




Photos: Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Total 201 avis
Dans cet hôtel, nous sommes allés pour la deuxième fois. Nous avons atteint l'hôtel en voiture individuelle en 4 minutes. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 13 heures et sommes allés prendre le petit déjeuner. À midi, on nous a attribué la chambre 128 (familiale). La chambre est agréable, avec 2 lits simples, un canapé, un réfrigérateur, et autres équipements dans une chambre, et un lit double dans une autre. Tout est propre et bien rangé. Comme c'est notre deuxième séjour ici, l'hôtel nous a offert en cadeau une bouteille de vin et des fruits dans la chambre. En termes de nourriture : Au petit déjeuner, il y avait des céréales, des omelettes, des yaourts, des pancakes, des légumes, des fruits, des pâtisseries, etc. Pour le déjeuner et le dîner, il y avait diverses viandes, du poisson, des soupes de 2 types (crémeuses et "à la russe"), divers hors-d'œuvre, des légumes, des pâtisseries, des desserts, des fruits (pommes, poires, oranges, bananes, pastèques), des boissons, du vin, de la bière. Une table pour enfants a été mise en place. Entre les repas principaux, il est possible de prendre une collation au snack-bar où l'on trouve aussi de la crème glacée au déjeuner. Des fraises, des cerises, etc. sont vendues à proximité de l'hôtel. Il n'y avait pas de fruits de mer : ( L'espace de l'hôtel est grand, beau et bien entretenu. La plage est immense, avec suffisamment de transats, et il y a un quai. On accède à la mer par 2 passerelles car le fond est caillouteux, il est donc conseillé de porter des chaussures spéciales. Pour les bons nageurs, il est possible de plonger du quai. Il y a un point d'activités aquatiques proposant des parachutes, des bananes, des catamarans, etc. Nous avons loué un catamaran pour 1 heure/2$, sommes allés jusqu'à l'île aux tortues (que nous n'avons pas trouvées là-bas). L'eau était rafraîchissante en cette saison, mais nous nous sommes baignés. Notre enfant a nagé dans la piscine les 3 premiers jours, puis a commencé à se baigner aussi à la plage. Nous avons fait une excursion depuis Pegas jusqu'au canyon de Tasi. Impressionnant ! Nous avons été conduits en jeep jusqu'à une hauteur de 125 m au-dessus du niveau de la mer, puis nous nous sommes retrouvés dans la "Cappadoce verte", dans un amphithéâtre grec, avons déjeuné, fait un tour en téléphérique, pêché. Nous sommes retournés à l'hôtel pour le dîner. Pour le shopping, nous sommes allées au Soho Bazaar, à l'Alara Grand Bazaar, un marché a lieu le vendredi. Nous sommes allés au Novo Mall à Manavgat (en taxi, en bus). L'animation était superbe ! Les animateurs sont excellents ! On ne s'ennuie pas. En soirée, il y a un mini-disco, des spectacles, des discothèques. Comme il n'y avait pas de scène, tout se passait près des restaurants près du terrain de football. Deux restaurants à la carte étaient ouverts, Turc et Poisson. Nous les avons tous les deux visités. C'était délicieux ! L'ambiance était également excellente, il y avait beaucoup de Russes, mais aussi des Polonais, des Allemands, des Ukrainiens, des Kazakhs. Personne ne dérangeait personne, tout le monde coexistait paisiblement. Le ménage était fait quotidiennement, les serviettes étaient changées, les draps ont été changés une fois. Ils faisaient des crocodiles, des cygnes en serviettes, laissaient 1 $, une friandise au chocolat à quelques reprises. Nous sommes satisfaits de nos vacances.
