




Photos: Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Total 201 avis
L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je voudrais partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
Le vol avec Turkish Airlines a fait une excellente première impression! La nourriture et les boissons à bord étaient excellentes, le service était de haute qualité. L'hôtel est magnifique, avec de vastes espaces verts, des piscines et des toboggans pour les enfants! Nous avons séjourné dans le bâtiment Moonlight, avec vue sur l'aire de jeux pour enfants. Dans l'ensemble, c'était confortable et calme, la musique et le bruit des enfants ne dérangeaient pas car nous étions toute la journée à la plage. Nous ne revenions dans la chambre que pour le dîner. Les points négatifs étaient le ménage assez moyen, nous sentions constamment du sable sous nos pieds et il n'y avait pas de serviettes de bain dans la salle de bain, nous devions en demander chaque jour. Il n'y avait pas de shampooings et d'après-shampooings individuels dans la chambre, seulement un distributeur mural avec un produit 5 en 1, mais cela ne m'a pas dérangé car j'avais tout apporté avec moi. Le minibar était constamment réapprovisionné en boissons non alcoolisées, ce qui était très agréable! La nourriture était normale, sans grandes saveurs, peut-être que la crise les a également touchés! Au petit déjeuner, il y avait toujours des œufs sous différentes formes, des céréales, des yaourts, des crêpes, des viennoiseries. En ce qui concerne la viande, il y avait toujours du poulet préparé de différentes manières, de la dinde, parfois du bœuf. Beaucoup de légumes, de salades, de desserts. Il y avait du poisson préparé d'une seule façon qui ne m'a pas plu car il y avait beaucoup d'arêtes. En accompagnement, il y avait toujours des frites, de la purée de pommes de terre, du riz. Durant la journée, on pouvait toujours grignoter des frites, des pancartes au fromage, des hamburgers. Il y avait de la glace l'après-midi, mais il y avait toujours une longue file d'attente. En ce qui concerne les boissons, la bière Efes était excellente, le vin rouge et blanc de production locale en bouteilles (pas apprécié), le whisky pas très bon avec un goût étrange. Ils ne savaient pas faire de cocktails. Il y avait différents fruits - pastèque, pommes, mais pas de fraises - bien que ce soit la saison. Nous n'avons pas pu pleinement profiter de la mer car il faisait encore froid. Mais se plonger et se réchauffer au soleil était très agréable! La plage de sable et de galets était excellente avec des transats en forme de palmiers séchés. Pas besoin de réserver, il y avait toujours des places libres. En entrant dans la mer, il y avait des galets, il était donc préférable d'emporter vos chaussures de plage ou d'en acheter sur place. Il y avait 3 piscines sur le site - 1 grande, 1 pour enfants + 1 pour enfants avec toboggans. Le programme de divertissement était faible, peut-être simplement le début de la saison. Il y avait différents spectacles le soir avec différentes troupes. Il n'y avait pas de Wi-Fi gratuit dans l'hôtel, seulement dans un endroit sous terre - la salle de conférence. D'ailleurs, ils acceptent partout les cartes Mir. J'ai payé avec ma carte Sberbank, le taux était plus avantageux. Il est également possible de payer avec une carte Mir à l'aéroport d'Antalya. Dans l'ensemble, mon mari et moi avons passé un bon séjour! Un voyage de 7 nuits pour 2 adultes à partir du 17 mai 2022 a coûté 1000 dollars. Je recommande l'hôtel JUSTINIANO CLUB PARK CONTI!
L'auteur de l'avis n'a pas donné de description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager plus en détail mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.
