Turquie, Okurcalar

Avis sur Justiniano Club Park Conti - All Inclusive

Okurcalar Okurcalar, Turquie Complexe hôtelier
Bonne
7 offres à partir de 99 EUR Voir l'offre
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Voir l'offre —

Avis vérifiés des clients de Justiniano Club Park Conti - All Inclusive

Total 201 avis

avatar

J'adore la Turquie et la magnifique mer Méditerranée. Nous essayons de partir en vacances chaque année et tout nous a toujours satisfait. Cet hôtel nous a accueillis à la réception avec indifférence dès le début. Nous avons été installés après 14 heures après avoir demandé nos chambres, une grande compagnie de Russes s'est rassemblée. Les étrangers étaient installés immédiatement. Nous avons aimé les chambres, spacieuses et propres, mais les climatiseurs demandent à être nettoyés ou remplacés. Le domaine est grand, il y a de quoi se promener. On ne peut rien gâcher à la mer en Turquie, elle est propre et chaude. Seuls les navires qui se sont arrêtés près de l'île n'étaient pas agréables avec leurs odeurs. La plage est très grande, mais il faut réserver tôt le matin les transats, car il y a beaucoup de vacanciers. Le principal inconvénient de l'hôtel est la nourriture. J'ai toujours été convaincue qu'en Turquie dans un hôtel on ne pouvait pas avoir faim. Pour moi, en tant que femme, un bon yaourt et de la bouillie délicieuse suffisent le matin. Mais là-bas, c'est présent, mais de qualité douteuse. Les déjeuners sont particulièrement affreux. Tout ce qui n'a pas été mangé au dîner de la veille était simplement entassé ensemble. Le poisson était constamment amer. Mon mari adore le poisson, mais il n'a pas réussi à le manger. Un merci spécial au restaurant italien et au restaurant de poissons. Là, tout était délicieux, comme en Turquie, et le service était excellent. Pourquoi ne pas nourrir de la même manière au restaurant principal?

avatar

Nos dates de séjour : 4.9.222-13.9.222. L'hôtel est magnifique, le personnel est accueillant, le territoire est grand et bien entretenu. Tout est excellent, tout a plu, mais l'impression négative a été causée uniquement par la jeune fille à la réception, nommée Anna. Situation : le 12 septembre vers 19:1, ma femme et moi sommes allés à la réception pour vérifier si l'hôtel prépare des boîtes-repas à emporter avant notre départ de l'hôtel. La gérante Anna, en réponse à notre question, nous a demandé la date et l'heure de notre départ. Nous lui avons répondu que nous serions pris en charge à l'hôtel le 13 septembre à :1 heure. À quoi elle a répondu que les boîtes seraient prêtes à ce moment-là et que nous pourrions les récupérer à la réception. En nous approchant de la réception à 23:55 (où se trouvait également Anna, ainsi qu'un homme dont je ne me souviens pas du nom) pour rendre la clé de la chambre, j'ai commencé à poser des questions sur les boîtes-repas. En réponse, Anna a commencé à rire et à être impolie. Elle a dit qu'il n'y avait pas de boîtes et qu'en général, elles ne seraient prêtes qu'après :3. Rentrez chez vous. C'est vraiment regrettable que de tels employés sans scrupules, non professionnels et impolis travaillent à l'hôtel et gâchent l'impression générale.

