




Photos: Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos

Vidéos

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes

Vidéos
Photos des touristes
Photos des touristes

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction

Photo de la direction
Avis vérifiés des clients de Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
Total 201 avis
Première impression géniale du vol Turkish Airlines ! Excellente nourriture et boissons à bord, service de haute qualité. L'hôtel est magnifique, avec de vastes espaces verts, des piscines et des toboggans pour les enfants ! Nous avons séjourné dans le bâtiment Moonlight, avec vue sur l'aire de jeux pour enfants. Dans l'ensemble, c'était confortable et calme, la musique et le bruit des enfants ne nous dérangeaient pas car nous étions toute la journée à la mer. Nous ne retournions dans la chambre qu'avant le dîner. Les points négatifs : le ménage était plutôt moyen, nous sentions constamment du sable sous nos pieds et il manquait souvent des serviettes dans la salle de bains, nous devions en demander chaque jour. Il n'y avait pas de shampooings et d'après-shampooings individuels dans la chambre, seulement un distributeur mural de produit 5 en 1, mais cela ne me dérangeait pas car j'avais tout avec moi. Le minibar était régulièrement approvisionné en boissons non alcoolisées, ce qui était très agréable ! La nourriture était correcte mais sans extravagance, probablement aussi affectée par la crise ! Au petit-déjeuner, il y avait toujours des œufs sous différentes formes, des céréales, des yaourts, des pancakes, des viennoiseries. Les viandes proposées incluaient toujours du poulet sous différentes formes, de la dinde, parfois du bœuf. Beaucoup de légumes, de verdure, de desserts. Le poisson était toujours le même et ne m'a pas plu car il y avait beaucoup d'arêtes. Les accompagnements comprenaient toujours des frites, de la purée, du riz. Il était toujours possible de grignoter dans la journée : frites, pains au fromage, burgers. De la glace était servie l'après-midi, mais il y avait toujours une longue file d'attente. Les boissons étaient excellentes, la bière Efes, du vin rouge et blanc locaux en bouteilles (qui n'ont pas plu), du whisky avec un goût moyen. Ils ne savaient pas faire de cocktails. Les fruits étaient variés - pastèque, pommes, mais pas de fraises alors que c'était la saison. Nous n'avons pas pu pleinement profiter de la mer car il faisait encore froid. Mais nous avons réussi à nous plonger et à nous réchauffer au soleil ! Super plage de sable et galets avec des transats en forme de palmiers séchés. Il n'était pas nécessaire de réserver de place, il y avait toujours des transats libres. En entrant dans la mer, il y avait des galets, il valait donc mieux apporter ses chaussures de plage ou en acheter sur place. Il y avait 3 piscines sur le site - une grande, une pour enfants + une autre pour enfants avec des toboggans. Le programme de divertissement était faible, peut-être juste le début de la saison. Il y avait différentes performances de différents groupes en soirée. Il n'y avait pas de Wi-Fi gratuit dans l'hôtel, seulement dans un seul endroit souterrain - la salle de conférences. Au fait, ils acceptent les cartes Mir partout. J'ai payé avec Sberbank, le taux était meilleur avec ma carte. On pouvait également payer avec la carte Mir à l'aéroport d'Antalya. Dans l'ensemble, mon mari et moi avons bien profité ! Le séjour de 7 nuits pour 2 adultes à partir du 17 mai 2221 est revenu à 1 000. Je recommande l'hôtel JUSTINIANO CLUB PARK CONTI!
Pendant plusieurs années, notre famille a passé ses vacances à Justiniano. Ce qu'on a surtout aimé, c'était l'animation, les enfants étaient ravis. Nous sommes toujours en contact avec les animateurs. Mais dès que nous avons appris qu'ils avaient quitté l'hôtel cette année (223), nous avons décidé de changer d'établissement. Lors de notre séjour, je peux mettre en avant les points suivants : un grand terrain, l'emplacement, la plage, l'animation. Les inconvénients sont : une connexion internet faible, un besoin de modernisation des chambres, le ménage n'est pas toujours fait correctement, et la nourriture est trop monotone. Si l'on se base sur nos trois visites, chaque année l'hôtel perd en qualité, et pourtant son prix augmente de façon injustifiée. Malgré les points négatifs, nous avons toujours passé un bon séjour car nous nous efforcions de ne pas trop nous attarder sur les petits défauts.