À notre arrivée à l'hôtel, nous avons été ravis par le beau et propre territoire, la mer était chaude et transparente ! Et c'est là que tous les avantages s'arrêtent !!! Le nettoyage des chambres laissait à désirer, ils essuyaient les cheveux avec un chiffon mouillé et partaient, nous devions nous occuper nous-mêmes du papier toilette, des fourmis partout dans la chambre, au début elles étaient sur la bouteille du "mini-bar", puis partout. Les animateurs impudents essaient de vendre des uniformes synthétiques très chers avec le nom de l'hôtel dans le dos (24 euros selon le taux de change du jour), lorsque j'ai refusé, ils ont commencé à dire à l'enfant que sa maman était avare de ne pas acheter un si bel uniforme ! La nourriture est une histoire à part, en viande il n'y avait que du poulet rôti et de la dinde mijotée aux légumes. En poisson, seulement de la dorade, tellement osseuse qu'il était impossible de manger, les soupes n'étaient pas comestibles, le bortsch et la soupe de vermicelles étaient pour enfants, l'eau était juste de l'eau ! Il y avait une abondance de verdure, de feuilles de salade, de tomates cerises bon marché et de concombres, je n'avais plus faim ! Les boissons alcoolisées - bière, vin, cocktails chimiques turcs, tout cela pour essayer de donner une impression de 5 étoiles ultra !!! Pour les enfants, ils donnent du soda, du cola et des jus chimiques des distributeurs. La glace était servie de 12h30 à 14h, aujourd'hui c'est rose, alors tu mangeras du rose, ils mettent un demi-scoop dans le cornet, demain ce sera chocolat, peu importe si tu aimes ça, si tu n'en veux pas, ne prends pas !! La glace, le maïs, les cocktails ou les jus de fruits frais étaient payants, mais pour quoi payions-nous alors ??? Si vous demandez une boisson dans un verre aux barmans, ils font semblant de ne pas comprendre ou montrent leur mécontentement. Le restaurant turc dans l'hôtel, nous nous sommes inscrits, sommes venus avec deux enfants, nous avons été servis pendant 2,5 heures, certains avaient de grosses coupes de glace, d'autres de petits scoops... la suite vous la devinez... Les clients de l'hôtel sont divisés en bracelets verts (Européens) et orange (non-Européens))). Derrière le territoire de l'hôtel se trouve un "outlet" - chinois, jusqu'au centre commercial "Alanium" à Alanya, 1 heure en minibus depuis la gare routière centrale. Je rappelle, nous avons payé pour du "ultra all inclusive" 5 étoiles, le Wi-Fi est payant, le coffre-fort est payant, il y avait pratiquement pas de glace, les boissons alcoolisées étaient payantes. Le territoire est agréable, mais un lampadaire en fer lourd a failli tomber sur mon enfant !!! Il a réussi à s'écarter, le lendemain tous les lampadaires sont tombés et ont été réinstallés ! La plage était presque vide, peu de gens, on nous avait promis du sable, mais il y avait des galets et de gros rochers dans l'eau. Pendant ce temps, des amis étaient en vacances dans des hôtels voisins, ils ont payé le même montant pour le même nombre de personnes pendant 14 nuits, ils avaient tout, des grillades, des crabes, du poisson, des fromages avec différentes moisissures et sans, de la glace de tous les types (tous emballés) et en quantité illimitée, et il n'y avait pas de distinction entre les Russes et les autres !!! Le nettoyage était excellent, le personnel était prévenant et amical ! Pourquoi n'avons-nous pas eu autant de chance pour ce montant, c'est étonnant... c'est décevant de rentrer de vacances déçus !! La mer propre et chaude était ce qui nous a le plus impressionnés !!!