avatar

Nous avons passé des vacances en famille dans un hôtel avec sept personnes à la fin d'août, début septembre. Nous sommes arrivés vers 13 heures, avons rempli les papiers, sommes allés déjeuner, avons reçu les clés des chambres. Les filles à la réception sont géniales, serviables et joyeuses. Les chambres étaient situées - deux dans le bâtiment principal et une dans un bungalow. Toutes avec vue sur la mer, merci pour cela ! Le terrain de l'hôtel est grand, vert et bien entretenu. Il y a plusieurs piscines, des toboggans aquatiques. Il y avait beaucoup de monde, donc nous ne les avons pas fréquentés et avons essayé de passer autant de temps que possible à la mer. Nourriture - vous ne mourrez pas de faim. La carte des vins propose à la fois des produits locaux (gratuits) et des importations (payants). Les barman et les serveurs sont super, ils font tout rapidement, clairement et avec le sourire. La plage est grande, il y avait suffisamment de transats pour tout le monde, il y a aussi un quai avec des places allongées. Des petits cailloux à l'entrée de l'eau. Pour plus de commodité, il y a des passerelles avec des rampes pour entrer dans la mer. Vous pouvez également entrer dans la mer depuis le quai. En face de la plage se trouve "l'île des tortues", si vous le souhaitez, vous pouvez louer un catamaran à pédales (2 personnes) et partir. Sur l'île se trouvent des vestiges de la forteresse byzantine, puis ottomane. Vous pouvez également vous promener jusqu'au cap. Au cap, vous verrez les vestiges de la ville-port byzantine de Justinianopolis. Datant probablement du IIIe siècle après J.-C. Il est plus pratique de marcher jusqu'au cap le long de la plage. Le cap lui-même est enveloppé dans la verdure, les pins, les buissons. Il offre une vue panoramique d'un côté sur Alanya, de l'autre sur la plage et "l'île des tortues". Soyez prudent, surtout si vous emmenez des enfants ! De chaque côté du cap, il y a des falaises abruptes atteignant plusieurs dizaines de mètres de haut. Le seul inconvénient de cet hôtel est Internet, il n'y en a pas. En fait, très mauvais, et le Wi-Fi est uniquement disponible dans un seul endroit, sous terre, dans la salle de conférence. Dans l'ensemble, nous avons tous apprécié nos vacances dans cet hôtel.