Nous avons séjourné en août avec un enfant de 12 ans. Je vais essayer de décrire en détail tout ce dont j'ai manqué dans les commentaires lorsque j'ai choisi l'hôtel. Avant 14 heures, ils ne vous installeront pas même si la chambre est prête, apparemment c'est un principe pour eux. Il y a une salle de bagages où vous pouvez vous changer, laisser vos affaires et partir à la plage. Nous avons été installés dans le bâtiment Moonlight au 1er étage, la chambre est humide et sent l'humidité car le soleil ne brille pas du tout. Mais tout nous convenait car la sortie est presque à la piscine et c'est très pratique. Dans notre chambre et au bord de la piscine, un accès Wi-Fi gratuit est disponible spécifiquement sur les transats du côté du bar, émis depuis la salle de conférence, les gens étaient même assis avec leur ordinateur portable. Le nettoyage a terni toute l'impression de l'hôtel, pendant deux jours ils n'ont pas du tout nettoyé, le troisième jour j'ai dû me plaindre à la réception, ils ont nettoyé puis de nouveau le silence. Il fallait constamment se plaindre et seulement après cela le ménage était fait, et même alors ce n'était pas soigné. La chambre était correcte, tout fonctionnait, il y avait des chaînes russes. Soyez prêts, dans un hôtel 5 étoiles, il N'Y A PAS du tout d'articles de toilette, et le shampooing et le gel douche ne sont qu'un distributeur avec une substance non identifiable avec laquelle il est effrayant de se laver les cheveux. La plage est merveilleuse, avec des galets. Vous pouvez également entrer dans l'eau depuis la jetée pour plonger. Le jardin est très beau, bien entretenu, très propre partout. Vous pouvez toujours trouver des transats disponibles. Les serviettes sont fournies au spa moyennant un dépôt de 5 $. Les prix des services au spa sont élevés. La nourriture est variée, mais je ne peux pas dire que c'est vraiment délicieux, mais vous ne resterez pas affamés. De la crème glacée gratuite sur la plage l'après-midi, savoureuse et sans file d'attente. J'ai goûté la bière et le vin, ça passe bien. En revanche, les cocktails sans alcool ne sont vraiment pas savoureux, trois sortes de limonades sont mélangées de différentes manières et colorées avec du colorant rouge ou bleu, c'est tout. Nous nous sommes inscrits au restaurant à la carte une seule fois, on nous a dit qu'il n'y avait plus de places, même si nous nous étions inscrits le deuxième jour après notre arrivée. En revanche, nos voisins y sont allés quatre fois, et pour la quatrième fois ils se sont inscrits la veille de la visite, il semble qu'il faille être plus insistant. N'achetez pas d'excursions avec le guide, les prix sont très exagérés et le service laisse à désirer. Je suis allé de Coral à Hamam, le guide a décrit de manière colorée, a promis un massage moussant et un massage ordinaire, en réalité le massage moussant ne durait que cinq minutes et le massage ordinaire une minute, comme d'habitude ils ont commencé à imposer des services supplémentaires, à dire à quel point il est vital pour vous de venir les voir pour un massage chaque jour. De retour à l'hôtel, nous avons été transportés en bus sans climatisation, après le bain et l'huile de massage c'était très inconfortable. Je séjourne souvent en Turquie, je peux dire avec certitude que ce Hamam est très mauvais, conçu uniquement pour pousser les services supplémentaires. Ne vous dépêchez pas non plus pour acheter un billet pour le parc aquatique avec le guide, promenez-vous aux alentours de l'hôtel, il y a beaucoup de boutiques d'excursions, vous économiserez au moins pour deux personnes. Près de l'hôtel, il y a un outlet, où vous pouvez faire un peu de shopping, je déconseille d'aller au marché du vendredi et au grand bazar, les prix sont plus élevés (comparé aux prix à l'Outlet) et les vendeurs ne sont pas du tout aimables, très insistants et si vous regardez sans acheter, ils peuvent vous renvoyer. Vous pouvez faire du shopping à Alanya, nous avons pris deux fois un voyage avec le guide pour des fourrures et de l'or : on vous emmène en bus au magasin (gratuitement), pour le retour, dites que vous resterez en ville et en traversant la route, trouvez un arrêt de bus où vous pourrez prendre un bus vers la gare routière, là se trouvent Cotton, Waikiki, De-facto, Ambar, tout est à proximité. Et asseyez-vous également dans le bus à la gare routière où il est écrit Okurcalar, environ une heure de route. Le tarif est de 23 livres par personne, le chauffeur nous a dit 1 livre, heureusement des russes ont entendu et m'ont montré une photo des tarifs du trajet, que j'ai montrée au chauffeur et j'ai payé comme il se doit. Nous sommes partis en taxi une fois pour 45 livres. Mais je recommande de faire du shopping au centre commercial Novom Oll à Manavgat, avec tous les mêmes magasins et tout au même endroit et plus facile d'accès, n'importe quel bus qui passe fera l'affaire. Commander un taxi à la réception pour aller en ville coûte cher, environ 6 livres aller-retour. Dans l'ensemble, l'hôtel n'est pas mauvais, mais ce n'est pas un cinq étoiles. Un bon quatre étoiles. L'argent que nous avons payé n'en vaut pas la peine. Aucune envie d'y retourner.
