clarifier la situation et risquer de manquer votre vol, sans certitude que la police sera de votre côté, même si vous avez des preuves de votre innocence. L'agence de voyages ne vous aidera pas, et personne ne vous aidera dans cette situation ! L'accompagnateur de l'agence de voyages vous proposera les options suivantes : 1. Vous partez à pied et un bus vous récupérera quelque part plus tard, mais il est probable que le directeur de l'hôtel appelle la police, déposera une plainte contre vous et à l'aéroport, vous serez vus comme des personnes essayant de fuir une scène de crime. 2. Payer le montant que demande le directeur, il ne négociera pas, il demandera un prix 2 à 3 fois plus élevé que la valeur initiale de l'équipement cassé que l'hôtel vous a aimablement fourni. 3. L'accompagnateur de l'agence de voyages vous proposera de rester à l'hôtel pour régler le problème vous-même, car elle doit continuer à rassembler des touristes car le vol est imminent. À la question de savoir comment elle fera, elle répondra qu'elle écrira que vous avez refusé le transfert, et votre signature ne sera même pas nécessaire pour cela.

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Les chambres sont très anciennes, le climatiseur fonctionne à peine, la climatisation souffle de l'air chaud, la cabine de douche est un véritable défi. Personne n'est venu nettoyer la chambre, les serviettes n'ont pas été changées, à l'arrivée ils ont donné deux petits flacons de shampoing. Les seuls points positifs sont la proximité de la plage, la bonne nourriture servie et la piscine, tout le reste est que des points négatifs. Il est inutile de mentionner que quelque chose ne fonctionne pas chez vous, ils s'en fichent simplement.

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