avatar

1. Chambre L'enregistrement s'est déroulé rapidement. La chambre est spacieuse, en particulier le grand balcon. Vue sur la mer. En général, dans les 4 bungalows en première ligne le long de la piscine, toutes les chambres ont vue sur la mer. La seule différence est que du côté sud, le balcon est toujours au soleil, tandis que du côté est et ouest, il est à l'ombre une partie de la journée. Le ménage était correct. Parfois des serviettes en forme de cygnes. Les inconvénients : - la lumière dans la chambre est très faible (dans les toilettes et le couloir - tout va bien, lumière vive, mais dans la chambre même - elle est à peine visible) ; - parfois une odeur d'égout dans les toilettes, pas longtemps, mais quand même désagréable ; - la cloison de douche est très étroite, donc après chaque douche toute la salle de bain se retrouvait inondée ; - et aussi quelques détails non essentiels, mais je tiens à souligner : pas de bouilloire, la porte du balcon qui coince, une chaise cassée (réparée par nos soins). Dans l'ensemble, tout était correct : tout fonctionnait correctement, l'emplacement du bâtiment et de la chambre. 2. Nourriture 2.1. Restaurant principal. Le choix par rapport à d'autres hôtels où j'ai séjourné était assez limité. Mais la qualité est au rendez-vous. Partout !!! Tout est très délicieux : viande, poisson, desserts, fruits. Dans l'ensemble, j'évalue positivement. De toute façon, on ne peut pas tout essayer. La qualité est plus importante que la quantité. Il y avait toujours suffisamment de places. Les tables étaient rapidement débarrassées. Un problème : la climatisation dans la salle ne fonctionne pas bien. Il fait très étouffant. Pour le petit déjeuner et le dîner, nous mangions de toute façon dehors, mais pour le déjeuner, nous aurions aimé rester à l'intérieur quand il faisait très chaud, mais nous avons découvert qu'il valait mieux être dehors même pour le déjeuner. 2.2. Snack Un des snacks est ouvert de 11h à 16h. Hamburgers, frites, börek, gözleme. Ils ne parviennent pas toujours à répondre à l'affluence de personnes souhaitant manger. Les hamburgers sont toujours disponibles, mais le reste n'est pas toujours frit à temps, et à la fin de la journée, il ne reste plus grand-chose, mais on peut quand même prendre des hamburgers même après la fermeture. Il n'y a rien d'autre que ce qui a été énuméré. Au moins, on pourrait ajouter des légumes. Le deuxième snack - nous n'avons même pas eu le temps d'y aller. Apparemment, il fonctionne pendant le déjeuner et propose une sélection réduite par rapport au restaurant principal. 2.3. À la carte C'est le premier hôtel où nous avons apprécié le service à la carte ! Tout est magnifique. D'habitude, selon notre expérience, il arrive que les serveurs soient débordés, donc il faut attendre longtemps pour la nourriture et les boissons, et parfois nous devons aller au restaurant principal pour éviter de rester affamés. Ici, tout est très rapide, et très délicieux. 3. Touristes À ce que je comprends, l'hôtel est orienté vers les Russes. Mais en raison de la baisse du flux de cette année, il y avait peu de nos compatriotes. La majorité des touristes étaient des Polonais. Beaucoup d'enfants en bas âge. Presque pas de jeunes. 4. Bars Sélection standard de boissons : bière, whisky, rhum, gin, vin. Comme l'hôtel est principalement familial, il n'y a pas beaucoup de monde au bar. Il y a 4 bars sur le site. Au bord de la piscine, à la plage, payant (boissons importées). Rose (bar dans le bâtiment principal). Les boissons sont servies en plastique jetable au bord de la piscine et à la plage. Dans le bâtiment principal, c'est en verre. Dans le bar du bâtiment principal, vous pouvez également acheter de l'alcool moyennant des frais, et les barmans insistent beaucoup pour proposer. Tous les bars sont ouverts de 1h à 24h. Ce qui ne m'a pas plu : au bar de la piscine, 2 à 3 minutes avant la fermeture, les serveurs débarrassaient déjà les cendriers des tables. J'aurais aimé pouvoir rester tranquillement jusqu'à la fermeture. 5. Terrain Grand terrain. Tout est verdoyant. Une grande piscine et 2 petites. Toboggans. Comme nous ne passions presque pas de temps au bord de la piscine, nous n'avons rien de particulier à dire. 6. Plage et mer Plage très spacieuse. Beaucoup de transats. Mais pour une raison quelconque, ils sont tous réservés avec des serviettes. Le seul endroit où il est difficile de trouver un transat disponible, c'est sur la jetée. La mer est propre, beaucoup de poissons. L'entrée est assez brusque. Le fond est rocheux. Pour moi, c'est un problème, je ne peux pas marcher sur des cailloux, donc nous nous reposions presque toujours sur la jetée. 7. Animation Les animateurs travaillent. Il y a de l'animation toute la journée, le mini-club est ouvert. Le soir, il y a des spectacles standard. Deux fois par semaine, des sorties à Alanya sont organisées dans des clubs. Les animateurs communiquent constamment avec tout le monde. 8. Hors du complexe Près de l'hôtel se trouve un centre commercial, un peu plus loin se trouve un marché. Au marché, il y a un supermarché Migros. La carte Mir de Tinkoff fonctionnait partout où nous achetions quelque chose, et avec un taux de change très avantageux.

avatar

L'auteur de l'avis n'a pas donné une description détaillée de son séjour à l'hôtel. Je souhaite partager de manière plus détaillée mes impressions sur mon séjour à l'hôtel.

Voir les prix de Justiniano Club Park Conti - All Inclusive

adultes
loaderchargement
Vérifier la disponibilité
Les prix peuvent être obsolètes, veuillez sélectionner des dates pour voir les prix actuels
Vous pouvez réserver un hôtel uniquement sur les sites partenaires de TravelAsk
prix
Mettre à jour les prix
Avis sur l'hôtel Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Votre avis
Champ obligatoire*
Merci! Votre avis a été soumis avec succès et apparaîtra sur le site après vérification.
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Posez votre question
Posez une question ici
Champ obligatoire*
Merci! Votre question a été envoyée avec succès

Sélectionnez votre langue

Sélectionnez votre devise

Si nécessaire, les prix seront convertis en, et affichés dans, la devise que vous sélectionnez. La devise dans laquelle vous paierez peut différer en fonction de votre réservation, et des frais de service peuvent également s'appliquer.