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 27 juillet. Je duplique mon avis ici car il a été supprimé du groupe de l'hôtel sur VK… Tour-opérateur Fun Sun (TUI), compagnie aérienne AZUR Air. L'avion est arrivé à destination et au retour sans aucun retard. Nous avons également effectué un enregistrement en ligne à l'avance et avons choisi nos sièges dans l'avion moyennant des frais supplémentaires. Le vol aller a duré environ 5 heures et 2 minutes en contournant l'Ukraine. Nous avions le choix entre des crêpes ou une omelette pour le repas. Nous avions également commandé des repas supplémentaires et, en plus du repas gratuit, nous en avons reçu beaucoup🙈 Pour le vol de retour, qui a duré environ 4 heures et 5 minutes, nous n'avons pas été nourris. Seuls le thé, le café et l'eau étaient proposés au choix, donc gardez cela à l'esprit. Un bus confortable nous attendait à l'aéroport pour nous emmener à l'hôtel, et vice-versa. Le trajet de l'aéroport à l'hôtel prend environ 2 heures, en tenant compte d'un arrêt de 2 minutes dans un magasin. Nous sommes arrivés à l'hôtel le matin, la réceptionniste nous a informés que nous devions attendre l'enregistrement à 14h 🕑, et en attendant, nous pouvions laisser nos bagages dans la consigne et profiter des services de l'hôtel. En attendant 14 heures, nous espérions être installés dans un bungalow, ayant écrit plusieurs fois aux représentants de l'hôtel à ce sujet. Cependant, comme l'hôtel était occupé à seulement 1%, selon ce qu'on nous a dit, nous avons été logés dans deux chambres standard 7316 et 7318 dans le bâtiment Bégonia avec vue sur l'Outlet local pendant deux jours. Quelques jours plus tard, nous avons été transférés dans une chambre familiale 741 dans le même bâtiment, à l'étage supérieur, comme indiqué sur le voucher, nos demandes de rester dans deux chambres standard n'ayant pas abouti. La chambre familiale offrait une vue sur la mer, une bonne rénovation, une pièce avec deux lits simples - que nous avons rassemblés, un balcon, une télévision, un climatiseur. Dans l'autre chambre, il y avait un lit double, deux fenêtres, une télévision, un climatiseur. Le minibar a été rempli une fois à notre arrivée - coca-cola, fanta, sprite. Il n'y avait pas de service de thé. La salle de bain était commune, il y avait un coffre-fort (que nous n'avons pas utilisé et rien n'a été volé), un sèche-cheveux (j'avais emmené le mien). Le Wi-Fi était payant, 6 livres par jour, vous recevez une carte avec un code à saisir pour vous connecter, vous pouvez payer en dollars ou en euros. Vous ne pouvez pas payer avec une carte bancaire à la réception, seulement en espèces si vous souhaitez utiliser internet, sinon il y a un accès gratuit dans la salle de conférence, près de la réception. Il est préférable de prendre le Wi-Fi payant pour éviter les problèmes, car la connexion Wi-Fi payante fonctionnait bien. Il est recommandé de payer en livres turques partout, car c'est très avantageux, le taux de change étant favorable - il vous suffit de multiplier le montant en livres par 3,5 pour obtenir une estimation en roubles du prix d'un produit donné. Le service de ménage dans la chambre laisse à désirer, superficiel, il est arrivé que les femmes de ménage ne viennent pas, ou que nous les rencontrions dans le couloir et qu'elles demandent quelque chose comme "no cleaning, right?". Elles ne semblent pas savoir combien de personnes logent dans la chambre, ou elles manquent de serviettes, il est déjà arrivé qu'on nous apporte une seule serviette pour tous. Elles ne parlent aucune autre langue que le turc et ne comprennent pas les demandes. La rencontre avec le guide s'est déroulée de manière individuelle. Nous avons réservé une excursion au parc Legend (Disneyland turc) avec lui, et cela s'est avéré être encore plus avantageux que du côté "non officiel". Cela revenait à environ 5 000 roubles par personne. Je recommande cette excursion, mais le temps disponible est un peu limité. À 17h, il est déjà temps de rentrer. Nous aurions aimé assister au spectacle du soir, mais il nécessitait une excursion séparée. Un homme se promenait également sur le terrain de l'hôtel et proposait des balades en mer, nous avons pris l'une de ses propositions, et pour ceux qui aiment naviguer longtemps sur un grand yacht le long de la côte d'Alanya, ce sera très intéressant. Le domaine de l'hôtel est grand, beau, bien entretenu - palmiers, arbres et fleurs joliment taillés, bars (service excellent), mini-parc aquatique avec 3 toboggans, salle de gym, piscines (comme toujours, les gens réservent des places avec leurs serviettes et ne viennent pas - c'est un problème récurrent