Très longtemps nous avons cherché un hôtel, regardé et lu les avis et notre choix s'est porté sur Justiniano Park Conti. On nous a installés dans une chambre au 1er étage, avec un petit balcon. Tout semblait bien se passer, mais le plus intéressant a commencé le lendemain. Le matin, nous sommes allés à la plage, puis sommes retournés dans la chambre et tout était retourné, tous les placards, les valises fouillés, toutes nos affaires de valeur avaient été volées, argent liquide et ordinateur portable. Nous nous sommes rendus à la réception, avons raconté ce qui s'était passé. La direction de l'hôtel a appelé la police locale. Ils ont regardé les caméras de surveillance et ont vu le criminel fracturer la porte de notre balcon, entrer dans la chambre et partir sans encombre. Le vol a été enregistré. De plus, quand la police est arrivée, il y a eu conversation avec nos voisins de chambre, le voleur était également entré chez eux, mais comme ils étaient dans la chambre - le voleur a été effrayé et s'est enfui. Ensuite, la police nous a proposé d'ouvrir une affaire et de rester en Turquie pour une durée indéterminée, jusqu'à ce que le voleur soit retrouvé (selon la police, 2-3 mois). Sinon, l'affaire ne serait pas ouverte. Que l'hôtel a-t-il fait en guise d'excuse? RIEN. Ils ne se sont pas excusés, n'ont pas fourni de services aux frais de l'hôtel, n'ont pas proposé de compensation (bien que la responsabilité de l'hôtel soit prouvée. Le fait du cambriolage et du vol est enregistré. De plus, ils ont laissé entendre que les vacanciers sont "différents" et qu'il n'y a aucune garantie que nous avions même un ordinateur portable avec nous. Bien que cet ordinateur portable ait été vu, premièrement, par des vacanciers de l'hôtel qui voyageaient avec nous en avion, deuxièmement par les employés de la réception quand nous sommes arrivés à l'hôtel, et troisièmement, il a été vu par le portier qui nous a aidés à transporter nos affaires jusqu'à la chambre. Et là, une question surgit immédiatement: comment se fait-il que ce soit précisément cette chambre qui a été cambriolée, où se trouvait un équipement si précieux?... Il faut ranger ses affaires dans un coffre-fort. Oui. Il le faut. Mais le coffre-fort de l'hôtel était si petit que l'ordinateur portable ne rentrerait en aucun cas là-dedans... Quand on choisit un hôtel 5*, on aimerait que nos affaires personnelles soient sécurisées.
Dans l'ensemble, l'hôtel était agréable, la nourriture était moyenne - tout le reste était bon. Nous avons initialement pris une chambre familiale - lors de l'enregistrement, on nous a demandé si nous voulions une chambre familiale ou deux simples, nous avons choisi une familiale. La chambre était belle, au deuxième étage, avec vue sur la mer depuis le balcon. Il y avait deux chambres + une salle de bain. Dans la chambre principale, il y avait un grand lit, et dans la chambre adjacente, 2 lits simples. La salle de bain était ordinaire - sans fioritures - avec seulement du gel douche en distributeurs sur les murs. Le seul inconvénient était le manque de lumière dans les chambres. Sur la table, à l'enregistrement, il y avait des limonades en bouteilles d'un litre et de l'eau. Un réfrigérateur, un coffre-fort étaient également présents. Le service de ménage était moyen, ils ont fait quelques pliages de serviettes en forme de cygne. L'hôtel est en première ligne, à deux pas de la mer - à 2 minutes à travers le jardin. Nous ne nous sommes jamais baignés dans les piscines - c'était déjà l'automne, elles étaient donc fraîches. Mais la mer était encore chaude, donc nous y avons barboté. La plage était de galets - agréable, lisse, nous avons préféré cela au sable. Il y avait beaucoup d'espace sur la plage, ce n'était pas bondé. Les chaises longues étaient généralement toutes occupées - mais on pouvait en trouver si on cherchait bien. Le domaine