Nous avons séjourné du 13.8.222 au 25.8.222 avec l'opérateur Fun Sun (TUI) et la compagnie aérienne Red Wings. L'avion était tellement ancien qu'il devrait être interdit de voler avec. La nourriture à bord est payante et uniquement en espèces, bien sûr personne ne nous a avertis à ce sujet. Le vol a duré 5 heures et 3 minutes. Le guide volait sur sa propre Lune. L'heure de notre départ de l'hôtel pour l'aéroport était annoncée à 17h25, nous avons attendu 15 minutes avec nos bagages dans le hall, nous avons écrit au guide, il a dit d'attendre, peut-être que le bus est en retard. En fin de compte, nous avons découvert par nous-mêmes que notre vol était annulé à l'aéroport de destination, nous sommes allés à la réception pour en savoir plus, et c'est seulement après que notre guide nous a répondu qu'il n'y avait pas encore d'heure de départ. Après un certain temps, nous avons pu connaître l'heure de départ et l'heure à laquelle nous serions pris en charge depuis l'hôtel. En fin de compte, le chauffeur était en retard de 5 minutes pour venir nous chercher, le guide n'était pas dans le bus, le chauffeur se contentait de diffuser des messages vocaux du guide. Nous nous sommes arrêtés deux fois, avons roulé incroyablement lentement, et sommes arrivés à l'aéroport avec un énorme retard, personne n'a mentionné les comptoirs d'enregistrement, nous avons couru avec nos bagages pour nous enregistrer pour le vol en dernier. L'hôtel était vieillot. Seulement 9% des clients étaient des familles avec enfants ou des retraités. L'hôtel était absolument ennuyeux et passif. Le fer à repasser, l'alcool de bonne qualité, le coffre-fort, etc., étaient payants, comme si ce n’était pas un tout compris ultra, mais plutôt un tout exclus. On nous a attribué une chambre dans le bâtiment numéro 4, avec une vue magnifique sur la mer et la piscine. La chambre avait deux lits simples et un lit double. Parmi les équipements, il y avait des chaussons et deux distributeurs dans la douche, l'un contenait du savon et l'autre un 3 en 1 (gel douche, shampooing et après-shampoing). Il vaut mieux apporter ses propres affaires. À l'arrivée, il y avait du sable par terre, des cheveux dans la salle de bain, les distributeurs étaient vides. Nous l'avons signalé à la réception et tout a été rapidement corrigé. Soyez prêts, ici le ménage n'est qu'un nom. Wi-Fi : Gratuit seulement dans la salle de conférence. Nous avons payé pour l'accès. Le forfait minimum pour 7 jours coûtait 37 lires. Si on achète à la journée, c'est plus cher, une journée coûtait 6 lires. La connexion internet fonctionnait mal, presque pas de signal sur la plage, et des interruptions sur le reste de la zone de l'hôtel. Cette connexion devrait être gratuite. Si l'hôtel veut gagner de l'argent avec cela, il devrait penser à améliorer la qualité de l'internet pour ne pas avoir honte de le vendre aux gens. Nourriture : Vous ne mourrez pas de faim, mais tout est très monotone, fade et le choix est limité. Le service au restaurant est nul, la présence de serveurs est incompréhensible. Seuls les barmans près de la piscine méritent d'être félicités. Nous aurions aimé que les boissons ne soient pas servies dans des gobelets en plastique bon marché. Alcool : la seule chose potable dans cet hôtel est la bière turque Efes (comme toujours). Le vin blanc et rouge, le whisky, le gin, le raki et la vodka sont infects, impossible à boire. Tous les autres alcools et cocktails sont payants. Il est également possible de fumer le narguilé sur le site de l'hôtel pour 25 lires, mais soyez prêts à ce que ce ne soit pas le même narguilé qu'en Russie. Mer : L'accès est difficile à cause des rochers, beaucoup de monde comme à Anapa, les transats sont réservés dès la nuit, très souvent ils sont réservés avec une serviette. Il y a aussi un problème avec les transats près de la piscine. Avec un tel afflux de touristes, la direction devrait augmenter le nombre de transats. Territoire : Grand, bien entretenu, pittoresque, beaucoup d'endroits pour de belles photos. Animation : Point faible de cet hôtel. L'animation est inexistant. Les programmes du soir sont d'un ennui mortel, les soirées ont lieu une fois par semaine, les autres jours il y a une boîte de nuit dans le bâtiment principal de l'hôtel, personne n'y va, le DJ mixe les pistes de manière à ce que cela paraisse être une panne d'équipement. L'équipe d'animation a des visages qui donnent l'impression qu'ils sont sur le point de mourir. Ils se rappellent seulement de vous quand ils veulent vendre quelque chose, ils ne respectent pas la subordination. Je tiens à mentionner l'animatrice Dasha, la seule personne normale dans cette équipe. Grâce à elle, nous avons été informés des événements de l'hôtel, elle demandait toujours comment ça allait, et répondait toujours à nos questions.
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée du séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
L'auteur de l'avis n'a pas fourni de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Voir les prix de Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
- 99 EURPrix par nuitTrip.com
- 101 EURPrix par nuitBooking.com
- 101 EURPrix par nuitPriceline.com
- 106 EURPrix par nuitAgoda.com
- 115 EURPrix par nuitExpedia.com
- 118 EURPrix par nuitHotels.com
- 119 EURPrix par nuitSuper.com