dans toutes les stations à l'étranger). La piscine pour enfants avec abri est très froide. La restauration au restaurant principal est à chacun son goût - en apparence, tout est là, mais vous ne pouvez pas tout essayer et finalement, chacun se retrouve souvent à prendre la même chose. Pour le petit déjeuner, nous prenions - des œufs brouillés, des pancakes au miel, des biscuits, des gaufres, des concombres frais, des tomates cerises et autres. Pour le déjeuner, il y avait le choix entre deux types de soupes. Il y avait toujours du bortsch - qui est la soupe russe, et une autre soupe-purée. En accompagnement, de la purée de pommes de terre en poudre, des spaghettis, du riz. Du poulet ou de la dinde chaque jour, du poisson, un jour du bœuf. Pour le dessert, différents gâteaux et tartes pour les amateurs, pastèques, cerises, raisins, pommes, oranges. Bref, vous ne mourrez pas de faim. La nourriture pour les enfants était assez limitée - notre enfant attendait des nuggets ou des saucisses chaque jour, mais soit ils n'étaient pas souvent disponibles, soit ils étaient rapidement épuisés. Les jus sont dilués comme partout en Turquie, semblables à ceux préparés à partir de concentré du Yoplait. Les jus frais sont payants. De l'eau en bouteille est fournie gratuitement dans n'importe quel bar. Pour l'alcool, nous ne buvions que de la bière légère Efes, 3 %, des cocktails sucrés avec diverses sauces colorées, nous n'avons pas vraiment goûté les alcools forts - il y avait de la vodka, du gin, du raki, du vin blanc et rouge. Il y a de l'alcool payant. Il était parfois difficile de trouver une table libre, les serveurs ne parvenaient tout simplement pas à les débarrasser. Pendant certaines heures de la journée, de la purée de pommes de terre, des hamburgers, diverses pâtisseries sont offerts. Il y a une pâtisserie sur le site. Pendant la nuit, il y a un buffet nocturne - où ils servent une seule soupe et des flocons de pâtes🤦🏻♀ᦋ Nous avons également dîné dans les trois restaurants à la carte - poissons, italien et turc. Celui qui nous a le plus plu était l'italien😋 Il y a un spa sur le site, nous y sommes allés et avons apprécié le massage thaïlandais. Un massage moussant a également été prodigué à notre enfant, suivi d'un massage relaxant, d'un masque - l'enfant s'est endormi après ces soins 😂 Le prix était d'environ 2 000 roubles par personne. J'ai transféré de l'argent à une jeune femme russe au spa via Sberbank Online. L'animation à l'hôtel est tout simplement fantastique, un personnel dynamique et agréable ! Aucun spectacle pour adultes ne s'est répété au cours des 13 jours 💃 L'animation était vraiment de qualité. L'animation pour enfants était moyenne, la musique était standard, remise des T-shirts à ceux ayant participé à leur coloriage dans le mini-club en journée, diverses félicitations. De plus, en soirée, des glaces payantes, du pop-corn, de la barbe à papa, du maïs, des voitures, des distributeurs automatiques de jeux étaient disponibles pour les enfants. Les services d'un photographe coûtaient 7 dollars par photo, mais nous n'avons pas pris de photo. Il y a un petit marché sur le site de l'hôtel - rien de particulier, et non loin de l'hôtel se trouve l'Outlet - il regorge de petits magasins turcs, un peu plus loin se trouve le grand marché d'Alara. Pour le plaisir, vous pouvez aller y faire un tour, acheter ce dont vous avez besoin. Nous avons retiré de l'argent avec la carte Mir Sberbank à la Ziraat Bank. Elle est située non loin de l'entrée du marché d'Alara. Malheureusement, la plage nous a déçus, la mer est rocheuse 🌊, marcher dessus est douloureux voire impossible. Beaucoup choisissent de s'y rendre par une passerelle spéciale ou sautent du quai. Si vous prévoyez de vous rendre à la mer depuis la plage, des chaussures spéciales sont indispensables. Les serviettes sont distribuées sur la base d'une carte, mais nous avons préféré apporter les nôtres. Nous avons passé la majeure partie de nos vacances à bronzer au bord de la piscine 🏊♀ᦋ Voilà, c'est tout. Dans l'ensemble, l'hôtel est correct, comme partout ailleurs, il y a des points positifs et négatifs. Si les inconvénients ne vous dérangent pas, n'hésitez pas à venir ☀ᦋ🍇🍉🥞🍕🍟🥗🍦🏝 L'année dernière, nous étions dans le même hôtel, le Lonicera. Voici un avis détaillé sur celui-ci pour ceux que cela intéresse : TopHotels.
Voir les prix de Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
- 99 EURPrix par nuitTrip.com
- 101 EURPrix par nuitBooking.com
- 101 EURPrix par nuitPriceline.com
- 106 EURPrix par nuitAgoda.com
- 115 EURPrix par nuitExpedia.com
- 118 EURPrix par nuitHotels.com
- 119 EURPrix par nuitSuper.com