était verdoyant et spacieux, magnifique - avec des citronniers, des oranges, des mandariniers qui poussaient. Il y avait un mini-parc aquatique, mais il faisait frais - nous n'y sommes pas allés. Les boissons dans les bars proposaient une sélection standard, sans fioritures. La bière Efes pression était normale, comme partout ailleurs là-bas. Le vin était moyen. Il y avait des spiritueux - whisky, gin, raki, vodka, rhum. Du champagne sans alcool. Des jus provenant de distributeurs automatiques. Pour la nourriture, c'était aussi très simple. Peut-être que c'était en fin de saison, ou peut-être que c'est toujours ainsi. Ils faisaient frire du poisson dehors sur une plaque, en alternant tous les jours - un jour du maquereau entier, un jour des filets de hareng. Le maquereau était bon, mais les filets de hareng étaient pleins d'arêtes, impossible à manger. Ils servaient également des boulettes tous les jours pour le déjeuner, délicieuses. Pour le dîner, un plat supplémentaire était ajouté habituellement - de la dinde, de l'agneau, du poulet. Pour le petit-déjeuner, il y avait des œufs, des saucisses. Des légumes, des fromages, des salades, des saucisses, des cornichons, des accompagnements. Des soupes pour le déjeuner. Et voilà :) C'était bon, il y avait toujours quelque chose à manger - mais sans fioritures, rien de spécial. Ils faisaient des jus de fruits frais moyennant un supplément à la cantine, le jus de grenade coûtait 1$, les autres 2$. Quand il y avait beaucoup de monde - trouver une place pour le dîner était tout un défi, si vous arriviez tôt, vous pouviez passer un certain temps à chercher une table, cela pouvait prendre jusqu'à une minute parfois. Le club pour enfants était moyen - nous avons été surpris qu'ils ne prennent pas la responsabilité des enfants, par exemple, notre enfant s'est simplement échappé d'eux car il était effrayé par l'animateur (c'était Halloween et il effrayait les enfants déguisé). Nous avons dû courir partout dans l'hôtel pour le retrouver, heureusement une dame l'a ramené à la chambre - il l'a montré. Les prochaines fois, nous avons dû surveiller les enfants nous-mêmes là-bas. Il y avait des machines à sous payantes sur le site, des petites voitures électriques le soir - il était difficile de sortir les enfants de là :) Pas très loin de l'hôtel, il y avait des magasins, un grand marché. Dans l'ensemble, l'hôtel nous a plu, nous le recommandons sans hésiter, nous y retournerions même avec plaisir !
Nous avons séjourné à l'hôtel avec ma grand-mère et ma fille de 7 ans. Nous sommes arrivés à 12h30, mais nous n'avons été enregistrés qu'à 14h30 car il y avait un grand groupe de touristes ce jour-là, environ 2 personnes. Notre chambre était dans le bungalow Orchidée au rez-de-chaussée, numéro 1116. Le seul inconvénient de la chambre était le manque d'éclairage, avec une applique murale diffusant une lumière faible ((( La nourriture n'était pas particulièrement raffinée, mais nous ne sommes pas difficiles, nous trouvions toujours quelque chose de savoureux à manger) mais cela s'est avéré plus compliqué avec ma fille. Les jus étaient de mauvaise qualité, les fruits étaient des pommes, des oranges, des mandarines vertes, du raisin, des prunes. La plage était large, mais il fallait se lever à 6 heures pour réserver des transats))) La côte rocheuse ne gênait pas du tout, il n'y avait pas de coraux, l'eau était claire et chaude (mi-octobre). Pour l'animation, ma fille est allée quelques fois au club pour enfants, où l'on peut acheter un t-shirt que les enfants peuvent colorier et lors de la mini-disco, l'animatrice les distribue. Des jeux sont organisés tout au long de la journée pour les adultes et les enfants. Ma fille a adoré la mini-disco, nous y allions tous les jours. Le domaine est magnifique, grand et verdoyant. Rev iendrais-je ici? Oui, si le prix du séjour est raisonnable $$$
Voir les prix de Justiniano Club Park Conti - All Inclusive
- 99 EURPrix par nuitTrip.com
- 101 EURPrix par nuitBooking.com
- 101 EURPrix par nuitPriceline.com
- 106 EURPrix par nuitAgoda.com
- 115 EURPrix par nuitExpedia.com
- 118 EURPrix par nuitHotels.com
- 119 EURPrix par nuitSuper.com